Les discussions

Taskbar

Bonjour, je cherche à faire une taskbar. Je donne quelques précisions : une barre dans laquelle les programmes ouverts s'affichent pour passer d'un pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
gautiing

Pb avec system

Je programme sous Visual C++ 6. Le programme fait une sauvegarde de donnees que je compresse avec arj. Pour cela j'utilise la commande system. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
BruNews

[mfc] deplacer fichier dossier

 Résolu

Est-ce qu'il existe une bdd du style de la classe CFileDialog permettant de choisir un repertoire de destination et non un fichier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
philistase

Saisir un entier en mode graphique sous turbo c

 Résolu

Salut j'aimerai savoir s'il est possible,comme en mode text avec "scanf", de saisir un entier. En effet scanf déconne (il faut appuyer 2 ou 3 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
guigfs

Bleme avec les structures

j'ai un bleme j'aimerais que tu m'aide avec les structures TAF: en utilisant un tableau de structure Je dois ecrire un programme qui saisi les noms ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
BruNews

Visual c++ et windows 98

Bonjour, j'aimerais avoir des explications à propos de l'instalation de visual cpp4 sur un système windows98. La configuration de W98 ne permet pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
BruNews

Bomberman avec turbo c++

Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
WariorProg

Messagebox dans une boite de dial m_pmainwnd

Bonsoir à vous, Voilà mon interrogation : Je fait une boite de dial simple : m_pMainWnd = dlg; int nResponse = dlg->Do...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
simtiers

Ma fenetre ne s'affiche pas

Bonjour, j'un pb avec un code : #include LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); HWND hWnd; const HBRUSH hB...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Joky

Probleme affichage opengl

Bonjour @ tous Voila je fais une appli où j'ai besoin d'avoir trois scenes OpenGl sur une même fenetre Windows. Pour cela, j'ai créé 3 frames dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
ghembaza

Afficher un bitmap situer dans un buffer

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher Un bitmap qui est situer dans un buffer. J'arrive très bien a mettre le Bitmap dans un fichier ".BMP". M...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
dhylde

Accéder à une bdd access en vc++.net

Comment faire ? Ce serait la base de développement d'un programme pour moi ! Merci de me dire les ressources éventuelles à prendre en charge, name spa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
BruNews

Racine cubique...

 Résolu

Ra la la !!! Que des problèmes !!! AltFin = pow( 27, 1/ 3); Il me retourne 1 au lieu de 3 Sacré bilou, ya j'amais appris à faire des raci...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
rastamous

Aide pour l'eeprom interne du 68hc11

J'ai pu récupérer une carte composée d'un 68hc11 et j'aimerais ,à l'aide de cette carte, pouvoir mesurer une température. Je souhaiterais avoir une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
garslouche

Trasfert réseau : dcom ou socket?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je suis actuellement en stage. Le but de mon stage est pouvoir transférer des images/vidéos au début sur le meme rése...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Kaorichan

Tri par ventilatoin

salut a tous quelqu'un peux me dire ou je peux trouver un code c++ du tri par ventilation ou m'expliquer ce tri merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
garslouche

Socket

 Résolu

Excuser moi,bonjour.J'ai un leger problem avec les sockets. kan je te recupere les données d'un fichier zipé sur un serveur,a l'ouverture de ce fichi...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
casper_2

Requete sql

 Résolu

Bonjour, J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
baptistemazet

C++.net odbc connection à une base access

Bonjour, jessaye d'établir une connection à une base de données access, pour alors l'attaquer par des requetes SQL, le problème est qu'avec la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
meech

Multiples messages non reçus...:((

Bonsoir tout le monde! Je suis actuellement en cours d'apprentissage des Sockets et j'ai crée une application Client/Server pouvant communiquer ens...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
aardman

Commen afficher les informations que l'on veut d'un fichier texte

excusez moi mais je recherche le moyen de mettre les informations d'un fichier texte dans un tableaux pour ensuite les afficher séparement j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
meech

2 questions (picture & installshield)

Salut, 1) Comment faire pour qu'une image insérée dans un Dialog ait des portions transparente ? (image non rectangulaire) 2) Installshield gén...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
srami

Partage d'un algorithme sur plusieurs ordinateurs

Bonjour, J'ai un algorithme à faire tourner sur un ordi. Seulement il demande beaucoup de ressources, et je pensais faire calculer deux ordis au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
LordBob

Getcursorinfo ()

 Résolu

I there (sorry becase my french is rusty!) -> I'm trying to use the GetCursorInfo Function in a .dll that i'm coding, i'm using vc++ 6.0 with s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
ymca2003

Recuperer la taille d'un tableau de string

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permette de récupérer la taille d'un tableau de string. En java, il est possible de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
kobee12

Toolbar et tooltip

Bonjour, j'ai creer une toolbar de la facon suivante, et j'aimerai creer des tooltips pour les boutons de cette toolbar Comment faire? HWND CreateTo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Kikx

Pb (suite)

Merci déja. Maintenant ,l'include glut.h n'est pas connu pas le compilateur, d'où toutes les fonctions glut.... telles que glutCreateWindows, glutIn...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
meech

Appeler une autre fenêtre

comment puis-je appeler un autre formulaire en utilisant le visual C++(j'utilise les MFC) merci de me répondre a la question le plutot possible

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
cs_Buzu

Priorité et thread

Salut, j'ai un programme qui tourne avec 2 thread utilisant une même ressource partagé. Je voudrai privilégier l'execution d'un des deux threa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Nebula

Cedit & flottant

voila le problème : avec les mfc, je crée une editbox, et je la configure pour pouvoir y recevoir un flottant. Il me sert a indiquer une fréquence. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
BruNews

Utiliser model fait sous blender

bah comme le dis le titre je veux utiliser ce que je fais sous blender dans une application en opengl avec gllut compiler sous dev c++ si qq'un pouva...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
steph76

Cherche fonction c++ similaire a str_replace de php

 Résolu

bonsoir, je ne sait pas si cette fonction existe telle qu'elle ou s'il faut la creer mais je sait que je n'y arrive pas ... mon but : on a une equati...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
CriPpLe

Allegro...allez gros :o(

bonjour et merci d'avance :o) J'essai pour la première fois Allegro. J'utilise Dev-C++ 4.9.9.1 et j'ai télécharger le package allegro depui...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
dletozeun

Port midi

salut, je voulais savoir si il était possible d'envoyer des données au format MIDI sur le port midi d'une carte son et que ces notes MIDI soit joué s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Ilhan_

Problème erreurs lors de compilation en console win 32

Bonjour, Voilà j'ai trouvé une source sur le site donnant la taille des disques durs et la taille d'un dossier (c'est ce qui m'interesse surtout). ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Nebula

Conditions dans les .h

Bonjour, Je me demandais juste s'il était possible (et si oui, comment) de connaître le nom du fichier à partir duquel un .h se fait inclure, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Nebula

Region bitmap

 Résolu

Salut, Voilà, je désirerais créer une application skinnable, mais le probleme c' est que je n' utilise pas ces *** de dialogbox, je fais tout en code...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
DARKSIDIOUS

Case

Bonjour, j'ai une variable de type char "choix"; je voudrais utiliser cette variable dans un switch mais il ne veut pas switch(choix) { ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
vecchio56

Conversion objet coledatetime en cstring

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai simplement concertir un objet de type COleDateTime en CString. J'ai essayé le code suivant mais cela ne fonctrionne pas: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
olive2002

Texte en opengl

Hello Je fais un quake-like et je cherche a afficher du texte en haut a gauche de ma fenetre (genre munitions par ex.) Je parviens a afficher du t...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
svirpiren

Menu contextuel explorateur

Bonjour, A partir d'un fichier donné, je cherche à afficher le même menu contextuel que celui de l'explorateur windows. Le seul exemple que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Xaviou

Imprimer à partir d'un .txt

Je programme une simple application DOS en C++ , qui à partir d'enrées, genere un ficier .txt (ce prog fait des devis). J'aimerais rajouter des lig...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
LordBob

Chaine de caracteres

Salut, je ne manie pas encore tres bien les chaines de caracteres et je veux éviter d'utiliser les String. J'aimerais savoir pourquoi j'ai une er...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Tux

Charger arbre

salut tout le monde je voudrai savoir comment on peut charger un arbre avec un champ clé(data) et deux autre champs du méme type que l'arbre( fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
mycameleon

Comparaison c c++ `c++.net c#

Salut j'aime avoir les réponses de ces ptites questions svp: -est-ce c++ est le c++6 (dans visual sturio 6)? -Le c tout court, de quelle année da...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
LaPatoshe

Probleme de lecture de fichier zip

Excuser moi,kan je recupere un fichier zipé sur un serveur a l'aide de la methode de socket,et je souhaite le deziper afin de le lire,il me met un mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
CriPpLe

Cacher controle !!! :p

Bonsoir ;) Alors encore un soucis :p Comme on dit chez moi, Si ta des soucis va voir cppfrance Lol Donc j'ai une groupBox avec des controles deda...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Joky

Texture sphere opengl

Hi, J ai un petit soucis, je veux plaquer une texture sur une sphere, ce que j arrive a faire , mais ensuite lorsque je mets la sphere en rotation,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
svirpiren

Aidez moi scp problème de texture bmp avec glaux

aidez moi svp g un big problème que j'arrive pas à résoudre mais bon je ne suis qu'un newbie d'autres le résoluront en 10 secondes enfin j'espère donc...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
svirpiren

Affichage correct d'une sphère et de sa texture

bonjour jai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre et la je sais plus quoi faire! je m'explique : j'affiche une shpère à l'écran et je la pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
mikey84
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous