Bonjour, je me demande comment on peut armer un timer en C++, je sais qu'il ya des fonctions comme SetTimer et KillTimer, mais je ne sais pas trop co...
Bonjour, je voudrais récupérer la touches enfoncés dans mon application, seulement dans ma fonction Proc() bien que j'ai mis une case WM_KEYDOWN le pr...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un fichier trés lourds (25 fichies de 3 Mo), comment faire pour pouvoir les envoyer par Internet? Merci à tous Najia
Bonjour a tous, voila je cherche une fonction pour récupéré la taille d'un fichier mais sous linux. donc les API W32 ...voila. Je pensait trouver mon ...
Bonjour, J'essaie de broadcaster un message DHCP alors que la carte reseau n'a pas d'adresse IP (apres un ipconfig /release) sur windows XP SP2. J...
Bonjour, Développant un outils pour le nouveau Window Mail de Vista (remplaçant d'Outlook Express), je suis a la recherche d'un fichier source app...
bjr a tous; j'ai un petit probleme : j'ai un programme qui lire un fichier text ligne par ligne quand le fichier contient plusieur ligne( equivalent ...
Bonjour, Le printf de mon compilateur génère des erreures d'affichages, en effet je dipose de variables unsigned char que je voudrais affichées en...
Bonjour, Voila j'ai un programme qui gere une communication avec un microcontrolleur de la famille Atmel AT89C51SNDC1 ( a base de lecteur mp3) et ...
Comment imprimer un texte sur l'imprimante par defaut (Visual C++ 6). merci.
Bonjour, mon probleme est que les icones de ma barre d'icones sont toutes noires ... :/ Voici le code qui crée la toolbar : void InitToolbar(HWND ...
Bonjour tout le monde, j'ai a programmer un moteur de recherche et je suis pas tres bon en C.je cherche quelqu'un Si vous pouviez m'aider ça m'arra...
bonjour, j'ai ramene mon projet sous visual studio 2005 pro (de dev-cpp) sous dev-cpp j utilisait strcpy..aucun probleme.. alors que la premiere foi...
Salut, En programmation windows. J'ouvre un fichier avec GetOpenFileName et j'aimerias spécifier quel répertoire la fenêtre de chargement de fi...
bonjour , je voudrais savoir si il est possible de communiquer par reseau en utilisant dos , je m'explique , j'ai un vieux pc sous dos et je veux co...
Hello! J'aimerai faire une application qui puissent afficher 2 webcams... et j'aimerai utiliser la librairie wxwidget! Normalement je code avec VS...
On veut imprimer des phrases sur une imprimante , stdprn ne marche pas!!! code en visual C sous windows. merci./FONT>
Bonsoir, je recherche le code source en langage C pour pouvoir savoir comment sauvegarder et charger des parties du jeu "bataille navale".
bonjour tout le monde, Je voulais savoir comment on peut diviser ce que film ma webcam en plusieur zone. En fait qu'en il y aura du mouvement da...
Bonjour, je souhaiterais savoir si qqn connais le moyen de s'assurer de l'utilisation de la ram lors d'une grosse allocation de mémoire : comment sous...
Bonjour a tous, meme si je ne débute pas en C je pense que ce message doit etre poser ici. je n'arrive pas a initialiser une structure en brut, un...
Bonjour, je dois choisir une API pour pouvoir réaliser des graphes relativement complexes, avec des noeuds et arcs qui seront des objets spécifique...
Bonjour à tous, Pour une installation artistique, j'ai besoin de faire une video ou n'apparaitrait que les pixels "qui bouge" d'une video. Par exem...
bonjour Dans mon programme, j'ai deux threads. Dans un thread des threads je met à jour régulierement une variable, et dans l'autre je viens lire cet...
bonjour, je suis en train de faire un projet en reseau. Je dois programmer serveur multiclient en C. je le fais sous windows. Dans le sujet est deman...
Bonjour J'aimerai bien avoir un exemple "basic" d'un projet de réalisation d'un Forum en C sur un ensemble serveurs Unix basé sur l'architecture ...
Bonjour, J'ai une variable char a[20] que je voudrais retourner dans une fonction mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.
Bonjour, Mon code ne comprend pas lorsque j'entre au clavier un ç. Voici un exemple: string langue; cout
comment lire un fichie son (wav) en c et l'ecouter merci yacjapan
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert exactement ce code: il me emblerai qu'on retourne un tableau de int ? #define unsigned char Byte ...
Bonjour tout le monde, En ce moment je m'initie aux templates et j'ai donc créer une classe template matrix delaquelle je tire la classe vector par...
Bonjour,nous avons un nouveau projet à réaliser. Le but est de concevoir un jeu de domino en langage C. En fait, on souhaite écrire un programme en la...
Bonjour à tous, Je suis en première année de DUT informatique et j'ai une question par rapport à la saisie d'un char.. Je voudrais savoir s'il exi...
Si quelqu'un arrive a me traduire le pseudo code ci-dessous en langage C je lui serai tres reconnaissant ! menu:=menu1_CQ TantQue((codeOP:=lire...
Salut, je compile ce petit programme et tout fonctionne bien a part que j'ai un probleme de segmentation donc de pointeur. Y a til une ame généreus...
bonjour jai un probleme avec visual c++ je ne pe pa ouvrire un projet aplication win32 jai que aplication consol win 32 si quilquin peut maider merci...
Bonjour, je cherche à enregistrer des données(beaucoup) sur le pc de l'utilisateur et pouvoir les modifier,rechercher etc. Donc au lieu d'enregistre...
Bonsoir tout le monde ! Alors j'ai beaucoup de difficulté a utiliser la fonction SetWindowsHookEx() Premièrement je compile avec Visual C++ 6.0 et...
bonjour; s.v.p. je veux connaitre s'il est possible lors de l'execution dans programme afficher une fenetre d'alerte plus exactement je veux comme l'...
bonjour, comment tester si une variable est booleene ? existe t-il une fonction du style isnan mais pour les booleens ? merci
Bonjour comment récuperer l'ATR de ma carte et l'afficher ds un memo ou quelque chose comme ca. J'utilise le lecteur ACR38 de ACS et j'utilise ...
je recherche actuellement les codes du software genesys?
salut a tous, J'ai un petit soucis : coment faire pour retourner une chaine de caractere avec un enum? exemple: typedef enum{Lundi,Mardi,Mercre...
comment utiliseé unr zone mémoire poure communique 2 au + procéssus sus unix (et qui dit lunix il dit c++) sofi...
Bonjour, je souhaiterai dans mon application, que lorsque l'utilisateur appuie sur la touche 'supp' du clavier il exécute ce que je souhaite. j'ai...
Salut, le titre est deja pas mal explicite. je cherche a connaitre les noms des tables d'une base access en C++. Merci
Bonjour, je travaille dans l'environnement visual C++ et je veux manipuler des images multipages (tiff) en utilisant les fonctions de GDI, est ce que...
bonjour j'utilise Visual C++,et je voudrais fair des calcules à partir d'un fichier texte(.std)qui contient les coordonnées des points(x;y).je suis d...
Bien le bonjour j'ai une simple question: J'ai une boite de dialogue qui appelle un Thread et qui lui passe en paramètre son handle (de la boite de ...
Bonjour, Je n'ai jamais programmé avec C++, j'ai essayé de compiler une source prise d'un livre en utilisant MS Visual C++ 6 mais je n'ai pas réussi....