Les discussions

Prob d'ico non chargé

 Résolu

HICON hIcone=(HICON) LoadImage(NULL,"c:\\monicone.ico",IMAGE_ICON,16,16,LR_LOADFROMFILE); SendMessage(hStatic,STM_SETIMAGE,(WPARAM)IMAGE_ICON,(LPARAM...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
magic_Nono

Pb avec msdev (urgent)

 Résolu

Bonjour, Je développe sous visual studio 6.0. Depuis ce matin, à chaque fois que je veux exécuter mon projet, il me fait un Rebuild all, même si ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
magic_Nono

Parametres d'un .exe

Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour passer des parametres a un .exe. Je suppose qu'il faut un main(string *argv, int argc), mais commen...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
magic_Nono

Updatedata dans un thread

 Résolu

Comment faire pour mettre a jour les valeurs des controls d'une boite de dialog depuis un thread? Par ex si un CEdit affiche une CString m_Msg; Par ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
magic_Nono

Instruction if qui ne veut pas passer !!!!!!

voila j'ai un code qui ressemble a ca !!!! int test1; int test2; void main(void) { printf("entrer test1(1 ou 0)"); while((test1 = getc...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
superbaloo78

Afficher une variable provenant d'un thread ds une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour Je travaille avec une boite de dialogue qui lance un Thread de service. J'enregistre des variables dans ceThread, j'aimerais les afficher d...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
matge

Readfile() caractère par caractère....:((

 Résolu

Dsl tt le monde, j'ai vu ac le moteur de recherche que bcp ont posé la question de readFile() mais j'ai pas réussi à trouver un exemple de truc qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Gendal67

Crée un mot de passe à une base access

 Résolu

bonjour, j'ai une base de donnée Access je veut créer un mot de passe à cette base par code, merci :-) en C++ si c possible

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
monimon18

Directive pragma

Une question qui paraitra surment tout simple pour la plus part, mais usr laquelle je bute. #pragma comment(lib, "wininet.lib") #pragma comment(lib,...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
yserver

Gcc ou g++

Bonjour, Je viens de me mettre à Linux et j'ai deux compilateurs : Gcc et G++ Y'a t-il une différence entre les deux, et si oui, lequel vaut-il m...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
djl

Curseur invisible

Salut, comment fais-on pour facilement masquer le curseurs souris? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
intern101

Dll

Salut tous le monde: Pouquoi les DLL créées en VC++ ne peuvent pas être enregistrer dans la base de registre? le message est le suivant: ********...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
BruNews

Un son en mode consol

Coucou, je voulais savoir si c'étai possible d'ecouter un son à partir d'un prog en mode consol ? si oui comment ? merci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
jul39dole

Convertir un cstring en *wchar

Bonjour, Pour un projet MFC en SDI nous utilisons le GDI+ et nous avons besoin de convertir un CString (nom du fichier) en *Wchar. voici le code d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
sixpack13

Objet persistant. base de donnée poète

Un collègue m'a parlé d'une base de donnée poète, créée en c++ qui utilise la propriété persistante d'un objet. en utilisant l'heritage et qq autres...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
harkhange

Touchap et detection de toucher

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une methode pour savoir si l'on vient de poser un doigt sur un touchpad. De savoir si on a un doigt de pose...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
BruNews

Trouve pas "zlib.h" --- api

 Résolu

Bonjours, Je n arrive pas a trouver la librairie ,si quelqu'un peut m envoyé une adresse pour la telecharger sa serai tres cool :) :) :) Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
BruNews

Pb de link visual c++

Bonjour j'ai deux erreurs de LINK qui sont : DLLArmony.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __stdcall DebugInit(char *)" (?DebugI...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
biscot19

Supervision de réseau

Bonjours à tous, je suis un étudiant en BTS informatique réseau et mon projet consiste à établir une application en c++ qui qui regroupe qques fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
DeAtHCrAsH

L asm et la config release

salut tout le monde, j ai un probleme avec la configuration release de visaul c++, le probleme c est que j ai due inserer un bout de code en asm dans ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
BruNews

Tracer des axes en fonction de chiffres entrées dans l'édit box

Salut à tous. Bon, voilà mon problème: je suis toujours en train de développer mon prog de traceur d'équations, mais depuis 3 mois, je bloque sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
boumarsel

Convertirn char en int

Bonjour! Je dispose des variables suivante : char Port[4]; int Port_Int; Port="5000"; Je souhaite affecter la valeur numérique 5000 à la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
boumarsel

Problème de récupération des lignes d'un edit multiline

Bonjour, j'ai un petit problème car je ne parviens pas à récupérer de façon intacte chacune des lignes rentrées dans un controle Edit en Multiline. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
LaPatoshe

Conversion ctime to cstring

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
DraaFil

Langage c

bonjour 1)je ne comprend pas pourquoi ma fonction atobm ne compile pas; le compilateur dit kil ya 1 erreur ds while((c=fgetc(fp))!=EOF)){ mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
djl

Convertisseur decimal 2 binair

Voila je doi creer un programme qui converti un decimal 16 bits en binaire dans un tableau a 16 entrées . Voici mon code (qui ne fonctionne pas lol )...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
leprov

Superposition d'images

Bonjour, Je dois superposer 2 images aussi bien en BMP qu'en JPG et sans mélange des couleurs : 1 image par dessus une autre. Exixte-t'il des fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
mansray13

Manip sur image bmp ( au secour )

Bonjour, J'aimerai réaliser le seuillage d'une image bmp en niveaux de gris sour Visual C++. C'est le debut d'un travail important d'analyse d'imag...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
mansray13

Ordre

Bonjours Je doit ranger des nombre dans un ordre croissant et je me demandait quel etait la solution la plus rapide. En fait j'ai a peut pres deux ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
djl

Broken pipe et sockets

J'ai un petit problème :( Je dois faire un serveur HTTP en C avec les sockets. Ce serveur doit gérer l'envoie des images. Or, c'est à ce niveau...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
coucou747

Nom d'un fichier a partir d'un pointeur file ?

salut !! voilà. je suis etudiant et je fais mes premiers pas en C.. faut dire que passer de Java en C c'est pas evident.. je veux cree une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
djl

Error lnk2001: unresolved external symbol _gotoxy

Bonjour tout le monde! Voilà je bosse sur une gestion de contrat en C où je fais appel aux commandes "gotoxy", "textbackground", "textcolor" et "c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
djl

Template dll ou autre???

Bonjour, j'aimerai créer un programme chargeant des dll de traitement audio temps réel. J'aimerai que ces dll contiennent une classe que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Bilock

Zipper un fichier en api

 Résolu

Bonours, Je suis entrain d'éssayer de développer un appli. qui me permettra apres séléction de fichier (par teeview mais sa marche niquel :)) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
joh

Dll extern

char chemaindll[]="c:\dll.dll" J'aimerai chargé le dll qui est dans "chemaindll" avec la fonction maindll Et qu'es que je met dans mon dll pour déc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Arnotic

Mettre un fichier en ram

J'aimerai charger un fichier en ram. et je veut qu'on y accéde comme un fichier normal.

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
alphaone

Constructeur par copie

 Résolu

Bonjour, j'ai appris ce qu'était un constructeur par copie mais je ne rappel plus pouquoi on doi tutiliser un const & et pas une valeur simple ou un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
djl

Probleme de dates

 Résolu

Voilà je dois transformer une date sous cette forme : 20041116130000 année/mois/jour/heure/secondes Pour la transformer en nombre de secondes e...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
zame

Petite question de débutant while &&

j'ai un soucis dans le While le ?? n'est pas pris en compte. while ((inValeur1Temp!=0 && inValeur2Temp!=0)); je veux qu'il tourne DO jusqu'à ce in...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
ymca2003

Probleme bordure dans un formview

Bonjour à tous, j'ai créé une application single document avec un formView. Mon problème est que je ne veux pas permettre à l'utilisateur de redime...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
ymca2003

Urgent svp exo sur les tableaux

bonjour tt le monde voila mon probleme: Soit un tableau Tab1 de taille maxi Tmax=35 On veut: -Remplir Tab1 en demandant les valeur a l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
jul39dole

Invalidaterect a fermeture d'une fenetre fille

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la ferm...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
AlexMAN

Calcule de moyenne d'un etudiant

Bonjour voila je suis debutant en programmation et j ai un tp a rendre alors j aimerais bien que vous m aidiez merci voila l exercise. On désire ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
smailhou

Faire une barre d'outil ie comme google ?

Bonjour, Je cherche des sources ou exemple pour créer une barre d'outil pour Internet explorer. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
ymca2003

Lecture fichier .sol

 Résolu

Salut, En fait je cherche à faire une toute petite appli en C qui lit un fichier .sol (sorte de cookie généré par flash). Voila mon code : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
djl

Api windows

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement un débutant en prog et je fais un prog pour quelqu un, pour l instant j arrive convenablement a le fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
ymca2003

Vider une listbox

Salut! Je voudrais savoir sil existe une API qui permette de 'vider' une ListBox

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
BruNews

Pb de saisie

Voilà j'ai un prog en qui affiche un menu avec trois choix 1 , 2 et 3 j'effectue une vérification de saisie. Quand je saisie un chiffre différent ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
dangel

[urgent] methode en parametre d'une fonction

 Résolu

salut a tous. bon voila mon probleme. j'ai une classe et je voudrais passer une de ses fonctions membre en parametre de fonction pour effectuer diffé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
leprov

Pointeur sur une structure

Bonjour, Voila mon probleme. si quelqu'un a une idée, mrci d'avance. j'ai plusieurs structures, du style : ---------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
djl
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous