Les discussions

Ou sont les erreurs de ce code?

 Résolu

voilà ce code Lex que j'ai fait pour analyser un code c, mais il y a des erreurs qui disent "unrecognised rule" mais j'ai rien trouvé ces erreurs, alo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
CptPingu

Problème image list : undefined reference to _imagelist_create@20

j'ai un souci avec ma fonction image list, comme le dis le sujet lors de la compilation j'ai le message suivant: undefined reference to _imageList_C...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
juju116

"must point to class/struct/union"

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un programme en C++ et j'obtiens régulièrement ce message "...must point to class/struct/union" q...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ouedge

Problème d'écriture dans une fichier avec vc++

j'ai développé une petite application avec MFC sur VC++ V6 : **************************** void CTest_Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
snoopi_19ans

Probleme avec heritage

Bonjour a tous, J'ai un problème dans mon code source et j'essaie depuis plusieurs jours a trouver mon erreur mais en vain. Mon code contient ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
cs_jonas03

Fichier texte

bonjour je voudrai savoir comment lire le saut de ligne dans un fichier texte en langue c++ mode console merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
CptPingu

Compiler une librairie

Bonsoir, je me permet de vous solliciter car je ne trouve pas les informations que je souhaite...Mon problème est que j'ai téléchargé une librairie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
CptPingu

Plusieurs raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir 2 raccourcis clavier différents. Je m'explique dans une fenêtre j'ai déjà le raccourci suivant : m_h...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ringo44

Systeme reparti

bonjour, je suis eleve en seconde année de BTS IRIS est je voudrais de l'aide pour realiser un systeme reparti avec un client serveur. cote serveur...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Hous30

Problème de réinitialisation lorsque l'on ferme par la croix rouge

 Résolu

Bonjour, Je programme en C++ avec Microsoft Visual C++ 6.0, et je travail sur un projet qui utilise les MFC. J'ai un problème de réinitialisatio...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ag1987

Placer des données d'une base de données dans une eeprom

salut tout le monde, je veux copier ma base de données (faite avec mysql et contient 2 tableaux :rendezvous et medicaments chacun d'eux contient 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
amoura2009

Sudoku

Bonjour à tous, Dans le cadre des mes études, je dois réaliser un projet en c. Je dois écrire un programme capable de résoudre un sudoku par élimi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
TychoBrahe

Alerte entre seveur client

salut tout le monde je suis entrain de faire un projet ; envoie des alertes par administrateur (serveur ) vers clients l'interface est avec QT SV...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
amenir

Compression jpeg

S.V.P. J'ai besoin du code (C++Builder) qui permet de compresser des images selon l'algorithme utilisé pour le format jpeg (DCT, RLE, Huffman)... et s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
inkognitodz

Conservation du taille du colonne du ctrl grid

Bonsoir , Est ce quelqu'un savoir comment  conserver la taille du colonne d'un data grid(BCGGRID ctrl) c'est à dire lorsque le grid est affiché dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
khaliloenit

Creation librairie code block

 Résolu

Bonsoior, je travaille sous win XP et je viens d'installer code block en suivant scrupuleusement les indication données par le site du zero : http:...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
CptPingu

Héritage c++

Bonsoir, Alors, j'ai créer un programme en c++ concernant une classe "compte" où je px calculer le versement et le retrait bien sur sous condition...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
CptPingu

Recuperation d'un bit dans un bitmap ???

Bonjour (a touse) { merci de prendre le temps de lire ma question qui pourrais en intéresser quel que un... je fait un générateur de terrain pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pistol_Pete

Existance de fichiers sur disque

Bonjour,   Est ce qu'il y a une fonction en C qui teste l'existance de fichiers sur disque qui commencent par un "debut de nom". Je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
rt15

Comment cliquer sur un bouton virtuellement

 Résolu

salut ; je pense que ma question est simple relativement; donc j'ai deux boutons, je veux qaud je clique sur le premier j'execute le contenu de d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Billyjijel

Ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement

 Résolu

Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
CptPingu

Problème à la compilation: utilisation de qd

 Résolu

Bonjour, Rentrons directement dans le vif du sujet =) . J'ai besoin d'une grande précision pour certaines opérations. Il me faut une précision alla...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
TorTukiTu

Simulation de wimax et les deux (ofdm & ofdma)!!?

Bonjours à tous le monde et je remercie d'avnce celui qui pourra m'aidez...!!? Mon projet est une Simulation du WIMAX sous NS2 en manipulant les deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hAdEsS

Changer la couleur d'une phrase

Bonjour, Ma question est surement redondante par rapport à ce qui a déjà été expliqué, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, et je me plac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
fregolo52

Client/serveur, encore.....

Je veux faire fonctionner une application client/serveur sous UNIX (client) et WINDOWS (serveur). Le programme client envoi une simple requête au ser...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
amenir

Lancer un fichier sans stopper le prog

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer. j'exécute le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chevalboiteux

Afficher heure

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher l'heure de mon serveur (mon Ordi) avec la commande 'date'... J'ai affiché la date mais je voudrais m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Pistol_Pete

Débutant : inclusion de header dans main.cpp + problème de déclaration de classe

 Résolu

Bonjour à tous :), Je rencontre un problème plutôt spéciale depuis 2 jours et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui n'est pas correct. Je déc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
goddez

Convertir vb5 en c / c++ ( tocr)

Bonjour j'aimerais savoir si quelq'un a déja transcrit du Vb en C / C++, car je rechercher le logiciel libre de TOCR avec les sources en C / C++,ou j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jackdeng

Algo canny

Slt tt le monde,, Je veux detecter les contours d'une image avec l'algorithme de canny  en utilisant le langage c++  ..je veux un simple code( en c++...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
primarykey

Uno langage c, besoin d'aide pour démarrer

Bonjour à tous, Je suis étudiant en DUT GEII et je dois rendre un jeu UNO en langage C pour la fin du semestre dans le cadre d'un projet de fin d'ann...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
coucou747

Comment peut on compiler avec visual c++?

bonjour, j'utilise Microsoft Visual Studio 2008, comment je peux compiler un fichier cpp ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
juju12

Ecrire du wav dans un avi avec vfw : avi to bmp+wav to avi

   bonjour, je souhaite faire un prog qui lit un fichier AVI, traite les images (filtres...) et me recrée un nouveau fichier AVI avec ces images. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ALICE009

Conversion ansistring-> variante

Bonjour, Je voudrait convertir une variable de type Ansistring afin de l'envoyer sur excel. Le problème c'est que excel n'accepte que le type Varian...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
BruNews

Mecrosoft visual stidio 2008

salut tous j'ai installe visual stidio 2008 sur mon pc je travaille sur xp quand je crie un programme on c je n'arrive plus a crie le .exe de ce derni...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
BruNews

Graphe connexe et fortement connexe

salut tous je cherche a un programme qui permet qui permmet de renvoie le nombre de composantes connnexe d'un graphe aide mois slvp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
CptPingu

Besoin d'aide en programmation c++

 Résolu

Bonjour tous le monde; j'essaye de faire un programme mathématique en langage C++ qui sert à résoudre les équations différentielles , mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
yassinefugi

Demande d'aide en visual c++

 Résolu

slt,   je suis entrain de réaliser un projet en Visual C++ 6.0 dans  lequel j'ai besoin passer de CDialog  à un CView ,je demande la fonction qui réa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
khadijasourire

Automatisation ftp

Voila, sa fait un peu bricolage, mais c'est pour me depanner, je voudrait automatiser l'envoi de fichier type texte (site web) sur un serveur ftp tous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
beg0

La librairie qt

j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake & ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nicotwo

Erreur c2143

BONSOIR, le code suivant me donne des cheveux blancs !! il est bourré d'érreurs C2143. Pourtant j'ai vérifié les accolades, parenthèse, rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
alex64100

Fichier txt vers listctrl

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, dans le cadre de mon stage, je doit lire un fichier au format csv et récupérer les données afin de les afficher dans une...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gregdu80

Mipmaping geometrique

 Résolu

je cherche le code source du mipmaping geometrique (geomm) en c++ a l'aide des bibliotheques d'OpenGL  s'il vous plait, je l'ai trouvé en java mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tropzzz

Algorithme de permutation

Salut à tous, Presque tout est dans le titre, je n'arrive pas à comprendre cette algorthme en regardant les sources suivantes (qui fonctionnent par...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
valneandre

Affichage d'une image ou je le veux

Bonjours a tous, Voila j'ai un probleme pour afficher une image dans uns dialogue box. Je m'explique, actuellement je charge une image a travers un b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
BruNews

Essai chat tcp sur local (127.0.0.1)

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme de chat (tcp) client-serveur. J'ai essayé de lancer le client et le serveur en même tamps sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
fregolo52

Controle lexical sql en c++ ??

bonjour ! J'ai un projet en C++ et voila le sujet : Implémentation d'un précompilateur des instructions simples de SQL ( select ... from ... where...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
CptPingu

La fonction setbitmap.

Salut a tous Dans mon appliction j'ai écris le code suivant: HBITMAP hBitmap = (HBITMAP)LoadImage(NULL,m, IMAGE_BITMAP, 0, 0, LR_LOADFROMFILE ); ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

[a supprimer]webcam pour mac

 Fermé

bounjour........ svp g un mac 10.3.9 ;et une cam jvc pc810;je voudrai savoir si elle est compatible avec le mac?????? si oui quel driver je pourai t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Collision dans ogre3d (camera traverse les mus)

Bonjour tout le monde, j'ai exporter une salle blender en (.mesh) sur ogre, et j'ai appliquée un framelistener pour pour pouvoir me balader dedant , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous