Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33751 - 33800 sur un total d'environ 35 700
  • Classe dans 1 dll en VC++6???

Salut! Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll? Merci d'avance!

• Partition NTFS sous Linux

Excusez moi si ce n'est pas excatement le sujet qui est ici traité, je me sui dit qu'au mins ici on me repondrai. Est-il possible de rendre une parti...

• Executables Win et Linux

bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de créer des executables avec C++ qui tourne à la fois sous windows et sous Linux ... Je vou...

• Help (threads)

Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un thread j'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction : ...

• Classes globales sur plusiers fichiers

Allo. Je fais un prog utilisant des structs et j'aimerais définir une instance de ma struct qui pourrait être utilisée par plusieurs fichiers. J'ai es...

• Probléme de variable externe

J'ai un problème !! (pas tres original comme intro...) Je travaile sous Builder C++. J'ai 2 fichiers DES.h et DES.cpp qui contiennent une classe d...

• Fonctions Visual C++ +

Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait ...

• Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer )

Slt, Je cherche un developpeur pour petit projet... Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web ) Recupere les infos Lance un télécha...

• Traffic sur une carte reseau

Hello all, Je cherche a connaitre le traffic reseau sur une carte reseau en particulier... je ne trouve aucune doc la dessus... Si quelqu'un ...

• Probleme d'origine!!

Salut a tous, je fait encore appelle a vous car je suis encore bloqué dans mon projet. CAD : je dessine correctement dans une dialog mais le proble...

• Gestion imprimante en sdk

Bijour tout le monde, j'ai écrit un programme sous visual en SDK et j'ai besoin de rajouter un fonction pour imprimer le document dans ma fenetre p...

• SUPER IMPORTANT / EST CE POSSIBLE

Vegeta :-) salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipco...

• boot

j'aimerai le code source d'un gestionnaire de boot simple. Ou pourai-je le trouver? merci

• URGENT: RECHERCE VISUAL C++ 6.0

Je suis étudiant et donc pas très fortuné et je recherche désepéremnt Visual c++ 6.0 !!! Contactez-moi par mail à spiritofdarkness@libertysurf....

• Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP

Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ? Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ?

• Compilateur c/c++ 16 bits

Je cherche un compiltateur c/c++ 16 bits pour pouvoir y inclure du code assembleur. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant. M4DPR0...

• Le Weborama

Ca vous saoule pas vous d’avoir le Weborama qui s’ouvre quasiment tout le temps quand vous venez sur le site ? C’est juste pour savoir, vous votez pe...

• conio.h sous unix

Je cherche a savoir s'il existe un equivalent de conio.h sous unix, linux, mac, ou bsd. Qq1 aurait il assez de temps pour me décrire les fonctions ...

• Hyper Hyper important svp aider moi !!!!!!!!!!!

voilà, je dois remettre un travail pour lundi en c++, ça doit etre un petit prog assez basic, c'est en fait une simulation de distributeur d'argent au...

• socket RAW

et t'il possible d'utilise les RAW socket sous un environement comme vc++ avec winsock ?

• Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox.

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait! J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box. Je n'arr...

• recherche graphiste

je recherche un graphiste pour créer sur un futur jeu: - un logo - la pochette si vous êtes interessé: "mailto:gerardcoutant@lycos.fr"]

arnaudcoutant | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : MangaII 31 oct. 2002
    3 réponses
  • Help (threads)

Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un thread j'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction : ...

• Resolution

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possib...

cs_machistador | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : MangaII 30 oct. 2002
    4 réponses
  • code ascii des signes pique carreau trefle et coeur

salut! je cherche les codes asii des signes pique carreau trefle et coeur j'ai la table des codes ascii mais je ne trouve pas les signes... merc...

• Statut de la connexion internet

Bonjour, Commanet connaitre le statut de connexion à internet ,Active ou Inactive ???? Kelle Api à utiliser?????

• erreur memoire

alors voila, j'ai jamais vu ca. je lance mon programme. normal. puis je clique sur le bouton generer et là, pouf ! un message d'erreur. alors, cel...

• fenetre "complexes" avec Dev C++

En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbr...

• md5 etc....

Salut, est il possible (oui forcement) d'utiliser md5 en C/C++ je n'arrive pas a trouvé les fonctions etc.. merci :)

• Internet Protocol (IP)

Comment peut on connaitre l'IP du pc utilisateur? Sous Unix? Sus Windows? Un exemple de code serait le bienvenu

• Dire si 2ip st ds le meme rezo....

Bijour, j'ai des cours de C depuis 3 jours et mon prof me demande deja 1 prog ki ns dirait si 2@ip st dans le meme rezo. J'imagine k'il faut util...

• tout sur windows et linux

c'est sur http://www.winux.ca.tc

agentpsyko007 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : agentpsyko007 25 oct. 2002
    1 réponse
  • Edit Read Only

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur de fond d'une CEdit quand elle est en Read Only ne plus avoir se gris affreux ...

• Kestion toute bête

Salut Je débute en C++ et j'aurais aimé savoir comment on fait pour créer des objets graphiques (cercle, carré) dans une application SDI ou MDI comme...

• Créer des effets en MIDI

'lut à tous, j'aimerais savoir comment l'on fait pour créer un effet de reverb, ou encore de chorus en MIDI. Aucune fonction n'existe chez Micro$of...

• UserInfo ???

Je doit récupérer les privilèges utilisateur ( groupe utilisateur, administrateur, ...) de la session en cours sous Win2000 qu'elle soit en local ou s...

• conversion double en string

Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un double exemple:-7.56 -> 5 caractère Existe t'il une fonction qui fas...

• Gros prob, help me !!!

Voilà, j'aimerai récupérer le texte entrer par l'utilisateur, mais pas dans mon application, mais dans une autre. Par exemple, mon appli est cachée es...

• conversion

salut!! lors de la compilation de mon code une erreur apparait. impossible de trouver un remede. "cannot convert parameter 1 from 'char [10]' to ...

• erreur 10014 dans un serveur WinSocket

Voil j'ai cre un petit serveur tout simple mais implmentant la fonction de scurisation windows (sspi). Mais lorsque le client se connecte pour se fai...

• installation dev Cpp

Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus). C'est simple : j'ai d'abord installé une première ...

• urgent!!!

salut à tous , comment récuperer le texte rentré dans un champ edit d'une boite de dialogue? Merci de m'aider

• pile memoire avec structure de pointeur

slt tjs avec ma calculatrice des p'titsproblemes ... ils faut que je recupere les valeurs saisies que cela soit nombre ou signe et les stock dan...

• pb mémoire

Bonjour à tous, Voici mon pb: lorsque j'exécute mon projet, à un moment donné l'erreur suivante s'affiche: "L'instruction à "0x5f41194f" emploie l'...

• mode release

Salut, Je ne sais pas comment il faut procéder pour réaliser un executable unique lors de la creation du logiciel. Lorsque je compile le programme...

• Annonce: Processeur AMD 1400MHz à 50eur

Cette Bonne affaire est a saisir sur http://www.devforum.fr.fm/ dans la rubrique DIVERS

• vc++.net

Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de ...

• Retrouver la fenetre qui est en TOPMOST

Comment retrouver le handle de la fenetre qui est en TOPMOST et est active ? ( sachant que cette fenetre ne sera pas une fenetre fille de mon program...

• pbs avec une calculatrice

slt tous ! Le premier qui m'aidea sera le bienvenu ... (1er post ici ...) Voial, le prob est dans le code d'une calculatrice en c que je susi ...

• Controle Winamp...

Salu je suis total n00b et je voudrai savoir comment controler winamp en c++,j'ai suivi le tutorial de winamp.com mais je n'abouti a rien alors si que...