J'ai créé une structure dans un programme. Je modifie ces données dans une fonction, et j'aimerai qu'à la sortie de cette fonction, ces modifications ...
c'est que je suis confontre a ce bleme alors s'il vous plait help me quand jez programme en c++ j'ai mes programmes en mode console or j'aimerais a...
Salut! Je fais une petite GUI. J'ai donc un .exe, mais j'aimerais qu'il soit impossible de l'exécuter deux fois. Est-ce possible? Je pensa...
Bonjour, Voici mon problème, je dois lire le contenu d'un fichier .ini encodé en UTF-8 pour se faire j'utilise l'api GetPrivateProfileString, sur u...
Bonjour, je souhaite indexer un nombre important d images par leur histogramme, le but etant de pouvoir effectuer une requete sur une image afin d...
Bonjour, J'essaye de virer la C Run Time de mon prog en suivant la procédure suivante : (sous Visual C++) - Sous Linker/Input, "Ignore All Defa...
Bonjours à tous, désoler de reformuler ma demande sur ce forum mais je m'etais trompé de forum ....alors pour ceux et celles qui l'auraient déjà lu...
Bonjour. Je cherche à faire une action automatique sur PC (XP): scruter un dossier et lorsque un fichier arrive, controler l'extension et , si celle ...
Bonjour De ce que j'ai vu, on ne peut construire un graph audio qu'a partir d'un fichier, hors je voudrais le construire à partir d'un flux audio c...
Salut ! Voila, je voudrai savoir qu'elle fonction en C++ me permettrait de connaitre exactement le nombre de lignes que comporte un fichier texte. ...
Salut a tous ! je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer l'adresse de la page en cours de connexion grâçe aux sockets ? merci pour votre ...
alors voici mon ptit souci. Je voudrais pouvoir selectionner plusieurs lignes disjointe dans une flexgrid. C'est possible à condition de les pre...
Bonjour à tous, J'aimerai utiliser des graphiques en c si possible de type camembert. Comment puis-je faire cela ? Merci de votre aide. bo...
Bonjour je cherche des testeurs pour tester mon keylogger sous différents os (95-98-vista), je l'ai testé uniquement sous XP. Le programme se trouve ...
Bonjour à tout le monde, Je voudrais bien savoir, s'il est possible en C/C++ de récupérer l'ip (internet) d'une machine derrière un routeur adsl, ...
Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme...
Bonjours j'ai une question sur le fonctionnement de l'UDP. En TCP on sait que si l'on doit recevoir par exemple 1024 Octects. On va faire recv() et...
Bonjour!! j'ai un petit souci de MFC.... voilà! sur mon interface, suivant le RadioButton sélectionné, je souhaiterai afficher soit une EditBox,...
Bonjour, je vais vous embêter pour une bêtise mais je ne parviens pas à avancer sur mon projet de fin d'année en c++, sûrement une bêtise mais pour mo...
Bonjour quand j'écrit mon exe mon programme rajoute un \n quand il y a dans le buffer un \r et vice versa voici mon code : #include #include ...
Bonjour, Je désirs créer une application tournant sous linux. Logiciel d'aide à l'écriture de Romans (Traitement texte, gestion personnage, lieux,...
Salut je viens juste d'installer linux et je voulais savoir comment compiler des projets avec des headers. Je m'explique : J'ai crée un petit fich...
salut à tous, Je débute en c++ et je n'arrive pas à faire le truc de base. En fait dans ma fonction principale je rentre le nom d'un fichier puis j...
Bonjour j'ai un problème en utilisant des fonctions récursives Je dois faire un tri fusion J'ai fait du copier-coller sur des programmes étant déjà ...
Voila le topo : static int seek_xml_start(FILE *fp) { bool done = false; char a,b; if( fp == NULL) return -1; rewi...
Bonjour, J'ai deux programmes qui communiquent ensemble par TCP. Le premier programme reçoit un pointeur de type VARIANT. Le second programme a u...
Bonjour a tous, Je dois dans le cadre d'un projet derouter les interruptions de debug (INT1) ( controlées par les debug registers du pentium ) de m...
Voilà,je dois réaliser un programme permettant de réguler une maquette représentant un four par l'intermédiaire d'une cible actis!Je voudrais savoir s...
Bonjour, je developpe actuellement une application en multithread et j'aimerais savoir s'il était possible de gérer un flux stderr pour chaque thre...
Simple question stupide a propos de snprintf { char nom[40]; snprintf(nom,sizeof(nom),"votre nom est %s",nom); puts(nom); ...
Salut à tous. Je voudrais essayer de vouloir transférer des fichiers par socket grace à transmitfile. Quelqu'un aurait t'il des sources? COmm...
Bonjour à tous Voulant utiliser la source MANIPULER UNE BASE DE DONNÉE ACCESS EN C (DEV-C++) j'ai été confronté au probléme des requetes sql ...
Bonjour, Je dois développer un bout de code qui me permette de créer et de remplir un fichier "candidats.dat" qui contient des structures de type c...
Tout d'abord salut à vous. Je suis face à un petit problème, et je n'y vois que 2 solutions, il faudrait: -soit que je puisse récupérer le nom d...
Bonjour, Je cherche à savoir: + comment cocher (check) l'item d'un menu ou sous-menu (après sa création)? + comment décocher (check) l'item d'u...
Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machi...
Bonjour, J'ai un petit souci, pour le boulot je dois faire un plotteur de courbe. Le probleme c'est que ma toolbar clignote lorsque je modifie ...
Bonjour, Voila mon petit souci : J'ai un fichier de structures qui contient des structures Candidat : struct Candidat { char prenom[25]; ...
comment detecter le contour d'une image " les extremites de l'objet "
Bonjour, je tiens a prevenir que cela fait 2 ans que je n'ai plus fait de C++ et a l'epoque j'avais un niveau débutant ! Donc ma question : pour u...
bonjour à tous g un programme de Liste chainée qui consiste à gérer des RDV. Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour exclure les dim...
Bonjour. J'utilise un programme qui lit un ichier pour stocker les infos. j'aimerais compter le nombre de lignes de ce fichier avant de récupérer ce...
Bonjour, Je recherche un tutoriel expliquant comment faire une fonction traitant et revoyant une valeur char. En C. Merci d'avance et à bie...
Voila je cherche à envoyer un int dans: CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,"Edit", "",WS_CHILD | WS_VISIBLE,120, 2, 50, 20,hwnd, (HMENU)ID_EDIT1,hThisIn...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de recevoir un message (comme WM_COMMAND, WM_TIMER...) lorsque KillTimer() est appelé. Si, oui comm...
Voila je vous explique ma situation : J'ai un vecteur string dans lequel jattribue des mots (dont certains sont les memes = Bonjour et Salut) : ...
Bonjour, J'utilise la librairie WININET et quand je liste les élements d'un même répertoire il se limite à 2000 éléments. Message : 226-Options:...
Salut à tous ! Donc voila j'essaye d'ajouter la gestion des sockets à mon langage de script. J'ai implementé les fonctions mais ca ne marche qu'a m...
Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai un problème lorsque je lande mon ".exe" ou quand je fais un "executer sans deboggage" sous Visual Studio E...
Bonjour, Je développe en C++.NET sous VC++2005 un debugger avec les fonctions classiques (RUN, STEP BY STEP, RESET etc...). Mon problème se si...