Les discussions

Intégrer une image interactive en visual c++

Bonjour à tous, Voila je désirerais effectuer la tâche suivante. Effectuer une sélection à la souris d'une zone sur une image (jpeg ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Gendal67

Recherche d'un dossier

bonjour aide moi svp de trouver de codes sources en CPP ou C qui donnée la possibilite la recherche d'un fichier ou d'un dossier exist dans la PC me...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Guillemouze

Scanning de port, est-ce le seul moyen?

Bonjour à tous... Après m'avoir permis d'effectuer une recherche rapide sur les machines présentes sur un réseau (cfr. http://www.cppfrance.com/for...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
conservatoire

Mettre un char * dans un float.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recuperer une chaine du genre "2.16" et la mettre dans un float.. J'ai essayer de recoder la fonction mais probleme avec la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
kaervas

Timer allegro !!et pour quitter le prog apres ?

Bonjour, je commence à programmer avec allegro ;) mais voila je butte : des que j'utilise un timer je n'arrive plus à quitter mon jeu !j'ai beau déf...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
dletozeun

Probleme de rotation avec les matrices

bon voila j'ai voulu refaire une partie de mon code proprement, donc j'ai pompé sur le site que vous connaissez tous http://membres.lycos.fr/javamus/a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Mick7

Pb avec fscanf

 Résolu

je veux lire les données d'un fichier a partir d'une fonction de ma classe CFichier mais ca ne marche pas!!! Voila ce que j'ai programmé en simplifié:...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
vangeurmasker

Press-papier

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me demandais dans un programme win32 , comment gérer le CTRL+C et CTRL+V. Pour la combinaisont des touches c'est ok, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
deck_bsd

Caractère --> binaire --> caractère

bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de transformer un caractère en sa valeur binaire. ( et inversemen...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
iam_myst

Rs232

Bonjour et à l'aide !! Je dispose d'un récepteur numérique que j'essaye de mettre à jour via mon ordinateur portable. La connectique entre les deux d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
virgeou

Fenetre ms dos derrière ma fenêtre opengl

 Résolu

ReBonjour, j'utilise dev c++ et lorsque je compile le projet fourni dans le tutorial : http://www.linuxgraphic.org/section3d/openGL/ disponible ici...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
nisaloncaje

Compresser

Salut, je cherche un logiciel capable de compresser un fichier mieux que Winrar(je sais que celui-ci est déjà trés performant). Si vous avez une solut...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
lord anubis

Interface graphique pour c++

Hello! Débutant en C++, je souhaite exécuter mes programmes autrement que par MS-DOS, qui franchement n'est pas convivial...la plupart des symboles o...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
deck_bsd

Prog visible dans la traybar

Salut a tous, J'aimerai savoir comment on peut mettre une appli en API WIN32 dans la traybar de windows, et qu'elle ne soit visible qu'ici??

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
wxccxw

Recherche de fichier pour le language c

 Résolu

Savez vous ou l'on pourait avoir les fichier :-Stdio.h -Stdlib.h -Temp.hSi quelqu'un serait me dire où me les procurer, je lui en serait reconna...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
wxccxw

Produit de convolution 2d

Salut ! Je dois realiser un produit de convolution pour pouvoir filtrer une image avec un masque ( un tableau de taille 3*3 )... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
mascara82

Recherche exemple

Dans le cadre d'un projet en bts informatique(en C sous linux), je dois effectué un sereur client transfert d'image ( ce que j'aieffectué) mais je doi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
doberman7578

Problème avec devc++ et opengl et glut

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits problèmes avec la librairie glut.h et j'utilise dev c++. en effet, en faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
nisaloncaje

Copie de fichiers avec progressbar

Salut tout le monde Voila je suis débutant et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je voudrais réaliser 2 fonctions: une fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
serial warez

Switch to fullscreen

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui me taquine, j'espère trouver une réponse. Plusieurs choix s'offrent à nous lorsque l'on veut la...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
vecchio56

Collision detection spheres dynamiques

Salut tout le monde, je suis actuellement entrein de programmer un moteur physique en directx et c++ et j'aimerai savoir comment on teste l'intersecti...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
ionstorm356

Flex sous c++builder 6

je suis entraint de developpez un analiseur lexical d´expression arithmétique,qui doit valider des expressions qui contient integer,float,les foction ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
julienbj

Pb frame ( wxwidet)

 Résolu

Bonjour a tous j'ai donc un gros soucis explication: Lors du lancement du programme, je lit dans un fichier .txt et j'insere le text "IP, Port...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
kyript

Pointeurs.esque j'ai bien compri?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Je suis tou nouveau dans le monde du c++.J'ai donc un livre pour m'aider dans ma tache.Aujourd'hui j'arrive au chapitre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
BruNews

Une question

Bonsoir tous le monde, Voila une question me trote dans la tête depuis quelque temps. Et notament qu'en j'ai vu la signature de la fonction str...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
deck_bsd

Classe abstraite ??

Bonjour, Pour mon programme j'ai besoin de 2 types de listes chainées qui sont parfois amenées à échanger des information entre elles. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
vecchio56

Classe sdl jpeg (opengl)

au secours je n'arrive pas à afficher la texture voulue sur les faces choisie du cube LE CLASSE .H: class Csdl { public: Csdl(); ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Batman60

Bitmap et static

Slt! J'arriver a mettre une bitmap dans un static mais le probleme c'est que je voudrais que l'image et la taille du static. c a d quelle soit redima...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
greg73

Librairie

Bonjour, quelle est l'équivalent de la bibliothéque #include en visual C++. je compile un programme en visual C++ et je me trouve avec l'erreur: C...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
vecchio56

Dictionnaire ??

 Résolu

Bonjours a tous... Je suis en train de concevoir un programme qui fabrique des mots-croisés... Toute la structure de la grille et des définitio...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
GEDEON

Pourquoi ca marche pas, c'est tout bete pourtant !

Salut Quand je fais avec VC6: int *b; b= 7992060; (je veux que b pointe sur l'adresse mémoire 7992060) J'ai une erreur : error C2440: '=...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
vecchio56

Echec de connexion !!

salut, apres l'echec de tous mes tentative pour resoudre le probleme ,j'ai decidé de demandé votre aide les amis . voila mon probleme : lors...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
wxccxw

Copyfile et getcommandline

 Résolu

bonsoir J'ai cherché toute l'aprés midi et je n'arrive pas à utiliser le code suivant: CopyFile( GetCommandLine(), dossier,TRUE); ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
windowsfashion

Clic souris

Je cherche à faire une boucle tant qu'il n'y a pas de clic de souris, mais je veux le détecter que je clique n'importe où, dans n'importer quelle fe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
DJtef

Optimisation de programmes en c/c++

Bonjour, j'ai développé sous DevC++5 un programme de "méthode des images" pour accélérer mes simulations du champ acoustique (la connaissance du but...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
BruNews

Outils de gestion de sources

Bonsoir, est ce qu'il existe des logiciels de gestion de sources comme source safe par exemple, mais ou il serait possible de classer les sources...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
fredcl

Transfert de fichier

bonjour, j'ai effectué un serveur client qui permet de transferer des image jpg, dans mon cas je doit saisir le nom de l'image ( par exemple :...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
yoyo269

Tableau des caractere en c

ThemahG, Japon toujours! j'ai un problème avec mon programme il bloque à partir de la fonction si dessous:aider svp à resoudre ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
themahg

Utilisation ram des applications

Salut, Je suis vraiment très étonné de voir des applications, plus particulièrement des jeux, utiliser plus (bien plus)° de 300 Mo de mémoire vive....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Galmiza

Modifier l'aspect d'une vidéo

Je cherche à modifier l'aspect d'une vidéo (contraste, saturation, teinte, etc...) Pour l'afficher, j'utilise les interfaces classiques de directx (I...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Lutinore

Détection d'événements sous linux

salut @ tous ! j'ai posé cette question sur différents forums, et personne n'a pu me donner de réponse, donc je tente ma chance chez les pros du C+...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
bouba

Entrer des nombres négatifs et à virgule dans un edittext

Bonjour les gens, alors alors, problème là : le but de mon application est d'afficher une fonction affine sur un repère orthornomé, et parfois, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
BruNews

[mfc] couleur d'un texte

C'est simple, j'aimerai savoir comment changer la couleur d'un texte : je pensai pouvoir le faire avec un CFont : mais nan et je sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
max1980

Insertion d'image dans une boite de dialogue (mfc)

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
izou

Un problemme avec execve()

SALUT VOILA LE PROLEMME DANS MON PROGRAMME JE VEUX UTILISER LA FONCTION execve(); POUR EXECUTER DES COMMANDES DU SHELL je fait: pid=fork(); if(p...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
izou

Delphi :puissance d'un nb

Salut ! Pour étude du rsa. Je recherche comment faire avec delphi pour calculer par exemple :1005 puissance 4275 ; j'ai essayé en decomposant en t...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
wordray

Algo de redimensionnement d'images

Bonjour, Je recherche un algorithme pour redimensionner une image à partir de la matrice image ou une librairie borland c++ qui fait cela. M...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
CyrilElan

Why???

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit souci. J'ai quand mm voulu essyer l'API InternetGetConnectedState(). Mais voila, j'ai cette erreur qui...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
deck_bsd

Allocation dynamique

salut tlm mon prob c est que je veux utiliser une fonction pour creer des tableaus dynamiques (langage C), mais j'arrive pas a comprendre ou a vrai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
ralou

Variable aléatoire

je voudrais créé une fonction qui renvoi une valeur aléatoire avec un nombre en parametre par exemple : a = aleatoire( 5 ) //renvoi 24.7 a = al...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
bouba
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous