Les discussions

Transfert d'imge d'un serveur vers un client en c++(linux)

bonjour, n'aarivant pas a effectuer le transfert d'une image d'un serveur a un client en c++ , quelqu'un pouurait il maider a effectuer cela merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
doberman7578

Arborescence ( comme l'explorer dans windows)

Bonjour , je dois faire un travail avec une base de donnée acces et je dois recharger mes données sur ma forme sous la forme d'un explorer windows . ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
KeniiyK

Text en couleurs dans linux avec le c++

J e veux savoir comment utiliser le couleurs dans c++ dans linux

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
izou

Conception et realisation d'un systeme de verification des signatures manuscrite

je prépare mon ingéniorat en informatique, le sujet de mon projet de fin d'études s'intitule "conception et réalisation d'un système de vérification d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
lacousine

Acquisition d'une image sous format bmp à partir d'un scaneur

j'ai besion de récvupérer une imager sous format BMP à partir d'un scanneur; ça fait partie de mon projet de fin d'études. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
lacousine

Rgb couleur

 Résolu

Salut j' ai essayer plein de fois de faire du jaune avec RGB. mais j'y suis pas arriver! quelqu'un pourait il me donner un code? yoshyman

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
BruNews

G++ type cpu

Bonjour, Je suis actuellement sur un AMD64 avec Linux 64 bits. Lorsque je compile mon code tout va bien mais il n'est chargeable que sur AMD64. O...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
RaphAstronome

Probleme de if (condition) ds c++

 Résolu

bjr,je suis debutant ds le Cpp,donc j'ai mis une condtion: #include if (modepaie= ="ch") { taux=7; } else { taux=0; } bien sur en dec...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
hamada2010

Re ouverture de la sortie standard

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment récupperer la sortie standard apres un dup2(fd, STDOUT_FILENO); fd étant le descripteur d'un fichier fichier....

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
julxerab

Erreur c2143 compilation mapi.h

Bonjour, j'utilise la classe MAPI.h et la librairie mapi32.dll je charge la libraire par l'instruction: HINSTANCE hMAPI = ::LoadLibraryA(_T("MAP...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
ymca2003

Socket aves plusieurs cartes réseaux

salut, je programme un sniffeur et un générateur de paquet en utilisatnt les sockets sur un pc ayant deux cartes réseaux comment je peut choisir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
katsankat

Plusieurs fonctions

 Résolu

Bonjour Je débute en c++ et je suis entrain de programmer un "terminal" qui gére des relais et j'aimerai savoir comment faire tourner une bouc...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
katsankat

Changer l'apparance de la souris

Comment changer l'apparance de la souris (sablier,croix,etc..) au passage de la souris sur un objet (bouton, textbox,etc..). quel est le message WM_...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
racpp

Inserer un son wave sous c++

voila j aurai voulu savoir si on pouvé inserer un son wave dans un programme C++ . J aimerai mettre du son dans mon jeu Abalone Merci pour vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
ralebole

Sauver stucture ?

 Résolu

Comment sauvegarder cette stucture dans un fichier texte et ensuite pouvoir ouvrir ce fichier texte pour le placer dans la stucture tout en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
BruNews

Listbox multicolonnes ?

Bonjour ! J'aimerais créer une listbox mais en multicolonnes...jusque la pas de problèmes. Mais comment puis-je nommer mes index de colonnes,etc......

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
BruNews

Effacer les espaces

Bonsoir ! Je store une chaine de charactère dans un array[]="blah blah" et je voudrais savoir comment en effacer les espaces (ou tout autres caract...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
KeniiyK

Borland : getseltextbuf et edit problème

 Résolu

Bonjours a tous, Voila j'ai un petit sousi, Je voudrais mettre le contenue d'une Edit dans un buffer, j'ai trouver la fonction GetSelTextBuf mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Booster

Ajout d'éléments dans une combo box

Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas a ajouter des éléments dans une combo box. pourtant j'envoie bien un message CB_ADDSTRING comme ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
BruNews

Sélectionner un fichier dans un treeview

Bonjour !! Voila j'ai une TreeCtrl sous forme de TreeView ou on voie l'arborescence des repertoire de windows et dans ce TreeCtrl j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
chanandler

Struct

Bonsoir, j'ai un probleme l'utilisation de structs: Voici une partie de mon code: void lectureNoeuds(struct NOEUDS *noeuds,struct INTERFACENO...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
rrk275

Question pour les cracks !!

Bonjour J'ai une question difficile a mon avis mais je vais quand meme essayer : Quand je lit le header d'un fichier mp3 pour connaitre son bitr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
spiky31

Probleme avec un hook

salut !! je voudrais savoir comment distinguer entre les lettres majuscules et minuscules et les nombres lors le traitement des messages captés ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
BruNews

Creation d'une listview dans une boite de dialogue en ressource

 Résolu

salut a tous, voila j'ai un petit probleme avec les listview. dans mon fichier ressources, j'ai créé une boite de dialogue avec des static, des bout...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
BruNews

Mon programme ne rend pas la main !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait une procédure pour quitter le programme (elle doit effacer l'écran), mais elle ne rend pas la main !!!! (C'est à dire q...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
z980x

Pb de camera

je suis sur un projet de simulation d'helicoptère. j'ai un probleme concernant mes caméras. celle du dessus, ya aucun probleme, mais celle de derrière...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
KeniiyK

Struct ?

Bonjour, j'ai un petit pb avec mes structs. je vous explique: je definis un struct en globale pour l'utiliser dans une procedure qui lit des donn...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
bouba

L'utilisation de commande execv et sa famille ("exec,execl,.....)

 Résolu

Salut Je veux les chemin des command shell "ls,dir,cal,arch,.." Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
izou

Openfilename

salut à tous, voila je voudrais ouvrir une boite dialogue pour enregistrer un fichier, récupérer la valeur de type, et rajouter un bouton suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
BruNews

Changer la couleur de texte d'un controle static

Salut à tous, ya t'il un moyen de changer la couleur du texte d'un controle static sous Visual Studio.NET. Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Dev c++

bonjour je suis debutante en programmation et je souhaite savoir comment afficher le resultat d'un programme sans a chaque fois l'enregistrer sous...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
fatyTSDI

Communication entre plusieurs applications

bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différentes m KOLLIBAR bare

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
RaphAstronome

Variables globales ?

Bonjour, Dans mon application (écrite en C) j'ai un problème pour passer plusieurs handles à des fonctions. En effet, j'utilise des fonctions Wi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Dvdmizo

Ctrl alt suppr

Bonjour a tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème récalcitrant. J'essaie de faire un programme qui simule un CTRL ALT SUPP pour o...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
oBsEC

Bloquer date heure

bonjour, une petite question : Comment puis je bloquer le changement d'heure et de date (sous windows)? ou peut on savoire si l'heure ou la date a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
VBFRANCE

Comment ca marche les quaternion

salut tout le monde, ben voila j'aimerai qu'on m'explique de facon pas trop complique comment on se sert des quaternion pour faire des rotation, j...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
fuliculi

Problème avec fopen

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la fonction fopen. Voici le code : FILE *file = fopen("C:/picture.png", "rb"); if (file == NULL) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
fuliculi

Probleme avec liste files

salut ! ! je voudrais ecrire une fonction essayant de lister les fichiers et les sous-dossiers d'un dossier mais ça ne marche pas toujours ,voila...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
BruNews

Utilistation de ws_tabstop

 Résolu

re Bonjour J'ai créé une boite de dialogue avec beaucoup de controles, certains ont le style WS_TABSTOP. Le probleme c'est que quand j'appuis sur l...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
BruNews

Textbox dans la taskbar ?

J'aimerai savoir comment intégrer une textbox dans la barre des tâches. La barre de recherche encarta et je crois google desktop aussi le font donc ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Zootella

Connaitre si directx est installé

salut a tous, je developpe un petit programme en c++ qui lit des fichier avi et ca marche tres bien sur ma machine. ma question est la suivante: lor...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Galmiza

Fonction renvoyant plrs tableaux

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un programme minupulant des tableaux. Est-il possible de faire une fonction renvoyant plusieurs tableaux à la fois. Concr...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Galmiza

Questions sur win xp et c++ pour ceux qui ont de l´expérience

Bonjour, j´ai plusieurs questions: 1) est il possible de retrouver les données écrites dans un mails, lorsqu´elles ont été perdu à cause d´un refre...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
BruNews

Ouvrir un fenêtre internet

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis débutant en C est j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre internet depuis un programme MSDos. J'utilises DevC...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Arnauti

Récuperer une chaine 3 caractère dans une chaine de caractère ?

Bonjour, alors voila je vous expose mon problème : Je doit scanner un fichier, chaque ligne du fichier est de a meme forme, seul les 3 dernieres cara...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
TeniX

Pb avec des structures

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation de structure. Je declare mon struct en globale, je l'utilise ensuite dans une procedure qui remplit u...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
DeAtHCrAsH

While if

 Résolu

Bonjour , Je dois rediger un ti programme qui calcule la paie hebdomadaire d'un employe a partir du nombre d'heures travaillees et du salaire horai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
snoopydo

Editeur de ressources

Bonjour Existe t-il un editeur de ressources pour créer des boites de dialogues qui soit gratuit ? Parce que faire ca a la main je galere et VC++ E...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
katsankat

Recherche d'une source de calculatrice graphique

 Résolu

Voila je connais l'existence d'une source sur le site même, d'une calculatrice avec un affichage graphique très avancé qui pouvais résoudre les calcul...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
max12

Pb de déclaration multiple de variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dirais même que cela fait une éternité que je n'arrive pas à me servir correctement de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
BruNews
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous