Les discussions

Répeter une action /fonction ??

//******************************************************* #include "stdafx.h" int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
DeAtHCrAsH

Parser un document xml avec c++

bonjour tout le monde! ma question est la suivante: j'ai un document XML (un schéma XML) et je veux extraire (avec C++) dante une structure de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
garslouche

Urgent : problème de "cin"

Monomanahune 8-) J'ai un petit problème sur un cin. Je souhaiterais rentrer une chaine de caractère en utilisant cin mais je voudrais pouvoir e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
d a v e

Transformer un int en hwnd

 Résolu

Bonsoir, je suis un debutant en C/C++ et j'aimerais savoir comment transformer un int en HWND Merci pour vos futures réponses !

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
BruNews

Probleme sockets: controle a distance ( recv )

Salut, moi j' ai un petit probleme de sockets, en fet je veux que a chaque fois que un "espace" est recu, il affiche ce qu' il a dans (char) cmd, ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
titchouno

Warning bizarre

 Résolu

Salut Je ne sais pas si c'est moi qui délires, mais je ne comprends pas pourquoi le code suivant génère un warning variable "locale 'd' utili...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
contax

Lire une musique heeeelllp!!!!

Salut a tous! j'aurais voulus savoir comment lire une musique en arriere plan sur un programme en win 32 (nimporte quel format de musique)... Merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
malkommalkom

Menu dans une fenêtre windows

bonsoir à tous, je débute en c++ et j'ai découvert il y a un bout de temps les fameux tutoriaux d'errikke, qui sont très bien ! j'ai néanmoins un p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
quentin2111

Help: un fichier dll requis mfc42d.dll.n'a pas ete trouvé (message renvoyé lors

J'ai créé un programme sous Visual C++, il s'agit d'un projet (petit jeu) dans le cadre de mes etudes (L3 info) que je dois rendre mardi ( il faut f...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
quentin2111

Variable global et processus

Salut j'ai un programme comportant 4 processus fils qui lancent chacun 4 threads qui gèrent 2 problemes producteur/consom. Le processus pere à...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
obasileus

Richedit (c++ / vc++ / sans mfc)

J'ai un ptit controle RichEdit qui me sert pour un programme de chat et il accepte pas ma souris ! Il plante dès que je la met dessus... (ahah.....

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
yoyo269

Gestion fichier mp3

Bonjour tout le monde ! Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3 Par exemple un exemple : J'ai un a...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Rouliann

Check-box radio-button

Salut. Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button. J'utilise VC++. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Fuckly94

Execution de commandes dans dos depuis un programme en c

 Résolu

Salut, Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
malkommalkom

Plein ecran + desactivé touche

Salut Je voulais demandé je debute en C++ je suis sous Dev C++. Je voudrais savoir comment je peux faire pour que quand le programme se lance il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
algori

Plein écran

Comment faut-il faire pour qu'un programme s'ouvre en plein écran plutot que fenetré? Merci d'avance. Josué Clément josue-clement@bluewin.ch

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
algori

Hdc

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir si le hdc d'une fenetre change constament ou si il suffit juste de mettre GetDC(hWnd); au debut du programme. Merci ! "Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Adeon

Probleme vecteur3d, projection sur un plan

Salut, voici mon probleme: ce que je connai: -Pa, Pb, Pc 3points dans une scene 3D -V un vecteur dans la meme scene...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
luhtor

Point d'entrée

Salut ! Euh j'ai un pti problème, je souhaiterais trouver le point d'entrée d'un programme mais je ne trouve pas comment faire...!!J'ai recherché...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
ymca2003

Effacer l'historique d'ie

Bonjour J'essaie je faire une fonction pour effacer l'historique de ie, mais pas moyen d'y arriver. Sur le net je trouve souvent cette solution: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
kodiac

Création d'un shell unix

Bonjour à tous ! J'entreprend de créer mon propre Shell Unix en C/C++ : il s'agirait d'un shell très simple (dans un premier temps en tout cas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Lamb

Retour charriot edit box ? si \r\n mache pas ?

Bonjour, Bon, le probleme classique de l'edit box avec le retour charriot, si je mets \r\n je retourne a la ligne, je l'ai ps mas lu un peu partou...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Ilhan_

Comment transferer l'ensemble des fichiers d'un serveur ftp

je recherche le moyen de transferer tous les fichiers contenu dans un serveur ftp jusqu'au mon poste de travail ou sinon tous les types de fichier .lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Arnotic

Boite de dialogue non créée

Bonjour, voici le code foireux!! c'est le code de base que j'utilse pour créer des programmes à base de boite de dialogue, il marchait tres bien av...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
melkiorlenecrarque

Readfile() bcb6

Bonjours a tous, voila : je créer un handle sur un disque physique avec CreateFile(), avec un accés en lecture. Ensuite, pour lire sur mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
sebastiendamiens

Redimensionner une image tif

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour redimensionner un fichier tif dans un autre fichier tif. Mes recherches m'ont mené vers la fonction StretchBl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
lescroel

Inclusion du code assembleur en c.

Comment inclure du code assembleur en un programme en C, et ceci pour realiser des interruptions dos. Plus précisément, pour afficher un pixel sous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
ymca2003

Petit source à expliciter

Voici un source dont j'aimerais avoir une explication : class vecteur3d{ float v[3]; public: vecteur3d(float c1=0,float c2=0,fl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
bayeto

[avis] livre c++ : deitel & deitel

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais bien commencer le C++, je cherche donc un bon livre, en cherchant je suis tombé sur ce livre : http://www.ama...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
AmK

Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent)

Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées dans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
aurelien070

Port série

Bonjour je dévelloppe avec un programme qui s'appelle labview et je voudrais intégrer un programme en C qui maintienne le port série à 0 pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
moijm

Au sujet de la touche "imprimer ecran" ( impécr syst )

Bonjour à tous, me voilà dans l'impasse, j'ai conçu un petit programme de lecture vidéo, néanmoins j'aimerais rendre ce programme plus convivial en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
yes

Programmation systeme : shell linux

Re bonjour.J'ai une autre ( petite ? ) question à poser.Là encore je pense que cela est possible enfin ... Je voudrai exécuter un programme dans un...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
montie_s

Lutte avec les pointeurs...

bonsoir, je vais essayer d'etre bref et explicite ... disons que j'ai une equation : 2x^36+5 ( '^' -> puissance) je cherche a connaitre la puissan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
bayeto

Cin et les editbox

Bonjour, j'en suis à moitié sûr, mais cin est il utilisable dans une edit box ? D'après ce que j'ai lu je dirais non, j'attends vos avis ... Si c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
errikke

Question matrice "indéfini"

Bonjour a tous, voila je me pose une question, j'aimerais pourquoi quand j'ecris une fonction, je peux faire: Type MaFonction(int Tab[]) mais je ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
otofraise

Image en c (rvb)

J'ai besoin de savoir comment décodé une image en c (sous linux embarqué). Par exemple : On rentre une image pas trop grande Le prog la redi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
damigail

Connexion rs232

salut a tous desolee si vous avez deja discute de ce sujet mais je suis une nouvelle sur le site. au fait je suis une debutante en c++, j'ai eu a fai...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
wannalurn

Opengl ou comment selectionner un objet

voila, mon problème est que dans le cadre du developpement d'un jeu de stratégie temps réel, je me voi posé le problème de la selection des batiments ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Funto66

98 vs xp

Bonjour à tous J'ai développé une application en visual C++ 6.0 capable de piloter un système RFID (identification de puce électronique). De base i...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Funto66

Pb

Bonjour, Quand je compile mon programme sur Unix , j'ai des erreurs: le compilateur ne reconnait pas les includes: GL/gl.h, GL/glu.h, GL/glut.h, wi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
rwanous

Image au format clipart

bonjour a vous tous, voila je voudrais avoir des inforamtions sur les images vectorielles de type clipart. comment peut on ouvrir une image clipar...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
BruNews

Lecture sur le port série en borland c++

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment faire avec Borland C++ pour lire des informations sur un port série. il faudrais également que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
ymca2003

Ftpgetfile marche plus

Bonjour, je n'ai pas l'impression qu'il y est une solution mais je vais quand meme vous poser mon probleme. J'ai fait un programme qui se conne...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
jmc70

Retour d'un tableau de chaine de caractere

 Résolu

Bonjour,j 'un soucis avec les retours de chaine dans une fonction. Je sais ke cela est du au niveau des pointeurs, et les adresses,,mais je ne vois k...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
casper_2

Comment créer un curseur se baladant sur un plateau de jeu?

Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur. Je dois créer un jeu de reversi en language C et je voudrais faire un curseur se pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
arno942

Realloc bizzar

Ce probleme me rend fou... :( trouverai un codeur chevronné qui pourra m'éclairer : voici: else if ( q 1) { k=0; for(int n=s; n...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
bigmama94

Probleme avec fseek

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le fseek, il ne me met pas au debt du fichier FILE *fp; fp = fopen("C:\\essai.txt", "a"); fseek (fp, 0L, SEEK_SET)...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
otofraise

Probleme de lecture de fichier sous visualc++

larsen77larsen77 Je dois récupérer les infos "Tension","Température" etc (otus les 2° paramètres de chaque canal) sous visual et je n'ai aucune idee ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
aurelien070

Sharpdev et la completion de code

Salut Nix et tousss.... Je viens d'installer le sharpdeveloppement pour .NET. Malheureusement pauvre, je ne dispose pas de XP ou W2000 et travail so...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
vincetreg
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous