Les discussions

Click souris

salut je travail avec la console et j'aimerais savoir comment est ce qu'on peut faire pour savoir s'il y a eu un click de la souris. merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
ymca2003

Petite question sur les mfc

Bonjour a tous. Je fait un projet avec les mfc et dans ce projet je crée des boutons en dynamique.Dans le view.h je déclare mes variables comme sa:CB...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
tibob51

Langage c: problème de retour de pointeur dans une fonction

Salut J'aimerais bien renvoyer l'endroit d'un pointeur sur un tableau a deux dimension à une autre fonction exemple: void main { fct1 (&...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
vdust

Recuperer le contenu d un dossier en c

 Résolu

Bien le bonjour, J ai une nouvelle colle a vous poser : comment puis-je faire pour recuperer le contenu d un dossier de mon choix, en C? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
yserver

Problème d'affichage

Bonsoir, J'ai créer un programme de comptage. Donc, a l'execution une icone se place dans le barre des tache rapides et un click dessus fait augme...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
tibob51

Quelle est cette erreur __w64 ?

Bonjour à tous! Je suis en train de faire un programme, que j'avais fais sous dos avant. Puisque ca marchait, je l'ai repris pour faire une applicat...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
simtiers

Concatener chaine et variable

Bonjour, Voici mon probleme: j'ai un nom de fichier (variable) et un nom de dossier (qui est fixe) et je n'arrive pas à en faire une seul "chaine" ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
tubbix

Dev-c++

Bonjour, J'ai télécharger Dev-C++ et je voudrais savoir s'il fontionne aussi pour faire du C ? WaNoU ThE EpSyLoN Les NewBies d'aujourd'hui sont l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
WaNoU ThE EpSyLoN

Rsa

Bonjour à tous et à toutes! je souhaite coder et décoder un mot par exemple:"salut" avec le cryptage RSA en C. Comment faire? je suis un débutant! h...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
BruNews

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai besoin de vos avis ! Je ne connais rien au C/C++ mais j'amerais bien apprendre car il parait que l'on peut faire des jeux avec. ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
BruNews

2 pc 1 ip, distinction ??

voila, j'ai un pc qui partage la connexion internet, (donc 2 pc avec 1 seule ip) et j'aimerais accèder à un pgm "serveur" du 2eme pc. il faudrait un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
thanos57

Aide moi acompiler ce graph stp

 Résolu

Bonjour mon erreur est ceci je tout suivi a la lettre je mais les link et je installer le sdk de microsoft qui fait le 200 meg et auusi je mais les li...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
simtiers

Écrire une clef en binaire

Ma fonction ne marche pas. Voici comment je la lance: EcrireTexteBinary(HKEY_CURRENT_USER,REG_BINARY,".DEFAULT\\Software\\Microsoft\\Windows\\Curren...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
BruNews

Commencer en c

d habitude je programme sous delphi, mais linux m attirant, et ne possedant pas kylix, je desirais continuer a programmer sous linux. quoiqu il en s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
yoyo269

Pas d' idées

salut si qqun pourrait m'indiquer une documentation C++ en FRANCAIS a télécharger ca serait sympa

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
yoyo269

Recrutement codeur mod hl²

Bonjour tout le monde. Voila je suis venu recruter des personne possendant Hl² et qui seraient interresser pour coder pour le mod Stone War. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
eldiablomortal

Débuter en open gl

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème j'essais de commencer la prog avec openGL mais je n'arrive même pas a acquérir un contexte pour l'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
dletozeun

Coinitialize : librairie dev-c++ ??

Bonsoir, Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un pti souci avec CoInitialize()...la fonction existe sous Dev-C++ mais lorsque je l'inclu d...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
BruNews

Récupération de la liste des programmes installé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible qu'un ordinateur A récupère dans un fichier la liste des programmes installés (la même liste qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
bou1024

Probleme de variable

Bonjour à tous, Voilà mon code : unsigned char Valeur[6]; Valeur=Inp32(0x379); SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veu...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
BruNews

Rendre une variable accéssbile à tous

Salut à tous; J'aimerais savoir comment peut on rendre une variable à accéssible à tous le workspace ? J'ais déja éssayer extern mais j ais deux érr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
evildido

Date du systeme

 Résolu

Bonjour,g un probleme de pause sur mon programme! kan je copie la date du system dans un fichier txt,mon programme attend en retour,l'appuis sur un t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
CriPpLe

Dialoguer en arriere plan?

Salut, je voudrais savoir comment en voyer du texte (des touches frappée) a une edit box située sur une fenetre ne arriere plan. Esta posibilé???

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
supergrey

Navigateur web?????

 Résolu

Salut, je cherche une source de navigateur internet tout simple, que j'ai vu il y a un moment, mais je ne la retrouve plus, y'a que celle de gromito...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
racpp

Xp gratuit !!!!!

Yep, Pour ceux que ca intéresse, Microsoft a mis en téléchargement une version de Windows XP Professionel 64 en anglais, principallement destinée a...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
simtiers

Génération aléatoire

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de générer un nombre aléatoire décimal directement ou si on est obliger dans générer un entier et le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
BruNews

Rechercher une chaine de caractere dans un fichier

Voila mon probleme peut paraitre simple mais moi ca devient enervant. Je voudrai pouvoir rechercher dans un fichier (qui n'est pas en forme de tablea...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
el7akika

Programmation d'une reconaissance vocale

Bonjour a tous, j'aimerais programmer une reconaissance vocale pour mon ordinateur car j'ai un frere qui est handicapé et qui ne peut pas se servir d...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
BionicSniper194

Problem pour compiler ce truc

 Résolu

TEMOIN Bonjour je voudrais compiler un prog de directx ca m'affiche cette erreur je tout ajouter les link quelqu'un pourrait me dire ce quoi cette er...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
temoin

Mon exécutable ne s'exécute qu'à travaire mon compilateur

Hello, j'utilise Borland C++ Builder 6 et mon application ne s'exécute que via le compilateur (Commande exécuter de Builder). Si je le lance via do...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
patatalo

Écriture de fichier

 Résolu

je recherche le moyen d'écrire sur un fichier texte les lignes que j'ai recherche. system("cls"); printf("saisir le mot rechercher en respectant...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
cobra176

Decalement de 3 pixel dans le hdc

 Résolu

Bonjour !!! Pourquoi si je fait : case WM_PAINT: { RECT rt; PAINTSTRUCT ps; HDC hdc = BeginPaint(GetParent(hwnd...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
ymca2003

Link avec gcc

 Résolu

Bonjours a tous. Je compile avec gcc sous windows (grâce a mingw). Je ne souhaite pas vous ennuyer en créant un topic redondant, mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
mrjulien

Opengl : texture sur une sphére

Salut : Je Souhaite Savoir Comment Appliquer Une Image (*.bmp) comme texture sur une Sphére, En Utilisant OPENGL . Et Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
6co

Remplir une lisbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir une ListBox que j'ai inséré graphiquement dans une fenetre mais je ne sais pas comment faire . (Je traviaille avec VC...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
yohann2004

Communication avec un port com

je recherche une maniere rapide et efficace de recuperer des données sur un port com et de les transferer dans un fichier... Si quequ'un pouvais m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
grossemite

Problème de pointeurs

Bonjour a tous, Voilà je galère encore grave avec les pointeurs,et j'ai une première question (il risque d'en y avoir d'autre,vu mon niveau) je vou...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
tibob51

Comment gerer les retour dans un fichier.

 Résolu

Bonjour jaimerai que dans mon fichier,les retour chariot,soit gerer!! En faite j'aimerai qu'après chaque ecriture,dans le fichier il puisse m'ecrire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
casper_2

Questions propos de l'opengl

Bonjour, je commence la programmation en opengl grace au tutos du site : http://nehe.gamedev.net/ Il est facile de creer des cubes, pyramide etc......

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
jyle3d

Glut : éclairage et normales ???

Bonjour, J'essaye d'ajouter des effets de lumières sur des objets divers en jouant sur les différentes caractéristiques mais : Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
gtlpcl

Creer une infinité de variables

Bonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible de creer une infinité de variables, c'est a dire de faire par exemple: int "tableau"&x avec x qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
ymca2003

Transformer un fichier de points en une image ( urgent)

je dois transformer mon fichier contenant des points en une image (.jpeg) avec du code en c++. Je n'ai pas d'idée comment faire donc si quelqu'un peu...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
6co

Petite question de c sur linux

N'étant qu'une débutante, j'aimerais savoir qu'elle est l'instruction de reboot en C sur Linux. C'est pour faire redemarrer une sorte de système. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Trinity_vv

Hlep me !! j'suis dans la merde !!

salout tout le monde, j'me présente, saphy 20 ans , j'suis actuellement en 2éme années bts iris, et je suis en projet la !! mais j'ai un gros problem...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
saphy

Une question a la c......

 Résolu

Bonsoir, Quesce que les MFC? Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
tibob51

Utilisation dll

je dois pour mon projet utiliser une dll, celle-ci est fournie avec un fichier d'en tete dans lequelle il est defini ceci: #define DLLExport __decls...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
simtiers

[c++]copie de masse de tout ce qu'il y a dan sun dossier

Bonjour a tous! J'ai fait un programme permettant de copier un fichier. J'aimerai l'ameliorer de fasson a ce qu'il detecte tout les fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
alexou09

Code soure de client serveur et un autre pour compilateur

je suis un débutant et j'aimerais avoir les codes sources simple pour savoir comment programmer une application client/serveur et comment réaliser un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
ymca2003

Checksum

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser ( en stict C ) un checksum sur une trame defini en byte[] composé de 11octets ( 1o pour le STH, 1o pour @dest, 1o pr @s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
ymca2003

Produire 2 executables dans un seul projet

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet assez vaste qui contient entre autres un client, un serveur et beaucoup de classes communes aux deux. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
ymca2003
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous