Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11851 - 11900 sur un total d'environ 35 700
  • Structure en paramètre de fonction

J'ai créé une structure dans un programme. Je modifie ces données dans une fonction, et j'aimerai qu'à la sortie de cette fonction, ces modifications ...

jazz2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 26 juin 2007
    3 réponses
  • mode graphique

c'est que je suis confontre a ce bleme alors s'il vous plait help me quand jez programme en c++ j'ai mes programmes en mode console or j'aimerais a...

WiKonSoN | C | Dernière réponse : BruNews 26 juin 2007
    1 réponse
  • Empécher double exécution

Salut! Je fais une petite GUI. J'ai donc un .exe, mais j'aimerais qu'il soit impossible de l'exécuter deux fois. Est-ce possible? Je pensa...

aurelien2723 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 26 juin 2007
    8 réponses
  • Fichier ini UTF-8

Bonjour, Voici mon problème, je dois lire le contenu d'un fichier .ini encodé en UTF-8 pour se faire j'utilise l'api GetPrivateProfileString, sur u...

HeavenForsaker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sarapr1 26 juin 2007
    5 réponses
  • Indexation d histogramme

Bonjour, je souhaite indexer un nombre important d images par leur histogramme, le but etant de pouvoir effectuer une requete sur une image afin d...

• Virer la CRT Résolu

Bonjour, J'essaye de virer la C Run Time de mon prog en suivant la procédure suivante : (sous Visual C++) - Sous Linker/Input, "Ignore All Defa...

HeavenForsaker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : HeavenForsaker 25 juin 2007
    16 réponses
  • point dans cadre

Bonjours à tous, désoler de reformuler ma demande sur ce forum mais je m'etais trompé de forum ....alors pour ceux et celles qui l'auraient déjà lu...

cs_fakra | C | Dernière réponse : fakra 25 juin 2007
    4 réponses
  • scruter et exporter

Bonjour. Je cherche à faire une action automatique sur PC (XP): scruter un dossier et lorsque un fichier arrive, controler l'extension et , si celle ...

20_20 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 25 juin 2007
    2 réponses
  • [DirectShow] Streaming

Bonjour De ce que j'ai vu, on ne peut construire un graph audio qu'a partir d'un fichier, hors je voudrais le construire à partir d'un flux audio c...

leprov | C | Dernière réponse : leprov 25 juin 2007
    2 réponses
  • Connaitre le nombre de ligne d'un fichier texte

Salut ! Voila, je voudrai savoir qu'elle fonction en C++ me permettrait de connaitre exactement le nombre de lignes que comporte un fichier texte. ...

sarah65536 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sarah65536 24 juin 2007
    4 réponses
  • sockets

Salut a tous ! je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer l'adresse de la page en cours de connexion grâçe aux sockets ? merci pour votre ...

winxor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : winxor 24 juin 2007
    6 réponses
  • [MFC] question sur MSFlexGrid

alors voici mon ptit souci. Je voudrais pouvoir selectionner plusieurs lignes disjointe dans une flexgrid. C'est possible à condition de les pre...

• Camembert ou autre graphique en C

Bonjour à tous, J'aimerai utiliser des graphiques en c si possible de type camembert. Comment puis-je faire cela ? Merci de votre aide. bo...

boninou | C | Dernière réponse : yann_lo_san 23 juin 2007
    1 réponse
  • Cherche testeurs !

Bonjour je cherche des testeurs pour tester mon keylogger sous différents os (95-98-vista), je l'ai testé uniquement sous XP. Le programme se trouve ...

HeavenForsaker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : maladedede 23 juin 2007
    21 réponses
  • Recuperer IP Internet Résolu

Bonjour à tout le monde, Je voudrais bien savoir, s'il est possible en C/C++ de récupérer l'ip (internet) d'une machine derrière un routeur adsl, ...

trius | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : trius 22 juin 2007
    7 réponses
  • Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode Résolu

Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme...

befa71380 | C | Dernière réponse : SAKingdom 22 juin 2007
    1 réponse
  • UDP Résolu

Bonjours j'ai une question sur le fonctionnement de l'UDP. En TCP on sait que si l'on doit recevoir par exemple 1024 Octects. On va faire recv() et...

maladedede | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : maladedede 22 juin 2007
    4 réponses
  • EditBox affiché ou non Résolu

Bonjour!! j'ai un petit souci de MFC.... voilà! sur mon interface, suivant le RadioButton sélectionné, je souhaiterai afficher soit une EditBox,...

lardechoise | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lardechoise 22 juin 2007
    2 réponses
  • Quelqu'un peut-il m'aiguiller svp??

Bonjour, je vais vous embêter pour une bêtise mais je ne parviens pas à avancer sur mon projet de fin d'année en c++, sûrement une bêtise mais pour mo...

marc0591 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 22 juin 2007
    1 réponse
  • Ecrire un exe lentement problème 0D0A

Bonjour quand j'écrit mon exe mon programme rajoute un \n quand il y a dans le buffer un \r et vice versa voici mon code : #include #include ...

sebastienmz | C | Dernière réponse : rt15 22 juin 2007
    2 réponses
  • Creation Application Linux Résolu

Bonjour, Je désirs créer une application tournant sous linux. Logiciel d'aide à l'écriture de Romans (Traitement texte, gestion personnage, lieux,...

coolbela | C | Dernière réponse : anaconda06 22 juin 2007
    6 réponses
  • Compilation d'un header avec gcc

Salut je viens juste d'installer linux et je voulais savoir comment compiler des projets avec des headers. Je m'explique : J'ai crée un petit fich...

manta7 | C | Dernière réponse : JejeLand 22 juin 2007
    2 réponses
  • passage de valeurs de fonction a fonction Résolu

salut à tous, Je débute en c++ et je n'arrive pas à faire le truc de base. En fait dans ma fonction principale je rentre le nom d'un fichier puis j...

binoua | C | Dernière réponse : THEwarrior333 21 juin 2007
    17 réponses
  • problème fonction récursive Résolu

Bonjour j'ai un problème en utilisant des fonctions récursives Je dois faire un tri fusion J'ai fait du copier-coller sur des programmes étant déjà ...

lenanttais44 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lenanttais44 21 juin 2007
    4 réponses
  • Optimisation recherche dans un fichier XML

Voila le topo : static int seek_xml_start(FILE  *fp) {   bool done = false;   char a,b;     if( fp == NULL) return -1;   rewi...

xtremejames183 | C | Dernière réponse : rt15 21 juin 2007
    6 réponses
  • Récupérer tout le contenu d'un VARIANT

Bonjour, J'ai deux programmes qui communiquent ensemble par TCP. Le premier programme reçoit un pointeur de type VARIANT. Le second programme a u...

bluecandy101 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 21 juin 2007
    1 réponse
  • Utilisation des Debug Registers du pentium

Bonjour a tous, Je dois dans le cadre d'un projet derouter les interruptions de debug (INT1) ( controlées par les debug registers du pentium ) de m...

lamoueste | C | Dernière réponse : rt15 21 juin 2007
    1 réponse
  • Programme de régulation PID!Help,please!!

Voilà,je dois réaliser un programme permettant de réguler une maquette représentant un four par l'intermédiaire d'une cible actis!Je voudrais savoir s...

• thread et flux stderr

Bonjour, je developpe actuellement une application en multithread et j'aimerais savoir s'il était possible de gérer un flux stderr pour chaque thre...

dragon3x6 | C | Dernière réponse : rt15 21 juin 2007
    1 réponse
  • a propos de SNPRINTF

Simple question stupide a propos de snprintf {     char   nom[40];     snprintf(nom,sizeof(nom),"votre nom est %s",nom);     puts(nom); ...

xtremejames183 | C | Dernière réponse : omnia 21 juin 2007
    3 réponses
  • Transmitfile c++

Salut à tous. Je voudrais essayer de vouloir transférer des fichiers par socket grace à transmitfile. Quelqu'un aurait t'il des sources? COmm...

• Probleme string Résolu

Bonjour à tous Voulant utiliser la source MANIPULER UNE BASE DE DONNÉE ACCESS EN C (DEV-C++) j'ai été confronté au probléme des requetes sql ...

Metos62 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Metos62 20 juin 2007
    4 réponses
  • Créer un fichier de structures

Bonjour, Je dois développer un bout de code qui me permette de créer et de remplir un fichier "candidats.dat" qui contient des structures de type c...

boninou | C | Dernière réponse : boninou 20 juin 2007
    2 réponses
  • Manipulation macros (noms-valeurs)

Tout d'abord salut à vous. Je suis face à un petit problème, et je n'y vois que 2 solutions, il faudrait: -soit que je puisse récupérer le nom d...

koysbow | C | Dernière réponse : acx01b 20 juin 2007
    2 réponses
  • cocher l'item d'un menu Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir:  + comment cocher (check) l'item d'un menu ou sous-menu (après sa création)?  + comment décocher (check) l'item d'u...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 20 juin 2007
    2 réponses
  • Serveur FTP utilisant le multithreading

Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machi...

ranzar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Metos62 20 juin 2007
    1 réponse
  • Toolbar clignote quand resize

Bonjour,     J'ai un petit souci, pour le boulot je dois faire un plotteur de courbe. Le probleme c'est que ma toolbar clignote lorsque je modifie ...

padej450 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : padej450 20 juin 2007
    3 réponses
  • Fichier de structures

Bonjour, Voila mon petit souci : J'ai un fichier de structures qui contient des structures Candidat : struct Candidat {     char prenom[25];   ...

boninou | C | Dernière réponse : boninou 20 juin 2007
    4 réponses
  • segmentation par genetic snake Résolu

comment detecter le contour d'une image  " les extremites  de l'objet "  

ghaz15 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghaz15 20 juin 2007
    4 réponses
  • Passage de requete mysql ! Résolu

Bonjour, je tiens a prevenir que cela fait 2 ans que je n'ai plus fait de C++ et a l'epoque j'avais un niveau débutant ! Donc ma question : pour u...

chaya56 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chaya56 20 juin 2007
    2 réponses
  • Besoin d'aide Résolu

bonjour à tous g un programme de Liste chainée qui consiste à gérer des RDV. Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour exclure les dim...

quiz82 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Matt67 20 juin 2007
    2 réponses
  • problème lecture de fichier txt

Bonjour. J'utilise un programme qui lit un ichier pour stocker les infos. j'aimerais compter le nombre de lignes de ce fichier avant de récupérer ce...

totoscill | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gamemonde 19 juin 2007
    2 réponses
  • Besoin d'aide

Bonjour, Je recherche un tutoriel expliquant comment faire une fonction traitant et revoyant une valeur char. En C. Merci d'avance et à bie...

ndubien | C | Dernière réponse : katsankat 19 juin 2007
    8 réponses
  • convertir un int en chaine

Voila je cherche à envoyer un int dans: CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,"Edit", "",WS_CHILD | WS_VISIBLE,120, 2, 50, 20,hwnd, (HMENU)ID_EDIT1,hThisIn...

alphaone | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : koysbow 19 juin 2007
    7 réponses
  • Besoin d'aide avec KillTimer() Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de recevoir un message (comme WM_COMMAND, WM_TIMER...) lorsque KillTimer() est appelé. Si, oui comm...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 19 juin 2007
    2 réponses
  • Deux meme string dans un vecteur. Résolu

Voila je vous explique ma situation : J'ai un vecteur string dans lequel jattribue des mots (dont certains sont les memes = Bonjour et Salut) : ...

frayst | C | Dernière réponse : frayst 19 juin 2007
    2 réponses
  • Librairie WININET

Bonjour, J'utilise la librairie WININET et quand je liste les élements d'un même répertoire il se limite à 2000 éléments. Message : 226-Options:...

victorcoasne | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 19 juin 2007
    7 réponses
  • [Sockets] Problèmes de réceptions/envois Résolu

Salut à tous ! Donc voila j'essaye d'ajouter la gestion des sockets à mon langage de script. J'ai implementé les fonctions mais ca ne marche qu'a m...

cs_gg_the_boss | C | Dernière réponse : katsankat 19 juin 2007
    1 réponse
  • Impossible de lancer le ".exe"

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai un problème lorsque je lande mon ".exe" ou quand je fais un "executer sans deboggage" sous Visual Studio E...

tarretg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : darunia 19 juin 2007
    1 réponse
  • IHM qui perd la main par rapport à une fonction

Bonjour, Je développe en C++.NET sous VC++2005 un debugger avec les fonctions classiques (RUN, STEP BY STEP, RESET etc...). Mon problème se si...

dadavaleo | C | Dernière réponse : dadavaleo 19 juin 2007
    2 réponses