Bonjour, voila je dois effecter une detection de forme avec une webcam.(rond carre et triangle) l'image est mise dans une matrice en mode 256 coul...
j'aimerais trouver des sources uniquement avec C++ builder parce qu'il est parfois difficile voire impossible de recompiler des codes en c++ avec VC++...
salut mon problème est comment créer une interface C++ qui peut communuiquer avec Maple (c-a-d de saisir la commnade Maple dans mon interface C++ e...
Bonjour, * Je réalise actuellement un labyrinthe en 3D sous Glut dans lequel on doit se déplacer. J'ai eu beau regarder les différentes sources su...
salut, ma question est toute simple : comment savoir si un son est terminé de jouer ou non (avec fmod) ??
Salut tout le monde ! J'ai pour projet de faire un serveur FTP pour un réseau local, afin d'éviter de passer par l'explorateur Windows, et pour enrich...
Je travaille en mfc et j'ai vrément besoin d'aide.J'ai crée dynamiquement plusieur static et une combobox.Je n'affichee qu'une static et j'aimerai la ...
voici mon code: int CbChange = CbCam->GetCurSel(); //on récupère la position de la combobox switch(CbChange) { case 0 : NbrCam...
j'ai créer un programme de recherche grace a l'aide plusieurs menbres de ce site mais à la fin quand je le compile mon assembleur me dit Build error ...
hello all, je suis en train d'expérimenter pour la première fois les threads en C sous Windows et je voudrais confirmation ou remarques sur ce qui ...
Salut J'ai créé un petit programme, voici une capture de la console : Ouverture du fichier... Enregistrement... Erreur de segmentation max@Ma...
Bonjour, je débute la programmation C sous Linux Mon logiciel devra principalement faire des requêtes avec une BD MYSQL Quel outil de développeme...
Salut tou tle monde J'ai trouvé un petit programme sur le site à propos de la compression de huffmann, mais malheureusement, comme je suis déb...
Salut à tous. J'envoie ce eptit sujet pour savoir comment va se programmer Windows à l'Avenir vu que Win32 va apparement disparaitre et remplécé par ...
salut a ts sa fait un ptit momment que j'essaie d'utiliser les datafile mais sa ne marche pas je creer le data file avec grabber.exe ensuite j'...
Bonjour à tous. Mon problème est que je n'arrive pas à récuperer d'évenements du clavier, c'est à dire lorsqu'on appui sur une touche. Mon proje...
je dois stocker les mesures acquéries a partir d'un oscilloscope dans un fichier (.txt) et dans une base de données.Je n'ai aucune idée comment fair...
G un problem avec cette fonction,et un scipt!!! G fè deux test,avec c deux script differement: 1er script: del c:\maman.txt /F /Q 2me script: p...
Bonjour à tous, J'ai un programme en VC++ .NET avec les MFC qui inclue la gestion multilangue (pour le moment Français, Anglais) s'appuyant sur l'i...
Bonjour tout le monde J'utilise le compilateur Borland pour créer programme,mais je voudrai savoir quels sont les autres compilateurs existants,s...
Voila je dois effectuer une reception de trame avec une liaison serie par le biais d'un programme en C. J'ai reussis l'emission,mais je reste b...
Bonjour,jaimerais savoir komen se construit create process! jsui allez sur msdn,mais il y a trop de paramettre en anglais ke je comprend pas!! Quelk...
Bonjour, j'ai un problème et c'est assez urgent... c'est pour le collège j'ai un sujet d'arts plastiques ou il faut illustrer l'expression : de ...
Là je ne vois vraiment l'erreur, au lieu de m'afficher la feuille HTML désirée , il me demande si je ne veux pas télécharger le fichier d'exécution (M...
Bonjour tout le monde, Les pointeurs de fonction me posent problême!! sniff!! En fait, j'ai un pointeur de fonction pointant sur une fonction se tr...
Bonjour J'ai l'intention d'ecrire une appli de visualisation d'images. Or le nombre d'images dispo est tres elevé (les milliers, voir beaucoupp plu...
Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su...
Bonjour, alors voici mon pb : pDecrypter = new Computer(duplicates) un nouvel objet de type Computer est créé Computer::Computer(bool dup...
j' ai le problème suivant: le fond de mon static se met bien en transparent mais quand je lui envoi du texte grace a setwindowtext(hwnd, "texte"); ...
Bonjour, Voila, j'ai créé une CListCtrl ou CList view (j'ai pas encore saisi la différence...) avec colonne, lignes items, etc... tout est très bi...
Salut, Tout à l'heure, j'ai parlé avec un gars, qui m'a expliqué qu'il y a deux sortes de sockets : les purs ( en C ), et les pas purs ( en C+...
Bonjour, Sur le site msdn : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url= /library/en-us/shellcc/platform/shell/reference/function...
ou puis je trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ car j'en est besoin pour les programmes pour les serveur ftp merci de votre aide
Salut, voila en fait j'aimerai savoir comment creer une sidebar avec WIN32. Se qui se passe c que j'aimerai avoir ma fenetre OpenGl a gauche et pl...
C’est quoi la différence entre une texture 1D et une texture 2D? Merci
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide : Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler av...
Bonjour je voudrai juste savoir où pui je trouver de la doc sur direct Draw(Fonction,...) Merci.
J'ai un gros pb. J'utilise la fonction OnDraw() de la classe View pour dessiner plusieurs bitmap selon les données du document. Ca marche tr...
Bonjour à tous, J'ai une erreur du genre "L'instruction à l'adresse @ emploie l'adresse memoire @. la memoire ne peut pas être "Read" ouu "write" su...
Salut a tous, Voila j'ai un pb je defini un tableau et tout et j'ai definie deux variable int a et b qui on pour valeur respectif les valeur r...
Salut J'utilise un objet de type BITMAP que je cré à partir d'un buffer et que j'affiche par la suite. Il y a t-il un moyen de supprimer cet objet a...
Hello, Je suis en train de développer une petite application C++ émulant le fameux terminal windows (pour la partie communication par RS232), le pr...
Bonsoir tout le monde. Actuellement j'élabore un programme de stat qui enregistre un consomation chaques jours ,mais le problème vient du 29 Févri...
Je suis sous windowsXP et j'ai un probleme avec le fichier de configuration MSDOS: autoexec.nt qui doit se trouver dans system32 mais a chaque demar...
on cree +ieurs objet en cbuilder par exemple un memo ,mais dynamiquement (lors de l'exe) et pour chacun on recupere le nom jai essye mais pb de ...
Salut à tous, Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la pro...
salut a tous. bon alors voila. je fais une fenetre, et je voudrais placer quelques statiques. la j'ai plusieurs questions. la premiere étant comment ...
Salut je travaille sous Turbo C (mode DOS) et je veux afficher une photo au format(bitmap) ou n'importe quel type est ce que vous connaissez une fonct...
Bonjour tout le monde, je vous remercie de m'avoir répondu. mais mon probleme est que je suis débtante en visuel C++, et je veux trouver un outil ...
Salut, j'ai deux processus qui tournent, je veux qu'a intervalle de temps régulier l'enfant ecrive dans le tube juste avant que le pere recupe...