salut ! SelectObject(hDc, Police); Police fait référence à une police que j'ai crée , comment faire pour obtenir la police par défaut de window...
bonour! J'ai posté une question sur le forum l'autre, mais a voir, elle n'a pas été bien compris ... Enfait, j'imagine que pour beaucoup de monde, ...
Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais l...
Bonjour, Voilà, Je voudrai créer une liste chainée à l'aide de list de la STL. Chaque noeud doit être une classe. Je ne sais pas comment m'y p...
Bonjour, Et à l'aide ! ;) Je me suis mis récemment à programmer en c et, je doit actuellement réaliser un projet pour la fin de l'année : le jeu...
Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer... Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet. ...
Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'o...
Bonjour a tous ma question est simple et courte: Le GTK quoi que c? Merçi de m'éclairer.
voila mon probleme (j'utilise dev-C++) je voudrai creer une clé registre elle se situera ici : HKCU\Software\monlogiciel le repertoire "monlo...
bonjour a tous, je voudrais savoir comment ecrire un vector dans un fichier sur mon disque dur de sorte que je puisse le recuperer et recreer le vec...
Je suis dsl , le sujet doit etre souvent demandé mais j'ai deja cherché sur google et j'ai pas encore trouvé ce qu'il faut. Bon alors j'ai comm...
Voilà je suis entrain de faire un programme qui est assez long et donc j'aimerais séparer mes fonctions dans differents fichiers par exemple fichier...
SAlut, J'essaie de compiler un code trouver sur le net : enum FrustumSide { RIGHT = 0, // The RIGHT side of the frustum LEFT = 1, // The ...
bonjour, je suis en train de fair un super mario avec SDL... J'en suis qu'au début, j'ai déja réussi à le faire avancer à gauche et à droite. Jusk...
Salut à tous, j'aimerais créer une fonction qui me renverra le nombre d'erreurs, et un autre nombre. Je ne sais pas quoi faire, mis à part réecrire to...
Salut à tous, je vous explique mon problème, j'ai un projet avec pas mal de fichiers et donc de classes et lorsque j'utilise l'une d'entre elle, je ...
Voila je desire faire un compteur de duree d'execution d'une tache.Cette tache démarre lors de l'appuis sur un boutton donc le compteur doit s'execute...
Encore une question, Je voudrai insérer une icone dans un bouton voici ce que g trouvé : SendMessage(HWND,BM_SETIMAGE,(WPARAM) IMAGE_ICON,(LPA...
bjr, je cherche le code de la recherche du zero par la methode de newton. merci.
je suis un etudiant débutant en langage c ; j' ai un exercice je veux ke vous m'aiderez si c possible ;alors pour l' énoncé d'exercice c'est la conver...
je cherche deux prog ou pluto deux sources en C (1 serveur et un client) pour une administrationa distance, lire des fichiers, lé modifié et pouvoir ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour encapsuler dans une classe C++ des variable de type Windows comme HWND HDC etc.. En effet, j'es...
Bonjour à tous, En fait je me demanderais comment faire pour que, sur un programme dédié (en plein écran, c'est pour un affichage sur rétropro...
Bonjour, J'ai un petit problème: il y a un problème avec un goto, voici la syntaxe que j'utilise: line: goto line; où est le problème? c'es...
Bonjour, Dans mon programme, ma fenêtre est gelée lors d'un traitement de données. Je voudrais donc utiliser une ProgressBar pour permettre à l'ut...
Bonjour, Voila mon probleme: en fait qd je lance mon executable ds le menu build de visual c++ (build/executer monexe.exe) il affiche la ...
Salut tout le monde ! Encore un probleme de ListView !! Comment ajouter un texte (ou autre !), dans une colonne differente de la premiere? me...
Bonjour, bonjour, Alors voila mon probleme, j'espere que vous pourrez me donner un ptit cou de pouce : Je voudrais afficher des jpeg dans une fe...
Bonjour tt le monde, comment créer un executable sous visual c++ 6.0 ?( comment definir le makefile ?)
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment on fais en C pour permettre à un programme d'exécuter le code plus lentement. Par exemple, permettre...
Voila la derniere fois, devc++ ne reconnaissait pas le fichier d'en tete on m a dis d'indiquer les repertoire ou il y a les librairie ( glib, g...
Bonjour, Je voudrais ne pas afficher mon programme dans la barre des taches ( CreateWindowEx ). Je suis sous Dev-C++ alors pas d'assembl...
Premièrement boujour :) Voilà j'essais de comprendre le merveilleux langage qu'est le C. J'ai chercher un peut de doc sur le net sur malloc mais t...
Voila j'ai un travaille de fin d'etude secondaire en c++ et voudrait ne pas permettre à l'utilisateur d'entre un carctere ou lettre ex : int i; ...
Salut! Bon je veut faire un petit prog en mode console qui fait les statistique d'un lancement de dé. J'ai commencé le debut: #in...
Comment utiliser borland compiler 5.5 !! aidez moi svp merci
Bonjour, Pour un fichier donné, je souhaite obtenir son nom Dos. MERCI !
Est ce que qlq1 sait comment récupérer les icones utiliser par les diférents fichiers, pour l'utiliser dans une liste fichier avec leur icones appro...
Quelqu'un pourrait il m'aider à faire un compteur qui compte sans arrêt, jusqu'à ce qu'on appuie sur une touche? Merci d'avance
chryscrak s'lut kelkun peut me donner la syntaxe correcte pour écrire dans un fichier en C. SVP c urgent ... Merchi :-)
Bonjour; Je suis en train de développer un système d'authentification par empreintes digitales sous Builder C++. Je voudrais user des avantages de l...
Bonjour, J'essaye de compiler des programmes en c++ avec le VCTOOLKIT et invariablement , cl s'arrête sur la ressource et affiche pas trouver afxres...
bonjour, en rencontrant un prob dans un de mes devellopement qui fonctionne avec du MFC je me suis fait un code des plus simple pour verifier le bon f...
bonjour voilà mon problème : Je parcours un fichier .txt et je stocke chaque ligne qui m'interesse dans un buffer. il me faut donc créer n buffer...
Bonjour, Je cherche à utiliser la commande ExitWindowsEx() sur un ordi situé en réseau local, mais en regardant l'aide de msdn, je ne vois pa...
Bjrs, Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas...
Alors j'ai un truc bizar. Je crée un formulaire editbox combobox... , jusque la, ça marche. Mais des que je mes un listview ou un treeview tout la f...
Bonjour, J'aimerais que dans le cas d'un OpenDialogue , on puisse avoir un aperçu de ce qu'on va ouvrir. est-ce possible? merci d'avance!
Bonjour, j'ai besoin de redimmensionner une image Bmp et j'ai trouvé les sources pour le faire sur le site ici : http://www.cppfrance.com/cod...