Les discussions

Comment utiliser flexgrid dans mfc

je veux travailler avec les flexgrids dans MFC comment faire glaive l'epée de la justice et du jeu video

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
lebfar

Control flexgrid

est ce que qlq1 peut m'aider a ajouter le controle FlexGrid (que je ne trouve pas dans la boite a outils) dans une boite de dialogue. merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
BruNews

Menu - changer l'intitulé

 Résolu

Je souhaite faire changer l'intitulé d'un élément de menu étant un sous menu. J'y arrive pour les principaux... seulement, il me semble pas qu'il a...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
magic_Nono

Taille d'icone

Salut à tous! Une icône peut-elle avoir une taille (largeurxhauteur) autres que 16x16 et 32x32 ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
victorcoasne

Couleur des bouttons

 Résolu

est ce qu'on modifier la couleur des bouttons ds MFC??????? si c'est oui comment???????? :blush)

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
vecchio56

Pb avec getwindowrect !

Voilà mon problème... J'appelle ce script à partir de l'évènement OnOk() d'une boîte de dialogue enfant Dlg2. La fonction est censée créer une aut...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
vecchio56

Problème de couleur des boutons avec les tabs et le thème xp

J'ai une boîte de dialog statique, sur laquelle j'ajoute un tab à l'éxécution Les pages du tab sont des boîtes de dialogue statiques crées en tant qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
vecchio56

Un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers

Bonjour, Un prog c++ est-il dépendant d'autres fichiers ? L'exécutable peut-il s'exécuter même sur une machine qui n'a jamais eu un logiciel de pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
vecchio56

Modifier la couleur du font

j'ai dévelloppé une application MFC sous visual C++ et je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur de la vue j'ai essayé de mettre la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
imanewin32

Problemes textures

Lorsque j'affiche une texture a l'ecran, ses bords sont bizarres... Je m'en suis rendu compte en essayant de joindre plusieurs textures cote a cote. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
JpegLauden

La mémoire vidéo

 Résolu

Existe t il un moyen de voir l'usage de la mémoire video sous DirectDraw avec visual C++. C'est à dire de voir si notre prog en consomme bcp ou très ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
JpegLauden

Pas d'idée pour un titre explicite dsl

salut a tous. mon probleme est que j'ai fait un petit prog (source postée sur le site), et je voudrais kil soit impossible de le lancer plusieurs foi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
leprov

Rang d'une liste triée et non triée

 Résolu

bonjour, J'ai lu un peu ce qui se fait sur le forum au sujet des listes et des tris, j'ai relu mes cours mais je n'ai toujours pas de solutions à m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
pinderlot

Fermer une fenêtre

Bonsoir Voila je vien telecharger la Demo de Borland C++ builder 6 entreprise et je voudrais fair un petit prog pour s'amuser avec mon frere, mais vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
pinderlot

Problème de bibliothèque

Voila je suis un jeune programmateur de 14 ans et pour le moment je m'était plutot orienté dans la programmation de base pour apprendre avec la biblio...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
BruNews

Pb compilation (dev-c++)

 Résolu

Tout mon problème est dans le titre... J'utilise la dernière version de dev-C++,(4.9...) et mon programme compilait nickel jusqu'à que j'utilise un t...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
levetot

Raccourci clavier

 Résolu

slt!!!! je voudrais savoir comment faire pour lier des raccourci clavier à des clicks sur des bouttons par exemple si l'utilisateur press la lettre'...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
BruNews

Conserver des données d'une dialog box a une autre.

Bonjour. Dans mon application j'ai besoin de conserver les données contenues dans des tableaux qui sont remplis dans une dialog Box pour les utilis...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
AlexMAN

Pb avec dev-c : unable to run program files

Voilà je débute et des que je lance un fichier.c il me met cela et ne compile pas??? j'ailmerais résoudre ce pb, MERCI

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
vecchio56

Modifier la police

 Résolu

comment faire pour modifier la police des captions des bouttons dans MFC

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
vecchio56

Interraction windows systray

 Résolu

salut a tous. bon voici mon probleme. je voudrais faire un programme qui effectue un traitement au demarrage de session, puis un autre en fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
BruNews

Getcurrentdirectory incorrect en mode console

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête certainement. Dans mon application, j'utilise GetCurrentDirectory pour créer un fichier ini. Mais, voil...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
3psilon

Peut-on donner une longueur fixe à std::string

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si c'est possible d'imposer une longueur fixe à la variable suivante : std::string var ?

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
marik7335

Ramener une application en 1er plan

pour éviter que mon application se lance plusieurs fois,j'ai utilisé le code: hSingle = ::CreateMutex(NULL, TRUE, m_pszExeName); if (ERROR_ALREADY...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
BruNews

Email ??

Salut à tous, Comment peut on faire pour envoyer un message mail ??? Quelqu'un a t il entendu parler du logiciel blat ??? :question)

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
scolinks

Probleme de programmation c++

 Résolu

Salut, je ne sait pas programmer en c++ et déssidé d'apprendre. Pour cela j'ai téléchargerDEV-C++ et j'ai essayé de marquer "hello world" avec. ...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
magic_Nono

Comment éviter q'une application se lance plusieur fois

 Résolu

je réalise une application MFC de type MDI et je voudrais savoir comment faire pour éviter que mon application se lance plusieurs fois!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
scolinks

Recherche

Je voudrais faire une recherche : Il cherche un mot dans tous les dossiers désirés Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
victorcoasne

Resource menu se trouvant dans une dll

Salut a tous, voila, j'essai de loader un menu. Jusque la aucun probleme, mais le menu, la resource, se trouve dans une dll. J'ai loader la DLL, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
vecchio56

Error lnk2001 ... _wwinmain@16

 Résolu

J'ai une erreur bizarre au moment du linkage : LIBCMTD.lib(wwincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _wWinMain@16 qu'est-ce que je...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
vecchio56

Comment effacer un écran en langage c ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je code sous Visual Basic c++ J'utilise le langage C et j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui permettrai d'ef...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
vecchio56

Pointeurs

 Résolu

salut, j'ai beaucoup de mal a ecrire des pointeurs correctement, et j'aurai besoin de l'avis d'un connaisseur pour savoir si ce que j'ai ecrit est co...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
ph0ton

Nécessité d'une dll

Bonjour tout le monde... Je programme en Visual Basic, qui a l'inconvénient de nécessiter une DLL pour lancer les exe. Je voudrais savoir si c'est éga...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
magic_Nono

Socket affichage de caractere

Bonjour, j'essais de faire communiquer 2 programes avec les sockets et send() et recv(). ors d' une connection o server celui ci envoie une chai...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
lilington

Comment savoir le temps que prend un instruction?

Je voudrait savoir comment calculer a l'aide d'un chronomètre ou de nimporte quel autres manière le temps qye peut prendre un instruction. Ex: T...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
rv_turbo

Pb de positionnement d'une boîte de dialogue....

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà....j'ai une boîte de dialogue principale (corps de mon programme) et je cré une enfant (classique et non modale)... J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
liv

Shell extention sur repertoire

Bonjour Je cherche à ajouter une commande dans le context menu sur un repertoire. J'ai besoin de passer le chemin du repertoire à une application qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
mastercatz

Editeur de code

Bonjour je recherche les sources d'un editeur de code style visual fait en C++

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
furiouspk

Une question différente

slt j'ai une question qui n'a rien à avoir avec le c++ il s'agit de la communication avec la mémoire d'une machine industrielle en faite, j'envoit...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
leprov

**différence entre l'orienté objet et la programmation simple**

voila je débute en programmation et j'ai déjà programmé en pascal et pr le moment j'apprends le Langage C alors je vous prie de m'expliquer la notion ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
BruNews

Problème pour rebooter xp

Bonjours a tous.... Je rencontre un problème pour rebooter xp apartir de mon application: J'ai essaier cette fonction --> ExitWindowsEx(EWX_REBOOT...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
BruNews

Raccourci clavier hook - getopenfilename

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question : J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'execu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
3psilon

Vous pouvez peut-êtres m'aider ?

Hi, Je voulais savoir si quelqu'un qui si connait en programmation C, pourrai m'envoyer son adresse Email, pour que je lui pose des question une foi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
BruNews

Lire des valeur dans un fichier texte et les inserer dans une list box

 Résolu

Bonjour. Je pense que le sujet decrit mon probleme. Au final la list box est vide. voila le bout de code ki me permet de lire et d'afficher. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
BruNews

Arguments pour fonction naked

 Résolu

Quand on crée un fonction naked, si j'ai bien compris les arguments sont passés par registre. Comment fait on alors pour savoir ou est quoi, et que se...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
BruNews

Débutan dans le language c

 Résolu

Bonjour , comme je lais mis dans le sujet, je suis débutant je n'ai toujours pas touché au C. Alors il faudra êtres passiant et me laisser le temps de...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
AlexMAN

Avt l'ouverture de session

Boujours a tous. J'ai besoin de vos lumière. SVP. C'est pas reellement un probleme de programation (enfin je crois pas). Mon problème consite simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
BruNews

Visual c++ , c, c++

Leur difference ( en gros) , par quoi faut-il commencer , sachant que j'ai Visual studio pro ??? et programme en VB . Quel bouquin préconisez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
BruNews

[glut] textures

bonsoir tout le monde, mon problème est simple : si je décare une texture de la manière suivante unsigned char data[]={1,1,255,1,255,1,1,255,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
Funto66

C, c++, visual c++ : le bordel

Salut tout le monde, Je trouve ce site vraiment super ...Vraiment en tant que débutant en C++ il m'a vraiment aidé ( j'ai même réussi à programmer un...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
djl
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous