Les discussions

Declaration de variables

 Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais savoir s'il y avait possibilité de déclarer des variables dans un autre fichier que dans le fichier principal. Lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Darkan

Messagebox()

Bonjour bonjour, J'ai une super question de débutant. J'aimerai faire un Messagebox avec des variables et du texte (un genre de Msgbox("Coucou"...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
magma

Stocker un double dans un byte[]

 Résolu

bonjour, je souhaite récupérer un double entré par l'utilisateur au clavier et le stocker dans un byte[], je pense qu'il faut faire un byte[8] car ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
ymca2003

Ftp et fichiers

j'ai créer un programme qui recherche des mots clée et affiche les lignes qui les contint dans des fichiers log qui eux sont contenu dans un serveur f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
abdoulax

Petite question sur les mfc

 Résolu

Je fait un projet qui s'appelle ProjCam1 en mfc.Les éléments de ma fenètre sont déclaré dynamiquement dans ProjCam1.h comme par ex CStatic* SCam1 ensu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
bayeto

Client / serveur en c

Bonjour, J'ai programmer un serveur en c sous windows avec visual c++ 6. Je n'ai aucune erreur de compilation mais quand je build, le message suivan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
foureal

Création de client

comment mettre un client en écoute tout en gérant les événements ??? p.s: hmm ca marche mais le processus reste bloquant jusqu'à la première conne...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
foureal

Sauvegarder les commandes prompt ?

Salut, est-il possible de recuperer le resultat de ma commande prompt et de le sauvegarder dans un fichier txt ? Et si ca ne se fait pas en languag...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
cdesroch

Touche entrée

Bonsoir, J'aimerais bien lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entrée que ca valide sa saisie. Exemple: je suis en mode commande. on me deman...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
kagura31

Create process (suite2)

 Résolu

Rebonjour,jaimeeai savoir koment avec create process,faire un script!! Moi g fè un script de base ,cest a dire avec un .bat: powerarc -es Kia_stats_...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
casper_2

Visual studio dialog editor == mfc ???

Bonjour à tous, Je programme en C++ depuis pas très longtemps , j'ai choisi ce language parcequ'il est possible de développer des applications "...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
li9

Dev c++ 4 et les librairie a inclure

 Résolu

Bonjour,en cours g labitude compiler sur le dernier dev c++ 4.9,mais la jsui en periode de stage et je compile sur dev c++ 4!! la facon d'inclure des...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
casper_2

Cacher un onglet dans la barre des taches

qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
cs_cdesroch

Cacher la fenetre d'un programme console en vc++

Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
cdesroch

Boite de dialog d'impression qui ne veut pas s'afficher

pourquoi ce code n'affiche-t-il pas la boite de dialog d'impression? //--------------------------------------------------------------------------- ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
racpp

Accéder à une base de données access avec visual c++ 6.0

salut je voudrais savoir comment faire pour se connecter, lire et écrire sur une base de données access en utilisant la méthode ADO avec Visual C++. J...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
BruNews

Mysql.h

Salut, je cherche mysql.h ms je le trouve pas. D'accord tout le monde dit allé sur http://www.mysql.com . OK ça c fé, ms ou sont les librairie ??? D...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
abdoulax

Saisie en c

salut je vous explique: j'aimerais entrer des données (tel adresse nom etc ..) dans un tableau multidimensionnel et les sauvegarder dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
moreman

!!! info bz2 (mieux que zlib) !!!

Voilà je souhaite compresser des fichiers dans un programme en utilisant le librairie BZ2. Une source a été déposée là-dessus, la voici :http://www.c...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
BruNews

Bp total

Salut, je me demande s'il y a un moyen de calculer la bande passante total en up/down le plus précie possible. J'ai penser a télécharger/envoyer un f...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
XKaliBur

Fonction heritage en c++?

Bonjour a tous je suis etudiant au CNED et voici un programme du CNED que j'ai en exemple mais voilà il ne fonctionne pas, j'en ai besoin pour des e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
romca

Focus sur console

Je prog sous console. J'aimerai savoir quelles sont les fonctions qui permettent de mettre le focus sur la console en cours ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
algori

Lib qt + bout de code = gui ?!

 Résolu

Bonsoir, tout d'abords je n'ai que tres tres peu de connaissances en c++ et pratiquement aucune en poo j'ai, il y a quelques jours fini une tres joli...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Toxyz

Create process(suite)

 Résolu

Re! Le probleme est que je souhaite executer un script (le deuxiemme)!!!!! 1er script: del c:\maman.txt /F /Q 2me script: powerarc -es Kia_stat...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
casper_2

Probleme de compilation

 Résolu

A ma compilation g un message de type:(transfert est une fonction); warning:type mismatch with previous implicit declaration warning:previous impl...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
casper_2

Bitmap qui n'apparait plus

Hello ! J'ai un big problème sous VC++, Je crée une boite de dialogue avec une bitmap dedans, je compile tout se passe bien mon image est bien pla...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
oceax

Irrlicht

Comment créer une nouvelle fonction dans irrlicht . par exemple ajouter le bump map. Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
darvil

Positionner le curseur

Ya t'il une commande pour possitionner le curseur dans la fenetre msdos en C ??

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
algori

Plein écran en mode console

Bonjour Je programme sous visual c++ 6. Je cherche un moyen d'obliger les application console a se lancer en plein écran. Merci d'avance pour les r...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
algori

Kel est le language le plus aproprié ????

donc je vous explique j aimerai savoir kel est le language le plus aproprié pour programer un je de cartes avec des regles assez complexes (genre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
algori

Fichier + caratère "

 Résolu

Problème moi :p Voilà j'écris dans un fichier Mais je veux écrire le caractère " Donc c'est logique que le compilateur le prenne mal quoi ! Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Joky

Aide pour developper un traceur de courbes sous dev-c++

Bonjour tout le monde, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à developper un traceur de courbes sous Dev-C++ en langage C; enfin si du ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
xboxut

Passage d'arguments

 Résolu

Bisoir a tout le monde, Je galère encore pour le passage d'argument d'un programme a l'autre. Si quelqu'un pouvais m'aider pour que je puis clarifié...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
magma

Visual c++ 8.0 ??

Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'ai vu que la v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
BruNews

Impossible d'installer service pack 6 de visual studio

Bonjour a tous, Je n'arrives pas a installer le service pack6 de visual studio. Lorsque je lance setupsp6.exe, le message d'erreur suivant appar...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Joky

Msdos et ftp

je recherche le moyen d'acces à dos puis de pouvoir faire des actions comme : en dos c:\> ftp 200.150.150 utilisateurs : USER mot de passe : USE...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Joky

Clistrectrl le nombre de colonne en c++

 Résolu

Bonjours , La je viens de lire le msdn concernant le CListeCtrl et je n arrive pas a trouver commant savoir le nombre de colonne de mon ListeCtrl ,s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
joh

Builder 6, affichage de l'explorateur avec treeview urgent

salut à tous, je voudrais afficher l'arborescence des répertoires et fichiers comme dans l"explorateur de windows.Pour ceci j'utilise le treeview de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
tibob51

String table ressource

Je voudrais creer une application en plusieurs langues. J'essaye donc d'utiliser les string tables. J'en ai cree une en francais et une en anglais. Po...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
liv

Appeler une fonction à la création d'une fenêtre

Salut la cavalerie ! Jai besoin d'appeler une fonction une fois qu'une fenetre (CDialog ou CMainFrame) est affichée à l'écran et pas avant. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
magic_Nono

If-modified-since

Bonjour,g un problem avec mon get conditionnelle! En faite mon application est faite tous les jours automatiquement,mais la date du If-modifief-sin...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
casper_2

Recuperer le chemin d'execution d'une exe

Salut ! voila ma question : j'ai un exe qui tourne (disons que son chemin est "C:\test.exe"), ya t il moyen de recupérer le chemin "C:\test.exe" d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
ymca2003

Zoomer une image

Bonjour, Quelqu'un saurait il zoomer une image tif (ou autre éventuellement) d'une manière simple ? Il faudrait que je puisse passer à une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
lescroel

Manipulation de listes chainées

salut je fais des études en informatique et j'aimerai bien que vous m'aidiez pour savoir comment manipuler les pointeurs ou les listes chainées.merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
LordBob

Crée un programme, propement dit

J'ai hésité, mais je me suis dit, autant crée un nouveau sujet, ça pourrait peut-être aider les futurs programmeurs. J'explique donc mon problème : M...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
boumarsel

Detection de formes

Bonjour, voila je dois effecter une detection de forme avec une webcam.(rond carre et triangle) l'image est mise dans une matrice en mode 256 coul...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
boumarsel

Dev avec c++ builder

j'aimerais trouver des sources uniquement avec C++ builder parce qu'il est parfois difficile voire impossible de recompiler des codes en c++ avec VC++...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
dletozeun

Interface c++ pour maple

salut mon problème est comment créer une interface C++ qui peut communuiquer avec Maple (c-a-d de saisir la commnade Maple dans mon interface C++ e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
ricezio

Glut (moteur 3d) : pb de déplacements

Bonjour, * Je réalise actuellement un labyrinthe en 3D sous Glut dans lequel on doit se déplacer. J'ai eu beau regarder les différentes sources su...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Funto66

Fmod

salut, ma question est toute simple : comment savoir si un son est terminé de jouer ou non (avec fmod) ??

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
gege3564
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous