Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5901 - 5950 sur un total d'environ 35 700
  • disable usb Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un bout de code pour désactiver une clé usb en lui passant la lettre de la clé "h:" en c/c++ j'ai testé le lien de micros...

ghanmi04_05 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghanmi04_05 29 juin 2009
    1 réponse
  • faire une croix en C

Bonjour, je débute actuellement en BTS IG j'ai chercher des heures moi-meme pour faire une croix sous le compilateur C++ visual exress 2008 mais rien ...

leouf3dh | C | Dernière réponse : juju12 29 juin 2009
    1 réponse
  • Serveur mail

Salut, je me suis fait un petit serveur de mail, je suis capable de le faire tourner sur ma machine et ainsi permetttre au autre utilisateur de mon ré...

• Pb en shell

Bonjour, actuellement je suis en stage dans une entreprise en réseau, et je suis entrain de travailler sur un ensemble de script en shell écrit par un...

guill10 | C | Dernière réponse : guill10 29 juin 2009
    2 réponses
  • EMAIL

Salut j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui sait comment on fait pour obtenir de nombreux email gratuit(sites ou autre).

• Afficher un nombre à plus de cinq décimales dans la console Résolu

Bonjour,                  J'essaye actuellement de réaliser un programme de planétarium en C++, et j'aurais besoin pour mes tests d'afficher un nombr...

Nours1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lucky92 29 juin 2009
    1 réponse
  • problème de compilation de bibliothèque XMlL dans un programme C sous visual Stu Résolu

Salut, - j' extrais tous les sept archives libxml2-2.7.3.win32, iconv-1.9.2.win32, zlib-1.2.3.win32, libxmlsec-1.2.11+.win32, libxslt-1.1.24.win3...

boualiasma | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : boualiasma 28 juin 2009
    4 réponses
  • Récupérer tous les liens d'un site

Bonjour, Mon but étant de récupérer tous les liens d'un site pour éventuellement faire un sitemap ou autre fichier de ce type. J'ai commencé par...

Linkman | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : deck_bsd 28 juin 2009
    4 réponses
  • ncuses obtenir les information de la taill du terminal ? MessagePosté: Ven Juin Résolu

hello Je cherche a obtenir la taille de la Fenetre principal afin de pouvoir la diviser en 2 a la verticale. un peux comme mignight commander, ma...

panthere007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 28 juin 2009
    7 réponses
  • Telecharger un fichier FACILEMENT

Bonjour, Je cherche une lib et un bout de code qui me permettrai de télécharger un fichier en c++. La seul lib qui semblai simple est plutôt impossib...

xantra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Xantra 28 juin 2009
    11 réponses
  • boucle for

Bonjour, j ai un probleme avec une boucle for (calcul d une moyenne) : quand je depasse la valeur de 155 iterations, il s affiche automatiquement 1.#...

louis230586 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : redoualinho 27 juin 2009
    6 réponses
  • Scanner un repertoir

Bonjour, J'ai chercher un peu sur les tutos et autres mais je n'ai pas trouvé. Je cherche à scanner un répertoire (courant ou non) et récupérer les ...

macbang | C | Dernière réponse : wildhawk 27 juin 2009
    4 réponses
  • [Win32] sélection listview

Bonjour, je voudrais récupérer la valeur de la position d'une colonne et ligne d'une listview. pour les lignes j'ai trouvé ceci (sa fonctionne très b...

cs_Spunk62 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 27 juin 2009
    1 réponse
  • Reduire la taille d'une dll

Bonjour, Comment faire pour réduire la taille d'une dll, car j'ai seulement 5 lignes de code dedans et ma dll fait 197ko. Si je compile avec l'opt...

jb212121 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jb212121 26 juin 2009
    8 réponses
  • Filtre Directshow Overlay Text avec alpha Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la realisation d'un filtre Directshow utilisant GDI+. j'arrive, grace aux classes de GDI+ a ecrire sur la vi...

AlexV4x | C | Dernière réponse : mascoolj 26 juin 2009
    3 réponses
  • Source dialogue avec smartcard

Bonjour à tous, Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcard, (envois de commande ...),qq'un aurait qq sources ou qq Url's intér...

• créer un son

Bonjour à tous Je cherche a faire une petite expérience sur les fluides non newtonien, je pense que vous avez surement déjà vu ce genre de vidéo su...

Jackyzgood | C | Dernière réponse : juju12 25 juin 2009
    1 réponse
  • Aide sur les classes

Bonsoir, J'ai un programmes en c++ où je dois créer une classe compte et puis créer n comptes (tableau dynamique), les afficher tous et saisir leurs...

mouadsa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Daemonight 25 juin 2009
    1 réponse
  • compteur, sortie.

Bonjour, voila je suis en train de m'essayer a la programation et au C++, et je n'arrive pas a faire plusieurs trucs et je ne comprends pas pourquoi. ...

kort1508 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kort1508 25 juin 2009
    1 réponse
  • Tableau à 3 dimensions = erreur size of variable is too large - comment éviter ?

Salut à tous. Voilà j'ai un problème quand je veux allouer un tableau à 3 dimensions du genre int tableau[1024][768][1000]; Mon compilateur D...

wincpp | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 25 juin 2009
    5 réponses
  • recuperer le texte d'un combobox avec APIwindows

salut je debute avec APIwindows , j'arrive à afficher normalement un combobox , mais je ne sais pas recuperer le texte à l'intérieur. puis je avoir ...

cs_avalanch | C | Dernière réponse : ed73 24 juin 2009
    3 réponses
  • convertir les nombres en lettres

salut les amis je cherche un code pour convertir les nombres (1 2 3 .....) en lettres ( un, deux , trois....) l'utilisateur donne le nombre et le pr...

• Rechercher et supprimer Résolu

Bonjour a tous, Alors je commence en C++ et je voudrais savoir comment je peux faire un programme qui lit un .txt ligne par ligne et qui la supprime ...

Squaks | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Squaks 24 juin 2009
    8 réponses
  • [Maple]Problème Tracé de champ magnétique

Bonjour à tous, à vrai dire je ne sais pas très bien où placer ce post ... J'essaye de tracer les lignes de champ magnétique crées par une spir...

Nethernat | C | Dernière réponse : Nethernat 24 juin 2009
    1 réponse
  • declaration variable dans une boucle for

Bonjour. Je voudrais déclarer une variable a chaque fois que la boucle FOR repart. ex: for(int i=0; i

calimero20039 | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 23 juin 2009
    4 réponses
  • OSD par dessus un jeu

Bonsoir à tous, Je voudrais réaliser un OSD qui serait en premier plan (Même dans les jeux). Les OSDs présent sur ce site utilise de simple fenê...

cs_Booster | C | Dernière réponse : Booster 23 juin 2009
    1 réponse
  • probleme d'allocation

bonjour à tous. J'ai un petit souci avec une allocation mémoire lorsque j'execute le code suivant: string nomfichier= "";cin>>nomfichier; s...

littledrummer | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 23 juin 2009
    3 réponses
  • Changer le mode d'accès des membres et méthodes d'une classe héritée Résolu

Bonjour, je cherche à changer le mode d'accès (public, protected, private) des membres et méthodes d'une classe héritée mais je ne sais pas si c'es...

cs_MeRiX | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 23 juin 2009
    5 réponses
  • DLL en C++ standard utilisé par une IHM en C#/WPF Fermé

Amis de la communautés bonjour! J'aimerais savoir comment, depuis une IHM faite en C#/WPF, appeler une classe C++ se trouvant dans une DLL? Sur le w...

BunoCS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lutinore 23 juin 2009
    1 réponse
  • Envoi Fichiers via client/server

Hello! Je connais pas grand chose aux réseaux.... mais ce que j'ai compris, c'est qu'avec WINSOCK, il y a une fonction send pour envoyer des char. ...

malik7934 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hichaminpt 22 juin 2009
    5 réponses
  • C en Console, saisis à la volée et reconnaissance des caractères frappés (getch( Résolu

Bonjour je  rebebute en C EN CONSOLE après 20 ans d'arret. (avec le tuto de [mailto:m@teo m@teo]) je n'arrive plus à faire les lignes de code permet...

cs_luckyalan | C | Dernière réponse : luckyalan 22 juin 2009
    4 réponses
  • initialiser boite de dialogue

Salam tt le monde; je veux savoir comment je peux vider ma boite de dialogue en vc++. j'ai un menu attaché a ma boite de dialogue et j'affiche des i...

cs_salma2011 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 22 juin 2009
    3 réponses
  • Debuts

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la programmation, quelqu'un aurait t'il des conseils pour mieux debuter, ou debuter etc ? merci d'avance Yo...

Prouthozor | C | Dernière réponse : coucou747 22 juin 2009
    2 réponses
  • Conversion DBase vers MySQL Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit qui permettrait de convertir une base de données DBase vers MySQL. M...

margChamo | C | Dernière réponse : fregolo52 22 juin 2009
    1 réponse
  • Gestion de plusieurs ports RS232

Bonjour à tous d'abord J'ai récupéré un code sur le site permettant de géré un port série, j'aimerai piloter 8 (voir +) ports série avec un seul or...

dissezfr | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gossover 22 juin 2009
    2 réponses
  • Reseaux/Sockets pb client/serveur Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec un programme en reseaux client/serveur : lorsque j'envoie un message au client il se decoupe en plus...

Rayn3d | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : katsankat 22 juin 2009
    3 réponses
  • compteur en pause dans une plage de temps Résolu

Bonjour, Je pêche dans mon programme Wincc. Je souhaite incrémenter un compteur et lui faire une "pause" pendant une plage horaire Sauriez vous m'ai...

kais52 | C | Dernière réponse : kais52 22 juin 2009
    2 réponses
  • class template ;surcharge operator << >>

Bonjour , aprés plusieurs forum je n'arrive toujours pas a reglé mon probleme le programme fonctionnais sur Visual V6 je le migre sous visual studio...

lui88 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lui88 22 juin 2009
    3 réponses
  • écrire, copier ds un fichier texte

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'aller lire dans un fichier texte plusieurs lignes bien précises, les copier puis les coller dans un au...

kort1508 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kort1508 22 juin 2009
    2 réponses
  • Table Ascii

Hello, je suis tout nouveau ici (et forcement méga débutant) et j'ai une question : J'ai écrit un petit programme afin d'avoir sous la main une tab...

Oxie666 | C | Dernière réponse : fregolo52 22 juin 2009
    1 réponse
  • [LIBVLC] Comment ça marche ? Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un mini lecteur vidéo... mais voila un problème, je ne parvien pas à trouver/construire `libvlc.a', ce n...

jeje6_3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jeje6_3 22 juin 2009
    2 réponses
  • Ne pas Afficher la fenetre de la commande DOS

Bonjour tout d'abord sachez que j'ai une application MDI qui a besoin à des temps données d'utiliser une commande dos pour unifier des videos mpeg ou ...

• Programmation langage C

Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide,en langage C ,sur le problème de monnaie,en générale. Soit a+4b+6c=8. Objectif : Min a+b+c La solu...

Ligorin | C | Dernière réponse : Ligorin 21 juin 2009
    3 réponses
  • [UNIX]1 producteur N consomateurs Résolu

bonjour je doit rendre le probleme 1 prducteur N consomateurs la semaine prochaine mais j'ai un probleme de code je vois le probleme est ce que vous...

epmi212 | C | Dernière réponse : SebLinck 21 juin 2009
    3 réponses
  • [ncurses] Double fenêtre

Hi all, J'ai un petit soucis. Je voudrais faire, une application qui aura deux fenêtres, à l'aide de ncurses. Seulement, je voudrais, avoir dans la ...

cs_keisuke | C | Dernière réponse : SebLinck 21 juin 2009
    1 réponse
  • Parametrage Windows pour CButton::SetImageList

Bonjour, Voila, j'utilise actuellement le bout de code suivant pour créer un bouton avec icône : BUTTON_IMAGELIST btil; CButton *pBtn = NULL;...

JujuBoboss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 21 juin 2009
    1 réponse
  • Plateformes d'assistance Windows Linux/Unix MacOS Matériel/Hardware Logiciels/

Bonjour, Pour un projet, j'ai dans une grande chaine de caractère des données brutes d'un son Wave. L'avantage de le mettre dans une chaine de car...

csauvane | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 21 juin 2009
    1 réponse
  • [QUESTION] Interface GTK et video

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un lecteur audio multi-OS alliant le design de foobar et diverses options de songbird, je voulais savoir si on...

Ilsundal | C | Dernière réponse : SebLinck 21 juin 2009
    1 réponse
  • cholesky et gaus-seidel

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce forum et je débute en programmation. Je cherche un code pour résoudre un système d'équations par la méth...

cs_lorlye | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 21 juin 2009
    1 réponse
  • fatal error C1017: invalid integer constant expression

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. Ben je travaille sur Visual Studio 2005, lors de la compilation d'un projet je trouve l'erre...

cs_mar1985 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 21 juin 2009
    1 réponse