Les discussions

Strucuture accesible depuis n'importe quelle classe?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a définir une seule et même structure accessible depuis toutes les classes de mon projet. Comment faire? Je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
loupiti

Doc wxwidgets

lu all! j'aimerais savoir s'il existe un bouquin sur wxwidgets svp ou un tutorial bétom en fr si possible? thx ArNo

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
phenix_

Comment aller d'une phrase du programme à une autre

je m'explique a la fin de mon programme et je demande a l'utilisateur si il veut recommencer l'opération et si il oui ,je dois aller a une certai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
luhtor

Bip lors de l'utilisation du clavier sur une picture box

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli programmée avec l'api win32 avec un hook sur le clavier qui marche lorsque que le focus est sur une picture box....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
ROnE91

Classe & operateur sous .net

 Résolu

Décidement ce logiciel me pose quelques soucis !!! Lorsque je déclarer mes operator sous VC6.0 il ne me disait rien, et la il tape une ptite crise :/...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Joky

Fonction qui converti un integer en char* sous vc++

 Résolu

Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le convertir en char*, quelle fonction dois-je utilise...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
ninouch

Status bar et progress bar (win32)

J'ai créé une status Bar en deux parties. Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème. Dans la deuxième par contre, je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
multion

Processus vivant, api win32

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible sous windows avec l'api win32, de savoir si un processus est encore actif, ou si il a planté ou ferm...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
alkove

Popup menu

Bonjour, je voudrais créer un menu contextuel tout simple. J'ai créé un menu avec l'éditeur de VC++ et j'utilise la méthode OnContextMenu : void...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Ilhan_

Wxtaskbaricon->bigproblèmes();

Salut, Je souhaite utiliser le 'TrayIcon', Mais voila, l'idée est de le faire sous WxDev-cpp et pour bien faire par l'intermédiaire du w...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Elyx

Pic 8259

je suis à la recherche de sources sur la programation du controleur d'interruption d'un 8086 (pic 8259)

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
TheLudo2013

Comment connaitre la largeur d'un groupbox

Bonjour, je developpe sous visual c++6 et j'aimerais savoir comment connaitre la largeur dun group box afin de pouvoir y dessiner dedans Merci

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
loupiti

Region et cliping

Bonjour, j iamerais savoir si ceci est normal ou quoi !! Il s agit d'un code permettent d afficher des boutton ownerdraw mais en gardant le fond du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
SnOOpss

Probleme avec le fonction d'ecriture dans un fichier

Bonjour tout le monde ! voila mon probleme: j'utilise une strucute avec dedans un tableau vers une autre strucutre (juste pour donner une idée de me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
desteny

Allocation dynamique d'un tableau a deux dimensions

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais allouer dynamiquement un tableau a deux dimensions d'entiers Est-t-il possible de le faire avec des new au lieu d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Kurul1

Menu pas trés coopératif

J'ai fait un menu dans une dialogbox (pas trés catholique tout ça, mais bon!) je recupére ce menu avec m_Menu.LoadMenu(IDR_MENU_LIBRAIRIE); dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
ymca2003

Saisie chaines caractère en boucle en c

Voila alors j'ai rencontré un problème que je n'avai jamais rencontrer. Je veu faire une fonction qui rempli un tablaeu avec des chaines de caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
oim09

Appui touche terminal linux

Bonjour a tous, voila dans le but d'automatiser le copie de fichier systeme sous linux, j'aimerais savoir comment pour simuler l'appuie sur les touch...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Nashua

Serveur

Peut ton interoger un serveur afin de savoir si tel fichier existe,en utilisant les socket et get,programmer en C. Si oui,kel sera la syntaxe svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Gendal67

Gdkpixbuf

Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai compilé une application avec GTK+ 2.0 et DEV-CPP sous windows, ca compile tres bien quand je l execute d'apr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Tubaron

Conversion en bmp

voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Xaviou

Problème icone barre tâches

Salut, Mon programme met un icône en barre des taches mais le problème c'est qu'il ne met pas l'icône que je lui demande ! Il met un icone (clas...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Gendal67

Interruption sur le port parallèle en c/c++ sous dos

Bonjour, Je realise un programme dans lequel je voudrais récupérer des données sur le port // a l'aide d une interruption sur port parallè...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
xxxxtra

Choix des librairies

 Résolu

bonjour a tous et a toutes j'aurais une question assez importante : je souhaite developper dans le cadre d'un projet scolaire, un logiciel de mont...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Funto66

Loader ppm & tga

Bonjour a tous. J'ai besoin de charger des textures ds mon petit programme opengl. J'ai a relaliser un petit loader ppm . En faite j'aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Funto66

Lire les trames d'une e-dam à travers un port série (rs232) sous linux (debian)

Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une e-dam à travers un port série (RS232) sous Linux (debian) . En...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Nashua

Manipulation d'un fichier formatté spécial

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un petit programme qui me sera utile dans mon travail. J'ai un fichier qui se nomme "fichier.raw" avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jb60

Récupération de variable html pour fichier en c

Je suis débutante et je voudrais trouver un code en C me permettant de récupérer des variables dans une page HTML et de les retranscrire dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
minet03

Que fait exactement delete ??

 Résolu

Salut @ tous Voila je voudrais savoir si en créant un tablo dans un fonction , l'instruction delete va -t- elle supprimer la totalité du tablo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
vecchio56

Manipuler des repertoires

Je programme sous Visual C++ 6. J'ai besoin de manipuler des repertoires ( deplacer, seuprimmer, les compresser...). Existe-t-il une classe pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
BruNews

Types de variable avec c++builder 6.0

Bonjour, voilà, je travaille sur une petite application client-serveur. La connection fonctionne à merveille, mais j'ai des problèmes dus au types ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
otofraise

Liste chainée et gestion de fichier

Bonjour ,j'ai un big probleme en c je voudrai faire une gestion de carnet d'adresse ou des contact (struture TContact) serais des maillons d'un liste ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
meech

C++ builder6

salut, est ce que quelqu'un saurait comment on ferme un projet à partir d'un formulaire. j'ai essayé les commandes close et end mais ca ne marche que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
yuka_605

Problème edition de code

 Résolu

Voilà, je suis parti sous Visual Studio.NET 2003, et c'est différent du 6.0 En effet, lors de l'édition du code, il ne me propose pas les arguments p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Joky

Probleme de recherche de fin de ligne

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir la syntaxe afin de me permettre de rechercher un fin de ligne qui delimite l'en tete et les donnees d'un fichier,svp. On ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
casper_2

Comment stocker des données depuis un fichier dans un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, En fait, mon fichier se compose de 3 colonnes distinctes qui contiennent chacune des chiffres. Je voudrais savoir comment stoc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
otofraise

Fichier install et création de répertoire

Bonjour, J'ai réussi à créer mon fichier d'install avec VC++ 7.0 qui install mon prog ds Program Files. Par contre j'aimerai que mon fichier crée e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
magic_Nono

Problème de compression

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Je suis en train de déveloper un grosse AP, et j'aimerai y intégrer la compression de fichiers, quel ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Neo020585

Comptage de ligne dans un fichier

hé oui, j'ai encore un problème. J'ai un fichier qui contient un texte de plusieurs lignes. Je dois récupérer pour chaque mot de ce fichier son numé...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
magic_Nono

Cherche code c/c++ pour obtenir l'etat d'un programme.

Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windows exemple : en cours d'execution , pas de réponse. Mecri de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
magic_Nono

Créer une liste à partir d'un arbre

bonjour a tous! voila deux structures : une liste et un arbre. je n arrive pas a parcourir un arbre en inserant chaque noeud de l arbre dans une l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
darkkinj

Chat tcp/ip sous linux avec c

bonsoir tous le monde, alé aidez moi je vous en prie!HELP ME s'il vous pailt jé besion d'aide jé 12 projet sur le chat CLIENT/SERVEUR (TCP/IP) et p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
minet03

Aide pr virus [once again]

Salut a tous, Je ne sais pas pourquoi, mais je ne retrouve plus mon sujet "Aide pour virus" dans le forum que j'avais posté!Meme le lien dans ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
BruNews

Recuperation d'@ à partir d'un ttreeview

J'aimerais savoir comment récuperer l'adresse complete d'un répertoire selectionné dans un TTreeview (je passe par un TTreeview1->selected mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
otofraise

Différencier les colones d'un listeview en c++

 Résolu

Bonjours, Je suis entraine de programmer le trie dans les listeview lors de l'appui du titre d'un colone .Pour recuperer l'evement de l'appui sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
magic_Nono

Afficher plusieurs lignes qui contient le mot rechercher

c'est un code demander par quelqu'un d'autre et que quelqu'un a répondu mais il n'afficher que la premier ligne et moi je recherche le moyens d'affic...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
magic_Nono

Urldownloadtofile() utiliser en c

 Résolu

Bonjour a tous,a ce stade,je pense ke vous me connaiser,car chak jour je pose des kestions et grace a vous je m'en sort!! Je voudrait savoir comment ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
aardman

Listctrl mfc

Bonjour, j'aurais aimé savoir l'option (ou la technique) à utiliser pour empêcher le redimensionnement des colonnes. Pour info, un bout de mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Ilhan_

Problem d'en tete,avec les socket

 Résolu

Kan je telecharger un fichier de donner a l'aide des socket,il y a une en tete prinicipale,ke j'aimerais virer,kan je copie se fichier dans un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
casper_2

Socket et chemin

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment crer un chemin en utilisant des sockets! Je c klon utilise: GET / HTTP 1.0 ...... mais j'aimerais avoir un chemin...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
casper_2
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous