Les discussions

Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editbox.

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait! J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box. Je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2002 par
Kaid

Recherche graphiste

je recherche un graphiste pour créer sur un futur jeu: - un logo - la pochette si vous êtes interessé: "mailto:gerardcoutant@lycos.fr"]

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2002 par
MangaII

Help (threads)

Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un thread j'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
llo

Resolution

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
MangaII

Code ascii des signes pique carreau trefle et coeur

salut! je cherche les codes asii des signes pique carreau trefle et coeur j'ai la table des codes ascii mais je ne trouve pas les signes... merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
alfred289

Statut de la connexion internet

Bonjour, Commanet connaitre le statut de connexion à internet ,Active ou Inactive ???? Kelle Api à utiliser?????

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
Ankras

Erreur memoire

alors voila, j'ai jamais vu ca. je lance mon programme. normal. puis je clique sur le bouton generer et là, pouf ! un message d'erreur. alors, cel...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2002 par
mzhunix

Fenetre "complexes" avec dev c++

En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2002 par
phanatic

Md5 etc....

Salut, est il possible (oui forcement) d'utiliser md5 en C/C++ je n'arrive pas a trouvé les fonctions etc.. merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2002 par
xlsd

Internet protocol (ip)

Comment peut on connaitre l'IP du pc utilisateur? Sous Unix? Sus Windows? Un exemple de code serait le bienvenu

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
ADPro22

Dire si 2ip st ds le meme rezo....

Bijour, j'ai des cours de C depuis 3 jours et mon prof me demande deja 1 prog ki ns dirait si 2@ip st dans le meme rezo. J'imagine k'il faut util...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
phanatic

Tout sur windows et linux

c'est sur http://www.winux.ca.tc

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
agentpsyko007

Edit read only

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur de fond d'une CEdit quand elle est en Read Only ne plus avoir se gris affreux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
llo

Kestion toute bête

Salut Je débute en C++ et j'aurais aimé savoir comment on fait pour créer des objets graphiques (cercle, carré) dans une application SDI ou MDI comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
llo

Créer des effets en midi

'lut à tous, j'aimerais savoir comment l'on fait pour créer un effet de reverb, ou encore de chorus en MIDI. Aucune fonction n'existe chez Micro$of...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
Sylfeline

Userinfo ???

Je doit récupérer les privilèges utilisateur ( groupe utilisateur, administrateur, ...) de la session en cours sous Win2000 qu'elle soit en local ou s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
llo

Conversion double en string

Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un double exemple:-7.56 -> 5 caractère Existe t'il une fonction qui fas...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
llo

Gros prob, help me !!!

Voilà, j'aimerai récupérer le texte entrer par l'utilisateur, mais pas dans mon application, mais dans une autre. Par exemple, mon appli est cachée es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
llo

Conversion

salut!! lors de la compilation de mon code une erreur apparait. impossible de trouver un remede. "cannot convert parameter 1 from 'char [10]' to ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
coyotedef

Erreur 10014 dans un serveur winsocket

Voil j'ai cre un petit serveur tout simple mais implmentant la fonction de scurisation windows (sspi). Mais lorsque le client se connecte pour se fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
fockeoeuf

Installation dev cpp

Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus). C'est simple : j'ai d'abord installé une première ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2002 par
ludaavics

Urgent!!!

salut à tous , comment récuperer le texte rentré dans un champ edit d'une boite de dialogue? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2002 par
jcecchi

Pile memoire avec structure de pointeur

slt tjs avec ma calculatrice des p'titsproblemes ... ils faut que je recupere les valeurs saisies que cela soit nombre ou signe et les stock dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
Nonobis

Pb mémoire

Bonjour à tous, Voici mon pb: lorsque j'exécute mon projet, à un moment donné l'erreur suivante s'affiche: "L'instruction à "0x5f41194f" emploie l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
MELISA

Mode release

Salut, Je ne sais pas comment il faut procéder pour réaliser un executable unique lors de la creation du logiciel. Lorsque je compile le programme...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
GoldenEye

Annonce: processeur amd 1400mhz à 50eur

Cette Bonne affaire est a saisir sur http://www.devforum.fr.fm/ dans la rubrique DIVERS

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
GoldenEye

Vc++.net

Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
Kaid

Retrouver la fenetre qui est en topmost

Comment retrouver le handle de la fenetre qui est en TOPMOST et est active ? ( sachant que cette fenetre ne sera pas une fenetre fille de mon program...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
llo

Pbs avec une calculatrice

slt tous ! Le premier qui m'aidea sera le bienvenu ... (1er post ici ...) Voial, le prob est dans le code d'une calculatrice en c que je susi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
Nonobis

Controle winamp...

Salu je suis total n00b et je voudrai savoir comment controler winamp en c++,j'ai suivi le tutorial de winamp.com mais je n'abouti a rien alors si que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
llo

Question sur le do et while fonction

Bonjour! J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
Enishi

Classe dérivée

salut ! ca sert a quoi une classe dérivée ? c koi sa syntaxe ? **************************** Le C/C++ et une Veritable merveille ! *********...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
llo

Aidez moi svp !

Bonjours à tous ! Boila je debute dans le domaine de programmation C++ J'ai Visual C++ et BuilderC++ Je ne pas trop quoi utilisé je pensse q...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
AMokers

Ccombobox resize (vc++6)

je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable. Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
llo

Tabstop

'lut Je n'arrive pas à faire marcher le changement de focus sur une fenêtre toute simple. par ex., 1 fenêtre avec plusieurs boutons (ayant bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
llo

Controler le port serie sous vc++

bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp. merci d'avance. c tres urgent !!!

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
Gaelle

Pb de trackpopupmenu

J'ai un problème, je crée un menu sur un clic droit sur une icone ds la status bar, mais le pb c'est que lorsque que je veux faire disparaitre le menu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
Kheo

Prob de portée des editbox ou autres

Bon en gros, je crée ma fenetre principale puis plusieurs EditBox dans la fonction WinMain, et je voudrais que quand on modifie une des editbox, ca af...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
llo

Dialog box avec edit ?

salut Je travail avec visual studio .net, et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour affichier une boite de dialogue avec un edit box a l'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2002 par
TheRod23

Radio button - vc++6

Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simule...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2002 par
llo

Super débutant

Salut tout le monde, Ca fait 1 an que je programme en Vb, mais certains de mes programmes ont une facheuse tendance à être LENTS, c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2002 par
kjus

Ouvrir et enregistrer - sans mfc ???

Bonjour, Je créer un projet sans utiliser les MFC, et je souhaiterais utiliser un genre de CommonDialog pour ouvrir et enregistrer mes fichiers. Q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2002 par
jcecchi

Utilisation du composant tcanvas3d sous c++ builder

Bonjour, Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot. (et comme ca fait une heure que je me prend...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
naikon

Firwall c++

Bonjour J'ai besoin d'aide, j'expose donc mon problem. J'aimerais fair un programme pour droper certain packet UDP en envoi. Il doit le fair en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
pruv3750

Visual c++, access et word

Bonjour tout le monde!!! J'ai un "petit" problème avec Visual C++, Access et Word. Je voudrais récupérer des enregistrements de ma base de données...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
Kaid

Mfc

Bonjour, que dois-je inclure dans mon package d'installation pour mes logiciels utilisants les MFC merci... Numériquement, _______________ C...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
Beuss

Encore directx... comment gérer le alt-tab ?

Oui, comment faire ? Je veux permettre aux utilisateurs de mon programme de ALT-TABer (haha). Seulement, il y a une histoire de surfaces et de périphé...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
Beuss

Svp regardez ca ^^

Bonjour, j'ai tres envie de programmer avec DirectX. Le probleme est que je ne connait rien a la programation windows : parcontre je my connais asser ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
Beuss

Threads help me please

heu, j'aimerais pouvoir utiliser les threads dans mon programme afin de pouvoir lancer plusieur fonction en parallele..., Mais je n'y comprend rien......

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
Beuss

Convertir char * en lpctstr

comment Convertir un char * en LPCTSTR. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2002 par
jcecchi
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous