Créer un lien stylé

Résolu
974militant Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 9 févr. 2009 à 22:24
974militant Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 10 févr. 2009 à 17:15
Bonjour, je suis totalement novice en matiere de flashing, j'ai projet de créer un site sur le VT et je cherche à créer
un lien souligné quand la souris n'est pas dessus et quand la souris
survole le lien le soulignage se retracte et disparais au centre


Vous m'avez pas compris ??? Regarde le kit graphique ci desous, une
fois le chargement terminé mettez votre souris sur le petit lien en
haut à droite: "read more"

[http://www.templatehelp.com/... http://www.templatehelp.com/aff/previe [...] .html&i=22577]


Vous verrez le soulignage se rétracte et disparais au milieu du mot "read more"


Si quelqu'un serrait faire ce si j'aimerai bien qu'il me l'apprenne (si possible bien sur)


PS: Mon site et en HTML/CSS, les code flash rentre dans les code HTML ??


Merci

2 réponses

Niaki Messages postés 65 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
9 févr. 2009 à 23:27
Alors, je vais commencer par la fin,
le code flash ne rentre pas dans une page html, il rentre dans flash, tu en extrait un fichier .swf que tu insère dans ta page html.
Tu peux ensuite intéragir entre ton swf et ta page html grâce au php ou asp ( et peut-être d'autres).

Maintenant en ce qui concerne la page d'exemple que tu a envoyé, il n'y a rien en flash dedans et tu n'en a vraiment pas besoin pour faire un simple lien comme celui la, le lien que tu veux faire est possible à faire en javascript ,va voir dans les autres rubrique de se site je suis sur que tu trouvera ton bonheur!
Petit indice : clique ici
C'est l'inverse de ce que tu veux, a toi d'y travaillé sa sera du rapide.

<hr />
Amicalement,Super Niaki
Si ça vous a aidé, Réponse accepté
3
974militant Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
10 févr. 2009 à 17:15
ok merci Niaka
0
Rejoignez-nous