Les discussions

Passage d'argument pour printf

 Résolu

Bonjour Je cherche à créer une fonction qui aura le même effet que printf, c'est à dire que je passerais à cette fonction une liste de paramètre du...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
meech

Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l'on ne peux pas

Bonjour Je suis en train de développer une appli en C++ avec l'api win32 Comment faire pour que mon appli n'apparaisse pas dans la barre de tach...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
opala

Erreur création d 'index

Bonjour, Voila, je crée un fichier qui contient des informations sur des membres d'un club et pour éviter de tout le temps accéder au fichier, je c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
RootASM

Utilisation gpu

Bonjour. J'aimerais savoir si il existe une fonction dans l'API qui indique le taux d'utilisation du GPU et aussi le taux d'utilisation de sa mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
platon179

Blas et dev-c++ ...

 Résolu

Bonjour, Je ne cesse de m'arracher les cheveux, je voudrais une librairie pour faire du calcul matriciel, et on m'a dit d'utiliser la gsl, où je tr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Wiiip

Problème avec gestion de la webcam

Bonjours, alors voila...j'ai fait un petit programme pour gerer uen webcam sous windows, et avec SDL et VFW. Le programme marche parfaitement, a pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
loicus

Cool le site c super !

Alors là, je dis bravo ! C'est un site ultra-supra-giga cool ! Je débute en C++ et c'est cool de voir que y'a de l'entraide entre développeur ! Voilà,...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
ousniks

Registre probleme creation de cle

#include "stdafx.h" #include "windows.h" nt APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
SAKingdom

String::contat()? .... api specification?

Bonjour a tous!! On m'a parler ressament d'une fonction : string::contat() J'ai donc chercher dans quelle librairie elle etait declarer ...goog...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
tree

Besoin d'aide urgent svp

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon programme ecri en langage C.lorsque je complile il n'afiche pa d'erreur mais lorsque j'esaye de l'executé il...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
satellite34

Dll et fenetre de dialogue

 Résolu

Bonjour J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
volkukan

Création d'une dll

 Résolu

Bonjour! Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une dll en c++ (avec Visual Studio) contenant des classes. N'ayant jamais eu de formation sur le...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
volkukan

Probléme à n corps suite tp urgent svp

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de l'école d'ingénieur de lausanne (EPFL) et je dois faire un projet en C++ sur la modalisation d'un pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
louis14

C++ et excel: comment ça marche?

Bonjour, Voila, je souhaiterais modifier, ajouter des images, etc... enfin faire toute sorte d'opération sur une feuille Excel. J'ai donc ajouter la...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Tuizi

Svp

Comment pourrait je lancer des commandes dos à partir de c++ builder et récupérer à la fois le résultat et les erreurs produites par celle çi j' ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
nwe

Winsock2

Bonjour, j'ai un projet sous Visual 2005 (VC8) avec divers .c et .h. dans un des .h j'inclu winsock2.h .... ce projet compile, et me crée la libra...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
SAKingdom

Lire un fichier multimedia (wav,mp3)

Bonjour, Je vex lire un fichier multimedia apartir me mon interface. j'utilse MFC. qulequ'un possède la solution, je serai reconnaissant.

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
SAKingdom

Dragdrop timage

Bonjour, Pas moyens de faire un simple Drag Event sur une TImage dans Borland C++ Builder ... Quelqu'un pourrait me montrer un exemple de code po...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Saris

Établissement d'une connexion tcp en silmutané

Bonjour ! je vien de lire sur Wikipedia Même s'il est possible, pour deux systèmes, d'établir une connexion entre eux simultanément, dans le cas g...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Maktakien

Passage de tableau d'objets entre différentes classes

 Résolu

Bjr, J'ai un probleme avec un petit programme pour tester (c pour ca qu'il y a bcp de cout) certaine fonctionalité dont g besoin pour un programme...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
berenger_R

Probleme de compilation avec wxgtk

Bonjour, je viens de réussir à installer wxGTK, seulement je n'arrive pas à compiler un simple programme... Voici le programme : #incl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
fredcl

Allegrogl ...

Je me tate en se moment pour développer un apps en 2D + 3D... je sais pas trop qu'elle lib utiliser... je 'maitrise' allegro mais la 3D c'est pas son...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
DarkUD

Besoin d'aide c'est urgent ! ( sudoku )

Bonjour tout le monde, j'orai besoin d'aide dans la réalisation d'un programme en pascal permettant de résoudre et générer une grille de sudoku. Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Spoolega

Problème sur les fichiers mysql.lib

Bonjour tout le monde voila j'ai un problème au sujet d'une librairie sous MySQL . En fait j'utilise MySQL++ ( version: mysql 4.1 ) sur visual studi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
meech

Obtenir gtk ou qt (sans connexion adsl)

Salut, je voudrai me mettre à la progg sous linux, je programme déja en VB6 (sous vindoz évidemment) et j'ai des notions de C++ et de Java. Mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Flachy Joe

Conversion de tstring vers ansistring

salut a tous je programme sous c++builder j'aimerai savoir s'il existe une fonction ou une methode poue convertire un tstring en un ansistring pleas...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
fredcl

Wxthread -- gérer le cpu !!!!!!!!!!

 Résolu

bonsoir, je développe un petit spectrum FMOD avec wxWIDGETS; je dessine mon spectre dans un wxThread, que je recommence lorsque le dessin est fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
satellite34

Compteurs de voyelles

 Résolu

Bonjour, en faite je n'arrive pas a faire ce programme : = => Écrire un programme C qui calcule le nombre de voyelles (ou de consonnes) dans un text...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
micoo86

Tableau de structure

Salut a tous!!!! voila j'ai mis un tableau de structure en memoire et je voudrais l' enregistrer dans un fichier donc s'il y a des personnes qui pe...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
SAKingdom

Thread,pb de debutant

Bonjour, je suis debutant sur les thread et je n'y connait rien et j'ai le probleme suivant: creation de 2 thread A et B .le thread A cree 2 autres t...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
ssss9999

Jouer un wave sous mfc

Je voudrais jouer un simple fichier wave en C++. la fonction sndPlaySound n'étant pas compatible MFC. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
BruNews

Mp3

Bonjour chui arrivé a lire des MP3 avec mciSendString, mais tjs avec cette méthode, je cherche comment savoir qd un MP3 est fini de lire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
leFeu

Je debute en c [demande d'aide]

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai commencé à apprendre le language C grace à www.siteduzero.com (désoler pour la concurance mais eux vous nomment comme la...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
fujiwara

Commande talk

Savez vous si je peut trouver le code de cette commande ? si oui ou ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
SAKingdom

Mettre un menu dans une dialog

 Résolu

bonjour voilà mon problème est tout bête : je n'arrive pas à mettre un menu dans une dialog . est ce que c'est le même principe qu'une fenêtre ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
banane_rose

Problème combobox dans dialog

 Résolu

bonjour voilà j'ai une dialog et je peux séléctionner tous les controles au clavier , tous sauf le combobox ... à quoi ça peut être dû ? merci Do...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
SAKingdom

Help me (ouvrir fichier)

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai monté un prog. mais le seul souci qui me géne et je ne sais comment y remedier, c'est l'ouverture d'un fichier dans un r...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
SAKingdom

Migration vers vc++ 2005

Bonjour J'essaie de me remettre au C++ sur lequel je n'ai pas travaillé depuis quelque temps. Mes anciens programmes ont étés écrit avec l'editeur...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
dilabo

Sortie de programme impossible

Bonjour à tous, celafait deux jours que je tente deseperemment de trouver un moyen de sortir de mon prog correctement mais je n'y arrive pas!! j'...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
SAKingdom

Les polynômes de tchebychev

salut tous l monde, j suis une nouvelle ds l site j'ai 1 projet sur les polynômes et ça concerne les poly de Tchebychev pour degré

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Pamaury

Dossier

 Résolu

slt, bon je v allee droit au but : comment cree un dossier ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
BruNews

Insérer une image bitmap dans une fenetre windows

 Résolu

Bien le bonjour a tous!! ceci est mon 1er post sur ce forum. Alors voila je m'explique, je suis en train de créer une fenêtre windows sur laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
3pson

Saisie de texte

 Résolu

bonjour à tous, Voila je cherceh à créé une application qui fasse à peu prés le travail d'un hook. je m'explique : _l'application sera ouverte ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
baby3378

Listebox

j'ai une listbox et je veux qu'à chaque fois que je clique ,,, la list box s'efface et remet les String à leur place

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
BruNews

Ajout d'éléments dans une listview

Bonjour, Je débute la prog en c++ graphique et mon prof nous a donné comme sujet un récapitulatif assez long qui necessite plusieurs colonne, j'ai do...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
DJ_FleX

Listbox sous c++ .net

 Résolu

Voilà j’ai une listbox qui s’appelle ‘listBox1’ et je c’est pas comment rajouter une ligne dedans, voilà le code : C++ .NET private: System::Voi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
amiraoussama

Thread au bout du gouffre!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde, Merci pour toute les infos que vous m' avez donne, mais etant encore debutant je vois pas trop comment implantes les threads...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
l0st3d

Effacer un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme qui se sert d'un tableau de charactere a plusieurs reprises. J'ai donc besoin de vider le tableau a chaque fois mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
blinix123

Re pb de swich

 Résolu

oid main () { int rep; cout

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
blinix123

Delta et ses racines complexes.

Voilà pourriez vous me dire ce que sont les racines complexes de Delta parce que on a vu ca en début d'année mais mon prof ne nous a pas parlé de raci...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Vladiris
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous