Les discussions

Recuperer le source d'une page html

je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer. merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
cmarsc

Gotoxy - vc++ 6

Salut J'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise : #include #include int main() {...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
GoldenEye

Un prog en c++

#include void main(){ int quit,q,i; char j; coutquit; coutq; cout

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
Pa109

Rotation d'une image pgm ou raw

je cherche à coder une fonction me permettant de faire tourner une image PGM ou RAW d'un angle souhaité. par avance merci, Marc Zorilla

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
GoldenEye

Urgent : récupération d'un événement sur un treeview

Bonjour, J'ai une fenêtre principale, avec un menu et un toolbar, et une fenêtre secondaire (hwndParent) contenant un treeview. Je travaille sur V...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
vow

Question sur programmation linux

YOL.HAI.JI salut: je voulais savoir comment sur linux peut on etablir une connexion entre un processus pere et ces deux processus fils avec les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
filter

Je suis perdu avec les tableaux !!

bonjour les programmeurs je suis débutant en C j'aimerais saisir les ages de 40 éleves d'un classe du mon lycée ( ils ont au moins 14 ans et au plus 2...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
djamine

Format de données

Voici le programme que je veux modofier : #include "chaine.h" #include "entreeSortie.h" #include "chaine.cpp" #include "entreeSortie.cpp" int...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
24Karas

__shellexecute__

Bonsoir, j'essaie de lancer un prog externe depuis un launcher, et HEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
vieuxLion

Char* to unsigned char*

comment peut-on convertir un char* en unsigned char*? à quoi correspond un unsigned char*? Merci pour votre aide!!

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
cmarsc

Messagebox en vc++

Bonjour tout le monde et bonne annee. La question est simple, existe t'il un moyen de positionner une messagebax en VC++ pour choisir ou elle va s af...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
Goeland

Puissance4 en c "help"

Je recherche un fichier source en C compatible avec Linux du jeu Puissance 4 si possible relativement simple car je ne suis pas une lumière en program...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
laurentd

Connaissances en win32 nécessaire pour dx ?

Faut-il connaitre la programmation Windows pour programmer sous DirectX ? Deuxième chose : Existe-il déjà un SDK pour DirectX 9 ? Je sais qu'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
laurentd

Au secour !!!! (avec static)

Salut J'ai un petit probleme. Je voudrai recuperer le contenu d'une variable déclarée en 'static' a partir d'une fonction contenu dans un autre f...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
vow

Bitwise...

Wise ou not wise là est la question. Je me demandais... sur le fonctionnement primaire de nos petites machines. 1+ 1 = 10, c'est bien connu mais c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
zul

Equivalent with vb

Salut, qq'un sait l'equivalent du With de VB en C? Merci d'avance Charmout Simply the best

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
jcecchi

Erreur mémoire pour un décompte

Bonjour j'ai fait un petit code pour lancer un programme toutes les 30 secondes. Lorsque je lance le débugger, ça marche nichel. Mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
yeager

Simuler l'appui de la touche f11 pour le plein écran sous internet explorer

Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez... Question : Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
trinitacs

Fonction "remplacer tout" pour un fichier (vc++.net)

J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre. En quelque s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
LordBob

Héxadécimal et tableau !

Bonjour, lorsque je crée un tableau, le n'obtient que des héxadécimaux ! Pourquoi et donc comment obtenir des décimaux. (Je compile avec Dev-C++ 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
Funcky

Win32

Je cherche des cours sur l'API Win32. @+ Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
LordBob

Urgent : cherchez l erreur.

bonjour, me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
Goeland

Trie ds un tablerau a une dimension,

bonsoir, Pour commencer mes meilleurs voeux! Voila je debute en c avec borland et le compil bcw sous windows donc! j'aimerais faire un trie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
trinitacs

Double --> char[]

Hello. Je cherche à passer un double dans une chaine de caractères. J'au utilisé "sprintf(char[], "%f", double)" mais elle ne revoie pas toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
cmarsc

Dialog box !!! help !!!!

Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
davlefou

Probleme!..message "wingdiapi"

Bonjour ! Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
frysa

Multiligne et edit box

ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6. mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
rachidTaaroufi

Fonction atoi

Salut, en fait je voudrai savoir si la fonction atoi permet bien de transformé une chaine de caractere entré par un utilisateur par exemple en son ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
cmarsc

Aide objet enum{} + conseil livre visual c++

______________________ .----. /RETAKS666@wanadoo.fr / _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ alors jai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
cmarsc

Ressources accelerator en c

Bonjour, Je travaille sur un projet en C (malheureusement). Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourcis touches cla...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
vow

Supprimer / rendre invisible un élément d'un menu

Bonjour, J'ai créé un menu PRSARCH avec 6 items dont les IDs sont : IDM_A, IDM_B, IDM_C, IDM_D, IDM_E, IDM_F. Selon les cas dans mon code, j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
vieuxLion

Ah je voualis savoir aussi les utilisation des va_***

jiamerai savoir les syntaxe et utilisation de va_end va_start va_init va_list...je c ke cela sert pour declarer une fonstion ua nombre de parametre in...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
trinitacs

Cherche prog graphique

Je suis un Newbie en programmation (surtout en visuel) je cherche un prog (tout con) qui ouvre une fenetre et qu'il ne me reste plus qu'a utiliser de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
trinitacs

J'aimerais connaitre le principe de l'algo de rar

Bonjour à tous... Voila mon probleme est que j'aimerais connatire le principe algorithmique de la compression rar J'ai eut beau cherché j'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
trinitacs

Char -> char*

Salut, Je souhaite transformer un char en char*, et impossible de trouver une fonction qui fasse ca en C ! A priori, aucune fonction de string.h n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
vieuxLion

Convertir chaine de caractere -> decimal

Salut a tous, en fait je voudrai juste savoir comment est-ce ke l'on pouver convertir une chaine de caractère (ex: salut) en decimal... Voil...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
cmarsc

Activex pour les nuls jusqu'à activex comment les inséré dynamiquement à l'intér

ActiveX pour les nuls jusqu'à ActiveX comment les inséré dynamiquement à l'intérieur d'un CWnd (MFC et C++), en fait j'ai réeussi à passer "c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
cs_steph76

Idl : spécifications du langage

tt est ds le titre ;) je voudrais avoir les spécifications du langages IDL compilé avec MIDL de MS

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
vieuxLion

Utilisation d'allegro sous msvc

Salut, j'essaie d'utiliser Allegro sous MS Visual C++ 6.0. J'arrive à compiler et à construire mes exécutables. Mais à l'exécution, ma fenêtre s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
trinitacs

Problème unresolved external symbol _directdrawcreate@12

Salut à tous ! J'ai crée un objet DirectDraw avec la fonction DirectDrawCreate, mais quand je compile, j'obtiens le message suivant : window.obj :...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
nemmezis

Horloge

Bonjour a tout le monde je suis entrain de faire un programme trés anncien en C c'est d'afficher l'heure comme ça (hh.mn.sc) quand les secondes atte...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
cmarsc

Help!!!! saisir adresse ip en c

bonjour j'ai un petit problème pour saisir les informations sur mon adresse ip. J'ai un petit code tout simple qui devrait marcher....mais comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
yeager

Niveaux

A quoi correspondent les niveaux (1 ,2 et 3) des codes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
cmarsc

Bonne année

Juste le temps d'un message, Laisser de coté tous les problèmes, Laisser de coté ces fichues machines... BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS :) :...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2003 par
Funcky

Icônes dans un menu

Comment intégrer des icones 16x16 ou 32x32 dans un menu popup (ie : menu start de windows) en visual C sans MFC ?

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2003 par
croll

Fenetre

salut, je voudrais savoir le code pour creer une fenetre toute simple rien que le code de la fenetre c tout svp!

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2003 par
cs_bobby03

Somme d'entiers

Bonjour, Je dispose d'une suite d'un certain nombre d'entiers aléatoires inférieurs ou égaux à 100. Je dois déterminer s'il est possible de regroupe...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
PiraTmaT

Ou on prend les librairies ?

Je voudrais savoir ou je peux prendre les librairies opengl plus presisement les suivantes : gl/glut.h gl/gl.h ??????????

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
Funcky

Mod

Salut, voila je cherche a créé un algo de cryptage, donc pour le moment je me renseigne un peu... en regardant le principe du RSA, g vu ecrit: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
LordBob

Comparer deux fichier

Salut a tous, en fait je voudrai creer deux fonctions, la premiere comparerai deux fichiers txt ligne par ligne et la deuximere comparerai deux fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
LordBob
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous