Balises html non reconnue.

Résolu
cs_juanpa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 8 févr. 2009 à 14:47
cs_juanpa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 14 févr. 2009 à 15:17
Bonjour,

je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.

J'ai créé des boutons avec des Textes dynamiques, dont  les variables sont appelées par un loadVariables .
dans le fichiers .txt appellé il y a des liens hypertexte genre &var1=Liens1......jusque là pas de soucis.
Maintenant j'ai un compteur de visite et un bouton weborama (qui sont des scripts) que je voudrais intégré de la même manières mais les balises <script> <noscript> ne sont pas reconnues je pense donc ça marche pas....
Alors vous me direz peut-être, que je dois les intégrés dans la page html plutot que dans le flash....ou sinon y a-t-il un autre moyen pour afficher ces scripts dans mes champs dynamiques ?

Merci d'avances ;)

1 réponse

cs_juanpa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
14 févr. 2009 à 15:17
c'est une question bêtes ? c'est pour ça que personne répond :-D

Merci quand même ;)
3
Rejoignez-nous