Les discussions

Creer indefiniement ???

 Résolu

Bonjour a tous, Je me demandais si il n'y avais pas une methode permettant de creer indefiniement des class ou struct comportant par exemple le pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Tidam

Exécuter 2 progs simultanément

 Résolu

Re-bonjour, Que de questions cette semaine.. Alors voici un nouveau problème ... Quand je fais cette commande : | | lignes de codes | syst...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
ncoder

Portserie

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appli, elle se bloque quand je lui dis: unsigned long I; ReadFile(h,b,n,(unsigned long * )&I,N...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Florenzau

Composant panel xp

Bonjour, je cherche désepérement un composant pour Borland C++ builder qui me permettterait de crée et de manipuler des panels du même genre de ceux d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
sylverspoon

Clavier téléphonique

Bonjour à tous, j'ai besoin de réaliser une interface d'un clavier téléphonique en visual c++. Donc, j'ai fait mon interface mais j'ai un petit ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
aabhanane

A l'aide !!!! comment redémarrer l'ordi avec un prog en c fonctionnant sous dos

bonjours a tous pourriez vous m'aider pour inégrer un redémarrage dans mon prog qui fonctionne sous dos merci d'avance Piero

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
castelj

Comment faire pour q'un select lorsqu'il sera selectionné fait apparaitre un deu

salut , j'ai une question qui m'inquiete :comment faire pour q'un selecten html lorsqu'il sera selectionné fait apparaitre un deuxieme suite à une re...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
ctx_man

Erreur compilation "avancée"

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre une erreur de compilation dont je connais la "raison" (enfin je crois) mais pas la "correction" ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Atmaweapon

Lecture ligne par ligne d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, je sais comment on fait pour lire un fichier ligne par ligne mais je cherche à lire une ligne particulière pour ensuite récupérer sa v...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
buno

Help!!!! gérer les espace dans mon prog lors des questions

bijours voici le début de mon prog : printf("Veuillez saisir votre nom:\n"); scanf("%s",name); printf("Veuillez saisir le nom de votre...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Ethylotek

Comment redemarrer le pc avec un programme dos sur disquette

voici la fin de mon prog printf("/***********************************************/\n"); printf("/* ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Ethylotek

Rand()

Salut, je veux générer dim valeurs aléatoire différentes d'une itération à l'autre j'ai utiliser for (i=0;i

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Pamaury

Dessiner une voiture en c

boujour, es-ce que quelqu'un connait une adresse ou je pourrait trouvé un voiture dessiner en c ?

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Arnaud16022

Atoi() 64 bits

 Résolu

Il n'y aurait pas une verstion de atoi() pour les entiers 64 bits, non signé uint64_t ? signé ?RaphAstronome[url]http://www.astro5000.com/url[url]http...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Pamaury

Trouver un mot dans une chaine en c (urgent)

Salut! Voila : y a t-il une fonction en c qui permette de dire s'il y a un mot dans une chaine ou pas? Par exemple la chaine "Bonjour je suis mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
loic911

Fflush(stdin)

Est ce que la commande fflush(stdin) marche sous linux? sinon par quoi faut il la remplacer?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Pamaury

Transformée de fourier

:-p bonjour a tous je voudrais un coup de main pour un projet informatique d' ecole d ingenieur! l' algorithme de la transformée de fourier(systeme...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
muzamfr

Problème de compréhension

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre un peu un programme qui se trouve sur le site, c'est un puissance 4 en C (code source n°30998), ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Pamaury

Taille exécutable

Y aurait-t-il un moyen de réduire la taille des exécutable compilés C++ histoire d'optimiser l'ensemble. merci pour les informations et ++ à tous.

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Arnaud16022

Utiliser l'interface d'une dll dans une mdi

Bonjour à tous! j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment utiliser une dll possèdant une interface graphique (CDialog) pour l'afficher da...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
julienbad

Urgent c++!

j'arrive pas à voir l'erreur, normalement le programme marche avec la classe vecteur seulement lorsque j'ajoute la classe base il y a des erreur sach...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
imanedaoudi

Récupérer les dll et autres ressources?

Salut, je ne suis pas sur de poser ma question dans le bon forum et pourtant ou aurais je pu la poser ailleur? Voila, j'ai téléchargé un petit logici...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
vecchio56

Saisie de données d'un fichier ascii

Bonjour, je souhaite saisir dans un vecteur la liste de chiffre qui sont dans un fichier ascii. Je sais le faire en C mais pas en C++. Pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
berthier64

Forcer le démarage d'un service windows

Boujour, J'utilise un logiciel de monitoring réseau et il y a 2 modules distincts. Ceux-ci sont reconnus comme services Windows et sont en démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Djpoops

Urgent:problème de communication série.

Bonjour, j'ai un soucis plutot embetant. J'ai un programme de communication série, dont j'ai trouvé des codes sources sur ce site. Je l'ai modifié, et...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
loudesbois

S'il vous plait, ayez pitié d'un débutant total! j'ai vraiment besoin d'aide!!!

Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement stagiaire dans une entreprise d'automatisme et j'ai comme projet d'écrire un programme avec Borland C++...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Rappunzell

Plaquer des texture sur opengl

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
nicosh

Copyfile vs mon_code

Voici mon code je voudrai savoir si je n'ai poa fait d'erreur !! Avec ce code on peut constater que le CopyFile est plus lent. Cependant j'ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
vecchio56

Pointeur cast

Bonjour a tous, J'ai en fait un petit probleme avec un message que le compilateur me renvoie: [Warning] assignment makes pointer from integer wit...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
gwenChina

[sdl] obtenir la couleur d'un pixel dans une sdl_surface

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je cherche une fonction capable de lire la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface, j'ai cherché dans SDL_video.h mais r...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Rouliann

Gmtime() problème

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai dans mon programme l'affichage de l'heure décomposer en Heure et minutes grace a la fonction gmtime() et...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
deck_bsd

Impression d'un pixel avec borland 6

 Résolu

J'arrive à imprimer un texte en définnissant le canevas de ma feuille mais je voudrait dessiner des éléments de la taille d'un pixel. En clair y a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Dvdmizo

Webcam

Bonjour, voila j'ai réalisé un ptit traitement dimage pour ma boite , mais ce que je dois rajouter c'est un rafrazichissement de limage de la webcam a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
buno

Ecrire dans une base de données access

C'est encore moi qui me pose pleins de questions! Je voudrais ecrire dans une base access il me faudrait des exemples! Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
blackraven96

Imprimer une ligne sur une feuille (seulement avec des fonction c++)

Salut, J'ai un projet qui m'inpose d'utiliser seulement les fonctions du C++ pour imprimer une courbe sans même la tracer dans une fenêtre windoxs. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
BruNews

Help creation d'un prog d'identification en c++ ( je suis nul!!!)

 Résolu

Salut j'ai besoin de votre aide svp il faut que j'ai un programme qui demande un nom, un nom d'ordinateur et une clef produit winXP et qui copie ces...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Ethylotek

Equivalent du chr en c++ (ascii)

Bonjour, Je voudrais un code Ascii en caractère (l'equivalent du Chr(int i) en VB) Cela ressemblerait a ca : char* test = Chr(13); Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
bundy318

Compiler deux makefile

 Résolu

salut petite question j'ai un probleme pour le developpement de mon projet. je fais un lecteur de musique sous linux. j'ai donc un makefile à compil...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Marceleeuuh

Asm en dev-c++

int i=1; do printf("coucou"); whil(i=1); bonjour je suis en train de creer une dll mais j'aimerait pour voir y inserer des fonctions asembleu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
tichau4

Dijkstra

Bonjoru j'ai trovue ca sur les forums sur l'algo de dijkstra et il em demande pour faire la base de donnnes pour stocker les villes d'avoir un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
morissefoot

Probleme cast...

Salut! En entrée, j'ai une valeur de type double. et en sortie je doit avoir la même valeur mais arrondie au centième inferieur. Ca ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
darmoor

Pb de chargement de fichier

 Résolu

Bonsoir a tous. Mon probleme est simple: j'ai cree une dialogbox d'ouverture de fichier afin d'ouvrir un bitmap indique par l'utilisateur. Hors, bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Stubbornman

Des matrices sans ou avec opengl

J'ai remarquer qu'un bon nombre de programmeur creait leur propre petite bibliotheque de matrice en utilisant openGL. Je suis moi meme en train de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
theidiot

Maximum (ou seuil) puis ses coordonnées dans une image 8bits?

Bonjour à tous, pour mon boulot, j'ai une ptite chose à faire en c++, c'est pas tellement mon truc de programmer, mais j'ai besoin de modifier un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
vdust

Convertir cstring en double

Salut ! Comment convertir un CString en double sans perdre en précision !!? Moi j'utilise la fonction strtod, mais ça marche pas... double val; CS...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
bayeto

Comment faire un moteur 3d

je voudrai savoir les base pour faire un moteur 3D en open gl ou direct X car j'ai bo lire vo message mais j'i comprend rien dites moi o moin la di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
darktoto

Copyfileex probleme de déclaration

Bonjours, J'ai un problème avec l'instruction CopyFileEx, le compilateur me dit que je n'ai pas déclarer l'identificateur pour j'ai bien inclue win...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
vecchio56

Char * et string

 Résolu

Voila, je suis tout nouveau ici (qu'une semaine, mais j'essaie d'etre actif :p) Mais je me pose une question : Ca fait longtemps que je n...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
vecchio56

[dev-c++] probleme de "multifiles"

 Résolu

Bonjour. Je me trouve face à petit problème dû, je pense, à la NON-GESTION du "multifiles" par dev-cpp. En effet, mes 2 fichiers .CPP sont correctem...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Isoth0p

Pb d'optimisation

Bonjour à tous Je recherche la méthode la plus rapide pour copier un tableau 3D dans un tableau 1D, en évitant bien sur de passer par un triple ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Pamaury
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous