Les discussions

Ajouter un menu dans une application mfc appwizard (dialog based )

 Résolu

Bonjour, En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard). Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++)...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
yaslikurk

Trace en api win32 pour un edit control possible?

ma question est dans mon titre... est-ce que un TRACE en API win32 pour un edit control c'est possible? donc pas de MFC je m'explique j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
aardman

Thread

 Résolu

Salut! Je souhaiterais savoir si, quand j'exécute un thread (fonction thread2) à l'intérieur d'un thread (fonction thread1) est ce que le thread (...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
neomorpheus01

Parcourir tous fichier d'unr epertoire

 Résolu

salut a tous , je cherche a parcourir et recuperer les nom du tous les fichier dans un repertoir , merci d'vance pr votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
mqsi

Insérer un fichier png sur son ihm avec visual 2005

Bonsoir à tous !      Je construit actuellement une IHM pour une mfc et souhaiterais y mettre des images de types PNG et non BMP, je souhaiterais c...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Nixeus

Content.ie5

Bonjour. J'ai constaté qu'il existait des dossiers complètement invible pour l'explorateur windows. L'un d'eux se situe dans le dossier temporaire d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
BruNews

Utiliser une string avec switch/case

Salut a tous, J ai le code suivant qui a partir de un nom de ficher (avec extension) me renvoir un content-type. Le probleme est que lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
buno

Librairie son

Bonjour, je désire trouver une librairie de son pour l'incorporer a un projet C/C++ ? Les fonctions étant d'enregistrer une entrée micro, ou de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
norton

Listbox en builder c++

Salut. j ai un petit probleme pour remplir une ListBox automatiquement en utilisant une boucle; j ai essaié d utilisé l instruction: AddItem() mais la...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
norton

Aide sur winsock

Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsock voici la question,comment faire pour verifier la connexion internet si l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
yoyo269

Programme c++

hello tout le monde, quelqu'un peut il m'aider, je dois afficher la lettre N avec les étoiles et ceci avec des boucles for, l'utilisateur doit pouvoir...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
yoyo269

Colorer un control....

 Résolu

bonjour a tout le groupe :) svp quelqu'un peux t'il me donne une code simple pour comment colorer n'importe quel control MFC et son text ? je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
aabdoos

[win32] changer le texte d'un menu aprés création

Bonjour, Je cherche à changer les textes d'un menu aprés sa création: voila comment je créé mon menu: m_hMenu = ::CreateMenu(); HMENU hMenuDri...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
kouax

Problème de portabilité!

Bonjour, voila je développe une application Direct3D, avec le SDK de December 2006 en utilisant des objet DirectX 9. Le problème c'est que lorsque je...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
BruNews

Probleme fork

 Résolu

Bonjour. Je vien de recevoir un code et j ai une ligne que je ne comprend pas. printf("%d\n", !fork()); je ne vois pa ce que signifie le "!" ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
mewa

Editer dans visual c++ 2005 express une ressource créée dans visual c++ 6.0

 Résolu

J'ai importé dans Visual C++ 2005 Express un projet créé sous Visual C++ 6.0 s'appuyant sur une ressource rc pour la définition des fênetres, menus et...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
racpp

Uvrir un image dont le chemin est l'un des élément dun fichier xml

 Résolu

'ai écris un petit programme C parsant des fichiers texte. J'appelle l'exécutable : a.out TOTO/ en lui donnant le nom du répertoire que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
thespartan

Dégradation du menu au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment empêcher ceci. Au début du programme, le menu est affiché correctement, puis lorsque je passe la souris dessus des...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
vincent068

[opencv] récuperer le flux video d'une camera

Salut, voila je cherche a recupérer le flux video d'une camera sans fil! pour vous donner le contexte j'ai un recepteur qui capte le signal de la...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
jimnastiq

Changer type d'une edit box

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher via une EditBox certaines variables ne correspondant pas aux types génériques. En effet j'utilise un type tout au l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
yoyo269

Droit sur les fichiers et les dossiers

 Salut. Quelqu'un peux t-il m'aider? J'aimerais pouvoir changer les droit d'accès par defaut d'un fichier ou d'un repertoire depuis un programme en...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
kerneltony95

Comment utiliser les fonction d'une dll gcc

Bonjour j'aimerais savoire comment je peut utiliser des fonctions qui sont dans des dll sans avoir les .lib ou .a comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
ShareVB

Memoriser une variable ailleurs que sur hdd

Bonjour à tous, Actuellement, je travaille sur une application qui doit gérer une date d'expiration. Cette application gère une machine qui ne doit...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
websinh

Question en api windows

Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
yann_lo_san

Application socket transfert fichiers

bjr en fait je cherche une application de transfert de fichiers,un ou plusieurs clients qui se connectent a un serveur,une fois la connection établi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
yoyo269

Au demarrage

 Résolu

Bonjour a tous. je debute en C / C++ et j'aimerais savoir si il est possible de lancer un programme executable a chaques demarrage  du PC. merci.

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
kerneltony95

Utilisation de lvs_ex_fullrowselect

Pour avoir une sélection totale de la ligne dans CMyIistCtrl dérivé de CListCtrl j'utilise CMyIistCtrl liste; liste.SetExtendedStyle(liste.GetExt...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
yohan49

Nombre du mot d'une chaine

bsr a tous, j'ai une chaine dynamique de ce type :  str = "aaa;bbb;ccc;ddd" , je cherche a calculer le nombre du mot de la chaine; et merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
yohan49

Sos

jai besoin d'un code source d'un agenda(nom,prenom,numtel et mail)en c++ sur linux

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
yohan49

Smart pointers

 Résolu

Hi All, Après une longue absence dans le forum de CS, me voici de retour avec, une fois n'est pas coutume, une petite question technique que je soume...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
buno

Tester si un fichier existe

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais tester si un fichier existe comment faire?? bonne année a tous !!

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Mr.X

Générer un clique gauche

 Résolu

Salut, Quelqu'un connait une fonction qui permet de générer un clique gauche de la souris sur une fenêtre dont on connaît le handle? merci az...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
yoyo269

Parcourir tous les lignes d'un fichier texte

salut a tous, j'ai un  petit problème c que je cherche a parcourir tous les lignes d'un fichier texte ,pour le nombre du  lignes n'est pas connu(varr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
BruNews

Chemin du repertoire system32

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour votre aide. J'aurais besoin de récupérer un fichier dans le repertoire System32, j'aurais besoin de savoir le che...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
BruNews

Démarrage windows

salut ! je voudrais savoir si il y a d' autres manieres de lancer un programme a chaque démarage mis a part le repertoire registre run et le dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
racpp

Multiplication de matrice symétrique

 Résolu

Voilà mon problème, Je cherche à faire une multiplication de deux matrices symétriques mais seulement avec la partie supérieure ou la partie inféri...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
soumydjem

Erreur de segmentation du a bind()

 Résolu

Salut, J'essaye de faire 2 petit programme client-serveur et au niveau du serveur j'ai un probleme, j'essaye donc de le debugger (avec dev-c++) et q...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Mick7

Ecriture d'un caractère au format exposant

 Résolu

Bonjour, j'utilise borland c++ builder et j'aimerais pouvoir écrire un label du genre m3/h avec le trois sous format exposant. j'aimerais savoir que...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
yoyo269

Vector de plusieurs types

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un tableau de type vector, mais que ce tableau puisse contenir plusieurs type d'objets mais qui héritent tous d'une meme cla...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
nisaloncaje

Ransformation d' une chaîne de caractère en le nombre en base 8

salut a tous, voila j'ai un petit algo a faire si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais reconnaissant... Ecrire en C une fonction qui transforme un...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
yoyo269

Remplissage auto d'un tableau en c

Comment faire pr remplir automatiquement un tableau avec tout les entiers compirs entre 1 et 10 rangés ds un ordre aléatoires. Dc sans doublons. me...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Ska1

Hook clavier

Yop, Bon dernière question de la journée :p enfin j'espère. Et la je sèche vraiment. En claire, je fait un keylogger, pour se faire un hook cla...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
kerneltony95

Histogramme en c?

Bonjour, Je suis dans ma dernière année d'étude en automatisme et j'ai besoin pour un projet d'afficher des courbes en temps réel sous Matlab. La ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
yoyo269

Objet dans une fonction

Bonjour, voila j'ai un gros probleme en fait j'ai un objet declarer dans une fonction le probleme est aue je veus recuperer une fonction de cette ob...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
turnerom

Aide sur les liste chainées

 Résolu

Voilà j'ai un petit problème avec les listes chainées : j'ai ma liste ls que je rempli par des chiffres de 1 à 8 dans l'ordre croissant dans le champ ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
thespartan

Exécuter à une heure & jour préçis

salut j' aimerai savoir comment faire, pour que mon programme démarre a une heure & jour du mois programmée et si cette heure est passée passer à la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
yann_lo_san

Sélection multiple dans une combobox

Bonjour, par soucis de place, j'ai besoin de sélectionner plusieurs item dans une combobox, quelqu'un a une idée? merci Jean Hugues

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
sophy2

Point de restauration

 Résolu

Salut: Comment créer un point de restauration du système? __________________________________________________________ A.B. :  Je vais appr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Ombitious_Developper

Convertire des chiffres en lettres

bonjour tt le monde ; je cherche un algorithme en general pour convertir les chiffres en lettres a partir d'un texte. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
helarif

Faire sonner la carte mére

Bonjour, sauriez vous me dire s'il existe une fonction pour faire sonner la carte mére en c++ ?

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
yoyo269
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous