Excuser moi,kan je recupere un fichier zipé sur un serveur a l'aide de la methode de socket,et je souhaite le deziper afin de le lire,il me met un mes...
Bonsoir ;) Alors encore un soucis :p Comme on dit chez moi, Si ta des soucis va voir cppfrance Lol Donc j'ai une groupBox avec des controles deda...
Hi, J ai un petit soucis, je veux plaquer une texture sur une sphere, ce que j arrive a faire , mais ensuite lorsque je mets la sphere en rotation,...
aidez moi svp g un big problème que j'arrive pas à résoudre mais bon je ne suis qu'un newbie d'autres le résoluront en 10 secondes enfin j'espère donc...
bonjour jai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre et la je sais plus quoi faire! je m'explique : j'affiche une shpère à l'écran et je la pla...
Bonjour, je n'arrive pas a définir une seule et même structure accessible depuis toutes les classes de mon projet. Comment faire? Je suis so...
lu all! j'aimerais savoir s'il existe un bouquin sur wxwidgets svp ou un tutorial bétom en fr si possible? thx ArNo
je m'explique a la fin de mon programme et je demande a l'utilisateur si il veut recommencer l'opération et si il oui ,je dois aller a une certai...
Bonjour, J'ai une appli programmée avec l'api win32 avec un hook sur le clavier qui marche lorsque que le focus est sur une picture box....
Décidement ce logiciel me pose quelques soucis !!! Lorsque je déclarer mes operator sous VC6.0 il ne me disait rien, et la il tape une ptite crise :/...
Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le convertir en char*, quelle fonction dois-je utilise...
J'ai créé une status Bar en deux parties. Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème. Dans la deuxième par contre, je voudrais ...
Bonjour, je me demandais si il était possible sous windows avec l'api win32, de savoir si un processus est encore actif, ou si il a planté ou ferm...
Bonjour, je voudrais créer un menu contextuel tout simple. J'ai créé un menu avec l'éditeur de VC++ et j'utilise la méthode OnContextMenu : void...
Salut, Je souhaite utiliser le 'TrayIcon', Mais voila, l'idée est de le faire sous WxDev-cpp et pour bien faire par l'intermédiaire du w...
je suis à la recherche de sources sur la programation du controleur d'interruption d'un 8086 (pic 8259)
Bonjour, je developpe sous visual c++6 et j'aimerais savoir comment connaitre la largeur dun group box afin de pouvoir y dessiner dedans Merci
Bonjour, j iamerais savoir si ceci est normal ou quoi !! Il s agit d'un code permettent d afficher des boutton ownerdraw mais en gardant le fond du ...
Bonjour tout le monde ! voila mon probleme: j'utilise une strucute avec dedans un tableau vers une autre strucutre (juste pour donner une idée de me...
Bonjour à tous Je voudrais allouer dynamiquement un tableau a deux dimensions d'entiers Est-t-il possible de le faire avec des new au lieu d'uti...
J'ai fait un menu dans une dialogbox (pas trés catholique tout ça, mais bon!) je recupére ce menu avec m_Menu.LoadMenu(IDR_MENU_LIBRAIRIE); dan...
Voila alors j'ai rencontré un problème que je n'avai jamais rencontrer. Je veu faire une fonction qui rempli un tablaeu avec des chaines de caractèr...
Bonjour a tous, voila dans le but d'automatiser le copie de fichier systeme sous linux, j'aimerais savoir comment pour simuler l'appuie sur les touch...
Peut ton interoger un serveur afin de savoir si tel fichier existe,en utilisant les socket et get,programmer en C. Si oui,kel sera la syntaxe svp ...
Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai compilé une application avec GTK+ 2.0 et DEV-CPP sous windows, ca compile tres bien quand je l execute d'apr...
voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle s...
Salut, Mon programme met un icône en barre des taches mais le problème c'est qu'il ne met pas l'icône que je lui demande ! Il met un icone (clas...
Bonjour, Je realise un programme dans lequel je voudrais récupérer des données sur le port // a l'aide d une interruption sur port parallè...
bonjour a tous et a toutes j'aurais une question assez importante : je souhaite developper dans le cadre d'un projet scolaire, un logiciel de mont...
Bonjour a tous. J'ai besoin de charger des textures ds mon petit programme opengl. J'ai a relaliser un petit loader ppm . En faite j'aimerais avoi...
Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une e-dam à travers un port série (RS232) sous Linux (debian) . En...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un petit programme qui me sera utile dans mon travail. J'ai un fichier qui se nomme "fichier.raw" avec...
Je suis débutante et je voudrais trouver un code en C me permettant de récupérer des variables dans une page HTML et de les retranscrire dans un fichi...
Salut @ tous Voila je voudrais savoir si en créant un tablo dans un fonction , l'instruction delete va -t- elle supprimer la totalité du tablo...
Je programme sous Visual C++ 6. J'ai besoin de manipuler des repertoires ( deplacer, seuprimmer, les compresser...). Existe-t-il une classe pour cela ...
Bonjour, voilà, je travaille sur une petite application client-serveur. La connection fonctionne à merveille, mais j'ai des problèmes dus au types ...
Bonjour ,j'ai un big probleme en c je voudrai faire une gestion de carnet d'adresse ou des contact (struture TContact) serais des maillons d'un liste ...
salut, est ce que quelqu'un saurait comment on ferme un projet à partir d'un formulaire. j'ai essayé les commandes close et end mais ca ne marche que ...
Voilà, je suis parti sous Visual Studio.NET 2003, et c'est différent du 6.0 En effet, lors de l'édition du code, il ne me propose pas les arguments p...
Bonjour j'aimerais savoir la syntaxe afin de me permettre de rechercher un fin de ligne qui delimite l'en tete et les donnees d'un fichier,svp. On ma...
Bonjour tout le monde, En fait, mon fichier se compose de 3 colonnes distinctes qui contiennent chacune des chiffres. Je voudrais savoir comment stoc...
Bonjour, J'ai réussi à créer mon fichier d'install avec VC++ 7.0 qui install mon prog ds Program Files. Par contre j'aimerai que mon fichier crée e...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Je suis en train de déveloper un grosse AP, et j'aimerai y intégrer la compression de fichiers, quel ...
hé oui, j'ai encore un problème. J'ai un fichier qui contient un texte de plusieurs lignes. Je dois récupérer pour chaque mot de ce fichier son numé...
Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windows exemple : en cours d'execution , pas de réponse. Mecri de votre aide.
bonjour a tous! voila deux structures : une liste et un arbre. je n arrive pas a parcourir un arbre en inserant chaque noeud de l arbre dans une l...
bonsoir tous le monde, alé aidez moi je vous en prie!HELP ME s'il vous pailt jé besion d'aide jé 12 projet sur le chat CLIENT/SERVEUR (TCP/IP) et p...
Salut a tous, Je ne sais pas pourquoi, mais je ne retrouve plus mon sujet "Aide pour virus" dans le forum que j'avais posté!Meme le lien dans ma bo...
J'aimerais savoir comment récuperer l'adresse complete d'un répertoire selectionné dans un TTreeview (je passe par un TTreeview1->selected mais apr...
Bonjours, Je suis entraine de programmer le trie dans les listeview lors de l'appui du titre d'un colone .Pour recuperer l'evement de l'appui sur...