Les discussions

Erreur : unresolved external symbol _gtk_widget_show

Bonjour. G 4 erreurs quand je compile avec Visual du type: unresolved external symbol _gtk_widget_show Que faire? Pierru

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
Funcky

Nom de ma machine

Bonjour, je souhaiterais récupérer le nom de la machine sur laquelle je me trouve. Je veux donc utiliser GetComputerName(). Mais je ne réussi pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
BruNews

Affichage ds un edit box ss visual c++ avec mfc

Slt, comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC?? (mon code source fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
Anacr0x

Block touche system utile

bon j'ai geleré pour trouver tout ca et ce n'est peut etre pas la meilleur facon de le faire mais je vous en fais part // // Ce sont des codes que ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
JackosKing

Pb avec createthread !!!

Bonjour, J'ai toujours le même pb avec la création d'une tâche!! MON PROG : DWORD WINAPI Blick::lireCOM(LPVOID ptr) { while (1) {...} ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
BruNews

Mon prog plante lors de sa fermeture

Salut, j'ai un probleme avec mon programme (étonnant, hein ?), le fait est qu'il plante !!!! (^^") En fait, mon prgm doit envoyer des fichiers sur d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
lcampeur

Librairie en vis c++ pr message box

slt todo el mundo quelle est la librairie a utiliser pour faire afficher les messages box sous visual c++ ????? G des classes externes avec les...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
pipic

Conversion char-->hexadécimal

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait convertir un char en sa valeur hexadécimal ? Voici ce que j'ai essayé : char mot[]="255"; int hexa; ss...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
Draven

Impossible d'envoyer le fichier zip(195 ko)

Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/open source de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas. M...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
BruNews

Mise a jour boite de dialogue

Comment détecter si une modification a été effectuée ds une boite de dialogue composée d'editbox et d'une Listctrl? (Win32 MFC)

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
thebestvinz

Petit probleme

salut tout le monde je continue a apprendre le c++ je me suis procurer le livre c++ pour les nul qui est super bien pour ceux et celles qui on j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
fredcl

Probleme de dc

Bonjour, Je programme avec les MFC et vc++ 6 Je desire desiner un droite horizontale qui suit le mouvement de la souris et donc il faut que j effa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
gus2647

Fenêtre sans barre de taches

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour qu'une fenêtre modale n'apparaisse pas dans la barre de taches. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
BruNews

Problème de site web

Bonjour à tous, je voudrais signaler un problème assez gênant. Je n'utilise plus Internet Explorer de Microsoft et j'utilise Mozilla, qui est très tr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
thebestvinz

Lire le port //

Lire le Port // Cherche code en c++ (pas deMFC classe) pour lire les Broches D0 à D7 soit les pins N° 2 à 9 But: Executer des sous programme en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
highcobra

Comment fermer un fichier

Comment fermer un fichier ouvert avec la methode createfile??? Veni Vidi Vici ;)

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
thebestvinz

Edit control

Bonjours, Je suis en Train d'apprendre comment progrmmer en Win32 avec la Class Windows.h. Ce petit programme ne fait q'afficher des caracter mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
BruNews

Obtenir uen icone d'un fichier avec l'api windows, possible?

Bona alors j'ai cherche dans la base de registre et j'ai pas trouvé ou sont stoqué les infos pour avoir les icones des different types de fichiers;( ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
BruNews

Porbleme je comprend pas...

Bon alors je regarde sur msdn et je trouve la fonction que je voulais: SetDCPenColor elle permet de changé la couleur du pen... Bon je l'utilise ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
JackosKing

Api, probleme de synchronisation?? refresh visible dans la dlg:(

yOp, Bon voilà, je debute en API? et je voulais coder des menus persos, le probleme c'est que ma fenetre n'arrete pas de se refresh, meme quand il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
BruNews

Lecture ecriture fichier

Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé. Comme je suis novice sous le langage C++ j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
davwart

Pb tableaux et initialisation.

Bonjour, Voila je tentais une simple initinitialisation d'un tableau bidimensionnel, mais j'ai pas le resultat escomptsS, voici le code : #include ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
AstraDeon

Comment savoir en win32 (mfc si pos)

Comment savoir si une modification a été effectuée sur une boite de dialogue avant de continuer?

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
BruNews

Comment faire pour une base de donnée

J'ai pour projet de faire un programme et il me faudrais une base de donnée type access ou autre pour connecter plusieurs ordinateurs distant grace a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Gera182

Aider moi plzz

C tres simple, g un éditeur de fichier text, et i fo ke kan je le lance, il ouvre un fichier txt sur internet, sa fonctionne sur le dd mé po sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
aardman

Api: menu, comment charger un menu dynamiquement au fur et a mesure

Bon, voilà je souhaite faire un menu qui liste tous les fichiers du disque dur. Pour des raison de performances, je ne peux tout lister en meme temps....

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
JCDjcd

En prog windows (mfc si possible)

Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame)

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
BruNews

Objets 3d

bonjour, est ce qu'on peut manipuler (animer et déplacer ) des objets en 3D créés Sous 3Ds amx, par un outil de développement comme le visuel c++, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
payen

Setdlgitemtext

Le Zero de la programmation Nazca j'aimerais savoir comment on utilise la fonction SetDlgItemText pouvez vous m'expliquer et est ce que c 'est p...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
BruNews

Un mix activex(vb)/dll(c++)

salut les djeun's et les moins djeun's ! Voila j'ai fait un bout de code en C++. Je voulais mettre ca dans un ActiveX mais en C++ c'est super chau...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
none77

Accéder à sqlserver

bonjour, est ce qu'on peut accéder à une base de données créée sous SQLServer, à partir de 3DS max, et comment. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
BruNews

Manipuler une scène en 3d avec c++

bonjour, je veux créer une scène en 3D, et je veux la manipuler par programme ( avec C++). Quel est le couple le plus puissant (de point de vu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Funto66

Timegettime() ?

J'ai essayé d'utiliser timegettime() j'inclus donc windows.h et la voila l'erreur qui veut tout dire qui apparait : Time.obj : error LNK2001: unresol...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
MoDDiB

Conversion d'un dword en chaîne de caractères

Bonjour, je code en c++ (avec visual c++ 6), et j'ai besoin de convertir une variable de type DWORD en chaîne de caractères. Est-ce possible et si o...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
annplop

Choix

Le Zero de la programmation Nazca j'aimerais savoir quelle est la meilleure fonction a utilise pour pouvoir afficher des données de variable dou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
BruNews

Recuperer un path et le mettre en handle

J'ai une openDialog sur laquelle je choisi des fichiers. Je recupere leur chemin comme ceci : CString pathFiles[10] ; pathFiles[nbFichiers] = objD...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
lcampeur

Setfocus

Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je serais très content. je sais pas pk, mais pour certain de mes dialog lorsque je fais un set focus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
MaDC

Cppfrance incompatible netscape?

Salut, Je n'arrive pas a ouvrir le sire cpp france via NetScape... Celui ci doit être incompatible, je suppose... Ai-je raison, ou pas? Si non, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
JackosKing

Variable partagée : semaphore ?

Bonjour, j'ai deux fonctions. Une de ces 2 fonctions est un thread qui s'exécute toutes les 3 secondes. Ces 2 fonctions utilisent une même vari...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
BruNews

Api: ws_ex_topmost ca marche pas .. (en tout cas chez moi:()

Bon alors voilà, je debute avec les api (avant j'utilisais MFC, mais ca ma un peu gaver...), et je voulais reprendre une sources de cpp france pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
BruNews

Formatage de fichier texte

Bonjour, Je programme actuellement en utilisant les mfc une petite appli win32 avec boite de dialogue tte simple. G une fonction Enregistrer qui...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
BruNews

Rexherche exemple de programme avec threads

Bonjour, je souhaiterai utilser les threads dans un programme pour lancer plusieurs appli. Mais je ne comprend rien aux Threads. Pourriez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
BruNews

Pb de (fin de) fichier assez urgent

Salut, j'ai fait un programme du type client/serveur (sans les sockets ... :) ) En fait du côté serveur, je stocke des messages sous forme de struc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Harmsik

Aider moi plzz c vraiment tt con

ecriver moi un simple code source de 10 ligne ki ouvre et affiche un fichier dans une fenetre windows plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merci davance pour v...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
psycotic93

Pb classes avec tableau

je voudrais crée une classe comme celle ci avec un tableau qui aurit sa taille qui varirais selon l'objet j' ai donc fait un construteur class clas...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
payen

Udp : si kelkun y arrive, bravo !

bonjour Voila mon pb: Je recois une trame UDP d'un automate. ->Ici pas de PB Ensuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Belt

Help help pb ss visual c++ (appel d'1 methode via mfc)

slt tt le monde Mon interface se compose de deux zones de texte. La premiere va permettre à l'utilisateur de rentrer une variable et la second...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
pipic

Dll

Je dois faire un programme (visual c++) avec les DLL d un lecteur carte a puce, et je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider a inclure les DLL ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
coolboy78

Appel de fonctions

pour alléger le code j'ai créer un fichier fonctions.cpp ou je met plusieures fonctions qui seront untilées dans une autre classe lors d'un if exem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
lysane

Timer

Bonjour, Je suis débutant.J'écris (j'essaye!) une application console et j'ai besoin d'un delai de qq millisecondes. Pour moi, un timer qui decompte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
sena
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous