Les discussions

Concaténation des chaines de caractères non signés en c++

Bonjour, Je cherche un petit programme en C++ qui envoi et reçoit des trames à partir d’une interface Ethernet (soit à l’aide de winpcap ou autre)....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
sloumanaw

Algo d'un générateur de nombres pseudo-aléatoires

Bonjour, Pour un projet en info-phy, je cherche des infos sur les générateurs de nombres pseudo aléatoires : - les principes (même si j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
TriFidEly

Jeu des cochons

bonjour, je suis étudiante en L3 SVT et je dois rendre un algorithme C++ pour le jeu des cochons. 2 joueurs lancent 2 cochons et, suivant leur posi...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cyrielle21121

Tableau de taille variable en c++

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de débutant : comment déclarer un tableau de taille variable car j'ai récupérer des entiers à partir d'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
CptPingu

Portage d un projet c++ de linux vers windows

 Résolu

j’ai des petits problèmes qui concerne le sujet de mon projet de fin d’études et qui consiste à l’optimisation d'une bibliothèque de fonctions d'extra...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elhajjajireda

Error c1217

Bonjour, Je suis debutante en developpement C/C++ j'ai un fichier transcode.cpp à compiler mais il me parait une erreur de type C2117:'fcc': depaa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
patatalo

Probléme de détection de la derniére ligne d'un fichier txt

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment faire pour réaliser une condition de ce genre: if( pas encor à la fin du fichier) { ... } pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
fregolo52

Explorer le code d'une dll

Salut, J'essaie depuis plus d'un mois d'utiliser une DLL pour un de mes programmes, mais ceux en vain, je tâtonne et avance au rythme d'une limace...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
JSilvere

Envoi de log (syslog) via le réseau en langage c/c++

Bonjour, je travaille actuellement sur le développement d'une application en C/C++ sur un dispositif embarqué(noyau Linux avec Busybox). Cette app...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
zaraki21

Lecture fichier .obj

salut, je veux lire et extraire les donné d'un fichier .obj mais en utilisant ofstream j'arrive pas a le lire comment je peux lire ce type de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
patatalo

Decodage des codes rz & nrz & miller & ami

salut,tt le monde bon mon travail consiste a faire le codage et decodage des des codes RZ & NRZ & Miller & AMI sous matlab ;mais j'ai pas pu faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
chahrazed10

Présentation par l'exemple de quelques instructions du langage c++

 Résolu

Boujour tout le monde! Voici que je suis occupé mais c'est dire ce qu'il a de 1 a échoué (Int i) il faut vas ce faire copier de programme en langag...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bengacemi87

Algo ordonnancement

bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir quelle sont les algorithmes adaptées au ordonnancement temps réel multiprocesseur et si il y a une docu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bengacemi87

À l'ouverture de l'application..

Bonjour à tous! Je suis de nouveau face à un probléme. A l'ouverture de mon application, il faut que j'ouvre des fichiers INI pour initialiser l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
johnASP

[c++] lecture port série

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pop70

Urldownloadtofile

 Résolu

J'ai un petit souci, je voudrais télécharger un fichier dont l'adresse est en System::String^ par exemple System::String^ dl = L"http://www.google.f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
PriMe2302

Extraire le nom d'un fichier de son chemin d'accés

 Résolu

salut, J'utilise le logiciel Microsoft Visual Studio en C++ .Net . Je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier .txt présent dans mon ordinateur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
johnASP

Une matrice avec pointeur en c

stp,je veux un aidée pour repondre à ce exercice :ecrire un programme en c qui permet d'effectuer:la saisie de deux matrices,addition et multiplicatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Chouchou182

Optimisation avec sse ?!

Bonjour à tous, J'ai un petit problème assez banal, on trouve bcp de forum qui abordent la question, mais je n'ai tjs pas trouver de solution à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sdrh

Console et position du curseur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de faire un programme dans lequel j'utilise la console pour afficher des messages de debug and co...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
breakkk

Récuperer le chemin complet d'un fichier avec openfiledialog en c++.net

Bonjour, Je travail sous Visual Studio v.2005. Je voudrais, aprés l'ajout d'un fichier via la fonction "openFileDialog", récupérer le chemin d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
johnASP

[catégorie modifiée vb6 -> c++] code pour decoder un flux video

Bonjour, Je suis debutante en developpement c/c++ et je cherche un code qui permet de decoder un flux video sur internet(c àd lien url de video) et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jack

Calcul de rayan des cercles dans une image

salut je travaille sur un projet de traitement d image , l'objectif c' est de faire un code en c/c++ qui détecte toutes les cercles qui existe dans...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
swito

*.lib c# dans une appli c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser une librairie C# (*.lib) dans une application MFC C++. Comment procéder ? Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
romain60112

Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une tex

Bonjours à tous!! Donc voilà, je débute avec le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 ainsi qu'en C++. Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher le...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
johnASP

Programmation c : qui veut bien me donner un coup de pouce

 Résolu

salut à tous ...j'aimerais bien qu'on maide à corriger set exercice. Voici mon code source [b] #include #include int main() { int i, nbr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dido1441

Lnxp1

salut a tous, voila j'ai un problème avec la fonction prédéfinie de c++ builder qui calcul le logarithme naturel(Extended __fastcall LnXP1(Extended X)...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mimichette

Besoin d'une application réseau de petrie

Bonjour , j'ai un PFA et l'application qui m'a été confié c'est de réaliser un outils de simulation de réseau de Petrie , j'ai trouver une application...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ghaza486

Reseaux de petri

Bonjour mon PFE consiste a programmer un simulateur de reseau de petri quelqu'un pe m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ghaza486

Probleme de debug

 Résolu

si le vous plait j'ai placé un breakpoint sur ma fonction principale linge22 ou s'est écrit l'instruction " Image2.Load(argv[2]); sur Windows et ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
elhajjajireda

Générateur automatique de bdd

Bonjour, Je souhaiterais créer un générateur automatique de base de données en cpp et Qt à partir d'un fichier xml de la forme :

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
CptPingu

Listview_finditem() -> passage de lvitem à lvfindinfo .lparam

Bonjour, je voudrai utiliser la fonction ListView_FindItem() dans une autre colonne que la 1ère . voila mon code qui ne fonctionne pas : //struct ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dyroj

Erreur de segmentation (segfault) dans une fonction vide

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de segmentation lorsque je fait appel a une fonction vide () via un pointeur. Si quelqu'un peut m'aider ^^. Pour le contex...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tiouil

La fonction atan()

Salut tout le monde, j'ai un problème dans mon programme en Visual Studio 2008, je veux appliquer la fonction atan (l'arc tangente ) pour un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Chouchou182

Problème de chainage dans un tableau dynamique

Voila ce bout de code qui extrait les données d'un graphe dans un fichier et stoke cela dans un tableau dynamique contenant de sommets ou chaque case...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
delictum

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des nombres réels dans un texte je veux stocker ces réels dans un tableau. J'ai fait un petit code mais ca marche pas pour ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patatalo

Pikcing opengl

J 'ai fait un code et ça marche très bien; il détecte les couleurs des objets. Mais je veux que, pour une valeur particulière de la couleur, dessiner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tibabou

Erreur code

class point{ int x,y; public: void initialiser( int x1 , int y1 ) ; void deplacer( int d...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patatalo

Compiler mon projet avec la librairie snmp correctement

Bonjour a tous, Je souhaiterais utiliser la librairie SNMP++ dans mon projet, - Premièrement je compile le Makefile dans le dossier src du répertoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patatalo

Programmation

voila j'ai essaie de faire une hybridation de la recherche tabou et l'algorithme genetique SPEA2 je n'ai pas reussie.pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tibabou

Supression de fichier

bonjour petit probleme de débutant....? wstring filename(L"image.jpg"); Bitmap bmp(filename.c_str()); buffer = Convert_BitMap_t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patatalo

Enregistrement video

bonjour a tous , voila , j'ai ecrit un programme en c++ de realite augmentee avec les librairies artoolkit et opengl et une webcam, maintenant je v...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
SebLinck

Sfml et visual studio 2008 c++

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message :...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tiouil

Gcc et dll

 Résolu

salut le monde, je développe une application en c sous wind avec comme compilateur gcc et MinGW. maintenant aprés avoir générer monfichier.c et monf...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Script c++

Bonjour si le vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à comprendre ce code et surtout celui de la fonction MCheckCpu() et MCpuid() ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CptPingu

Pb de récuperation d'une liste chainée passée en réf à une autre fonction

Bonjour, mon code (en c) contient des appels imbrquées des fonctions, chaque fonction doit retourner TRUE ou FALSE (pas d'échage de variables par "...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CptPingu

Jeu pc moria(tm) 1987

comment fait on pour modifier le code source d'un jeu?(très vieux mais très prenant... je n'ai jamais gagné!!!!) ce jeu tourne sous MS DOS le code...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CptPingu

Lecture d'une liste en c++

Bonjour à tous, J'ai des réels dans une liste et j'ai besoin d'appliquer arc tangente pour chaque réel (atan(x)) mais je suis bloqué comment lire ces...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CptPingu

Sortie de veille sous windows xp

Bonjour, Je voudrais lancer un programme à chaque sortie de veille. Y a-t-il par exemple des clés spécifiques du registre de Windows qui soient soll...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ArthurAuguste

Commande de relais

Bonjour, Je dois gérer un projet qui consiste en gros en une commande de relais. Je voudrais avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jibob
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous