ninize
Messages postés24Date d'inscriptionmardi 15 janvier 2008StatutMembreDernière intervention21 septembre 2011
-
30 janv. 2009 à 13:36
ninize
Messages postés24Date d'inscriptionmardi 15 janvier 2008StatutMembreDernière intervention21 septembre 2011
-
4 févr. 2009 à 10:11
coucou
help help
est-ce qu'il y a un pro pour répondre à mon problème?
J'ai créé une animation de base (swf) sur laquelle se trouve 3 boutons.
- Le premier bouton a trois sous menus, chaque sous menu ouvrent une animation .swf extérieure à l'animation de base.
- Le deuxième bouton a deux sous menus, chaque sous menu ouvrent une animation .swf extérieure à l'animation de base.
- Le toisième bouton ouvre directement une animation .swf extérieure à l'animation de base.
Lorsque je clique sur le 1er bouton, les trois sous menu apparaissent, je clique sur chacun des trois sous menus (sous boutons), les animations s'ouvrent et les anciennes disparaissent et vice versa. mais lorsque je clique sur le 2ème ou le 3ème boutons l'animation ou j'ai cliqué précédemment apparait encore.
comment doit je faire pour qu"à chaque fois que je clique sur une nouvelle anim l'autre s'éteigne?
Mon script action pour chaque bouton est :
on (press) {gotoAndPlay(100);<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 30 janv. 2009 à 14:12
Lorsque tu charges un clip, tu stockes la référence du clip chargé (dans une variable de type MovieClip)
Lorsque tu en charges une autre tu charges la nouvelle animation et tu décharges l'ancienne.
Utilise les méthodes loadMovie() et unloadMovie();
ninize
Messages postés24Date d'inscriptionmardi 15 janvier 2008StatutMembreDernière intervention21 septembre 2011 2 févr. 2009 à 19:02
coucou
merci beaucoup déjà de me répondre.
j'ai fait comme tu m'as dit mais maintenant les anims ne se lancent pas.
Le mieux, si ça te dérange pas, est que je t'envoie ma source.Dis moi si c'est ok.
Il faut que je résolve au plus vite ce soucis.C'est important pour moi.
Merci d'avance bali_balo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?