Balises html non reconnue. [Résolu]

cs_juanpa 13 Messages postés samedi 4 novembre 2000Date d'inscription 7 mars 2009 Dernière intervention - 8 févr. 2009 à 14:47 - Dernière réponse : cs_juanpa 13 Messages postés samedi 4 novembre 2000Date d'inscription 7 mars 2009 Dernière intervention
- 14 févr. 2009 à 15:17
Bonjour,

je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.

J'ai créé des boutons avec des Textes dynamiques, dont  les variables sont appelées par un loadVariables .
dans le fichiers .txt appellé il y a des liens hypertexte genre &var1=Liens1......jusque là pas de soucis.
Maintenant j'ai un compteur de visite et un bouton weborama (qui sont des scripts) que je voudrais intégré de la même manières mais les balises <script> <noscript> ne sont pas reconnues je pense donc ça marche pas....
Alors vous me direz peut-être, que je dois les intégrés dans la page html plutot que dans le flash....ou sinon y a-t-il un autre moyen pour afficher ces scripts dans mes champs dynamiques ?

Merci d'avances ;)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cs_juanpa 13 Messages postés samedi 4 novembre 2000Date d'inscription 7 mars 2009 Dernière intervention - 14 févr. 2009 à 15:17
3
Merci
c'est une question bêtes ? c'est pour ça que personne répond :-D

Merci quand même ;)

Merci cs_juanpa 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_juanpa

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.