Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23851 - 23900 sur un total d'environ 35 700
  • API effacer lecran

salut apres avoir utiliser textout avec un hdc de lecran le texte reste coller donc j'aimerai bien savoir comment effacer lecran ou le rafrichir ( pa...

T_Mehdi | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 17 févr. 2005
    8 réponses
  • Compiler dans la console...

Bonjour, J'aurais aimé savoir ce qu'il faut taper dans la console pour compiler un programme ! C'est quoi lenom de l'exe du compilateur ... J'ai...

visualstar | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 17 févr. 2005
    3 réponses
  • Map en fichier TXT

Hello, j'ai commencé un jeu en 2d (opengl) et j'aimerai pouvoir charger des textures en fonction des chiffres ou caractères contenu dans un fichier...

• compatibilité NT4 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en c++ qui me donne la taille réelle et occupée d'un dossier. Ce programme marche très bien sous XP, mais dès que ...

cs_barrique | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : barrique 17 févr. 2005
    4 réponses
  • parcours d'un fichier de structures Résolu

Salut. Bon, j'ai un petit problème. Je voudrais parcourir un fichier de structures pour savoir combien il y en a à l'intérieur. Voilà mon bout de...

playmo420 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : playmo420 17 févr. 2005
    3 réponses
  • pbm de réception sur un serveur Résolu

Salut les gens ;) J'ai actuellement un petit soucis, je suis en train de faire une application utilisant un serveur et plusieurs clients. Le s...

• Créer Une DLL Static

Salut : Pouvez Vous M'Aidez !!! Je Veux Savoir Comment Créer Un DLL Static En Utilisant VC++ 6.0. Et Merci

Ombitious_De... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 17 févr. 2005
    1 réponse
  • image bmp

voila, j'ai un souci dans un prog de traitement d'images.. il faut que je lise l'entete d'un fichier BMP, mais ca marche pas. j'ai essayé d'utiliser...

moshu | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 17 févr. 2005
    2 réponses
  • tableau

Bonjour tout le monde, j'ai une question sur les tableaux.. j'ai cerché partout et j'ai pas troiuvé la reponse, donc je vous ecris... comment faire...

hypermusic | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : nicooooo1 17 févr. 2005
    2 réponses
  • exitwindows api Résolu

salt a tous ; l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex mais ca marche pa...

• mot de passe

Salut je suis débutant (très) et je cherche un moyen pour que l'utilisateur de mon prog. ait une certaine limite de temps et nombre réduit d'éssais...

• appel javascript à partie de C

Bonjour. Je voudrais appeler une fonction javascript codée dans une page HTML à partir d'une DLL écrite en langage C (!!!). Quelqu'un a-t-il déj...

jackylaurent2 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 16 févr. 2005
    1 réponse
  • problème d'impression

Hello, j'aimerais imprimer un text contenat des retours chariots mais lors de l'impression les retours chariots ainsi que les tabulations remplacé ...

• probleme avec une fonction de log

bonjour voila, mon probleme est le suivant: je suis en train de programmer un jeu de stratégie temps réel afin de me former a la prog en cpp et afin ...

cs_erazor | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Vulpetrus 16 févr. 2005
    3 réponses
  • C++ Les mots en Gras,Italique,...... Résolu

Bonjour, Sa serai pour savoir s'il existe une fonction prédéfinie qui me permettrai de savoir si un mot et en Gras,Italique,Souligner,sa taille et la...

• Archive auto-extractible ?

Toujours dans le dev de mon application, je souhaiterais savoir comment realiser une archive auto-extractible (.exe) contenant plusieurs .exe et plusi...

• Commande Systeme

Voila mon probleme ,j'utilise ShellExecute() (ds un prog en C++ sous Visual6) pour appeler OutLook et le remplire sa marche sauf que je n arrive pas a...

• Creer un controle standard API Win32 Résolu

Bojour, Alors voila, j'essaie de me mettre aux API win32 et la j'ai un petit probleme, lorsque j'affiche un controle dans ma feuille principale, il s...

• envoi d'img ou video par reso

j'aimerai savoir si il est possible et si kelk'1 aurait les compétences pour me dire si il était possible d'envoyer une img ou video par réso sachant ...

• ActiveX Internet : Tutorial ?

Bonjour, Dans ma quete de l'apprentissage des technologies liees au C++, je cherche a apprendre (from scratch), comment creer un activeX a inserer ...

• OpenGL: Afficher Un Caractére.

Salut : Comment Peut-On Afficher Un Caractére Dans Une Sorte De Carreau En OpenGL. glBegin(GL_QUADS); glVertex2f(1.0f, 1.0f); glVertex2f(-1.0f, 1....

Ombitious_De... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Vulpetrus 16 févr. 2005
    1 réponse
  • Tableau à 2 dimension Résolu

Salut, depuis je sais pas combien de temps je galere juste pour passer un tableau a deux dimensions Voici mon code, #include void tablo(char...

• Item sous coordonnées x y Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer une item d'un listView en ne connaissant que les coordonnées x et y du pointeur de la souris. Je ne peux pas util...

flyingfish | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : flyingfish 16 févr. 2005
    4 réponses
  • Taille d'une structure en mémoire

Bonjour J'ai un petit problème en c++ (sous VC++6). Je défini une structure du style : typedef struct { __int64 B; ...

PeteTheBull | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 16 févr. 2005
    6 réponses
  • breakpoints borland 4

bonjour a chaque endroit du programme ,sous borland, l'insertion de point d'arret est fausse. il me marque quant je lance debug run : " invalid bre...

cs_rems38 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : addamsmercredi 16 févr. 2005
    1 réponse
  • borland c++ version 4

bonjour je recherche la version 4 de borland c++, je ne la trouve nulle part quelqu'un sait il ou je peux la trouver? Je veux faire tourner une appli...

• class dialog borland 4

Bonjour j'ai une applicatin qui refuse de tourner car il manque une class la classe suivant crée l'erreur "Call to undfined function TResID": clas...

• Utilisation de LZCopy

Salut! En recherchant une fonction pour décompresser des fichiers dans l'API Windows, je suis tomber sur LZCopy. Dans la documentation Win32.hlp, il e...

PLUiK | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : addamsmercredi 16 févr. 2005
    3 réponses
  • BrowseForFolder Résolu

Bonjour, je voudrais sélectionner un répertoire sur mon C. Pour cela j'utilise la fonction BrowseForFolder sans aucun pb. Seulement, j'ai...

• image / bouton / MFC

Bonjour, Malgrés tous les exemples je n'arrive toujours pas à afficher une image dans un bouton !! L'image est un Bitmap et je l'ai inséré dans ...

yohann2004 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : yohann2004 16 févr. 2005
    6 réponses
  • sdl et clavier

Bonjour, j ai un petit probleme avec SDL et la gestion du clavier.. je met: while(done == 0) { //... while ( SDL_PollEvent(&event) ) ...

• WIN32 HelP

salut a tous bon je cherche a changer la couleur du fond et d'ecriture d'une label donc j'ai mis le code suivant: *nb:letiquite ce trouve sur une ...

• Besoin d'un tuteur..

Bonjour, je commence tous juste en c. J'ai appris quelque base en vb..sa peut pe aider.. J'aurais besoin d'un programmeur en c pres a m'aider et à rép...

• Cherche librairie bios.h pour dev-c++

Je cherche désespérément la librairie bios.h (compatible avec dev-c++)... J'ai cherché sur le net: j'ai pas trouvé :( J'ai cherché sur c...

bourgi220 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bourgi220 15 févr. 2005
    2 réponses
  • petit soucis

Bonjour, je suis debutant, et je fais un petit programme qui permet de rentrer un chiffre en dec, oct, hex ou binaire puis de le convertir dan...

• Bouton couleur+Rectangle couleur+redimensionnement de fenetre

Bonjour, Alors en gros mon problème est que dans mon programme en API sans MFC j'ai deux rectangles de couleur noire et grise pour faire le fo...

• calculer la RAM de mon PC

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment rércupérer la quantité de mémoire vive installée sur mon PC. Je n'ai rien trouvé là dessus, et je suis...

• fgets() fscanf() et taille du mot

Salut c'est encore moi ... J'ai encore un problème : Dans un fichier j'ai soit des noms composés ou soit des noms simples. Pour chaque nom on p...

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : steve_clamage 15 févr. 2005
    5 réponses
  • Horoscope (recuperer sur site) Résolu

Voila j'ai un probleme, avec mon code j'envoi une requette HTTP au serveur et il me renvoi exactement ce que je lui ai envoyé ... quelqu'un pourrait...

• probleme d'organisation avec glut Résolu

bonjour, J'essais de gerer des collisions en 2D en utilisant glut alors tout d'abord j'ai créé une fonction speciale pour l'affichage que j'ai mis ...

dletozeun | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dletozeun 15 févr. 2005
    1 réponse
  • GetOpenFileName et nom du fichier

Salut, J'utilise GetOpenFileName pour ouvrir des fichiers mais je n'arrive pas à récupérer ensuite le nom du fichier mais sans le chemin. Par ex...

• Envoi d'un mail avec fichier joint en C++

Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar...

• Tutorial c++

Salut tout le monde, Voila je voulai savoir si quelqu'un pouvai me donner l'adresse d'un ou plusieur tutorial expliquant les bases de la programmat...

• Repertoire d'execution d'un .exe ?

Bonjour, Je cherche a recuperer le repertoire de lancement de mon .exe meme si je fais un ::SetCurrentDirectory qui est cense me modifier le r...

• String* en LPSTR

bijour tout le monde, je suis a la recherche d'une fonction qui me permetterait de transfomer une String* en LPSTR, ca ne doit pas etre bien compliq...

bibifinal | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bibifinal 15 févr. 2005
    10 réponses
  • Compatibility Windows/Linux pour la fonction _strtime

Salut, J'ai du code C, écrit sous Visual C++ 6.0, et qui utilise _strtime, j'en ai besoin sous Linux j'ai une distribution Suse, et lorsque je compil...

• Chemin absolue de mon Appli

Salut tout le monde!!!! qq1 aurait une routine permettant de gauler le chemin de l'application en cours (le .exe quoi), j'ai qq soucis de modificatio...

• onglet version Résolu

bonjour, J'ai créé une DLL développé sous Microsoft Visual C++ pour mon application. Je voudrais définir un numéro de version, et bien sûr qu'il ...

• signification code Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que fais cette ligne de code: mixcurr.nunit[ii]=pt->IsActive?pt->Nunitmax:0; merci rems38

• Compatibility Windows/Linux pour les fonctions _close _write _read

Salut, J'ai du code C, écrit sous Visual C++ 6.0, et qui utilise _close, _write, _read, j'en ai besoin sous Linux j'ai une distribution Suse, et lors...