comment importer et positionner un caroussel dans mon annimation existante

Résolu
cs_lepassionne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 15:36
cs_lepassionne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 01:52
Bonjour à tous,

Jai fais tout mon header en flash qui contient quelque dessins basic et une interpolation de mouvement,

je voudrais importer un caroussel flash que jai télécharger .Existe t il un moyen d'importer le caroussel dans

mon fichier déja existant, et si oui, comment le positionner? J'ai essayer un peu tout et nimporte quoi, je suis un grand débutant,

Si quelqu'un peut me guider ou me mettre sur une piste, je vous en remercie beaucoup

9 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
28 janv. 2009 à 16:46
J'ai regardé le fla que tu m'as envoyé par zip.
Il suffit de remplacer toute les référence "_root" par des références "this" dans le FLA du carrousel.
Car lorsque tu charges ton carrousel, toute les références "_root" font maintenant référence au "_root" de ton header.

tadaaaaaa...

bali_balo....=]
3
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
27 janv. 2009 à 15:38
Slt,

Tu n'as surement pas chercher dans l'aide de flash ni sur google...

Regarde du coté de : ICI 

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
cs_lepassionne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
27 janv. 2009 à 15:48
c'est tres gentil à toi mais jai déja lu tout ce texte et fait des recherches sur google..
Ca reste du chinoi pour moi, et si je pose la question sur le forum cets justement pour avoir une réponse humaine..
0