Les discussions

Résultat surprenant

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit ce code afin de m'entraîner à utiliser les classes. Cependant, il produit un résultat inattendu et je n'arrive pas à trouver l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
yann_lo_san

Optimiser une fonction c++

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment optimiser une de mes fonctions (trop gourmande à mon gout). Elle ne représente qu'une petite partie de mon projet ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
wilvart

Problème avec cfiledialog (mfc -c++)

 Résolu

Bonjour, Débutant en programmation c++ mfc sous vc++08, j ’essaie de sauvegarder des données (entier et cstring)en ouvrant une fenêtre "enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
yann_lo_san

Capcreatecapturewindow

 Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation pour le plaisir et je n'arrive pas à compiler les sources comprenant la fonction "capCreateCaptureWindow" (j'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
hyliass

[c++][win32][windows messages] reperer text region problemes

Bonjour a tous ! J'ai commencé un projet ou je souhaiterai pouvoir faire poper le clavier virtuel ( ça c'est la partie facile ) au moment ou l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
wonay

Méthode switch et opérateur logique

Bonjour à tous J'aurai une question concernant la méthode Switch en Objective C (par avance je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poste...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
yann_lo_san

Erreur de link

Bonjour, Je cherche à développer un programme permettant de communiquer avec un FTDI en USB, donc en utilisant les drivers D2xx et donc la lib d2xx.l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
BruNews

Pointeurs changent de valeur 'seuls'

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis de pointeur. Mon code sert à traiter une image. J'y ai trouvé plusieurs blocs representant des lignes ou bout de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
wilvart

Mario sokoban

 Résolu

bonjour, je suis un debutant en C j'aimerais pouvoir compile le jeu de mario sokoban de Mateo sur le site du zero mais je n'arrive pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Thunderbluster

Detecter la présence d'une image dans un fichier txt

bonjour, j'utilise une fonction pour convertir un fichier RTF en txt path = @"C:\temp\BC.rtf"; System.Windows.Forms.RichTextBox rtBox = new ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
buno

Logiciel de gestion d'une agence de location de voiture

bonjour, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur en première année. Nous avons un mini projet c, le problème c'est que ma premier fois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
cheyah

Calculatrice avec une serie d'operations

Bonsoir :) J'ai un projet en c++ à faire. C'est une calculatrice qui peut calculer une serie d'operations (+,*,-,/). Les functions sinus , cosinus, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
CptPingu

Jeu sokoban

slut,les codessourceurs,je veux realiser un jeu sokoban en langage c\c++,je ne sais par ou commencer s'il vous aider moi.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jhonj

Ihm qt - qpogressbar

Bonjour, je travaille actuellement sur une interface graphique par QT. J'ai besoin des informations sur la commande QProgressBar. Mon ami googl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BinKentsu

Image format analyze 7.5

Pourriez-vous m'aider Je n'arrive pas à lire une image IRM de format Analyze 7.5 (comprenant deux fichiers : header *.hdr et image *.img) sous C++ Bu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
inkognitodz

[isis/microc]affichage des caractères arabe

Bonsoir ! j'ai besoin d'aide . Je veux afficher sur un afficheur LCD des caractères arabe défilé et manuellement à l'aide d'in PIC 16F877. J'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
safsafsofie

Rectifier quelque information sur opencv

slt mes amis, Tout d'abord, je suis entrain de travailler sur l'opencv pour faire le suivi d'un objet plus exactement un face , et pour cela mon déma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
katsankat

Probleme avec system(" start ...");

 Résolu

Bonjour, Pourrait on m'expliquer pourquoi ce code compil sans souci : char form[50]="start http://localhost/formulaire.html"; system("start h...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tieum91

Doxygen - documentation des variables (c++)

Salut à tous, J'ai commencé à utilisé Doxygen pour documenter le code source d'une application en C++. J'arrive à faire de beaux diagrammes avec le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
CptPingu

Comment créer en c++ un setup.exe à partir d'un fichier msi.

Salut tout le monde, Comme l'indique la question,j'ai besoin de créer un fichier Setup.exe à partir d'un msi.Bon il y a plusieurs outils sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
rt15

Question sur les boucles en c

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'une boucle ne fonctionne plus en C (je veux dire qu'il n'execute plus les instructions) alors que j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sucatraps

Inclure du shell-scripting dans du c++

Bonjour à tous !! Bon, voilà j'ai un petit problème....J'ai écrit un petit programme en shell scripting mais on me demande de le retranscrire en C+...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
hennouni

Resolution numerique equation derivé partielle

bonjour tous le monde quelqu'un a une idée sur la méthode de résolution de ce système : I0/dt=Ci*(t)Ci(t) dI1/dt=Ci(t)*I0(t) dCi/dt=1-0.190*Ci(t)*...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
CptPingu

Créer des interruptions

bonjour, je dois programmer un micro STM32, cependant je n'arrive pas à créer des interruptions. j'utilise le logiciel de Keil pour programmer. serait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
DGeX

Flux stdout retourné en fin de programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, dans un programme C++ compilé en mode console sans options particulières j'utilise des printf() pour écrire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
TT22

Impression c++ ligne par ligne textout

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une application pour caisse sous MFC, Pour imprimer le ticket final qui est enregistré dans un fichier, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aymen87

Filtre gaussien 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer un filtre gaussien 3D à un volume de données. En 2D, pas de problème, je promène mon mask sur chaque pixel de l'image...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nguimza

Manip wmi recup donnée

bonjour, je reviens vers vous encore une fois. Cette fois c'est pour un problème de récupération de donné, voici mon bout de code où j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
CptPingu

Commande domotique par gsm

slt,je suis une étudiante en mastère je suis en train de réaliser mon pfe sur la commande domotique qui nécessite programmation du pic 16f876 pour act...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
me_tawa

Redimmensionner la console en c

je veux utiliser la fonction gotoxy() de conio.h pour afficher un arbre mais dés que la largeur de l'arbre dépasse la largeur de la console l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
yann_lo_san

Tableau à 2 dimension + fonction

 Résolu

Bonsoir, Je débute en programmation, et je galère avec un simple tableau à 2 dimensions à envoyer dans une fonction pour le mettre à 0. #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
GrosKiff1994

Requête mysql en c

 Résolu

Bonjour, Alors voici le pourquoi du comment que ça se fait que je poste un message ici. En se moment, je programme un logiciel qui va récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
CptPingu

Convertir double en char*

 Résolu

Bonjour... J'ai un petit problème de conversion de type de variables. En effet, pour convertir des variables double en char*, j'utilise ceci : sp...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TT22

Explication

 Résolu

Salut a tout le monde Je suis un débutant dans C et je voudrais faire une petite application en C et je ne sais pas quoi utilisé comme logicielle p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bechirrafrafi

Programme qui creer des formualaires en pages web

Bonjour, Je fais actuellement un programme qui permet de générer des formulaires en html (et un fichier de données en php) et à la fin de mon prog ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
katsankat

Problème pour la récupération du username

Yop à tous, Voila, j'ai ce problème que je n'arrive pas récupérer le username de la personne loggé sur la machine. Je m'explique, Mon applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
darkbatcher

Création de terrain 3d

BOnjour a toutes la communauté Voili je cherche des sites, infos traitants Directx 8.1 sous visual C++ (6) plus precisement sur la création de ter...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lyntesse

Connection mysql en mode release en c/c++ sous visual studio

bonjour, je sais pas si je poste au bon endroit. excusez-moi si sa n'est pas le cas. j'ai actuellement un soucis de connection avec le module ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tomtom1305

Séquence aléatoire

Salut tout le monde ! J'ai besoin de votre aide pour un problème avec les nombres aléatoires. J'ai codé un algo simpliste (suffisant pour mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
darkbatcher

Qt

ZSalut,Juste savoir ou pourrais-je télécharger vle QT créator? tous ce que j'ai télécharger ne s'installe pas La Science est Grande et Vaste part...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
CptPingu

Checklistbox

Bonjour à tous, pour un projet informatique je manipule dans un winform en C++ CLI des "checklistbox". Une Checklistbox est composé de plusieurs "ite...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pierrrran

[mfc] affichage de données en "temps reel"

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer une interface graphique avec visual C++ en utilisant les MFC. J'ai créé une interface graphique et je fai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
limprid

Suivi d'un objet en opencv

slt mes amis, j'ai l'honneur je vous contacter une autre fois dans ce fameux forum,bon j'ai besoin d'une petit correction au niveau ce code en opencv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
hb2012

Cryptage rsa 2048

 Résolu

Bonjour, j'ai lu dans le forum et dans les sources qu'il existe une librairie pour les des calcules sur des "grand nombre" (GMP, PARI, ...) j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
nilitoo

Pour un mode console un peu plus design

Bonjour, De plus en plus, j'ai besoin de faire des petits programmes en console et comme on le sait le mode console ce n'est pas le pro de l’esthét...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yann_lo_san

Réseaux de neurones

bonjour, je suis nouveau dans le forum! je travaille sur les réseaux de neurones "utilisation des réseau de neurones pour la détection d'une configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bigrat

Impression rs232

Bonjour Je suis en train de développer une application sous MFC pour une caisse windows XP. Évidement j'aurai besoin d'imprimer des tickets, l'im...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yann_lo_san

Drivers usb

Bonjour, Avez vous svp une idée, tutorial ou un petit guide comment développer un driver pour un OS Android; j'ai besoin en fait d'un driver usb p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bnr1988

Cherche librairie ocr en c++

Bonjour à tous, Je recherche une dll de réseau de neuronnes pour faire un OCR J'en ai trouvé une, mais c'est du c# Sinon j'ai égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lamissou

Communication charlyrobot

Bonjour à toutes et à tous; alors voilà, notre prof d'info vient de nous donner un projet et mon boulot est d'écrire un programme en C/C++ permettan...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
houssemnsiri
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous