Formulaires - Petite base de données - Aide rémunérée

Résolu
Ceneri Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 17 févr. 2009 à 12:30
Ceneri Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 19 févr. 2009 à 12:31
Formulaires - Petite base de données - Aide rémunérée

Bonjour à tous

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, car J'ai acheté un template flash qui est très bien, avec lequel je me débrouille bien (je suis photographe professionnel) tant qu'il n'y a pas de code et je recherche qqu'un qui puisse m'aider à faire les formulaires et le remplissage d'une petite base de données adresse. Sinon merci de m'indiquer ou je peux poster.


J'ai mis la maquette en ligne - rien n'est finalisé : http://www.salondumariageenvendee.com

Ce travail peut être rémunéré ou il peut y avoir un échange basé sur la photo.

Pour plus d'amples informations, merci de me contacter à cette adresse: blaplanche@pointnumerique.com

Bien à vous. BLL

2 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
19 févr. 2009 à 12:06
Hello,

Il faudrai nous préciser le montant de la rémunération ainsi que le job qui devra etre effectué, à savoir quels sont les formulaires et pourquoi une base de données ?
3
Ceneri Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
19 févr. 2009 à 12:31
envoyez moi votre mail, que je précise mon projet.
Cordialement
BLL
0
Rejoignez-nous