Les discussions

Urgent

Bonjour, SVP qu'est-ce-que le chiffrement PKCS#8? Est-ce-qu'il consiste à générer un mot de passe pour chiffrer la clé privée RSA? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Urgo

Changer le datatype du prinprocessor

Bonjour a tous, mon petit souci est que je souhaite changer de DataType du processeur d'impression. J'arrive a récupérer le datatype "EnumPrintProce...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
dhylde

Registre et chaines multiples win32

 Résolu

Bonjour a tous Je travaille sur dev cpp avec la librairie mingw pour info. J'aimerai récupérer toutes les données d'une valeur de type chaine mu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
rastalalalolo

Aide pour un programme,création variable

bonjour à vous tous ... Voila je suis un débutant en C... j'ai récupéré ce code sur le site et j'aimerai me simplifié la vie...mais je n'y arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
ymca2003

Griser un bouton du menu avec mfc

bonjour, j'aimerais griser un bouton du menu que j'ai crée jusqu'a ce qu'un calcul soit fait. Ce calcul est activé par :OnProcessingPlanoptimization...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
rems38

Tmainmenu builder 6

salut. COmme dit dans un de mes posts précédents je me suis créée une fenêtre personnalisée en y insérant une image perso et en enlevant le bor...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
masseur

Interaction avec un jeu

salut a tous. alors moi j'aimerai savoir si c'est possible de connaitre l'etat de la connection d'un jeu (conquer) pour ceux qui connaissent. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Arnaud16022

Équivalent de cprintf en c++

Je sais que c'est une question bête mais j'arrive pas à trouver l'équivalent en c++, je veux afficher un text coloré précédé d'un textcolor(couleur) e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Arnaud16022

Fenêtre modale !!!!!

Hi a ts cppfrance, Actuellement j'ai une fenêtre créer avc CreateWindowEx() et j'aimerais la rendre modale ! Donc ds un premier temps est ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
LeVince65

Compatibilité linux / windows

Salut à tous !!! Je voudrais savoir quel(s) condition(s) doit on avoir pour que le code soit transportable ? /* N'oublier pas de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Arnaud16022

Lecture d'un fichier via http

Bonjour, mon application a besoin d'aller lire un fichier sur un serveur distant. J'utilise les API suivantes : InternetOpen InternetConnect...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
qtsi

Jeux

les gars est ce que vous avez le code source du jeu des allumettes si c est le cas envoyer le moi à cette adresse wilfried2006@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Urgo

Creer grande char*

Bonsoir, J'ai un pb!!! Avec un de mes logiciels j'aurais besoin d'un grand char* (qui peut avoir beuacoup de caractère genre 50 000) et je n'ai auc...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
BruNews

C++ et delphi

 Résolu

Bonjour à tous Ma question est la suivante, y a t il parmis vous quelqu'un qui a réussi à retranscrire un programme PASCAL et C++ . Concernant les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
MANDIN Claude

Dll to bas

salut a tous ma question est facile bon j'ai une dll(realise en c++) et je veut savoir si il ya un programme ou une methode afin de transformé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
T_Mehdi

Abre post et pre ordre ???

Salut, Est ce que quelqu'un connait l algorithme (en version iteratif) d'un parcours d'arbre binaire post-ordre et/ou pre-ordre. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Veovis27

Zone pour bouger fenetre

Salut. Je veux me créer une fenêtre personnelle pour mon programme (sous bouilder). Pour cela je dessine donc mon interface sous un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
masseur

Mon serveur html n'envoie pas les images jpg contenu dans la page???

Je suis en train de faire un serveur html, celui ci fonctionne correctement lorsqu'il faut envoyer des pages de texte html, mais lorsque je met une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
minet03

Conversion vc++ en .net

 Résolu

Bonjour tout le monde. je travaille sur un projet en VC++ 6.0 et je dois convertir le projet en .net. en VC++ pas de problème mais en .net (que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
koodann

Compter les fichiers d'un répertoire

Bonsoir, Je cherche à compter le nombre de fichiers contenu dans un répertoire, j'ai lu pas mal de truc la dessus sur les forums, mais les codes d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
BruNews

Création interface visual

Bonsoir, Voila je traville en C++ sous Microsoft Visual. J'aimerai savoir comment créer une interface graphique, assez simple avec 2 ou 3 boutons...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
BruNews

Edit avec wm_ex_clientedge

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème un peu difficile à expliquer: J'ai une fenêtre sans le style WS_CHILDWINDOW qui a une child edit. Je dessine...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
PupetMaster

Opengl et devcpp

je cherche un tuto, pas apas qui m'explique comment compiler un prog opengl avec devcpp je vois pas ou il faut ajouter les dependance et il me manq...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Koys

[windows form] roll over

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
myridjer

Changement d'image ds un static en mfc...

 Résolu

(VC++6, MFC) Bonjour, voila g un probleme pour mon projet de BTS, g un static qui me donne le niveau d'une batterie. IL est vert qd la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
vincesfire

Du remord pour vector

Bonjour à tous, Dans une application je dois utiliser des tableaux dynamiques. Ma première idée était de créer des listes chainées, mais j'hés...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
vecchio56

Erreur lnk2001 en c

Bonjour tout le monde, je suis débutante Voilà mon problème, merci de m'aider: je travail sur visual C++ et je dois faire marcher un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
mezaya

Programme en c

Bonjours a tous Je dois dans le cadre d'un exercice en programmation trouvé un programme sur le net de 500 lignes environ en language C puis le com...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
coucou747

Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible???

bonjour je souhaites savoir si je peux créer un programme sous visual c++ ou c++ builder qui me fait des calculs et adapter par exemple les résultats ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
toxjamescook

Programme windows/mac

Je voudrais savoir s'il existe un moyen en C++ de développer une appli qui tourne aussi bien sur Windows que sur Mac ! (Quite à la recompiler pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
simtiers

Problème de path de l'application

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon application. Donc je dois écrire des fichiers dans le répertoire d'installation de mon application. Donc je fais un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
PupetMaster

Bonjour à tous

Voilà, je viens de découvrir ce site qui m'a l'air pas mal du tout. Seulement, j'aimerai savoir si on peut filtrer les sources pour n'afficher que l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
spalmeri

Fichier index

qui peut m'aider à faire une gestion en c à l'aide des fichiers indexé ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Arnaud16022

Utiliser une dll en c++ dans un programme en vb

Bonjour, Je souhaite utiliser une dll écrite en C++, à partir d'un programme écrit en VB. N'ayant jamais utilisé de dll (ni en C++, ni en VB) je so...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Arnaud16022

For

salut a tous !! bon ma question est simple je voudrai savoir c la commande en c++ qui fai la meme chose que la command step en vb step e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
NitRic

Pong

Bonsoir à tous... Je suis en train de "tenter" (mais alors vraiment tenter) de programmer un pong (à un joueur pour le moment) en 2D à l'aide ...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
luhtor

Initcommoncontrolsex et dev-cpp

 Résolu

Bonjour à tous.... J'ai trouvé dans de belles sources sur ce site des variables de type INITCOMMONCONTROLSEX afin de loader dans une DLL Windows le...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Gendal67

Pb de librairie

J'ai un problème lors de la complication de mon app en mode debug (et seulement en mode debug) avec vc++ 6.0: nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK20...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
shaz370

Bug help plz ^^

salut a tous lorsque je clique sur un fichier zip(juste sur cppfrance) pour le telecharger j'ai plus la fenetre qui sourve pour que je puisse y entr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
BruNews

Https en c

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une connexion web en utilisant le https. Je connais pas trop le protocole et tout la phase de négo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
slims

Réel très haute précision

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une classe permettant de gèrer des réels sur une haute précision (environ 10e-20) ? Ou a défaut, un langage de programmation per...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
EMSIEN

Tasm32

Salut! J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier .asm), tout est nickel et j'obtiens un fichier ".obj". Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Arnaud16022

!!! pb commande dos !!!

Salut, je cherche à récupérer les valeurs ou chaines de caractères retournées par une commande DOS (ex : "net send 192.168.1.2 Salut", "Votre messa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
BruNews

Tableau en c++

slt, je suis débutante en c et j'aimerais savoir les structures pour définir un tableau hybride et l'affichage merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
NitRic

Les fichers

Dovic Bonjour, je veux déveloper un programme qui copie, modifie l'ensemble des fichiers d'un répertoire, crée des répertoires et des fichiers et aya...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
yoyo269

Lecture de 'gros fichiers'

Bonjour je dois faire un programme qui doit lire plusieurs fichiers, qui chacun font des dizaines de méga octets. etant donné que je n'ai pas as...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
NitRic

Probleme avec des variable membre public

Bonjour, J'ai un gros probleme avec des variables membres public. J'ai declare une variable membre en public en CString dans ma classe CLecture. Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
NitRic

Récupérer les infos des contrôles

Bonjour/soir, Je ne sais récupérer aucune caractéristique des contrôles que je place sur ma fenêtre. Par exemple, un simple bouton ou un champs de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Tibabou

Récup date systeme et couleur sous wince

bonjour, bonjour, voila je débute la programmation sur PDA et j'utilise eMBEdded visula c++ pour programmer un PDA. Je voudrais récupérer la d...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
BruNews

Probleme initialisation controls

salut a tous, je debute en prog windows et jai quelques difficultés avec l'API WIN32. j'eesaie de créer une fenetre avec une toolbar et une stat...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ebooserge
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous