Les discussions

Recuperer des fichier d'un serveur ftp

j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
cobra176

Marquage de point

Je fais une appli dans laquelle je calcule le barycentre des differentes images. Mon souci est de marquer par un point en couleur ces points caract...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
DARKSIDIOUS

Problème pour lire les fichiers audio dans un programme c++

Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Fuckly94

Charger un fichier 3ds ou un 3ds convertit en x

Bonjour à tous. Bon, voilà, je veux me faire les pattes avec DirectX 9.0, donc j'ai voulu ecrire un programme sympa mettant en scène des vaisseaux...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
platon179

Recherche d'une réponse...

Coucou tout le monde J'ai reçu un e-mail comme quoi, j'avais reçu une réponse à ma question sur les spyware sous le titre "petit pépin", que j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
ymca2003

Conversion jpeg -> bmp

Bonjour, Je recherche donc un source ou des expliquations pour convertir du jpeg en bmp. si possible le source le plus cours possible et le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Adeon

Prob debutant

je me suis dans la prog DirectX mais j'ai un problème dès le debut. #include "ddraw.h" j'ai une erreur de compilation error be...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
XFrict

J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++

J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++ aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Miyol

C++ builder 6

salut à tous... est-ce que quelqu'un aurait le code source d'un programme qui s'exécute toutes les 5 minutes? c'est à dire à exécution différeé. me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
yserver

Effacer tout + etoiles

Bonjour, Je rechercherai une fonction qui effacerai tout ce qu'on a mis sur l'écran (en mode DOS, , ce qui serai du genre 'CLEAR()') et une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
yserver

Utilisation des threads

j'essaie d'apprendre à utiliser les threads mais malgres toutes les sources que je trouve sur le net j'ai toujours du mal à comprendre leur fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Cow_B

Les tableaux unidimensionnels.

Voilà tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et c'est ma première apparition ( mais pas la dernère). En fait j'ai un probl...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
tischon

Movefile

Bonjour Je voulais savoir si la fonction MoveFileEx est utilisable en MFC ou est-ce qu'il faut créer l'algo de cette fonction si on utilise les M...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
BruNews

[mfc] pb avec movefileex

 Résolu

Bonjour je demande à l'utilisateur de rentrer le chemin d'un fichier à déplacer que je met ds une variable d'un EditBox:m_chemsourc et le chemin d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
philistase

Interruption impression

bonjour, j'aimerais savoir si il existe une interruption ou un evênement qui nous permet de savoir qu'une impression a été lancée ? merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
bilal

Comment faire pour avoir un environnement gtk

comment faire pour avoir un environnement gtk pour pouvoir installe gimp dans la machine car l'installation me le demande chaque fois quand je veux i...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Toxiko

Renvoyer un int a partir d'une chaine

 Résolu

bonsoir, apres 24h de programation, un nouveau probleme viens a moi hier c'etait de remplacer "-" par "+-" dans une chaine merci encore a BruNews ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Joky

Enregistrer image sur dd provenant d'une webcam

Bonjour, Je recherche desesperement une fonction C++ permettant d'enregistrer une image provenant de ma webcam pour un projet. La webcam renvo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
julien1981

Créer un bouton ms-dos

Salut tout le monde :) Alors que j'ai superbement bien avancé dans la conception de l'éditeur de carte du jeu qui me tient à coeur et qui ne v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
casanoveg

Jeu en réseau trop lent

Bonjour, je réalise actuellement un jeu de voiture en réseau a plusieurs, et je suis chargé de la programmation réseau. J'ai déjà bien avancé et g...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
MoDDiB

Conversion texte vers bmp c++

Bonjour à tous, Je cherche un tuyau (librairie, code existant...) pour développer un outil C++ me permettant de convertir un fichier .txt en une im...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Arnotic

Afxbeginthread ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec AfxBeginThread.... l'appel de la methode ne retourne jamais. Je ne fais rien de spécial pourtant, je declare ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
ymca2003

Au secours

Slt les gars! Mon probleme est le suivant; j'aimerais coder un "Taquin" sous VC++ et j'aimerais ke qqun me dise comment je peux appeler la propriété...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
imothepe_33

À propos de la façon de tester la nullité d'un pointeur

Bonjour à tous. J'ai remarqué dans plusieurs codes, ainsi que dans certaines manuels de programmation, qu'il était préférable de tester si un point...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
darunia

Augmenter vitesse d'exécution

Bonjour, Je "m'amuse" avec des nombres premiers de très grande taille. Le temps d'exécution de mon programme est très long. Pour aboutir, il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
scelw

Classe vector sous dev c++

Salut a tous! ma classe vector ne marche pas sous DEV C++, et j'ai une erreur de ce type: 2 C:\DEV-CPP\include\c++\backward\backward_warning.h:3...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
messiremerlin

Setdibits

Salut, J'ai juste une petite question, selon MSDN le paramètre " CONST VOID *[ lpvBits], // array of bitmap bits" de SetDIBits est un un pointeur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
ymca2003

Probleme de socket

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec winsock que je n'arrive pas à résoudre. Mon but est de récuppérer des pages internet en utilisant winsock ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
aardman

Warning sous linux 10.1 --> comprend rien

 Résolu

hello tout le monde. une petite question en ce qui concerne un warning que j'ai eu sous Linux 10.1. j'ai fait un petit programme tout bete pour ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Nebula

Sauver les pixels!! :s

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en cous de création d'une application qui doit "dessiner" toute seule dans une fenêtre (tracer des fracales pour ceux qui c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
garslouche

Importation de mui.lib sous borland

Bien le bonjour, Alors, j ai un petit soucis d importation de librairie pour Borland. En fait, pour travailler sur les librairies OpenGL precompil...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Nebula

Autonomie des exe

J'ai une question qui vous parretera peut-être stupide mais bon. J'ai le visual studio c++ 6.0 en édition professionnelle. Es-ce qu'un applicati...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
DARKSIDIOUS

Comment ne colorier que l'interieur d'un triangle ou d'un cercle sour tc?

Voilà mon probleme: pour un projet d'étude en C je programme un jeu de dès en graphique et j'aimerai mettre mes dès(5 rectangles avec plusieurs cercl...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
SurGeon1503

Id cpu

Bonjour ! Je souhaites recuperer l'id d'un processeur mais en C sous windows .. c'est possible ??

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
BruNews

Client ftp

comment faire pour integrer les fonctionnalités d'OpenSSL à mon programme en C : client ftp pour avoir une communication securisée via OpenSSL

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
neoTHGLF

Concaténé numérique + "." pour reconstruire un ip

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un petit souci qui devient de plus en plus gros chaque jour. Je récupére une ip sous forme de 4 variable numérique mai...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
dletozeun

Utilisation de bitmap

Bonjour à tous Je suis totalement débutant en VC++, mon souhait serait de charger un bitmap dans une matrice afin de travailler directement sur les p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
DARKSIDIOUS

Modifier les date de création et modif d'un fichier

Bonjours, Je récupere la date de création et modif' des fichier de cette façon : ///////////////////////////////////////////////////////////...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
BruNews

Api creation dialog !!

Bonjour j'ai quelques problemes avec les api de windows 1 - kan je crée une scrollbar jarrive a en faire ce que je veux avec WM_CTLCOLORSCROLL...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
SnOOpss

Affichage bmp

Bonjour, je voudrais juste charger une image bmp et l'afficher à l'écran. Le problème se situe pour rendre compatible le dc bmp et le dc d'af...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
bayeto

Connaître l'instance de class

Bonjour à tous, J'ai plusieurs class qui héritent les unes des autres, je souhaiterais connaître l'instance de ma class, pour savoir si je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
ymca2003

Get conditionnelle

Bnojour kelkun peu til me dire,pkoi kan je fè mon get conditionnelle,il me renvoi mont fichier alor k'il na pas été changer.Peut etre ke g une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
casper_2

Intégration d'une dll ecrite en vb dans une prog cpp ?

Salut, J'ai développé un programme en VB6, puis créer une DLL. Je voulais savoir si je pouvais utiliser cette DLL dans un programme visual C++? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
jaju39

Le pendu en classe

salut je dois programmer un pendu en c++ en utilisant les classes c la galère g mis en données membre le tableau qui contient mon mot a faire devine...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
AmK

Resolution de parcours infixe et postfixe en c merci

au secours veullez repondre a avant 2 heures s'il vous plait plein de bisous a vous

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
AmK

Écriture dans un fichier en c

 Résolu

Salut à tous, je suis débutante et je ne parviens pas à écrire un bout du programme destiné à écrire dans un fichier existant (parametre) des données ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Arnotic

Buffer des sockets

 Résolu

Bonjour j'aimerai envoyer plusieur requetes avec les,sockets. Mais je pense ke g ptit pwoblem avec mon, tampon.. Il y a un moyen de pouvoir effacer,...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
ymca2003

Connection bdd access solutions

Voilà 2 jours que j’essaye en vain sur VC++.NET de me connecter à un mdb access (C:\maDB.mdb). Si quelqu’un pouvait me donner la solution je...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
baptistemazet

Server udp simple

Bonjour tout le monde, je viens à vous pour vous demander votre aide car je comprends pu rien.... Je dois faire un server UDP qui : - se con...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
meech

Affichage d'une image ds un static en mfc

Salut a tous, je suis en train de créer un projet dans lequel j'ai besoin d'afficher une image dans un cadre.J'ai choisis d'utiliser un static comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
ymca2003
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous