Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17501 - 17550 sur un total d'environ 35 700
  • Redessiner un bouton WM_DRAWITEM: Résolu

Bonjour. J'utilise WM_DRAWITEM pour redessiner mes boutons (boutons créer par CreateWindow(....). Premier problème : Quand je fais marcher mon pro...

• Affichage bitmap Résolu

Bonjour J'ai un probleme !! (s'il n'y en avait qu'un !) Je travaille avec BCB6 de grande images que je veux visualiser dans des TImage +...

PascalBernard57 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : PascalBernard57 28 févr. 2006
    4 réponses
  • appli 32 bit et DLL 16 bit

Bonjour, je programme en C borland 5.01. je dois charger une DLL 16 bit dans mon prg 32 bit, la fonction loadlibrary ne fonctionne pas, quelqu'un a...

cs_chamar | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : SAKingdom 28 févr. 2006
    1 réponse
  • Icone dans le systemTray Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai, comme le titre l'indique, un problème avec mon icone dans le SystemTray. A chaque plantage de l'explorer (chose rare sur ...

christophelande | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : chris91 27 févr. 2006
    4 réponses
  • atan retourne des trucs bizzards Résolu

bijour, qq'un peut-il m'éxpliquer pourquoi atan(1) retourne 0.785 alors que sur une calculette, tan-1 de 1 fait 45 commen pour un triangle iso-re...

cs_LA_Tupac | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 27 févr. 2006
    5 réponses
  • Communication serie RS-232

J'aimerai avoir si possible un code qui me permettrai sous Borland C++ de: -Envoyer et recevoir des chaines de caracteres -par liaison serie RS232

cs_netgear | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 27 févr. 2006
    2 réponses
  • fermeture de fenetre

Bonjour, je recherche une fonction de fermeture de fenetre en c++. si quelqu'un en connait une merci de m'informer

• Le livre "La bible du programmeurs" explique t'il comment utiliser la web-cam ? Résolu

Le livre "La bible du programmeurs" explique t'il comment utiliser la web-cam ? Ou connaissez vous un livre qui explique comment utiliser la cam ? ...

maladedede | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : maladedede 27 févr. 2006
    6 réponses
  • erreur sur l'entré d'1 char

salut, voila je demande de rentré a lutilisateur un nopm ki é une chaine de caractère char, jaimeré que si celui-ci tape un nombre ca lui redemande ...

• ouvrir un port COM > à 9 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'arrive pas à comprendre: j'utilise un appareil qui me créé un port COM virtuel sur un réseau inte...

cs_lamalice83 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hdaniel 27 févr. 2006
    4 réponses
  • Calculatrice GTK+ Résolu

Bonjour, Pour finaliser un logiciel de mathematique en GTK, j'ai besoin de programmer une calculatrice mais je n'arrive pas a bout en fait le prob...

• Probleme de remplissage de structure

bonjour, Je dois lire un fichier de configuration (.cng) et remplir différents champs d'une structure. Pour lire le fichier j'utilise un fil...

• Fonction permttant de verifier la saisie clavier Résolu

Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction permettant de verifier qu'aucune touche n'a ete enfoncer. En fait je cherche a realiser une bouc...

julienbornet | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : julienbornet 27 févr. 2006
    5 réponses
  • Recherche des enregistrement audio des nombres Résolu

• OpenSSL 0.9.7c Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de creer un programme client/serveur qui aurait besoin de se servir du protocole SSL. Après avoir trouvé de la doc O...

neoTHGLF | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : menjra2000 27 févr. 2006
    8 réponses
  • conversion ip Résolu

bonjour, voila je galere dur en c (je suis un novice!!!), je voudrai convertir une adresse ip en décimal; c'est à dire j'ai mon adresse du type 192.1...

mrtatou | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 27 févr. 2006
    7 réponses
  • liaison rs232 full duplex

je suis en train d'ecrire une application en visual c++ basée sur une liaison rs232 en full-duplex, donc qui devrait etre capable d'emettre et de rec...

• Texte texturé transparent en opengl Résolu

Salut a tous, j'ai un petit probleme (sinon je serais pas la me direz vous ^^) J'ai créé un afficheur de texte en opengl, un de ceux qui prennent l...

• strcmp qui marche plus ?? Résolu

bonsoir , voilà j'ai un problème vraiment bizarre avec strcmp ... tout marchait très bien jusqu'à présent, j'ai deux autres strcmp qui marchent...

banane_rose | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : banane_rose 27 févr. 2006
    6 réponses
  • Automatisation de tâches Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire en C un prog d'automatisation de tâches. Il pourra par exemple ouvrir des programmes, envoyer des raccourcis claviers co...

• ouvrir port c++

Bonjour, On fait c++ a l'ecole et un de nos projets c'est d'ecrire un code avec Dev-c++ qui permet d'ouvrir un port d'un des ordi por qu'on puisse fa...

• Deconnection serveur en C Résolu

Bonjour j'ai fais un client serveur avec une connection TCP. J'aimerais savoir comment l'on peut gérer la déconnection d'un client ? Il y a ...

• [Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution

Bonjour, Je travaille sur un code qui permet de binariser une image. Mon souci est que l'image initiale avec laquelle j'ai besoin de travailler a u...

• gestion de 2 écrans Résolu

Salut, Notre application est un jeu, sur les écrans on affiche juste des images, notre programme doit gérer les deux écrans (envoyer une image a à ...

grandfrancis | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : grandfrancis 27 févr. 2006
    2 réponses
  • Compression d'image

Salut je cherche le source de la compression d'image par l'Ondelette de HAAR, en C++ builder, si c'est possible, merci.

cs_bachirovic | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bess91 27 févr. 2006
    2 réponses
  • help : collisions particules en OpenGL

je suis en train de plancher sur des particules en ce moment, en openGL je voudrais les faire rebondir sur un plan tous les exemples que j'ai trouvé...

kx2k3 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : chamouxjeremie 27 févr. 2006
    1 réponse
  • programme en c

Salut à tous le monde, j'ai été invité c'est la 1ère fois que j'utilise ce forum et je trouve qu'il est très utile. Je suis pas un programmeur et je ...

salim_samir | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : salim_samir 26 févr. 2006
    2 réponses
  • connexion ,reseau locale !!

salut, comment faire pour connecter un client via internet a un serveur qui se trouve sur pc connecté a l'internet via un cable avec un autre o...

anonyme_man_... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : yoyo269 26 févr. 2006
    10 réponses
  • vous pouvez m'aide svp?

j'ai 8 ans et je voudrais créer des applications mais je ne connais rien programmation(sauf un peu de html, mais ce n'est pas vraiment de la programma...

pseudosecret | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : yserver 26 févr. 2006
    11 réponses
  • Problème de souris

je veux que la souris du pc fasse un déplacement de L metres physiquement pour 1024 pixels à l'ecran. Faut il que je cree mon propre driver de souris...

• PROBLEME AVEC STRING

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je retourne un string avec une methode membre de ma classe Fraction... Voici l'implementation : string Fracti...

tekila_bandita | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : stl543 26 févr. 2006
    1 réponse
  • Temp de fichier wav Résolu

Salut. J'aimerais savoir comment récupérer le temp d'un fichier wav. Je voudrais le savoir aussi pour les MP3 mais je suppose qu'on doit avoir besoin ...

SAKingdom | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : SAKingdom 26 févr. 2006
    3 réponses
  • Erreur avec RegOpenKeyEx

Bonjour, j' ai un problème avec le code suivant: HKEY hKeyRes; DWORD dwLen; LPBYTE dwKeyEn; if( RegOpenKeyEx(HKEY_CURR...

cs_CrazySeb | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : SAKingdom 26 févr. 2006
    12 réponses
  • Executer une opération à intervalles réguliers, précision à la microseconde ?

Bonjour, Pour un projet perso, j'ai besoin d'exécuter une opération à intervalle réguliers, mais avec une précision de l'ordre de la microseconde. ...

• Afficher des points en 3D Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code (VC++) très simple qui permettrai d'afficher un point (un pixel ou un cercle) dans un espace cart...

Fredchkek | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Fredchkek 25 févr. 2006
    4 réponses
  • Execution invisible.

Bjour, lorsque mon programme execute la commande system("ping xx.xx.xx.xx"); je voudrais que la fenêtre ms dos qui s'ouvre soit invisible, c...

cs_oshin | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Killvador 25 févr. 2006
    3 réponses
  • [c++] Boite de dialogue toujours visible

Bonjour a tous! Je suis en train de programmer une application qui permettrait de modifier un fond de carte afin d'y ajouter/retirer des objet...

cedekasme | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Oeil_de_taupe 25 févr. 2006
    1 réponse
  • Créer et crypter un mot de passe

Salut, Je suis débutant en langage C et j'aimerais savoir comment vous créez et cryptez un mot de passe?

cs_Chacal50 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 25 févr. 2006
    6 réponses
  • Reseaux neuronaux:poids???? Résolu

à quoi correspond le poids d'une entree d'un neurone comment le calcule t on??? MERCI!!!

• Erreur lors de l'execution du programme

Bonjour, j'ai ajouté une class Romberg réçament, j' utilise cette classe pour un programme plus important. Le programme compile sans problême mais av...

• Msn Messenger Résolu

Bonjour, il ya til moyen de recuperer la liste des contactes MSN ? ( apart prendre les adresses dans les archives de conversation )

nem02004 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : lombacl1987 25 févr. 2006
    4 réponses
  • tirage au sort

slt g un pote qui aimerait créer un programme de tirage au sort en C mais il est debutant et n'as pas internet ( et moi je sais pas comment faire :( )...

gemini010 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : kady2006 25 févr. 2006
    5 réponses
  • Comment peut on attribuer une icone a une application Résolu

bonjour à tous, Voila ma question est dans le titre, je me demandais comment pouvais on mettre une icone sur mon application. Si quelqu'un connais...

• editeur de ressources

Bonjour, j aimerai savoir comment changer le nom d un logiciel dans la barre d outil en haut. Est- ce que je dois avoir un editeur de ressources et...

arianefurer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : katsankat 25 févr. 2006
    3 réponses
  • Je ne trouve pas les codes source d ETHEREAL pour Windows

Bonjour à tous. Je tourne en rond. Etereal fonctionne sur mon PC. Je voudrais voir les codes sources histoire de m informer mais..... Je ne le...

cs_beb30 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : neo_00110010101 25 févr. 2006
    1 réponse
  • trouver un HWND depuis un PID Résolu

Salut ! Je cherche le moyen de retrouver le HWN de la fenetre principale d'un processus dont je n'ai que le pID. La fenetre n'etant pas toujours pr...

• programme et algo

je m'interesse depuis peu au language c++,j'utilise aussi le logiciel dev c++. j'aimerai a titre d'exemple que l'on me dise la réponse de l'exercice ...

• code source du solitaire et gestion de cards.dll Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu gratuit il y a bien longtemps qui était une variante du célèbre Solitaire de Windows. Je me demandais donc si il y ...

jereboss188 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Xaviou 25 févr. 2006
    4 réponses
  • Rotation du bureau de 90, 180, 270, 360 degrés

Bonjour a tous, je recherche un bout de code en C++ ou en C pour Windaube qui me permettrait d'effectuer une rotation du bureau avec différents ang...

• problème d'entier!!

Voila, alr j'explique mon problème: je fais 1programme gerant le numéro de secu sociale (XXXXXXXXXXXXX ZZ ==>X etan lé 13premiers chiffres et Z la...