Les discussions

Pointeurs...

salut à vous tous... QQ1 pourrait-il me préciser l'utilisations des pointeurs en C/C++ ? Parce que j'ai lu des bouquins et je comprends la décla...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Dorgendubal

Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (c++)

Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée). Pour Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
cmarsc

Petit probleme de code en c sur linux !!

Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !! #include #include #include #defin...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
UncleShu

Bmp sous devcpp

Salut Comment insere-t-on un fichier BMP en C, console ms-dos, sous devcpp. Quelles fonctions? Quelles bibliotheques? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
dionysos

Bug couleur

Salut Si qq'un savait pourquoi les fonctions textcolor() et textbackground() avec devcpp (en C sous console dos) laissent des zones d'ecran non col...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
dionysos

Graphics.h

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer graphics.h ou un autre fichier qui marche sous DEV C++ et qui permette de faire des graphiques dans une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
cmarsc

Nouveau site

Welcome to : www.informatick.com dites moi ce que vous en pensez...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
mmuller57

Erreur qui mempeche d'utiliser vc++

Clem2002 : HELP: Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur : ---------Configuration: l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
kjus

Coleur texte et fond d'écrant texte

Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
cognac

Maximizer une fenêtre à l'ouverture

salut, j'utilise visual C++ 6 & les MFC depuis peu. avec AppWizard j'ai crée une application MDI. J'ai réussi à maximizer la fenêtre principale à l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
Dorgendubal

Traitement des messages (win32)

Bonjour, j'ai un petit probleme de traitement des messages sous win32 (sans MFC !). Quand je crée un nouvel objet (bouton, edit,...) avec CreateWin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
Dorgendubal

Animations de menus en c++

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour animer un menu vertical.. exemple: sur une bande gauche verticale, il y a 3 boutons horizonta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
cmarsc

Police?

salut, je developpe avec Turbo c++ (version 4.5). j'aimerai savoir si je peux modifier la taille d'une chaine de caractere. j'ai developpé une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
cmarsc

Notion de champs dans un programme....

salut j'ai des difficulté à comprendre la notion de champs dans un programme ansi que l'utilité des déclarations de champs... sin on peu me faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
cmarsc

Coleur texte et fond d'écrant texte

Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2002 par
cognac

Je recherche de l'aide

Bonjour :) sa serais pour savoir si qqn voudrais maider a apprendre le "c plus plus" ben sa serais plus pour me dir a quoi sert t'elle chose et p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2002 par
Pompei2

Appel au pros du malloc [erreur etrange]

Bonjour, j'aimerai lister le contenu d'un repertoire dans un tableau de char. Mon pb, c'est que lorsque je le fais, j'ai mon tableau qui ne se remp...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2002 par
Kaid

Supprimer un répertoire

Comment supprimer un répertoire et tout son contenu ??? (même s'il contient d'autres répertoires). Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2002 par
guguy

Recherche de codeur...

Bonjour, je suis à la recherche de codeur afin de bosser pour le mod Metal Gear Solid pour Half-Life...il faudrais coder l'inteligence artificielle de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2002 par
McDonnel

Pb avec une listbox

salut Je n'arrive pas a remplir une ListBox sous Visual C++. J'ai deja associer ma ListBox a un CString, mais il me refuse toutes les fonctions que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2002 par
TheRod23

Pb sous visualb c++

qq sait il quelle est le genre d'erreur lorsque le debugeur affiche: Debug Assertion Failed je suis bloquer et je sais pas pourquoi . Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2002 par
TheRod23

Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++)

je cherche à mettre plusieurs noms de fichiers dans une grande boite d'edition, avec un nom par ligne, je met donc ce code dans une boucle...: CStr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2002 par
TheRod23

Longeur d'une string

Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting : string result_s; result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2002 par
cyberteche

Convertir une cstring en int

bonjour, e n'arrive pas à convertir une CString en int. j'ai: CString nbre; int count; //traitement //maintenant nbre = "4551" je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2002 par
skysee

Les tableaux et #define

a quoi servent les tableaux [arrays] et l'instruction #define.. rhumsek :question)

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2002 par
Dorgendubal

Turbo c++

Je suis à la recherche de la dernière version de turbo c++ pour DOS or quelle est la dernière version exactement. je possède déjà la 3.0. merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2002 par
kip

Urgent: comment bloquer touches en c++

Comment bloquer toutes les touches du clavier SAUF les numeriques et la touche "entrée"!!! Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2002 par
francky

Urgent:supprimer une chaine d'un fichier

Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt. Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!! OUINNNN OUINN...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2002 par
francky

Longeur d'un mot

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui retourne la longeur d'un mot?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2002 par
Xs

Connaitre la position du curseur!!!

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la position du curseur dans une EditBox? Et enfin comment on fait pour griser...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2002 par
TheRod23

Formulaire sous visual c++

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer des formulaires sous Visual C++ Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2002 par
lapitite

Recherche opengl

Bonjour, je programme avec Bormand C++ 4.0 et je voudrais avoir ou je pourrais trouver la(les) librairie(s) pour pouvoir programmer avec OpenGL ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2002 par
cmarsc

A l'aide !!!! svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai BORLAND c++ 4 et visual c++ 6 JE cherche a savoir comment on fait pour utiliser la fonction XOR !! par exemple: vous avez 2 variables !! a, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2002 par
header

<--! creation d'un jeu !-->

Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2002 par
Achoum

Pb avec les e/s fichiers

Salut a ts ! Je voudrais par exemple (en C, pas en CPP) le code qui lit un fichier a l'offset 15, puis qu'il lise a partir de l'offset 15 une chaine...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2002 par
VBSephiroth

Un fichier .rul c'est quoi ????

Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources. Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2002 par
TheRobot

Buggais pas, bug bugera ?????

Bonjour à tous, Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis M...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2002 par
Ricpperso

Au voleur !! php-kode !

y'a quelu'un qui me doit de explications ici.... on m'a piqué ma source est déposé sur www.php-kode.fr.st et en plus il ne s'est pas donné de mal :...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
kjus

Probleme de tableau avec dev c++

Hello tlm! g un leger probleme de tableau avec Dev c++ 4. Dans mon fichier source j'ecris : const char pr[] = {"A", "Acca", "Agla", "Agra", "...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
cmarsc

Arriere plan(background)

Avec dev4++. Comment changer la couleur de l'arriere plan (mode dos)? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
cmarsc

Transfert d'un fichier d'un ftp

Salut, J'ia besion d'aide : pour que tlm puisse comprendre voici mon source : char buffer[DWN_BUFFER]; // c un define 4096 unsigned int count ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2002 par
header

Enregistrement/écoute son sur carte son

J'aimerai savoir s'il existe des fonctions qui me permettrait d'utiliser les entrées / sorties d'une carte son , afin d'enregistrer les sons :) merci!...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2002 par
mmuller57

Probleme gtk

Salut, Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ? char * fichier; char *z; gchar *temp; temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data)); fd1= ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2002 par
NettoyeurFantome

Gtk & win32 & visual c++

je vais peut être me faire jeter, mais bon... j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2002 par
NettoyeurFantome

Heu...c koi gtk+ ???

je commence seulement à develloper vraiment en C++, j'ai les bases mais C koi gtk+? à koi ça sert? possible avec VB++6?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2002 par
NettoyeurFantome

écrire dans un fichier

Bonjour, Je suis débutante en C++. J'ai un programme qui lorsqu'il s'execute m'affiche le résultat dans le shell. Je voudrais maintenant que le résu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2002 par
TheRod23

Besoin d'info !

OZx@911 Je suis newbis en programmation et je voudrais savoir quels logiciels utilisée pour programmer en langage C++. Merci d'avance ! OZx

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
mmuller57

Urgent : comment utiliser winzip avec visual c++ 6

:question) %-6 Je recherche les commandes expliquees (en francais si possible) pour zipper un fichier avec winzip dans un programme en Visual C++ ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
SidSilver

Nv site sur la prog!!

Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir: www.php-kode.fr.st Sur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php. L...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2002 par
kjus

Exécution d'un programme extérieur

voici mon prog qui ne fonctionne pas #include void main (void) { system("nc.exe"); } Le but de ce programme est de lancer une applicati...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2002 par
kip
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous