Les discussions

Traitement d'image

Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer... Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
zarroug

Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue...

 Résolu

Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'o...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
XKaliBur

Gtk....

 Résolu

Bonjour a tous ma question est simple et courte: Le GTK quoi que c? Merçi de m'éclairer.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
tibob51

Créer un clé registre (dword)

voila mon probleme (j'utilise dev-C++) je voudrai creer une clé registre elle se situera ici : HKCU\Software\monlogiciel le repertoire "monlo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
ShareVB

Ecriture de vector

bonjour a tous, je voudrais savoir comment ecrire un vector dans un fichier sur mon disque dur de sorte que je puisse le recuperer et recreer le vec...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
sheorogath

Probleme de compilation sdl

Je suis dsl , le sujet doit etre souvent demandé mais j'ai deja cherché sur google et j'ai pas encore trouvé ce qu'il faut. Bon alors j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
darmoor

Inclure un .c ou .h

 Résolu

Voilà je suis entrain de faire un programme qui est assez long et donc j'aimerais séparer mes fonctions dans differents fichiers par exemple fichier...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
thebadskull

Erreur avec enum

SAlut, J'essaie de compiler un code trouver sur le net : enum FrustumSide { RIGHT = 0, // The RIGHT side of the frustum LEFT = 1, // The ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
goutbouyo

Jeu mario avec sdl (problème)

bonjour, je suis en train de fair un super mario avec SDL... J'en suis qu'au début, j'ai déja réussi à le faire avancer à gauche et à droite. Jusk...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
dmontavon

Fonction qui renvoie deux nombres

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais créer une fonction qui me renverra le nombre d'erreurs, et un autre nombre. Je ne sais pas quoi faire, mis à part réecrire to...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
najibmhijir

Problèmes de relation entre les classes

Salut à tous, je vous explique mon problème, j'ai un projet avec pas mal de fichiers et donc de classes et lorsque j'utilise l'une d'entre elle, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
mezaya

A comprend pas le thread !!!

 Résolu

Voila je desire faire un compteur de duree d'execution d'une tache.Cette tache démarre lors de l'appuis sur un boutton donc le compteur doit s'execute...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Joky

Cryptage

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
najibmhijir

Icon buton

Encore une question, Je voudrai insérer une icone dans un bouton voici ce que g trouvé : SendMessage(HWND,BM_SETIMAGE,(WPARAM) IMAGE_ICON,(LPA...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
BruNews

Recherche du zero methode de newton

bjr, je cherche le code de la recherche du zero par la methode de newton. merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
najibmhijir

Un ptit probleme

je suis un etudiant débutant en langage c ; j' ai un exercice je veux ke vous m'aiderez si c possible ;alors pour l' énoncé d'exercice c'est la conver...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
magma

Administration a distance

je cherche deux prog ou pluto deux sources en C (1 serveur et un client) pour une administrationa distance, lire des fichiers, lé modifié et pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
zhor26

Encapsuler des types windows ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour encapsuler dans une classe C++ des variable de type Windows comme HWND HDC etc.. En effet, j'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
BruNews

[excel et ???] lire les données d'un fichier .xls (excel) sur un programme indép

Bonjour à tous, En fait je me demanderais comment faire pour que, sur un programme dédié (en plein écran, c'est pour un affichage sur rétropro...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
speeddo

Goto

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: il y a un problème avec un goto, voici la syntaxe que j'utilise: line: goto line; où est le problème? c'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
speeddo

Progressbar

Bonjour, Dans mon programme, ma fenêtre est gelée lors d'un traitement de données. Je voudrais donc utiliser une ProgressBar pour permettre à l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
speeddo

Erreur d'execution

Bonjour, Voila mon probleme: en fait qd je lance mon executable ds le menu build de visual c++ (build/executer monexe.exe) il affiche la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
vangeurmasker

Remplir 2e colonne listview

 Résolu

Salut tout le monde ! Encore un probleme de ListView !! Comment ajouter un texte (ou autre !), dans une colonne differente de la premiere? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
ymca2003

Affichage et rafraichissement de jpeg en vc++

Bonjour, bonjour, Alors voila mon probleme, j'espere que vous pourrez me donner un ptit cou de pouce : Je voudrais afficher des jpeg dans une fe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
ffvf1er

Comment créer un executable!!!

 Résolu

Bonjour tt le monde, comment créer un executable sous visual c++ 6.0 ?( comment definir le makefile ?)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
caro_perf

Aide sur une fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment on fais en C pour permettre à un programme d'exécuter le code plus lentement. Par exemple, permettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
LaPatoshe

Gtk avec devc++

Voila la derniere fois, devc++ ne reconnaissait pas le fichier d'en tete on m a dis d'indiquer les repertoire ou il y a les librairie ( glib, g...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
NSV

La barre des taches non merci...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ne pas afficher mon programme dans la barre des taches ( CreateWindowEx ). Je suis sous Dev-C++ alors pas d'assembl...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
victorcoasne

How to malloc

Premièrement boujour :) Voilà j'essais de comprendre le merveilleux langage qu'est le C. J'ai chercher un peut de doc sur le net sur malloc mais t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
steve_clamage

Ne pas permettre d'entre une lettre en int (c++)

Voila j'ai un travaille de fin d'etude secondaire en c++ et voudrait ne pas permettre à l'utilisateur d'entre un carctere ou lettre ex : int i; ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
steve_clamage

Probleme de retour de valeur

 Résolu

Salut! Bon je veut faire un petit prog en mode console qui fait les statistique d'un lancement de dé. J'ai commencé le debut: #in...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Joky

Svp aidez moi a utiliser borland compiler 5.5

Comment utiliser borland compiler 5.5 !! aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
recherchelesavoir

Nom de fichier dos

Bonjour, Pour un fichier donné, je souhaite obtenir son nom Dos. MERCI !

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ymca2003

Icon fichier

Est ce que qlq1 sait comment récupérer les icones utiliser par les diférents fichiers, pour l'utiliser dans une liste fichier avec leur icones appro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ymca2003

Compteur c++

 Résolu

Quelqu'un pourrait il m'aider à faire un compteur qui compte sans arrêt, jusqu'à ce qu'on appuie sur une touche? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Pindus

Écrire dans un fichier

chryscrak s'lut kelkun peut me donner la syntaxe correcte pour écrire dans un fichier en C. SVP c urgent ... Merchi :-)

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Tidam

C++ builder et matlab

Bonjour; Je suis en train de développer un système d'authentification par empreintes digitales sous Builder C++. Je voudrais user des avantages de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Sabeur_cl

Compiler une ressource vc++ avec le vctoolkit

 Résolu

Bonjour, J'essaye de compiler des programmes en c++ avec le VCTOOLKIT et invariablement , cl s'arrête sur la ressource et affiche pas trouver afxres...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ymca2003

Probleme mfc exmple tres simple

bonjour, en rencontrant un prob dans un de mes devellopement qui fonctionne avec du MFC je me suis fait un code des plus simple pour verifier le bon f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
S e e D

Pb de buffer

 Résolu

bonjour voilà mon problème : Je parcours un fichier .txt et je stocke chaque ligne qui m'interesse dans un buffer. il me faut donc créer n buffer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
romzaide

[visual c++] comment utiliser la commande exitwindowsex() sur sur un ordi distan

Bonjour, Je cherche à utiliser la commande ExitWindowsEx() sur un ordi situé en réseau local, mais en regardant l'aide de msdn, je ne vois pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Braho

Fonction de reduction de la taille d'un fichier en c ou en c++

Bjrs, Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
sim51

Listview bizar bizar

 Résolu

Alors j'ai un truc bizar. Je crée un formulaire editbox combobox... , jusque la, ça marche. Mais des que je mes un listview ou un treeview tout la f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
abdoulax

Aperçu borland c++ builder

Bonjour, J'aimerais que dans le cas d'un OpenDialogue , on puisse avoir un aperçu de ce qu'on va ouvrir. est-ce possible? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
fredcl

Besoin de precision sur l'utilisation de la fonction pour redimensionner une ima

Bonjour, j'ai besoin de redimmensionner une image Bmp et j'ai trouvé les sources pour le faire sur le site ici : http://www.cppfrance.com/cod...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
noetom

Héritage

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème, j'ai du mal à faire le lien entre deux classes Quelqu'un pourrait il m'aider? Voici le code: Manger::M...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Aldarek

Debutant - unsigned char*

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 question de débutant concernant unsigned char* 1- es-ce normal que le 1er caractere soit la longueur de la chaine? 2 - co...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
DoudouBidou

Pb de compilation (error c2593: 'operator <<' est ambigu)

J'obtient une erreur de compilation "error C2593: 'operator

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
steve_clamage

Problème dans mon code

Bonjour à tous, lors de la compilation, mon programme s'arrête à la ligne coura->temps_UC=tps pour être plus précise, la fonction calcul_...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ymca2003

[vc++.net 2005beta2]commet renommer une fenêtre?

 Résolu

Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre F...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
vecchio56
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous