Les discussions

Dialogue à onglets

Bonjour, j'ai un problème: je veux faire une boite de dialogue avec 2 onglets, et ce n'est vraiment pas intuitif en VC++ !! J'ai créer mes deux cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2004 par
magic_Nono

Comment faire un tableau d'objet ??

Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe. Je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
magic_Nono

Créer un bouton

Bonsoir, Je suis en train de faire une application win32, et j'aimerais bien que dès que je fais un clic gauche, un bouton soit créé a l'emplacemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
kazimir34

Lecture note midi impossible vc++

Le code suivant est censé lire une note midi grâce à "mmsystem.h" sous Visual C++, il compile et s'éxécute sans erreurs, mais aucun son n'est audible ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
poiro

Problème d'insertion dans une map

J'ai une map déclarée ainsi : std::map Calibrage. Mais lorske j'essaie d'insérer deds en faisant Calibrage [P] = C, j'ai une erreur : 'operator

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
Hylvenir

Remplacer ds un fichier

salut ds un executable compilé, j'ai une variable de type char initialisé avec le texte AMODIFIER. Ce que je veux faire, c'est ouvrir le fichier (bon...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
flatou

Text opengl

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire un simple text en blanc dans une fenêtre crée par glut ? tous simplemment. Merci et bon coding ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
Viper31

Programmation réseau en c : help !

Bonjour ! Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais creer un système client/serveur en flux simple. Le but est en fait de permettre aux utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
bubbless

Memo hexa char patin couffin

Bon ben voila apres plusieurs heures à chercher par moi meme sur l'aide de buider je me resilis a demander de l'aide: Je dois afficher dans un memo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
Tautau

Shell -> c

Bonjour à tous !! S'il vous plait, s que qqun pourrait me dire comment passer d'un langage shell en langage C ! En d'autres termes, j'ai fait un s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
morgandetoi06

Problème de socket udp sous linux

Salut à tous Mon problème est je dois créer un programme manager snmp Les port de SNMP sont 161 et 162 J'initialise ma structure de type sockaddr_i...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
RaygKross

Beep dans le haut parleur

Bonjour, Je cherche un code pour envoyer un beep dans le hp. Juste un beep pour attirer l'attention. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
fred23

Ameliorer la compilation sous visual c++

Salut les gens, je voudrais savoir si quelqu'un sait quelles options je dois ou je peux modifier pour améliorer la compilation sous Visual C++ ce q...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
cosmobob

Probleme d'ouverture de fichier

J'utilise DEV C++, et je n'arrive pas à lire de fichier texte, j'ai essayé avec fscanf et fgets, mais aucun ne marche, alors que j'arrive à le faire ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
aardman

Définir le temps qui passe en c++

Comment définir le temps qui passe en C++??? que dois-je faire ??? Sinon, que dois-je utiliser pour definir chaque pixel de l'ecran de la console ???...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
morgandetoi06

Lister fichier dans un répertoire

Je cherche un fonction en C qui pourrait, en donnant le chemin d'un dossier, me retourner un tableau avec les noms de l'ensemble des fichiers avec leu...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
cerafin

Moteur 3d

Please est ce quelqu'un a un lien au une doc ou je peut trouvé comment réalisé un moteur 3d en opengl doc +source qs merci Xarier@hotmail.com http:...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
xarier

Affichage du buffer à l'écran

Voilà, j'ai fait un programme censé afficher différentes figures à l'écran... Après plusieurs calculs, le résultat est stocké dans un buffer et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
BruNews

Pb stupide : diviser

Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! :( sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
djl

Trames vers base de données access

Salut à tous, J'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Microso...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
BruNews

A l'aide!!!!lien hypertext sous vb6

j'aimerai mettre un lien hypertext depuis un click sur un label!! si kelkun a une idée je prend!!! neena

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
neena

Animation dos

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une animation en C++ (en Dos) C'est pour un jeux video. Merci , A++ :question)

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
djl

Pb classe new et delete

salut a ts j'ai encore un pb avec les classes comment je pourrai faire sa : class teste { public: int x; void augmenter() {x++;} ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
cosmobob

La hierarchie pere et fils [:(] !!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!!!!

bonjour a tous! j'ai un probleme avec un programme! car je ne comprend pas les termes utilisés: Main (){ int pid; printf("je suis le processus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
djl

Charger ressource dll

Bonjour à tous J'ai un curseur dans les resources d'un DLL que je voudrais utiliser dans mon EXE. J'utilise ceci: HMODULE hModule = LoadLibrary...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
garslouche

Projet iut informatique

Je suis etudiant en iut info a la rochelle. J'ai un projet a réaliser en programmation en C++. Voici mon projet: Il utilise les objets Terminal e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
juliansk

Problème de spin

re-bonjour, J'ai maintenant un problème avec un spin. Voilà le code qui me sert à l'initialiser (m_SProfondeur est un pointeur sur un spin, et m_Pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
goondy

Lister une arborescence de repertoire

bonjour, je souhaite réaliser un programme en C sous unix/linux qui rentre dans un fichier texte la liste des fichier du repertoir passer en paramet...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
goondy

Recherche programmeurs

Salut à tous. Nous développons un FPS prometteur avec DirectX9 en C++ Si vous êtes intéressés dans le développement de ce projet, visitez http://www.e...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2004 par
morgandetoi06

Svp help!!!

Bonjour!!! Comment executer une commande MSDOS en Language C!! Merci de repondre vite...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
jeuneprog

??? socket capture aborted ???

Salut le monde, j'ai un petit pb lors de l'utilisation du composant NMHTTP du pack FastNet, en fait 4 fois sur 5 il me fait une erreur : "Socket Ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
oliversleep

Site en français sur qt.

Bonjour, j'envisage de créer un site en français dédié à la librairie QT. Le but est de rassembler les documentations et didacticiels existant en fran...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
bouba

Instruction switch

Salut All, Y-a-t-il en C un équivalent du "switch", mais pour les chaînes de caractères (à part les "if" imbriqués)? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
garslouche

Devc++ et le dos

Bonjour, Pourquoi des codes ecrit en DEVc++ fonctionnent il dans la fenetre DOS de windows et pas en DOS quand je redemarre mon PC en mode DOS.? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
fred23

Debug dll

Après de très bon conseils de BruNews qui m'ont permis d'exporter enfin mes fonctions de ma dll vers une application VB, j'aimerais savoir autre chose...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
jon26

[turbo c++] charger un fichier sonore (.wav, .voc, midi...)

JE suis actuellement en train de faire une applicatiion en mode 13h avec gestion de la souris et chargement d'image .BMP sous TURBO C++. J'aimerais p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
bouba

Console ms-dos : texte défilent

Salut Je voudrait faire une consolle ms- dos en c++ pour faire défiler un texte si il y a moyen , ! Voila merci d'avance ! Sibelle07, :)

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
morgandetoi06

Convertir une chaine de caracatères en hexadécimal

salut all ! voilà je voulais savoir s'il existe une fonction pour convertir une chaine de caractètes provenat du port série RS232 récupéré par la m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
Funcky

Créer une editbox

Salut a tous j'aimerai savoir qu'elle argument faut mettre a la fonction CreatWindowEx(...) pour créer une édite box avec des "barres" sur le coté pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
BruNews

Ecoute sur le port infrarouge d'une carte wintv

Bonjour, Je souhaiterais faire un programme en c pour linux interceptant les données d'une télécommande Hauppauge d'une carte Wintv, mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
Funcky

Hook creation fenetre

Bonjour a tous, voila j'aimerais avoir des renseignement sur la creation et l'utilisation de hook sur la creation de nouvelle fenetre. Merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
BruNews

Comment alimenter une combobox crée par le fichier ressources

bonjour a tous, je ne trouve pas comment je dois proceder pour alimenter une combobox que j'ai cree dans un fichier ressources!! j'arrive par co...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
PunkDude424

Supprimer les espaces dans une chaine

Je sais, ca parait tout simple...mais je vais mettre unteps fou à le faire alors si vous pouviez m'aider svp ! Je veux supprimer tous les espaces d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
garslouche

Problème sauvegarde de fichier

Bonjour à tous! Voila j'essaie de sauvegarder un fichier txt bloc note sans passer par fichier enregister sous ect ..., mais j'ai quelque soucies. E...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
BruNews

Trier un liste chainéé

Bonjour je n'arrive pas à trier ma liste chainée en langage C'aidez moi svp...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
vinchi

Client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur)

salut a tous ! je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois sim...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
herve_blondel

Fonction et matrice

bonjour a tous.je suis un debutant en C++ et j'aimerais ecrire un fonction qui prend en argument une matrice et me retourne une matrice(je sais ce que...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
herve_blondel

Opengl pb

salut a ts j'ai un pb avec mes applications opengl . au depard tt allait bien mais recemment un truc bizarre c'est produit , qd je les lance une s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
mat74

Fichier avec séparateur

Bonjour, Je dois alimenter un fichier constitué d'un enreg entête, plusieurs enreg détail, et un enreg fin. Les champs de chaque enreg doivent être...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
ticalimero

Convertir un jpeg en bmp sur vc++

j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conve...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
BruNews
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous