Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26601 - 26650 sur un total d'environ 35 700
  • flex/bison et dev-c++ Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de porter une appli de Linux vers Windows XP (eh oui). J'ai opté pour l'IDE Dev-C++, avec donc minGW derrière....

cs_darkblueo... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : darkblueorange 28 août 2004
    4 réponses
  • mettre plusieurs fichiers en un seul .exe

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre plusieurs fichiers dans un seul executable dont je choisirai la destination. C'est sans dout...

• Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu

bonjour j'ai un prog qui utilise la STL je le compile ss windows ou ss cygwin et ça marche mais ss unix avec un compilo g++ un peu ancien il ne...

cs_ashram | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : MetalDwarf 28 août 2004
    5 réponses
  • TGALoader +SDL

HI! je voudrais juste savoir si il y a moyen de charger unne image avec le TGA Loader de funto, pour l'afficher a l'écran a l'aide de SDL_CreateRGB...

Arnaud16022 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Funto66 28 août 2004
    9 réponses
  • glisser déposer avec main toujours le même

voila mon extrait de code C #include void main(void){ unsigned char caract; int i; FILE *fic; if ((fic=fopen("aaa.txt","wb"))==NULL){ ...

• Parametre sur la ligne de commande

Salut a tous, j'ai un petit souci en C++ ... alors voila : j'ai ecrit un code qui prend comme parametres sur la ligne de commande 2 entiers. Ensui...

• Cherche codeur motivé

Cherche un codeur avec pas mal d'expériance en C/C++ pour creer quelques code pour un serveur IRC (place d'admin) ainsi pour créer de nouveau services...

• Version build

lut je rechercher comment faire pour récupéré le numéro de build. Euh je m'explique normalment a la génération il devrai avoir une variable k'i s'...

• Remplacer des portions d'images par des portions d'autres sous Xp.

Je voudrais savoir comment remlacer des portions d'images par des portions d'autres pour simuler un afficheur lcd (allumer et eiteindre un segment).Me...

tecknoplusplus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : AlexMAN 27 août 2004
    3 réponses
  • strcat enfin pas tout a fait mais presque Résolu

bonjours tout le monde et merci de lir mon poste merci pour toutes vos reponse En fait le titres est pas tout a fait bon mais c'etait plsu cours ...

• Recherche Code C pour controller chenillard sur port série

Salut ! Je recherche un code source en C (C++) pour controller un chenillard par le port série ou quelque chose qui s'en rapproche. Merci d'avan...

nericlapoche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : tecknoplusplus 27 août 2004
    3 réponses
  • créer une image bmp

bonjour, je souhaiterais générer une image bmp en ne définissant que la couleur des pixels un par un, la boucle pour générer est prête il ne manque p...

• Problème d'itérateur sur une structure

Bonjour, Petit problème de débutant : J'ai une structure style typedef struct Distrib_Annuelle { int Année ; int Compteur ; } ...

• suite fonctionnement d'un tab????

voici la classe pour pour plus d'info: class Champ { public: Champ(); ~Champ(); // calcul du champ scalaire 3D void calcule(Metaball* liste...

• Réinitialiser boite dialogue

Salut, Je n'arrive pas à réinitialiser ma boite de dialogue. Je fais: CASE IDC_BILAN: EndDialog(Dlg,0); LRESULT CALLBACK Main...

• Changer l'icone d'un .EXE

Bonjour, Je voudrais faire un programme qui me permette de changer les icones des application installé sur mon disque dur. Quelqu'un peut m'aider? M...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Pamaury 27 août 2004
    11 réponses
  • Simulation de terminal...

Bjr, je fais un projet MFC et je voudrai simuler un terminal, pour cela j'utilise un contrôle EditBox et je déclare sur ce contrôle une variable CEdit...

• Warning C4650

salut a tous j'ai un warning que je n'arrive pas à enlevé. C:\Mes documents\Prot Tester\ProtTester\Kgr.cpp(4) : warning C4650: debugging infor...

fr_ed_er_ic | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 27 août 2004
    4 réponses
  • Win32: pb et question

Voila, donc, en premier, je voulasi vous demander... Dans une boite de dialogue, si j'utilise la commande while, le programme plante. C'est normal...

• C++ ou Visuel C++ Résolu

Salut, Le visual c++ et le c++ c le meme ou ca change svp ? @plus BILALoch :)

• Activer Editbox inactive Résolu

Salut, J'ai une editbox que j'ai mis inactive. J'aimerias pouvoir l'activer que dans certains cas mais je ne trouve pas le code pour l'activer. ...

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : goutbouyo 27 août 2004
    4 réponses
  • question de débutant sur hwnd Résolu

salut a tous. bon une question toute bete. je voudrais a chacune de mes actions savoir si ma fenetre est ouverte, férmée, rétrécie,etc. alors la ques...

• prob de tableau lié aux metaballs

quelqu'un peut il m'expliquer ce que font exactement ici les tableaux . j'aimerais savoir si ce sont les tableaux qui passent des valeurs ou si on pas...

• ListView Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un ptit pb avec les list view ds ce petit bout de code : //inumbericon = 2 //HICON hbig[10] //int iImg[10] ExtractIc...

• Prob Création de plusieurs fichiers

Hello! J'ai un programme qui crée et remplit un fichier texte ainsi: hDestFile = CreateFile("C:/WINDOWS/Temp/this-is-a-temporary-file.crypt",G...

malik7934 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 27 août 2004
    18 réponses
  • URGENT: 2 boucles for en une?

Bonjour a tous et a toutes, Dans mon programme j'ai 2 boucles for du style for(i=0; i

• espace disque Résolu

y a t'il un moyen simple de vérifier avant de créer un fichier sur disque qu'il y a assez de place. Le fichier doit être créer dynamiquement et peux ...

• association de fichiers

Bonjour, Ma question n'a pas de rapport direct avec la programmation... un amie a fait une fausse manip (je ne sais absolument pas comment elle a ...

• copier du texte dans le presse papier

Salut à tous :), J'ai besoin d'un peu d'aide car je galère avec le presse papier. Ce que je veux faire est très simple, j'ai une variable char qui...

arconius | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 27 août 2004
    5 réponses
  • débutant MFC : comment faire pour "enable/disable" des contrôles

Bonjour! J'ai vu qu'en MFC certaines API ont une autre syntaxe et je n'arrive pas à trouver comment on peut activer/ désactiver un contrôle. Av...

cs_robby | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BarthOlivier 27 août 2004
    4 réponses
  • explication du fonctionnement d'un tab

quelqu'un peut il m'expliquer ce que font exactement ici les tableaux . j'aimerais savoir si ce sont les tableaux qui passent des valeurs ou si on pa...

jfk20004 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 27 août 2004
    5 réponses
  • prog dans alt tab

salut a tous. bon j'ai un bug avec mon prog, il apparait dans alt tab alors qu'il n'est pas dans la taskbar, donc je capte pas....si quelqu'un a du t...

• Empécher les erreur ??? Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de quitter le programe si une erreur survient sans afficher le moindre message. Merci d'avance.

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 27 août 2004
    9 réponses
  • recherche dans fichier texte Résolu

Bonjour j'ai encore une question à propos d'un petit programme en C (en mode console) que j'essaie de faire. J'aimerai écrire une fonction qui me...

• XML

Bonjour, Je cherche une source pour lire le XML, j’ai cherché dans le site «msdn» et j’ai rien trouvé. Pourtant, je pence qu’un jour j’avais trouvé u...

• couleur boite de dialogue Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme en win32 mais je trouve mes boites de dialogue un peu fade.... Comment puis-je changer la couleur de la bo...

• setup Résolu

Bonjour je viens de lire des messages sur les setup et ce message m'interresse mais quel est le logiciel sous VS qui permet de faire un setup? VS...

• Tutorial Résolu

Salut les c++codeurs, Je voulais demander si quelqu'un aura la mabilité de me faire un tuto en c++ (comment quitter, créer une feuille...) parce qu...

bilaloch | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Belphegores 26 août 2004
    3 réponses
  • Format Bitmap

Salut, J'ai crée une surface DirectX (8.1) et j'y pose une bitmap (fait sous paint) d'une profondeur de couleur de 4 bits. Le format de la surface...

• manipulation de tableau de chaine

bonjours a tous voila donc le code qui pose pb un code plutot simple je debute //----------------------------------------------------------------...

• Access+DAO+MFC+ComboBox

Salut; je voudrai connaitre le code pour pouvoir inserer des lignes de ma base access dant une combobox. merci. Ah oui;aussi connaissez vous la b...

amani84 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : picinounours51 26 août 2004
    1 réponse
  • Appel d'une classe "en entier" par THIS

MERCI à LEPROV! PROB quand a ton besoin d'appeler une classe en entier. Je ne vois pas comment manipuler une classe en entier dans un prog. MERCI

• Arrondir a n chiffres

Salut, j'ai une varialbe par exemple égale à 12.5286354 et je voudrai que cette variable devienne égale à 12.53 par exmple. Merci par avance @...

• arrondir un chiffre

en admettant que j'ai une variable de type float: float var = 6.98466; je voudrais pouvoir arrondir le chiffre. par exemple 6.98 ! Merci d'av...

JosueClement | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 26 août 2004
    2 réponses
  • les touche F..du clavier Résolu

salut, je suis entrain d'ecrir un programme en c en mode dos (que j'éspere poster sur ce site), et j'aimerait y ajouter l'utilisation des toucher F1,...

• MFC42.dll

salut je voulais savoir a quoi sert la la dll MFC42.dll car mon prog cause une defaillance dans cette dll et je voudrais savoir ou est mon erreur. ...

fr_ed_er_ic | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fr_ed_er_ic 26 août 2004
    10 réponses
  • La référence des API Résolu

Est-ce qu'il existe une référence ou une doc assez exhaustive sur toutes les API windows ?

bebertSHINE2004 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 26 août 2004
    1 réponse
  • Polymorphisme (question de debutant)

Alors la, j'avoue que j'y perds mon latin ... Regardez ce code : class CMere { public: int toto (char * var1, int var2); int toto (char * v...

• Renommer Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment renommer un fichier (sous Windows) Merci Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! ...

victorcoasne | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 26 août 2004
    7 réponses
  • Polymorphisme (question de debutant)

Alors la, j'avoue que j'y perds mon latin ... Regardez ce code : class CMere { public: int toto (char * var1, int var2); int toto (char * v...

madlolo2 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 26 août 2004
    3 réponses