Les discussions

Les apis windows sous dev c++...

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment du mal a trouver un bout de code avec un CreateProcess QUI MARCHE SOUS DEV C++ ! Pouvez vous m'aider svp ? Jah bless mycode

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Kangourou_Nomade

Bis:download d'un fichier http

Bon j'ai ouvert une socket connecte a un serveur web ( ici www.wanadoo.fr port 80) je fais un 'GET index.html' mais je ne recois rien ( je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Zootella

Problème avec delete

 Résolu

Bonjour;    L'extrait de code suivant(simplifié bien sûr) me cause problème : class Class1 { }; int main(void) {  Class1 n=*(new Class1...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
juju12

Une kestion a propos de la deuxieme fenetre a crée

Bonjour a tous, hier j'ai posté un message pour savoir comment on fait pour faire une 2eme fenetre au moment ou l'on ferme la 1ere. On m'a répondu q...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
BruNews

Dll et cstring

Bonjour, J'ai crée une DLL avec une fonction, qui affiche plusieurs fois la même chaîne, une fois en tant que char *, une fois en tant que CString ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
DMK04

Lan socket et multi thread

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un chat en réseau, chaque machine est client/serveur sur un port. Mais on m'a conseillé de faire un t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
max12

Help !!!!!!!!!! urgent

je code en C++ avec interface en MFC. je dispose d'une image sous la forme d'un tableau de points RGB, et je voudrais l'afficher à l'écran dans un pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
SAKingdom

Afficher une image en opengl

Salut,     J'aimerais savoir laquelle des méthodes donnent des meilleurs performances graphique pour ce qui est d'afficher une image dans un contex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
luhtor

Ligne de commande en unicode

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le passage a l'unicode de certains logiciels. Lorsque je veux les ouvrir a partir d'une ligne de commande, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Dll import bonjour,, mais comment qu'on fait ???!!!

 Résolu

bonjour, ça fait une heure que je cherche partout différentes manières de charger dynamiquement une librairie dll sans le .lib, j'ai essayé tout pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Probleme de pointeur change

http://wingcommander.free.fr/mactransp.zip voila mes sources fait avec dev cpp, alors quand vous compiler vous allez voir ma variable, s'affciher 2 f...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
alphaone

Crt

Bonjour, JE voulais savoir a quoi correspondent les CRT. C'est quoi, a quoi ca sert ? parce qu'en gros, j'ai un fichier qui fait un appel a crtde...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
SAKingdom

Disponibilité disque

Bonjour, j'ai listé les lecteurs de mon ordi avec getlogicaldrivestrings ; à présent , je souhaite tester la disponibilité de chacun de ses lecteurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Dll,dll, quand on t'as pas ???

bonjour, j'ai fais un prog qui utilise WS2_32.dll, pour les socket sous windows, c un genre de chat... c'est bien WSA pour faire du réseau, mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
RV2931

Urgent svppppp

Voilà, pour demain j'ai un devoir en c++ à faire il s'agit d'additionner, multiplier, et soustraire 2 matrice de 4 lignes et 4 colonnes.... Vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Sdl est deformation de surface

Bonjour, Je suis actuellement sur le devellopemeny d'un jeu en 2D en SDL style GTA en vue de dessus Tous est en 2D sauf les batiments qui sont 3D....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
simonlourson

Problème de makefile... erreur bizarre...

Bonjour à tous ! J'ai un problème lors d'un makefile... Voila l'erreur qu'il me retourne: [philippe@localhost projet1_compil]$ ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
HSylvio

Probleme compilation dev-c++/visual studio 6.0

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment trouvé ce code :  [code.aspx?ID=37237 http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=37237] Je voudrais l’exé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Razx

Association entre classe

Bonjour, j'aurai besoin d'un pti coup de main pour comprendre. Voici une sorte lol de modelisation UML. j'ai deux classes entreprise et interimaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
RV2931

Flash player

bonjour, je suis en train de faire un petit lecteur d'animation falsh sous c++ builder en utilisant le composant flash.ocx, mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
kawla

Comment vider le buffer du port série en mfc

Bonjour Voila, je travaille actuellement avec le port série en MFC et j'aimerai savoir comment on peux vider le buffer ?Merci d'avance de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
DMK04

Remplacer pointeurs near far et huge.

Bonjour, J'utilise en ce moment un programme realisé en 94 qui utilise des pointeurs. Malheureusement je ne parvien pas a compiler le code avec dev-...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Khahazad

Problème sur une structure

Bonjour , j'ai un problème avec une structure : typedef struct{ unsignedshort features[32]; char description[255]; } Specification;  l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
ymca2003

Probleme de liberation de la memoire

Bonjour, Dans mon programme, j'alloue de la memoire avec un new donc j'utilise un delete pour liberer la memoire. Mais mon probleme se pose au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
vecchio56

Conversion du string^ to char*

Salut. J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (no...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Un bool bizzare dans une classe

Une question pour eclaircir qqchose que je ne comprend pas  : en temps normal , les deux codes suivants marche tout aussi bien     oscille = osc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Hylvenir

Vc++ supprimer un fichier d'un projet

Bonjour ! C'est peut-etre une question vraiment conne mais comment on peu supprimer une fichier qui est ajouter dans un projet sous VC++ ?. J'ai bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
louis14

Compression de bitmap en gif

 Résolu

Bonjours Tout est dans le titre, je cherche une bibliothèque ou une classe ou un code permettant de compresser un bitmap en fichier GIF, après de l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
max12

Trouver le chemin courant de l'executable

       Bonjour à tous Je travail actuellement en MFC,et j'aimerais récupérer le chemin courant d'ou se situe mon éxécutable,pour pouvoir utiliser la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
BruNews

Consernant la fonction system()

 Résolu

Salut a tous, Mon problème est le suivant: lorsque j'execute COPY BancDIASER.exe C:"Program Files"\BancDIASER sous dos, tout marche bien car il...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
pakawash

Probleme de blockage avec readfile

 Résolu

Slt, j'essaye de faire un ReadFile sur le Handle d'un CreatePipe mais le probleme est que quand ReadFile n'a rien a lire il se bloque. Je voudrai do...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Mick7

[api win32 sans mfc] manipulation edit et cstring

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit: case WM_CREATE: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
BruNews

[svp] pb lié a iads.h

Bonjour,       Je reprend la programmation d'une dll dans le cadre d'un stage qui utilise l'entête Iads.h.       Je travaille sous visual st...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Menontona

[api win32 sans mfc] création textbox et evenement bouton

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit soft pour windows CE (embedded) et je découvre en même temps le C++. J'aimerais comprendre le fonctionnement de base p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
BruNews

Pointeur sur une fonction ?

 Résolu

Bonjour Voila je dois utiliser une fonction (FonctionLib) qui nécesite le passage d'un pointeur sur une autre fonction (MyFonction). (vous suivez t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
perig

[api win32 sans mfc] ajouter et récuperer du texte d'un edit

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit: case WM_CREATE: hEdit = CreateWindow(_T("EDI...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
nitrique

Plusieurs fenetre windows

 Résolu

bonjour à tous, voila je voudrai savoir comment on fait pour avoir dès la fermeture de la premiere fenetre en avoir une 2eme qui s'ouvre avec elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
vecchio56

[.net c++] question concernant lpvoid

bonjour , je prog sur visual studio.net si je fais LPVOID buf j'aimerai savoir si buf peut contenir autant d'octet que possible je l'utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
vecchio56

Recuperation pid procecuss

 Résolu

Bonjour a tous! Voila, je suis a la recherche d'un code simple simple pour pouvoir récupérer le PID d'un processus, à partir de son nom. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
magma

Socket tcp

salut tout le monde; j'essaie d'envoyer des paquets TCP avec sock raw il n' ya pas d'erreurs mais je ne les capte pas avec le sniffer Ethereal. Ce m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
turnerom

Créer un ocx

Bonjour, Je connais assez bien le language c++ sous vc 6.0 mais je dois effectuer un stage dans une entreprise qui me demande de creer un ocx pour gé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
PaTaTe

Pilotage carte graphique

Bjr à tous. Questions de néophyte : Je possède une carte graphique qui manifestement sait effectuer des rotations 3D et du panning. Quelqu'un saurait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
MrdJack

Erreur fatale de windows à l'exécution d'un prog win32

Cela m'est deja arriver. Je fais une fenetre de base avec l'API windows et quand j'ai tout fini je test et j'ai une erreur fatal de windows (Envoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
racpp

Envoyer un message à un bouton ???

Bonjour, J'ai fait un programme qui contient un EditBox et un bouton qui est censé envoyer le contenu de l'EditBox. Le truc c que je souhaite inte...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
racpp

Fonction renvoyant un tableau

 Résolu

Bonjour, je dois faire une procedure qui doit renvoyer un tableau. Voici ce que j'ai ecrit: dans le .h int* retournerTableau(void); da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
BruNews

Faire la meme chose que lorsque l'on appui sur une touche du clavier

Je vous expliaue en gros mon probleme, j'ai creer (pas d'accent ici, desole) un fenetre avec un clavier (chaque touche est represneter par un bouton r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
BruNews

Recuperer le resultat d'une commande dir dans une variable

 Résolu

Salut, Je voudrais recuperer le resultat d'une commande dir d'ms-dos pour l'enregistrer dans une variable donc je voudrais savoir si c'etait poss...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
BruNews

Macro et template

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le préprocesseur c et l'utilisation de template. je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
luhtor

Boucle infini

Voici mon code, par exemple : Code : C do { printf("\netes vous d'accord?"); puts("1.oui"); puts("2.non"); scanf("%d",&cho...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
SAKingdom

Hwnd de la fenetre active

Comment voir si la fenétre avec le hwnd X est active ou voir le hwnd de la fenetre active, car je vais faire une boucle qui vérifié périodiquement que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
scaryman
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous