Les discussions

Active pour real player

Bonjour ! Je cherche un AtctiveX de real player pour realiser une petite appli en Cpp, et insérer l'ecran de real player dans une form : S...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
wxccxw

Où est l'abbhération informatique sur ces ***** de pointeurs

Salut à tous et à toutes, Je ne sais pas comment j'aurais du nommer le topique mais en fait pouvez vous me dire où est l'abbhération informatique là...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
louis14

Lib introuvable

bonjour, je ne trouve pas la lib : libsdl_ttf.a si quelqu un pourrai me dire ou la trouver svp ? sur le site officiel elle y ai pas et j ai c...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
noursmarron

Lecture d un gros fichier texte

 Résolu

Salut ! J aimerai savoir quoi utiliser pour ouvrir un "gros" fichier texte (environ 5ko) avec fread, ca passe pas, ou j ai mal passe mes parametres...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Amanobuo

Interfaces dll

Bonjour J'ai remarqué que les fichiers .h (headers) servant d'interface a une dll définie commencent toujours avec un code du genre : #pragma pack...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
spiky31

Probleme avec string

Bonjour tout le monde, je débute en C++ et je suis en train de réaliser mon premier projet (j'utilise DevC++). Celui-ci comprend mon main.cpp, ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
slyfer07

Couleur texte

Pourrais je savoir comment changer la couleur d'un texte???

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
julienbj

Sockets probleme avec handle

Bonjour, j'ai un petit problème en ce qui concerne les sokets. Je veux "construire" un programme qui me permet d'utiliser les fichiers etc des...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Sens0r

Application winform c++ et hook

 Résolu

Bonjour, J'ai entre les mains une application win32 qui gère les hooks et je souhaite pouvoir l'intégrer dans une application winforms en c++ sous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
gwenCPP

Voip

Un tuto sur le Voice over Internet Protocol ca peut intéresser quelqu'un ?? Probablement en C++ si je l'écris car ma source est déja écrite. Réponde...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
norton

Probleme clavier/souris

Salut tout le mondeje vien d'acheter counter strike source je lé instalé aucun problem mé une fois que jé choisie un serveur ki me plait je commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
wxccxw

Selection d'un repertoir

Je programme en MFC. Dans mon programme, l'operateur doit pouvoir selection un emplacement pour la sauvegarde de plusieurs fichiers. j'ettends par e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
SyN42

Choisir un dossier et pas un fichier

Salut, Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selecti...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
SyN42

Obtenir la cible d'un fichier

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais pouvoir récupérer la cible d'un fichier avec une boite de dialogue "ouvrir" . Par exemple en faisant ouvrir , une bo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
SyN42

Boite de dialogue pour selctionner répertoire

Je suis en train de développer une petite interface dans laquelle j'ai besoin que l'utilisateur choisisse un répertoire puis que le nom du répertoire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
SyN42

[mfc]ouvrir un fichier de destination...

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.tx...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
SyN42

Générer un .exe

Bonjours, Je dois, à partir d'un programme, générer un fichier exécutable. Le "générateur" crée le .exe avec des données différentes(don...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
mogwai93

Trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère

Bonjour, Je suis un débutant en C++ je veux trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère à l'aide d'un For et je me demandais s'il y...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
katsankat

Vga

 Résolu

bonjour je voudrais faire un prog en c et je voudrais utiliser le mode vga 13h pour l'affichage pour cela je fais mov ax,03h int 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
qsdfgh

Multithread et windows 98, probléme

 Résolu

bonjour je suis sur le point de terminer un petit terminal mais je me rend compte que l'application multithread que j'ai faite ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
windowsfashion

Juste une question

Bonjour, d'abord je me presente je suis nouveau, je suis UltimAKnighT programmeur C++ debutant (amateur). J'aimerais vous posez cette question ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
UltimAKnighT

Probleme souris et clavier avec opengl et glut

 Résolu

Salut, bon voila en faite c'est juste un probleme de fluidité quand j'essaye de tourner ou marcher tout va bien ca marche nickel mais si j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
TheReap

Recherche client/serveur d'mage

Bonjour à tous, Comme nous pouvons le voir en cherchant sur les source de ce forum, il ni a pas de exemple de client serveur d'image en c++ sous L...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
doberman7578

Ouvrir une image

 Résolu

Bonjour, J'essaye de charger une image à partir du disque dure en utilisant les MFC. j'utilise le code suivant: OPENFILENAME ofn; // co...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
BruNews

Instance

Bonjour, J'ai un programme avec une dll. Sous dev-c++ en compilant la dll comme du C++ la fonction DllMain n'est pas appellée. Je l'appel...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
victorcoasne

Les automates

salut tout le monde, est ce que quelqun connait les languanges et la compilation ? Voila je voudrais réaliser un prog en c qui permet de contruire u...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
salem3

Vc++6 pb avec mysql_query insert

 Résolu

lu qq peu m aide j utilise VC++6 avec mysql et je veu inseré une valeur(int VAL) dans ma BdD je fait comme ca: int VAL = 69; char query[]={"INSE...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par

Créer un arbre à partir d'un fichier word

Bonjour je suis nouveau et débutant en langage C Je souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
tyfeur

Probleme, aide moi svp!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme en C++ qui permet de saisir et d'affichir des donneés. Le programme marche bien sauf au moment où l'on quitte, i...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
lanbook

Connaitre la position d'un objet

Tout d'abord bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre la position d'un objet (genre une petite image) Exemple: j'ai une image de 20...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
BruNews

Sdl getion de souris

slt tout le monde,g pa trouvé la ou apprendr la gestion de souri en SDL g besoin de votr aid

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
imadonline

Psapi.lib et psapi.h

Je cherche à telecharger ces 2 librairies.Est-ce que qqun saurait où je peux les trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
BruNews

Message d'erreur de sdl

Salut, J'ai fais un programme en SDL en C, il marche bien mais que je le lance dans un terminal ( je suis sous Ubuntu Linux) à la fermeture je m'aper...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
bouba

Création d'icône 256 couleurs sous visual c++ 6.0

Bonjour à toutes et à tous, Premier post. Avec L'éditeur Visual C++ 6.0, Comment créer des icônes de 256 couleurs avec une taille autre que 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
ebalexandr

Ip

Est-ce-qu'il y a un moyen de trouvé l'IP de qulqu'un? Aidez-moi svp Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
wxccxw

Trouver le chemin

voila j'ai le programme ci-joint que je doit compléter pour un exercice mais je ne trouve pas la solution qui pourrait m'aider je l'en remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
BruNews

Installer un peipherique usb dans linux

 Résolu

Salut j'ai un usb modem ADSL et je veux me connécter avec linux. ll'orsque je fait configuration internet je choisit "connection adsl" mais il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
The_Sin

Collision heightmap

Salut, J' aimerais savoir si l' on peut calculer les collisions avc le "sol" qui dans mon cas est une heightmap ? Je précise, j' ai déjà essayer d' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
DarkBoss

Boites de dialogues communes

 Résolu

Bonjour Peut on créer une boite de dialogue commune telle que "getOpenFileName" mais pour recuperer le nom d'un dossier ? (du style de "rechercher ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
spiky31

Compression rle

probleme je ne compredns pas pourkoi ca renvoye pas la bonne chose #include #include //lit le fichier caractere par caractere// void RLEcom...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
dark_cross

Richedit problème couleur de fond des lettres

 Résolu

Salut, J'ai un probléme pour mètre en couleur le fond du texte Je crée un richedit sous cette forme: Rich = CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
TeniX

Taper et récupérer du texte dans un programme avec windows.h

Salut a tous, je vous expose mon probleme (API win 32): Je suis en train de faire un programme qui doit demander a l'utilisateur d'entrer une heure ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
BruNews

Internetgetconnectedstate 81 !!

salut ! je voudrais savoir quand est ce que InternetGetConnectedState affecte au DWORD passé en parametre la valeur 81 . merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
katsankat

Wxwidgets

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'essai d'utiliser la librairie multiplateforme wxWidgets, seulement je n'arrive pas a la compiler et je ne peut donc pas m'en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
faico

Bitmap sur fond

est t il possible d' afficher un bit map sur un fond "colorié"? si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
poppyto

Un peu perdu...

 Résolu

bjr , me remettant au c++ pour la enieme fois je voulais creer un petit programme permettant de lister les fichier d'un certain type alors je commenc...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
sheorogath

C++

D|RT_F|RE Salut, J'aimerais savoir quelle est la commande pour effacer l'écran en C++. Exemple en Basic ses CLRHOME pi en c++ j'aimerais savoire se...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Joky

Convertion string en char en .net

Voila j'ai un prob dans mon programme en .NET je veux convertir un String en char. Mon programme se compile correctement mais lorsque je l'execute il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
TALU3000

Faire des pauvres blague

voila mon petit programme tout ce qu'il y a de plus basic qui permet de spamer un pc qui n'a pas desactivé net send . J'aimerais savoir si il n'existe...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
mogwai93

Programmation en langage c

bonjour je veux un code sur comment manipuler une liste de disques de musique par l'intermédiare du nom de l'auteur,la catégorie du disque,et le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
BruNews
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous