Les discussions

Fonction qui retourne un tableau

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une classe contenant un tableau a deux dimensions comme variable private Ce que je voudrais c'est une fonction ayant pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Kurul1

Pinball (besoin d'aide)

Salut à tous. Je voudrais créer un pinball, mais la gestion des collisions est très compliquée. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment je do...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
AmK

Suppression de ini

:big) Adeon 8-) Salut! je sais ecrire dans les .ini, lire les .ini, mais je sais pas supprimer les .ini Comment on fait?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Matt67

Fonction déplacer pour un exploreur !!!

Salut, Je suis à la recherche d'une fonction permettant d'afficher une boite de dialogue pour faire la sélection du dossier d'arrivé pour dépl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
champista

Lire données dans un fichier excel en c

Bonjour, J'aimerais lire les données contenues dans un fichier excel, j'aimerais pouvoir lire ligne par ligne, je ne sais pas du tout comment on peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
BruNews

Aide sur l'installation d'opengl

Bonjour a tous, ben j'utilise devc++ 4 et j'ai décidé de commencer l'opengl, le prob c'est que comme ecris sur ce forum j'ai installé opengl32.dll ,gl...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
LordBob

Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat)

Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat) Calimero

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
BruNews

Quake

 Résolu

Salut : je souhaite savoir où je puisse touver le code source du fameux jeu "Quake". Merci d'avantage.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Ombitious_Developper

Socket

Bonjour,hier j'ai poser des questions sur des socket ,hiers,et je vous remercie j'ai compris le systeme!Mais j'aimerais savoir comment pourrais jee te...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
casper_2

Programme de telechargment en c

J'aimerai faire un programme qui permetrtrait de me conecter a un serveur et qu'il puisse telecharger 4 fichiers automatiquement!G regarder sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
casper_2

Pointeur et handle

 Résolu

Bonjour, bon, je suis débutant et surtout autodidacte en programmation. J'essaie de comprendre actuellement l'utilisation d'un pointeur avec u...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
yerosnimus

Lien de html vers cgi

Il me faudrait un site ou quoi que ce soit qui m'explique comment d'une page HTML je peut exécuter un programme en cgi, qui lui renverait des informat...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Trinity_vv

Liaison pc/modem visual .net

voila comme c'est dit (ou écrit) dans le sujet je dois ecrire un programme permettant d'nevoyer des données (commande at) sur un modem via un port ser...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
ymca2003

Prise en charge de caméra par réseau

Bonjour, j'aimerai faire une application qui gère une caméra réseau Axis 2100. ...lien constructeur... je cherche une aide pour faire cette app...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
gregy_uzi

Thread / ocx mfc/ winpcap

Bonjour, J'ai créé un ocx MFC qui utilise wincap. Dedans j'utilise des theads pour que l'application qui utilise l'ocx (dans mon cas c'est une appl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
LittleJC

Fullscreen en opengl

Bonjour a tous, je cherche depuis un moment a creer une fenetre openGl en fullscreen avec la resolution que l'on veut. j'ai vu sur le net que il y a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
MCRSTEPH

Enregistrer une image depuis le buffer

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé de concluant... Je cherche a créer un programme tournant en a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
magma

Question sur les régions

Bonjour à tous, Une question toute simple : peut-on aggrandir une région non pas une rectangulaire, mais une région résultante d'une combinaison de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
elflink

Ide eclipse

Bonsoir à tous, Je voudrais connaîte votre avis sur l'IDE Eclipse (www.eclipse.org) pour la programmation en C/C++. Je suis actuellement sous De...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Azim_

Getpixel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel de lecture vidéo et afin de changer la couleur de certains pixels (bleu) en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
elflink

Problème #include

Je souhaitais faire ma première demo pour un jeu qui me tient à coeur, mais j'ai un problème avec les #include. J'ai voulu faire mon programme sur p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
casanoveg

Dossier non partager

GH.RAFIKGH.RAFIK :) Salut es que possible tous envisager le lecteur c:\ (le disque dur) d'un ordinateur à distance de temps qu'il n'est pas part...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Kwantom

Trame reseau c onception

bonjour à tous, je fais un programme utilisant winsok2.h et donc le réseau (tcp/ip). je souhaiterais envoyer entre les 2 modules une trame q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
aardman

Config snmp

Bonjour, Je débute un peu en SNMP, je cherche à implémenter des variables sensées exister dans la MIB. Par exemple : .1.3.6.1.4.1.2021.11.9.0 qui co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Nashua

Iphlpapi.h ???

 Résolu

Salut tout le monde !! Lorsque g voulu compiler un code trouvé sur le web la compilateur ma sorit ki lne pouvé pas inclure Iphlpapi.h (et 2 ou 3 autr...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
masseur

Programme tournant en permanence

Salut ! Voilà j'aimerai faire une appli dont le code s'execute quand une fenetre est ouverte.. Voici ce que j'ai tenté : while(FindWindow(NULL,...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
ymca2003

Lister les fichiers d'un dossier

slt merci de m'aider je voudrais savoir comment "lister tous les fichiers d'un dossier" , je sais pas si je m'exprime bien ! cad que je voudrais une...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Joky

Problème avec playsound

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
dross2

Fichier qui ne s'écrit pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec un prog. Je me sers de fstream pour écrire dans un fichier. Voilà rapidement mon code : ofstream Fichier(str_MonF...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
PsyCaDi

Question à propos du test de miller-rabin [édité]

Il s'agit d'une question à propos du test de Miller-Rabin. Pour ceux qui seraient perdus, ce test est un test probabiliste testant la primalité d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
scelw

Comment mettre des informations d'un fichier dans un tableau

excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparement exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
cobra176

Question sur la couleur

Bonjour à tous, étant simple néophyte à la programmation windows (c++ api), j'ai une petite question a vous psoer : Existe-il un système de toléra...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Arnaud16022

Recuperer le date en c++!!

 Résolu

Bonjour , Je n arrive pas a récuperer l'année ,le moi et le jours actuel . J ai essayé avec time_t mais sa ne marche pas . Si quelqu un c'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Franck_P

Vitesse de calculs

Bonjour à tous, Je travaille en API, C++. Je m'exerce sur l'élaboration d'un outil de dessinage, et de la même manière que MSPAINT, mon programme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
elflink

Compiler un exe autonome sur pc sans borland

 Résolu

Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
CrAsH0v3r

Strformatbytesize64...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme en WIN32 (que je vais surement bientôt poster ici) permettant de lister des fichiers (un de plus, vous allez me dire); ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
BruNews

Pb pr écouter sur un port...

Bonsoir all... J'avais envie de créer une application utilisant les sockets liées à une connection TCP/IP qui écoute sur un port précis. Jusque là,...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
cosmobob

Bande crevar

Bande de crevard de merde vous aidez personne!!! vous aimez etre aidez mais vous vous aidez personne!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Vb6Malade

Formatage dans le richedit

 Résolu

Ma question c'est est ce que il y a une methode simple pour formatter le texte d'une editbox ? genre un peu comme des balises HTML L'idée est la s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Kikx

Getitemdata

 Résolu

Salut, alors voila j'utilises LB_GETITEMDATA poure récuperer une valeure que j'utilises ensuite dans ReadMemoryProcess pour lire ce que contient ...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
NeoUmbrella

Conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers

Bonjour,j'aimerais savoir un peu,quelle serait la syntaxe d'un programme qui me permettrait de me recuperer des fichier sur un serveur ftp en C!C'est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
simtiers

Traiter plusieures infos dans un seule chaine

Bonjour tout le monde, gente demoiselles et gentils missieux, prenez votre tranksen et un bon cacher d'aspirine, je voudrais a partir d'une seule cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
almisuifre

Opengl.dll introuvable ???

Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0, Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free....

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Vulpetrus

"cout" n'affiche rien !!!

Salut à tous! voila: les cout

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
melkiorlenecrarque

Focus sur une fenetre

 Résolu

Voila mon problème : Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme progra...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Franck_P

Comment mettre les information d'un fichier dans un tableaux

je recherche le moyens de mettre les information d'un fichier dans un tableaux car je veux afficher des informations précis exemple : dans mon fich...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
cobra176

Problème d'ouverture et de lecture d'un fichier

J'ai fais un code d'ouverture et d'affichage d'un fichier, tout marchait très bien. Sans exagérer 10 minutes plus tard, je le régénére et il ne veut p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Trinity_vv

Dlfcn.h

 Résolu

Salut Je cherche des info sur la librairie . Je voudrais savoir dans quel conditions il est préférable que je l'utilise: - dlsym(HAND...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
meech

Strlen() pour obtenir la longueur d'un nombre?

est-ce qu'on peut utiliser strlen() pour obtenir la longueur (ou le nombre de chiffres d'un nombre) d'un nombre ?

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Hylvenir

Probleme de compilatio en utilisant des socket

Bonjour,j'utilise dev_cpp,et je debute avec l'utilisation des sockets. ama compilation,g un message de type" [Linker error] undefined reference to [...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
casper_2
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous