Pourquoi ce code plante quand je mets un scanf ? Et pourquoi lorsque je retire 27 au résultat crypté si il dépasse l'alphabet, cela m'affiche des car...
Bonjour seriez vs ou je pourrai trouver le corrigé sur un "tableau sécurisé et gestion dynamique de la mémoire" Merci C'est urgent svp :'(
Bonjour ! J'aimerais savoir quelle fonction permetterait de savoir si une string est contenue dans une autre ? Et même savoir si plusieurs string so...
Salut, Je viens de télécharger une application en anglais qui ne prend pas en charge de fichier de language. Le team de dévelloppement ma répondu q...
Comme je ne vois pas l'arbre au milieu de la foret je m'en remet a vous C'est un dictionnaire et pour l'instant je ve juste afficher mon arbre bian...
HICON hIcone=(HICON) LoadImage(NULL,"c:\\monicone.ico",IMAGE_ICON,16,16,LR_LOADFROMFILE); SendMessage(hStatic,STM_SETIMAGE,(WPARAM)IMAGE_ICON,(LPARAM...
Bonjour, Je développe sous visual studio 6.0. Depuis ce matin, à chaque fois que je veux exécuter mon projet, il me fait un Rebuild all, même si ...
Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour passer des parametres a un .exe. Je suppose qu'il faut un main(string *argv, int argc), mais commen...
Comment faire pour mettre a jour les valeurs des controls d'une boite de dialog depuis un thread? Par ex si un CEdit affiche une CString m_Msg; Par ...
voila j'ai un code qui ressemble a ca !!!! int test1; int test2; void main(void) { printf("entrer test1(1 ou 0)"); while((test1 = getc...
Bonjour Je travaille avec une boite de dialogue qui lance un Thread de service. J'enregistre des variables dans ceThread, j'aimerais les afficher d...
Dsl tt le monde, j'ai vu ac le moteur de recherche que bcp ont posé la question de readFile() mais j'ai pas réussi à trouver un exemple de truc qui m'...
bonjour, j'ai une base de donnée Access je veut créer un mot de passe à cette base par code, merci :-) en C++ si c possible
Une question qui paraitra surment tout simple pour la plus part, mais usr laquelle je bute. #pragma comment(lib, "wininet.lib") #pragma comment(lib,...
Bonjour, Je viens de me mettre à Linux et j'ai deux compilateurs : Gcc et G++ Y'a t-il une différence entre les deux, et si oui, lequel vaut-il m...
Salut, comment fais-on pour facilement masquer le curseurs souris? Merci
Salut tous le monde: Pouquoi les DLL créées en VC++ ne peuvent pas être enregistrer dans la base de registre? le message est le suivant: ********...
Coucou, je voulais savoir si c'étai possible d'ecouter un son à partir d'un prog en mode consol ? si oui comment ? merci
Bonjour, Pour un projet MFC en SDI nous utilisons le GDI+ et nous avons besoin de convertir un CString (nom du fichier) en *Wchar. voici le code d...
Un collègue m'a parlé d'une base de donnée poète, créée en c++ qui utilise la propriété persistante d'un objet. en utilisant l'heritage et qq autres...
Bonjour, Je voulais savoir si il existe une methode pour savoir si l'on vient de poser un doigt sur un touchpad. De savoir si on a un doigt de pose...
Bonjours, Je n arrive pas a trouver la librairie ,si quelqu'un peut m envoyé une adresse pour la telecharger sa serai tres cool :) :) :) Merci d'a...
Bonjour j'ai deux erreurs de LINK qui sont : DLLArmony.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __stdcall DebugInit(char *)" (?DebugI...
Bonjours à tous, je suis un étudiant en BTS informatique réseau et mon projet consiste à établir une application en c++ qui qui regroupe qques fonctio...
salut tout le monde, j ai un probleme avec la configuration release de visaul c++, le probleme c est que j ai due inserer un bout de code en asm dans ...
Salut à tous. Bon, voilà mon problème: je suis toujours en train de développer mon prog de traceur d'équations, mais depuis 3 mois, je bloque sur l...
Bonjour! Je dispose des variables suivante : char Port[4]; int Port_Int; Port="5000"; Je souhaite affecter la valeur numérique 5000 à la ...
Bonjour, j'ai un petit problème car je ne parviens pas à récupérer de façon intacte chacune des lignes rentrées dans un controle Edit en Multiline. ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez ...
bonjour 1)je ne comprend pas pourquoi ma fonction atobm ne compile pas; le compilateur dit kil ya 1 erreur ds while((c=fgetc(fp))!=EOF)){ mais je ...
Voila je doi creer un programme qui converti un decimal 16 bits en binaire dans un tableau a 16 entrées . Voici mon code (qui ne fonctionne pas lol )...
Bonjour, Je dois superposer 2 images aussi bien en BMP qu'en JPG et sans mélange des couleurs : 1 image par dessus une autre. Exixte-t'il des fo...
Bonjour, J'aimerai réaliser le seuillage d'une image bmp en niveaux de gris sour Visual C++. C'est le debut d'un travail important d'analyse d'imag...
Bonjours Je doit ranger des nombre dans un ordre croissant et je me demandait quel etait la solution la plus rapide. En fait j'ai a peut pres deux ...
J'ai un petit problème :( Je dois faire un serveur HTTP en C avec les sockets. Ce serveur doit gérer l'envoie des images. Or, c'est à ce niveau...
salut !! voilà. je suis etudiant et je fais mes premiers pas en C.. faut dire que passer de Java en C c'est pas evident.. je veux cree une fonc...
Bonjour tout le monde! Voilà je bosse sur une gestion de contrat en C où je fais appel aux commandes "gotoxy", "textbackground", "textcolor" et "c...
Bonjour, j'aimerai créer un programme chargeant des dll de traitement audio temps réel. J'aimerai que ces dll contiennent une classe que je puis...
Bonours, Je suis entrain d'éssayer de développer un appli. qui me permettra apres séléction de fichier (par teeview mais sa marche niquel :)) ...
char chemaindll[]="c:\dll.dll" J'aimerai chargé le dll qui est dans "chemaindll" avec la fonction maindll Et qu'es que je met dans mon dll pour déc...
J'aimerai charger un fichier en ram. et je veut qu'on y accéde comme un fichier normal.
Bonjour, j'ai appris ce qu'était un constructeur par copie mais je ne rappel plus pouquoi on doi tutiliser un const & et pas une valeur simple ou un p...
Voilà je dois transformer une date sous cette forme : 20041116130000 année/mois/jour/heure/secondes Pour la transformer en nombre de secondes e...
j'ai un soucis dans le While le ?? n'est pas pris en compte. while ((inValeur1Temp!=0 && inValeur2Temp!=0)); je veux qu'il tourne DO jusqu'à ce in...
Bonjour à tous, j'ai créé une application single document avec un formView. Mon problème est que je ne veux pas permettre à l'utilisateur de redime...
bonjour tt le monde voila mon probleme: Soit un tableau Tab1 de taille maxi Tmax=35 On veut: -Remplir Tab1 en demandant les valeur a l'utilisateur...
Bonsoir, Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la ferm...
Bonjour voila je suis debutant en programmation et j ai un tp a rendre alors j aimerais bien que vous m aidiez merci voila l exercise. On désire ...
Bonjour, Je cherche des sources ou exemple pour créer une barre d'outil pour Internet explorer. Merci!
Salut, En fait je cherche à faire une toute petite appli en C qui lit un fichier .sol (sorte de cookie généré par flash). Voila mon code : ...