FtpGetFile marche plus

cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 27 janv. 2004 à 10:08
JMC70 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 20 janv. 2005 à 17:29
Bonjour,

je n'ai pas l'impression qu'il y est une solution mais je vais quand meme vous poser mon probleme.

J'ai fait un programme qui se connecte a un serveur ftp et télécharge un fichier, et ca fonctionnait tres bien, mais la j'ai changé de PC et ce meme programme bloque quand il arrive sur la fonction FtpGetFile.

Y a t'il une raison logique? Comment résoudre ce probleme?

Merci.

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
27 janv. 2004 à 11:49
FtpGetFile est reconnu depuis win95 et toujours sur Win Server 2003, ne vient donc pas de la fonction.
C'est garanti car j'en ai qui tournent sur les systemes cites.
ciao...
BruNews, Admin CS.
0
JMC70 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
20 janv. 2005 à 17:29
Je rencontre le même problème avec FtpGetFile. J'avais réalisé il y'a quelques années un programme de mise à jour qui tournait parfaitement mais qui ne parvient plus à recevoir les fichiers (toutes les autres fonctions sont actives : listage des fichiers, envois de fichier vers le serveur...)
J'ai soupçonné la machine que j'utilisais, le SE (passé à XP), désactivé antivirus et Firewall sans succès. J'ai remis en service la machine sur laquelle j'avais réalisé le développement et ça ne fonctionne plus non plus !
Je soupçonne la mise à jour vers Internet Explorer 6 (version 4 ou 5 lors de la création) puisque wininet.dll est un composant du navigateur. J'ai vu sur des forums que wininet est buggé sur les Pocket PC - est-ce le cas sous Explorer 6 ?
Très embêtant cela ! Surtout lorsqu'on diffuse son programme.
JMC70
0
Rejoignez-nous