cs_kuzobugi
Messages postés14Date d'inscriptiondimanche 2 mars 2008StatutMembreDernière intervention 9 février 2009
-
1 févr. 2009 à 15:48
cs_kuzobugi
Messages postés14Date d'inscriptiondimanche 2 mars 2008StatutMembreDernière intervention 9 février 2009
-
2 févr. 2009 à 16:53
Tout d'abord bonjour,
je suis étudiant aux Beaux-Arts et j'ai pour projet de faire un site interactif : un site où, suivant la navigation, certaines tâches apparaissent de manière aléatoire sur des images clés ce qui donne au final en arrière plan un patchwork personnalisé. Pour être plus précis, dans le scénario principal, je met un bouton à l'image 1 (pour passer a l'image2), le code a l'image 2, puis un bouton plus tard pour revenir sur l'image 1. Etant pas très doué pour le code je m'y suis quand même mis mais je rencontre un problème.
J'utilise un attachmovie puis un duplicatemovieclip et j'ai fait deux formes de codes.
La il y a un autre problème. Lors du troisième passage, la dernière tache apparait a un endroit fixe, et l'ancienne se décale aléatoirement.
Donc voilà je ne sais pas d'où vient le problème. En tout cas, ça me ferait énormément plaisir que quelqu'un me vienne en aide, voir m'explique mes erreurs que je puisse apprendre.