Les discussions

Serveur ftp

Salut tout le monde ! J'ai pour projet de faire un serveur FTP pour un réseau local, afin d'éviter de passer par l'explorateur Windows, et pour enrich...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
simtiers

Static et mfc

Je travaille en mfc et j'ai vrément besoin d'aide.J'ai crée dynamiquement plusieur static et une combobox.Je n'affichee qu'une static et j'aimerai la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
magic_Nono

Static et mfc

voici mon code: int CbChange = CbCam->GetCurSel(); //on récupère la position de la combobox switch(CbChange) { case 0 : NbrCam...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
magic_Nono

Moteur de recherche pour des fichiers contenu dans un serveur ftp

j'ai créer un programme de recherche grace a l'aide plusieurs menbres de ce site mais à la fin quand je le compile mon assembleur me dit Build error ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
magic_Nono

Thread, mutex et variable partagée

 Résolu

hello all, je suis en train d'expérimenter pour la première fois les threads en C sous Windows et je voudrais confirmation ou remarques sur ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
bloobird0

Enregistrement !!

Salut J'ai créé un petit programme, voici une capture de la console : Ouverture du fichier... Enregistrement... Erreur de segmentation max@Ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coucou747

Outil prog c sous linux

Bonjour, je débute la programmation C sous Linux Mon logiciel devra principalement faire des requêtes avec une BD MYSQL Quel outil de développeme...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coucou747

Huffman

Salut tou tle monde J'ai trouvé un petit programme sur le site à propos de la compression de huffmann, mais malheureusement, comme je suis déb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coucou747

Prog sous longhorn

Salut à tous. J'envoie ce eptit sujet pour savoir comment va se programmer Windows à l'Avenir vu que Win32 va apparement disparaitre et remplécé par ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
contax

Allegro data file

salut a ts sa fait un ptit momment que j'essaie d'utiliser les datafile mais sa ne marche pas je creer le data file avec grabber.exe ensuite j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
bella_narjiss

Impossible de saisir un évenement du clavier

Bonjour à tous. Mon problème est que je n'arrive pas à récuperer d'évenements du clavier, c'est à dire lorsqu'on appui sur une touche. Mon proje...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
remax_ren

Stocker des mesures dans une base de donnée et fichier (urgent)

je dois stocker les mesures acquéries a partir d'un oscilloscope dans un fichier (.txt) et dans une base de données.Je n'ai aucune idée comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
aurelien070

Shellexecute(suite)

 Résolu

G un problem avec cette fonction,et un scipt!!! G fè deux test,avec c deux script differement: 1er script: del c:\maman.txt /F /Q 2me script: p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
casper_2

Problème de gestion multilangue...

Bonjour à tous, J'ai un programme en VC++ .NET avec les MFC qui inclue la gestion multilangue (pour le moment Français, Anglais) s'appuyant sur l'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
liv

Histoire de compilateur

Bonjour tout le monde J'utilise le compilateur Borland pour créer programme,mais je voudrai savoir quels sont les autres compilateurs existants,s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
algori

Probleme avec une liaison serie

Voila je dois effectuer une reception de trame avec une liaison serie par le biais d'un programme en C. J'ai reussis l'emission,mais je reste b...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
ymca2003

Problemme avec createprocess

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir komen se construit create process! jsui allez sur msdn,mais il y a trop de paramettre en anglais ke je comprend pas!! Quelk...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
casper_2

Lancement d'un .exe externe dans un jeu (3d, fmod)

Bonjour, j'ai un problème et c'est assez urgent... c'est pour le collège j'ai un sujet d'arts plastiques ou il faut illustrer l'expression : de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Arnotic

Erreur de lecture d'un fichier .txt en c sous linux

Là je ne vois vraiment l'erreur, au lieu de m'afficher la feuille HTML désirée , il me demande si je ne veux pas télécharger le fichier d'exécution (M...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Nashua

Pointeur de fonction : multi-appels

Bonjour tout le monde, Les pointeurs de fonction me posent problême!! sniff!! En fait, j'ai un pointeur de fonction pointant sur une fonction se tr...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
racpp

Des images en base de donnees ?

Bonjour J'ai l'intention d'ecrire une appli de visualisation d'images. Or le nombre d'images dispo est tres elevé (les milliers, voir beaucoupp plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
TigWdz

Prob setwindowtext

Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
BruNews

Pb perte initialisation variable c++

Bonjour, alors voici mon pb : pDecrypter = new Computer(duplicates) un nouvel objet de type Computer est créé Computer::Computer(bool dup...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
smagf

Probleme superposition static transparent

 Résolu

j' ai le problème suivant: le fond de mon static se met bien en transparent mais quand je lui envoi du texte grace a setwindowtext(hwnd, "texte"); ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
BruNews

Développer les pointillés dans une clistctrl

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé une CListCtrl ou CList view (j'ai pas encore saisi la différence...) avec colonne, lignes items, etc... tout est très bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Ilhan_

2 sortes de sockets ?

Salut, Tout à l'heure, j'ai parlé avec un gars, qui m'a expliqué qu'il y a deux sortes de sockets : les purs ( en C ), et les pas purs ( en C+...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
aardman

Quitter winhelp()

Bonjour, Sur le site msdn : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url= /library/en-us/shellcc/platform/shell/reference/function...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
ymca2003

Ou trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++

 Résolu

ou puis je trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ car j'en est besoin pour les programmes pour les serveur ftp merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
cobra176

Side bar

Salut, voila en fait j'aimerai savoir comment creer une sidebar avec WIN32. Se qui se passe c que j'aimerai avoir ma fenetre OpenGl a gauche et pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
barraq

Texture avec opengl

C’est quoi la différence entre une texture 1D et une texture 2D? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
platon179

Ntl (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...)

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide : Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler av...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
scelw

Info sur direct x

Bonjour je voudrai juste savoir où pui je trouver de la doc sur direct Draw(Fonction,...) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
ymca2003

Vc++,sdi, redessiner le contenu (disparu après reduction fenetre) de la vue apre

J'ai un gros pb. J'utilise la fonction OnDraw() de la classe View pour dessiner plusieurs bitmap selon les données du document. Ca marche tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
ymca2003

Erreur memoire ne peut pas être read

Bonjour à tous, J'ai une erreur du genre "L'instruction à l'adresse @ emploie l'adresse memoire @. la memoire ne peut pas être "Read" ouu "write" su...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
asis1

Pb de pointeur

Salut a tous, Voila j'ai un pb je defini un tableau et tout et j'ai definie deux variable int a et b qui on pour valeur respectif les valeur r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
DARKSIDIOUS

Supprimer objet de type bitmap

Salut J'utilise un objet de type BITMAP que je cré à partir d'un buffer et que j'affiche par la suite. Il y a t-il un moyen de supprimer cet objet a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
tibob51

Comment forcer le scrolling en bas dans un edit box

Hello, Je suis en train de développer une petite application C++ émulant le fameux terminal windows (pour la partie communication par RS232), le pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
tibob51

Année bisextille ou pas.

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Actuellement j'élabore un programme de stat qui enregistre un consomation chaques jours ,mais le problème vient du 29 Févri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
magma

Autoexec.nt

Je suis sous windowsXP et j'ai un probleme avec le fichier de configuration MSDOS: autoexec.nt qui doit se trouver dans system32 mais a chaque demar...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
meech

Objet cree dynamiquement

on cree +ieurs objet en cbuilder par exemple un memo ,mais dynamiquement (lors de l'exe) et pour chacun on recupere le nom jai essye mais pb de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
tibob51

Problème lors de la compilation

 Résolu

Salut à tous, Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la pro...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
scano93

Static

 Résolu

salut a tous. bon alors voila. je fais une fenetre, et je voudrais placer quelques statiques. la j'ai plusieurs questions. la premiere étant comment ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
DarkBoss

Intégration d'image sous turbo c

Salut je travaille sous Turbo C (mode DOS) et je veux afficher une photo au format(bitmap) ou n'importe quel type est ce que vous connaissez une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
EMSIEN

Parser un schéma xml avec c++

Bonjour tout le monde, je vous remercie de m'avoir répondu. mais mon probleme est que je suis débtante en visuel C++, et je veux trouver un outil ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
BruNews

Fraicheur des données dans un tube

Salut, j'ai deux processus qui tournent, je veux qu'a intervalle de temps régulier l'enfant ecrive dans le tube juste avant que le pere recupe...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Nashua

Changer le curseur souris par une image

Bonjour, Je développe un petit doom en openGl (j'utilise visual c++) et j'aimerais juste savoir comment changer le curseur de la souris par une image...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Joky

Probleme de tableau

Bonjour, j'ai un petit problème avec la compilationde ce code : int *t; t = malloc(B * sizeof (int)); Je suis sous Microsoft Visual C++ 6 mais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
AlexMAN

Gmp & visual c++ 6

 Résolu

HELP! J'essaie de faire tourner GMP sur Windows XP avec MV C++ 6 mais sans succès :sad) !! N'y aurait-il pas quelqu'un avec un bon lien? Un tut??...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
scelw

Comment sortir d'une boucle avec clic sur un bouton cancel?

Bonjour, je suis debutant et je m'arrache les cheveux depuis presque une semaine a cause d'un truc tout bete: en gros je cree une fenetre avec 2 bout...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
LordBob

Retirer icone taskbar

 Résolu

Voila mon probleme! Je cherche à supprimer des icones de la taskbar, mais il me manque un parametre Voici la boucle de suppression: HWND hIcon...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
julienbj
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous