Bonjour tout le monde Pour m'initier à la programmation réseau, j'ai voulu programmer un logiciel simple permettant à deux utilisateurs possédant ...
Bonsoir à tous, En fait j'ai deux questions ;) - est-il possible de savoir, ayant l'handle d'un processus, si ce processus en question s...
Bonjour a tous, Je voudrai m'attaquer au registre, je sais comment ecrire les lignes, mais ce que je ne connais pas c'est les différent clef et l'or...
Bonjour, Dans un projet de type MFC de visual je n'arrive pas a récupérer les données d'une ListBox avec la fonction SendMessage. Quelqu'un peu...
salut je travail avec la console et j'aimerais savoir comment est ce qu'on peut faire pour savoir s'il y a eu un click de la souris. merci
Bonjour a tous. Je fait un projet avec les mfc et dans ce projet je crée des boutons en dynamique.Dans le view.h je déclare mes variables comme sa:CB...
Salut J'aimerais bien renvoyer l'endroit d'un pointeur sur un tableau a deux dimension à une autre fonction exemple: void main { fct1 (&...
Bien le bonjour, J ai une nouvelle colle a vous poser : comment puis-je faire pour recuperer le contenu d un dossier de mon choix, en C? Mer...
Bonsoir, J'ai créer un programme de comptage. Donc, a l'execution une icone se place dans le barre des tache rapides et un click dessus fait augme...
Bonjour à tous! Je suis en train de faire un programme, que j'avais fais sous dos avant. Puisque ca marchait, je l'ai repris pour faire une applicat...
Bonjour, Voici mon probleme: j'ai un nom de fichier (variable) et un nom de dossier (qui est fixe) et je n'arrive pas à en faire une seul "chaine" ...
Bonjour, J'ai télécharger Dev-C++ et je voudrais savoir s'il fontionne aussi pour faire du C ? WaNoU ThE EpSyLoN Les NewBies d'aujourd'hui sont l...
Bonjour à tous et à toutes! je souhaite coder et décoder un mot par exemple:"salut" avec le cryptage RSA en C. Comment faire? je suis un débutant! h...
Bonjour, j'ai besoin de vos avis ! Je ne connais rien au C/C++ mais j'amerais bien apprendre car il parait que l'on peut faire des jeux avec. ...
voila, j'ai un pc qui partage la connexion internet, (donc 2 pc avec 1 seule ip) et j'aimerais accèder à un pgm "serveur" du 2eme pc. il faudrait un ...
Bonjour mon erreur est ceci je tout suivi a la lettre je mais les link et je installer le sdk de microsoft qui fait le 200 meg et auusi je mais les li...
Ma fonction ne marche pas. Voici comment je la lance: EcrireTexteBinary(HKEY_CURRENT_USER,REG_BINARY,".DEFAULT\\Software\\Microsoft\\Windows\\Curren...
d habitude je programme sous delphi, mais linux m attirant, et ne possedant pas kylix, je desirais continuer a programmer sous linux. quoiqu il en s...
salut si qqun pourrait m'indiquer une documentation C++ en FRANCAIS a télécharger ca serait sympa
Bonjour tout le monde. Voila je suis venu recruter des personne possendant Hl² et qui seraient interresser pour coder pour le mod Stone War. ...
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème j'essais de commencer la prog avec openGL mais je n'arrive même pas a acquérir un contexte pour l'affichag...
Bonsoir, Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un pti souci avec CoInitialize()...la fonction existe sous Dev-C++ mais lorsque je l'inclu d...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible qu'un ordinateur A récupère dans un fichier la liste des programmes installés (la même liste qu'il y a...
Bonjour à tous, Voilà mon code : unsigned char Valeur[6]; Valeur=Inp32(0x379); SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veu...
Salut à tous; J'aimerais savoir comment peut on rendre une variable à accéssible à tous le workspace ? J'ais déja éssayer extern mais j ais deux érr...
Bonjour,g un probleme de pause sur mon programme! kan je copie la date du system dans un fichier txt,mon programme attend en retour,l'appuis sur un t...
Salut, je voudrais savoir comment en voyer du texte (des touches frappée) a une edit box située sur une fenetre ne arriere plan. Esta posibilé???
Salut, je cherche une source de navigateur internet tout simple, que j'ai vu il y a un moment, mais je ne la retrouve plus, y'a que celle de gromito...
Yep, Pour ceux que ca intéresse, Microsoft a mis en téléchargement une version de Windows XP Professionel 64 en anglais, principallement destinée a...
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de générer un nombre aléatoire décimal directement ou si on est obliger dans générer un entier et le ...
Voila mon probleme peut paraitre simple mais moi ca devient enervant. Je voudrai pouvoir rechercher dans un fichier (qui n'est pas en forme de tablea...
Bonjour a tous, j'aimerais programmer une reconaissance vocale pour mon ordinateur car j'ai un frere qui est handicapé et qui ne peut pas se servir d...
TEMOIN Bonjour je voudrais compiler un prog de directx ca m'affiche cette erreur je tout ajouter les link quelqu'un pourrait me dire ce quoi cette er...
Hello, j'utilise Borland C++ Builder 6 et mon application ne s'exécute que via le compilateur (Commande exécuter de Builder). Si je le lance via do...
je recherche le moyen d'écrire sur un fichier texte les lignes que j'ai recherche. system("cls"); printf("saisir le mot rechercher en respectant...
Bonjour !!! Pourquoi si je fait : case WM_PAINT: { RECT rt; PAINTSTRUCT ps; HDC hdc = BeginPaint(GetParent(hwnd...
Bonjours a tous. Je compile avec gcc sous windows (grâce a mingw). Je ne souhaite pas vous ennuyer en créant un topic redondant, mais je n'arrive pas...
Salut : Je Souhaite Savoir Comment Appliquer Une Image (*.bmp) comme texture sur une Sphére, En Utilisant OPENGL . Et Merci.
Bonjour, Je voudrais remplir une ListBox que j'ai inséré graphiquement dans une fenetre mais je ne sais pas comment faire . (Je traviaille avec VC...
je recherche une maniere rapide et efficace de recuperer des données sur un port com et de les transferer dans un fichier... Si quequ'un pouvais m'ai...
Bonjour a tous, Voilà je galère encore grave avec les pointeurs,et j'ai une première question (il risque d'en y avoir d'autre,vu mon niveau) je vou...
Bonjour jaimerai que dans mon fichier,les retour chariot,soit gerer!! En faite j'aimerai qu'après chaque ecriture,dans le fichier il puisse m'ecrire ...
Bonjour, je commence la programmation en opengl grace au tutos du site : http://nehe.gamedev.net/ Il est facile de creer des cubes, pyramide etc......
Bonjour, J'essaye d'ajouter des effets de lumières sur des objets divers en jouant sur les différentes caractéristiques mais : Comment faire pour...
Bonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible de creer une infinité de variables, c'est a dire de faire par exemple: int "tableau"&x avec x qu...
je dois transformer mon fichier contenant des points en une image (.jpeg) avec du code en c++. Je n'ai pas d'idée comment faire donc si quelqu'un peu...
N'étant qu'une débutante, j'aimerais savoir qu'elle est l'instruction de reboot en C sur Linux. C'est pour faire redemarrer une sorte de système. ...
salout tout le monde, j'me présente, saphy 20 ans , j'suis actuellement en 2éme années bts iris, et je suis en projet la !! mais j'ai un gros problem...