Les discussions

Téléchargement fichier ini

Salut à tous, Une fois de plus, je mendi votre aide On me demande de télécharger un fichier ini, en fait de faire un upload exactement, si quel...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
yserver

Probleme utilisation dll c++

 Résolu

bonjour tout le monde, voila g créé ma dll, qui fonctionne (normalement) mais lorsque je l'appelle ca plante avec un type incompatible, la dll est en ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
bibifinal

Bouton dynamique

Bonjour, Je me suis lancé dans un logiciel de gestion de parc informatique, j'aimerai pouvoir recréer une salle informatique, c'est à dire de faire...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
bou1024

Dialobox

Voici ce que j'ai fait, mais le souci, c'est que je n'ai aucune fenetre qui s'affiche, Lors de la compilation, aucune erreur, je ne sais pas d'ou sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
BruNews

Caractères accentués

Bonjour Je suis débutant en C++ et je suis confronté à un pb qui doit être simple pour vous (enfin je l'espère) Contexte :J'ai besoin pour r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
la pince

Récuperation de parametre externe à l'application

Je lance mon application c++ d'une invite ms-dos en envoyant un parametre (le nom de l'ordinateur) au lancement de l'application. Comment faire pour r...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
patochons

Image dans bouton ??

Toujours le meme probleme !! J'ai regardé l'exemple du site, les conseils que l'on m'a donné mais ca marche pas !! Voici mon code : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
yohann2004

Creation de graph 2d avec opengl

Bonjour, J'essaie de dessiner un graph en temps reel a partir des coordonnees d'un signal sur une MFC (MDI). Pour cela on m'a conseille d'utiliser Op...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
dletozeun

Comment intégrer une combobox en visual studio c++??

Bonjour, Bon, je débute en visual C++ et j'ai un petit soucis : je n'arrive pas à intégrer une ComboBox dans une fenêtre (que la fenêtre p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
CriPpLe

Probleme pour texturer une sphere

 Résolu

Bonjour! j'ai un énorme problème. J'ai essayé d'appliquer une texture sur ma sphère avec la librairie devil, avec opengl et glut et aucun n'a fonction...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Arnaud16022

Creer des interfaces graphiques sans taper du code?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il existe des applis gratuites permettant de dessiner les interfaces graphiques qu'il retranscrit en C++. En...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
kobee12

Mfc + csocket

Voila je dois réaliser un simulateur de vol tournant sur 3 pcs. Le premier servirait de Server et contiendrait une base de donnée contenant les infos ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
djtiaf

Ecran bleu (problemes)

Bonjour , Voila depuis quelques temps j ai des petits problemes avec mon pc c est a dire que parfois sans aucune raison il se bloque et il affiche un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
WinFire

Tableau a 2 dimentions

 Résolu

bonsoir,(ou bonjour ;) ) j'aimerai ajouter dans un tableau à 2 dimentions le contenu d'un fichier text donc je sait lire le fichier text mais je...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
norton

Obtenir le path de l'application en cours

 Résolu

Hello all, je souhaite connaitre un moyen de récupérer sours Windows le path de l'application en cours. J'ai déjà essayé getcwd mais cela ne me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
bloobird0

Acquisition d'une tension avec un pc (style voltmètre)

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée intéressante à me soumettre, ou plutot de l'aide à me fournir. Sans doute que certains l'ont ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
lambrosx

Problème avec taille chaine de caractères variable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à créer une chaine de caractère de taille variable qui s'agrandit au fur et à mesure que je rentre des caractères. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
graphtyrael

Probleme handle

EN fait je voudrai pouvoir deplacer le handle du bouton démarrer de windows. Apparemment le probleme viens du GetWindow() : je n'arrive pas a prend...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
DeAtHCrAsH

Dev-c++4.9.8.0

Bonjour, le Dev v.4.9.8.0 m'affiche une erreur de compilation pour un programme qui marche sans problème sur Microsoft Visual C++. Pouvez-vous me ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
voyageur1

Mfc / api win 32 / open gl...

Bonjour à tous ! Programmant en C++, je suis actuellement devant un dilemme : quel langage choisir pour l'interface ? J'ai programmé un peu l'année...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
DARKSIDIOUS

Menus (win32)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des menus côte à côte. J'ai créé deux menus grâce à un fichier .rc mais il place les menus les uns sous les a...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
yserver

Programme chaine de caracteres?

J'etudie le C++. je dois faire un exercice mais je ne comprend pas mon resultat le sujet: Un utilisateur doit saisir une phrase que je dois mettre so...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
romca

Editeur de ressource:

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un editeur de ressource? Merci d'avance. :)

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
victorcoasne

Fstream

Bonjour, me rémettant depuis peu au c++ j'ai testé un code de lecture dans un fichier mais la fonction bad() ne semble pas fonctionnée correctement....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Adeon

Code source de getline()

slt tt le monde! chui nouveau ds la programation et j aimerais savoir comment faire pour entrer une chaine de caractere ss utiliser la fonction getli...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
d a v e

Gravité, trajectoire, tremplin ??...

Bijour, voila, imaginons que j'ai un carré avec une texture de vélo dessus, en gif donc le carré est transparent, on ne voit que le vélo...un spr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Adeon

Image dans bouton ??

Salut, Comment peut-on faire pour afficher une image sur un Bouton avec MFC ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
CriPpLe

Reperer les coordonnées lors du clic

Slut, Je veux gérer l'evenement OnClick sur la fiche principale (C++ Builder) en enregistrant les coordonnées X et Y de l'endroit où l'utilisateur a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
orelero

Probleme argument void* d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Pour info je travaille sous Linux en C++ j'ai une fonction definie comme ca : int ServeurSocket::emmetreSocket(void* trame, int t...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Steph115

Symbole externe non résolu 'symbole' référencé dans la section 'fonction'

 Résolu

Bonjour tout le monde comme le nom l'indique j'ai un probleme avec ca symbole externe non résolu 'symbole' référencé dans la section 'fonction' qua...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
bibifinal

Hello ...pb de souris sous dos en resolution 640*480*256

bonjour a tous !!! je suis actuellement en cours de devellopement d'un petit jeu de strategie avec IA sous dos avec Borland C++ 5.01 pour le graphi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
psyfiel31

Le mode graphique sur dos

alb #include #include #include #include int xgclot,xdclot,yhclot,ybclot,maxx,maxy; float xgFen,xdFen,yhFen,ybFen,xrap,yrap; void ecran_graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
alen

Mise à jour d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier "liste.txt" qui contient une liste de chemin d'accès à des fichiers avec leur date de dernière modification : ex. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Arnotic

Arbre de fichiers

Salut à tous! Voilà, je souhaiterais créer une interface possédant un arbre de fichiers sur la gauche sur le même principe que Visual C++, c'est-...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
doggyk

Treeview + case à cocher c++ builder 6

salut à tous je voudrais savoir comment on mets des cases à cocher dans un treeview à coté de chaque nom de repértoire ou de fichier.Et c avec c++ b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
otofraise

Gestion de fichier

Bonjour Voila il s avere que étant étudiant g besoin d un petit coup de main.... S ke qqn saurait comment faire pour modifier des valeurs dans...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Posthuman

Données de lisbox vc

 Résolu

Salut Je n'arrive pas a recupere la donnees selectionnee dans une ListBox de visual c++ Quelqu'un peut m'aider ???

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
magic_Nono

Probleme de param

 Résolu

Je vien tout juste de créer un tit prog pour convertir un fichier en fichier texte hexadecimal. Je suis quelque peu débutant en c/c++ alors je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
ymca2003

Aide création dll

bonjour tout le monde, je suis en train de tenter de faire une dll en c++, mais je dois mal coder, car windows veut jamais l'ajouter, j'ai juste besoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
bibifinal

Socket

Rebonjour, jaimerais savoit,koment pourrai-je me reconecter automatiquement au serveur. ex: je lance mon programme sans ouvrir ma connexion interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
NitRic

C++

Est-ce que qqn peut me dire Quel est la difference entre C++,C et C# ??? @++

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
lucpaul

Convertir double en char

SVP, comment convertir un double en char??? Merci pour vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
BruNews

Communication rs232

Bonjour, J'ai fait un programme qui envoie des données ( trame de 12 octets ) sur un module de transmition wifi via le port com. Mon probleme est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
BruNews

Socket derrière routeur

voila j'ai internet par l'intermediaire d'un routeur bewan. Je voudrais créer un serveur sur un pc, pour que, celui à qui je donne le client puisse ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
alkove

Comment faire un bouton

bonjour je voudrais faire un bouton mais je ne sais pas comment merci de vos suggestions

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
cascad

Handle objet ????

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
BruNews

Socket

Bonjour tout le monde Pour m'initier à la programmation réseau, j'ai voulu programmer un logiciel simple permettant à deux utilisateurs possédant ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
simtiers

Signal ctrl+c sous win32

 Résolu

Bonsoir à tous, En fait j'ai deux questions ;) - est-il possible de savoir, ayant l'handle d'un processus, si ce processus en question s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
alkove

Registre

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai m'attaquer au registre, je sais comment ecrire les lignes, mais ce que je ne connais pas c'est les différent clef et l'or...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
tibob51

Listbox mfc & sendmessage

 Résolu

Bonjour, Dans un projet de type MFC de visual je n'arrive pas a récupérer les données d'une ListBox avec la fonction SendMessage. Quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
BruNews
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous