Bonjour, Voici mon petit problème; j'ai une erreur LNK2005 celle qui est décrite dans la kb microsoft sous :Q148652, PRB: LNK2005 Errors When Link...
salut Je voudrais réaliser des effets audio en C++. J'ai trouvé des exemples grace a sdk directx 9. Le fichier exe fonctionne parfaitement...
Bonjour, En utilisant des richedits dans une fenêtre créée avec CreateWindowEx et dont les messages sont traités avec IsDialogMessage, je me s...
j'aimerai voir comment on envoie du texte en binary dans le registre. donnez un exemple svp
Bonjour, J'ai à réaliser en C un programme qui envera des donnée ( uniquement des réels ) sous forme de trame sur le port com avec utilisation de CRC...
Salut! Voila j'essai de récuprer des information sur le processeur et j'ai vue qu'il y avais une class Win32_Processor , la seul chose que je connai...
Bonjour, étant vraiment un newbie en C/C++, j'ai un petit problème : j'ai utilisé le tutorial de xbdev (à l'adresse : http://www.xbdev.net/3dforma...
Bien le bonsoir, je souhaiterais humblement demander de l'aide. En effet, dans mon projet de création d'une interface graphique pour une suite logic...
Bonjour a tous, Environnement : APIw32, VSC++, sans MFC. Le thème de ce post est le fonctionnement des RichEdit Voilà j'ai en fait 2 petits s...
Salut à tous. Je voudrais quelques explications par rapport au code du morpion ds c. J'aimerais qu'on m'explique comment ça marche par exemple cet e...
Bonjour, J'ai besoin d'une fonction en C qui me permette de convertir une chaine de caractère en minuscule. J'ai essayé avec la fonction Lower(), mai...
Salut a tous. Jai une petite question qui reste sans reponse.Voila jai un jeux avec des fichier d'une certaine extension qui renferme plusieur fic...
salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a utiliser le thread!! je ne sais pa du tout les utiliser,j'aimerais juste conn...
Bonjour Je chercher à savoir ce que représente exatement tout ce qui concerne les arbres binaire, par exemple la différence entre la hauteur et la pr...
Y a-t-il un moyen pour conaitre les varibles utilisées par un programme ( bien sur pas le notre ), voir meme les modifier ?
Quel est le test de primalité d'un nombre (pour savoir si un nombre est premier) le plus rapide (en terme de temps d'exécution) entre le test de Mille...
Bonjour, voilà j'aimerais enregistrer le contenu d'une editbox d'une application annexe. Je dipose du handle de ma boite de dialogue, de l'iD de m...
Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous, J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA et impossible de créer un programme Windows GUI !...
salut all ca fait une dizaine de minutes que j'essai de faire un wxListCtrl, y insérer des colonnes, et des lignes. Les 2 premieres opérations ont...
Bonjour, Encore une contrariété avec les RichEdits : ils ne prennent pas l'apparence XP, comme les edits normaux. Dixit MSDN : "To use visual ...
j'ai fait une application ou 2 client se connect à un server . j'ai 3 machine :la A server B et C sont client les 2 clients se connectent sans probl...
comment on peut espionner un autre logiciel avec C++ ??? simuler des clic de souris simuler des action aller chercher des donner .... comment...
Bonsoir, Vous avez peut-être (ou pas) remarqué ma dernière source sur les richedits avec apparence XP. Je souhaiterais corriger un bug qui fai...
Bon je suis en train de faire un client irc avec C++ builder Mais le socket ne veux pas envoyer les message au serveur: (La connexion au serveur fonc...
salut tous le monde jé besion d'aide, jé 1 projet sur le chat avec winsock sous linux donc jé besion d'1 exemple Merci
bonjour et meilleurs voeux.Je viens de créer une DLL contenant un hook interceptant les messages du clavier (WH_KEYBOARD). Losrque l'utilisateur press...
salut j'éssais de fiare une petite application console sous vc++ qui permet à de machine de chater mais je n'arrive pas à faire du simultané. ret=re...
Salut à tous, Je souhaite gérer un parc de véhicules contenant des motos et des voitures. Pour se faire, j'ai donc implémenter trois classe...
ben vala moi aussi j'dois faire un prog de reversi en C j'avais déjà posté mais le thread à l'air si vieux que je l'ai pas retrouvé dans les 10 pr...
Coucou, voilà mon problème. J'apprend à me servir de la fonction gethostbyname(), elle fonctionne, elle retourne bien le pointeur d'une struct hoste...
comment on supprime une clef du registre?
Bonjour à tous ! Voilà, je suis en train de concevoir un logiciel de type VNC et j'ai pu mettre en place la quasi-totalité des fonctions nécessaire...
comment avec un créate process on met les option sw_hide sw_show en claire ce qui permet de lance une application en la masquant, réduisant,...
bonjour a tous programmeur et programmeuse de toute contée. je suis en iut info et je suis en stage donc fini les projets et j'ai le temps de devello...
Bonjour, Voilà j'aimerai récupérer un texte contenu dans une edit box dans une fenetre dont je ne connais que le handle... J'ai essayé de retrouve...
Je veux multiplier 2 polynomes p1 et p2. Pour cela, j'ai créer 2 tableaux : tab[] qui stocke les degrés d'un monome et liste_monome[] qui stocke diffé...
bonjour. je suis nouveaux sur le forum est je souhaiterais savoir comment faire pour afficher un point a l'ecran (et le colorer) sans utiliser de ...
Hello!! J'essaie desesperement de compiler un programme, mais à l'edition de lien, ça me sort un LNK2005. J'ai fait ça sous Visual C++. Comme c...
bonjours a tous j'apprend en C++ enfin j'essaye d'apprendre en C++ j'ai actuellement devc++ que pas mal de monde recommande pour commencer mais il ma...
salu je pense que tout le monde sait faire ça : int valeur = 4; printf("%i", valeur); mais quelqu'un peut'il me dire comment faire pour affic...
Salut, J'ai créer une application win32 qui comporte plusieurs fenetres. Dans une meme fenetre il y'a plusieurs fenetres childs en meme temps depla...
Aidez moi svp !!!! je voudrai savoir si on peut modeliser une liste circulaire avec la classe
Bonjour, je suis hyper novice en C++ (j'ai jamais utilisé ce langage pour programmer avant) et je cherche à créer une application résidente qui verro...
Je veux multiplier 2 polynomes p1 et p2. Pour cela, j'ai créer 2 tableaux : tab[] qui stocke les degrés d'un monome et liste_monome[] qui stocke diffé...
bonjour je doit rendre un projet de simulation de codage huffman en c. il y a plusieur etapes: le comptage des accurences des caracteres dans le t...
Bonjour, Je recherche une fonction qui pourrait me donner le premier caractère d'un mot. Si possible une fonction qui me retourne le caractère en que...
LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { static string chemin; static int count=0; static...
coucou tout le monde, je viens d'aller télécharger icone mania et j'aurais voulus savoir comment je pouvais utiliser ces icones pour mettre sur un ...
Bonjour a tous, alors voila cela fait un moment que je cherche a faire un alogrithme de Brute Force généraliste, valable pour n'importe quel longueur...
bonjour a tous voila jvoudrai faire un ptit truc tout simple, mais j'arrive pas du tou a trouver! je voudrai trouver le prefixe a mettre devant un n...