Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33251 - 33300 sur un total d'environ 35 700
  • Couleur texte dos VC++

• VB et C++

J'aimerai savoir comment intégrer du code en c++ dans du VB ?

surfeurnet | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 3 mars 2003
    1 réponse
  • PAUSE

slt Je cherche à réaliser une pause de 15 secondes dans un prog en C mais.g déja utilisé sleep et delay mais ca me met une erreur?

• SendMessage

Bonjour, Je cherche un exemple (qui fonctionne) utilisant SendMessage pour voir comment ca marche Merci

• Fermer une fenetre modale

J'ouvre une fenetre modale a partir d'une fenetre dite principale. Sur des evenements (un timer par exemple), je souhaite fermer mon application. Comm...

• Evenement Molette souris

Salut a tous, J'aurais voulu récuperer l'évenement quand on bouge la molette de la souris en haut ou en bas dans une textbox. Aussi, pour brunew...

crocejf2000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 3 mars 2003
    4 réponses
  • lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes

voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texte Je voudrais stocker une date, une valeur et un nb et ce pour N clients. Je voudrais que le ...

• Application en VC++ MFC

Salut, Alors moi j'aimerai récupérer le chemin complet de mon repertoire courant ou encore de mon exe comment faire ??? J'utilise VC++ 6.0 Avec MF...

• Format de fichier : très étrange

Bonjour à tous J'ai un problème très bizarre: je viens de revenir sur un programme de compression (Huffman sur ce site) et je m'aperçois qu'il ne fo...

cs_GoldenEye | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : GoldenEye 2 mars 2003
    2 réponses
  • Probleme applic windows simple

#include #include "resource.h" HWND handleee; HINSTANCE hinstanceee; const char ClasseWindows[] = "NomClasseWindows"; LRESULT CALLBACK Windo...

• petite question mais ke j'ai besoin

bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca : long (*f)(void)(char *str); et ...

• Comparaison de strings en C++ ?

Comment faire en C++ quand on a deux variables de classes strings pour les comparer sans tenir compte des majuscules ? En C avec les chaines de car...

• ecrire et lire un fichier texte

voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texte Je voudrais stocker une date, une valeur et un nb et ce pour N clients. Je voudrais que le ...

• Le compte est bon

Bonjour, je recherches un algorithme de backtracking (style subset sum) pour réaliser un "Le compte est bon" merci pour votre aide.... --------...

• Caractères spéciaux

Comment faire je lis un fichier et je met son contenu dans une string, or quand je l'affiche les caractères spéciaux (é, ç...) ne marchent pas ? Comme...

• INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT

Programmeur débutant avec MFC, je cherche à effectuer une interface SDI dans laquelle je souhaite ouvrir dans une fenêtre une image Jpeg ou Bmp afin d...

• Debuggage

Salut, J'ai une erreur a un moment dans mon prog et je vois pas d'ou ca vient, voici l'état des registres : GENTWIN a causé une défaillance de ...

• CopyFile en C !!!

J'ai trouvé aussi des référence à cette fonction, mais comment l'appliqué ??? Je suis vraiment intrigué. J'avais besoin au départ de seulement un moye...

• C QUOI UNE CLASSE ?

voila, j'aimerais savoir à quoi servent les classes et comment on les utilise merci Krox68

• AIDER MOI PLEASE, C UN PROJET INFAISABLE...

merci de m'aider... :shy) entrer dans ce site http://cs.ulb.ac.be/cours/math307/, cliquet sur projet1(2002-2003) , lisez bien le projet,en f...

• compiler ?

bonjour j'utilise Dev C++. Et est-ce que vous pourriez m'expliquer comment rendre un fichier .cpp en .exe pq c trop la galère et je comprend rien. ...

• Cherche codeur pour mod halflife

Voila nous creont un mod pour halflife et nous cherchon un codeur. Pour plus d'information allez ici http://oldcrazy.halflifexpert.com/forums/index.p...

• pb de pointeur sur la mémoire de la carte vidéo

Salut à tous! J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la car...

• palindrome 2

/*Ecrire de deux façons différentes, un programme qui vérifie sans utiliser une > fonction de , si une chaîne CH introduite au clavier est un palindr...

• Probleme Editeur de Lien (DEV-C++)

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire: F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined referen...

• Passer directement à la ligne suivante d'un fichier lors d'une acquisition

Salut Ô grand Développeur en C qui va m'aider (dumoins je l'éspère...) Bon heu j'ai un projet en C à faire (en C hein !?! pas C++ même si il y a quel...

• aide pour une liaison serie

J'ai trouvé un source c pour une liaison serie d'un beck sc12 et j'aimerai que l'on me commente le source si c possible merci. /*********************...

• temperature

Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer la temperature du CPU en c++ ,sous Windows98, avec VC++6.0 D'avance merci.

• CA VA TRÈs MAL ! ressource gdi

j'ai fais un programme qui sert a compté combien de pièce je peut entré dans une feuille de stratifier il me dessine les grandes feuilles puis y i...

• file de message

Bonjour, J'ai une application composée de deux process. Je souhaite faire circuler des messages entre les deux. On m a demande de faire cela grace ...

• PostMessage pour l'envoi d'un entier vers une appli extérieure

Suite a une réponse de vieuxLion (très rapide et très claire, merci encore), je sais maintenant que je dois passer par la fonction postmessage(...) po...

• pour les pros en C++ qui peuvent m'aider

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 Bonjour tout le monde. j'ai un gros souci. un ami a créé une boite de dialogue avec visual C++, et des boutons...

alanbraxe31 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cedb002 27 févr. 2003
    1 réponse
  • Programmation d'un 68HC11

Bonjour à tous!!! J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ po...

• HELP ME PLEASE!!!! PROBLEME KE JE NE COMPRENDS PAS!!!!!!!

Bonjour, je rencontre un gros problème dans mon programme que je n'arrive pas a résoudre, je ne comprends vraiment pas!!! 1. std::string strcat2(L...

• thread et RS232

Quelqu'un peut m'aider ? Je dois lancer plusieurs thread à la fois dont un qui envoie un tableau par la liaison série ! Merci ! Yan

• CONVERSION EBCDIC PACKED en ASCII

Bonjour, J'ai trouvé un script C++ sur le site pour convertir de l'EBCDIC en ASCII, mais malheureusement pour moi je dois convertir des fichiers EB...

cs_Michel76 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cedb002 27 févr. 2003
    1 réponse
  • Insérer C/C++ dans code Java

Bonjour tlm Je suis en train de spécifier un désassembleur & éditeur hexadécimal. L'interface est en Java, et les procédures de décompilation sont e...

cs_GoldenEye | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cedb002 27 févr. 2003
    3 réponses
  • Descriptif des fichiers INCLUDE

Bonjour, je cherche qqun qui puisse me lister la liste des fichier h d'include et a quoi ils servent ? Tel que : // Fichiers à inclure #include...

• MultiThread sur Borland C++ Builder

Bonjour, Quelqu'un c'est-il s'il est possible de faire tourner une application Builder et un algo dans deux threads de type Tthread dans Builder . ...

• AU SECOURS !!!

je viens de trouver un probleme tres interessant : j'ai fait un jeu avec des IA (3) en directx, et donc un timer de 100ms qui lance les differentes I...

• Haut bas

je presente l'affaire g un menu : [ ] menu 1 [ ] menu 2 [x]menu 3 [ ] menu 4 mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x ...

• Nombre d'elements dans une enum ???

Yo, je cherche le moyen de connaitre dynamiquement le nombre d'elements presents dans une enumeration. Il y a un truc du style: enum TRUC { ...

• Probleme iteration

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 bonjour tt le monde, j'ai écris le code suivant: if ( m_sTypeAp...

alanbraxe31 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cedb002 27 févr. 2003
    1 réponse
  • convertir un String* en char

Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su...

• PlaySound ... avec plusieurs sons

Salut tout le monde, La fonction PlaySound permet de jouer un son WAV. Elle est bien pratique. Le problème, c'est qu'elle ne peut jouer qu'un seul ...

• install shield sous visual c++

J'aimerais savori comment on cree une install shield sous visual c++

volcomboy1 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Frederyck 27 févr. 2003
    1 réponse
  • arrêter une fonction

je souhaiter stopper l'exécution d'une fonction au bout de 5 secondes s'il elle n'a pas retourné de réponses d'ici là. est-ce possible ???

• convertir un String* en char

Bonjour a tous malgrès toute les fonctions que g essayé je n'arrive pas a convertir un string* en char s'il y a qqun qui pourrait me renseigner je su...

• URGENT : Cherche tutorial DirectX

Salut à tous les programmeurs en herbe ... Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX (en C++) ? Si oui, E...

dominiquox | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Labruti 27 févr. 2003
    3 réponses
  • Problème scroll bar

Je souhaite integrer une scroll bar pour faire varier une valeur. Quand je bouge le curseur avec la souris çà marche mais quand j'appuie sur les bout...