Voila mon problème . J'ai 2 applis qui échangent des données via un socket . L'appli qui questionne est en C++ (MFC) et celle qui répond en VB . J...
bonjours, Je recherche un développeur pour la création d'un site web professionnelle. Les aptitude requise:Javascript,PHP,Graphisme,css,Admin... ...
Bonjour à tous, voici un e question en C de débutants, je voulais la poser sur le chat mais je n'arrivais pas à me connecter à l'irc... J'aimerais e...
Bonjour, J'aimerai limiter l'utilisation de mon programme à une personne par clé mais je ne sais pas comment faire. En fait, une clef serait associ...
Bonjour tout le monde, depuis un moment je cherche a pouvoir tester toute les possibilités de différentes combinaisons par exemple pour faire toute...
bjr tt le monde, je suis débutant en programmation....qqn qui pourait m'aider pour acceder et lire dans base de données access en langage C++ . m...
Bonjour, Je débute en C. Je souhaiterais savoir quel est le code en C qui donne l'ordre d'éxecuter la fonction enregistrer sous et comment cette f...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite faire des stats dans mes méthodes pour cela j'ai crée un fichier de log (LogPerf), lequel j'appel a chaq...
Bonjour à tous voila je veux déclarer en global des brush pour définir les couleurs de mon texte de mon fond d'appli pour ne pas créer dans chaque mét...
Salut, J'ai créer une fenêtre avec un edit box et je cherche à le redimensionner lorsque un WM_SIZING est envoyé, pour cela jutilise SetWindowPos com...
Bonsoir, J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exe Cependant, j'ai un souci quand certaine fonction me de...
Salut a tous, Voila je voudrais programmé avec c++ builder comme dans mon IUP mais pour chez moi, il n'est pas gratuit (la bonne blague ^^) Donc...
Bonjour, je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme, je m'explique: dans mon travail je developpe des bibliotheques numeriques, un projet ...
bonjour à tous, j'ai un gros probleme dans ma fonction en C cette fonction pren en entrée une liste chainée qui contient des couples de mots (exemple...
Bonjour, je cherche a faire fonctionner DirectX9 avec DevC++ j'ai récupéré DirectX9.DevPak à l'adresse suivante : http://public.planetmirror.com/pub...
Bonsoir, J'utilise la fonction LoadImage() pour charger des images, je procède par adresse relative. wind->hImage[0] = (HBITMAP)LoadImage(NULL,(LP...
Bonjour, je vous expose mon problème: Je dispose de 6 méthodes permettant d'accéder à des champs (Text Fields sur une IHM IlogView) de type: Fonc...
Bonjour à tous. Après avoir bien cherché sur internet divers tutoriaux, aides, et manuels, je n'ai toujours pas compris comment a partir d'un écra...
Bonjour, Je suis en train de lire le document "Programmation avancée sous Linux" dans lequel j'ai trouvé le code ci-dessous dans le chapitre relati...
Bonjour, Je développe un programme de traitement d'image et cherche à récupérer sous la forme d'une structure ou un buffer les pixels d'un System::D...
Bonjour, J'ai un projet sous VC++ 6 et je voudrais créer des executables avec des constantes differentes en fonction de la configuration. Je m'ex...
Salut! J apprend le C++, et j ai les bases des bases du C. Je suivais un tuto pour apprendre d autre fonction et instruction, et j ai essayer de...
Bonjour tout le monde, je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main. Mon compilateur compile en c...
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir comment je peux faire pour changer la valeur "manuellement" d'un nombre complexe défini à l'aide des template...
Bonjour Je voudrais savoir ce qu'il en est à propos des codes "portables" : le même source qui peut fonctionner sur plusieurs environnements (Wind...
Bonjour, Voilà j'ai un fichier structuré de la sorte : nombre11,nombre12 nombre21,nombre22 nombre31,nombre32 ... nombrei1,nombrei2 Je vo...
Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio. Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'e...
Bonjour, je voudrais savoir si kk1 a des liens pour telecharger les Dll et les *.h car je galere a trouver Xm/Xm.h Merci
salut j'ai un fichier .csv qui contient 27000 ligne et je veux suprrimer les ligne 4,5,6 ça fonction avec le code que j'ai mais ça prend presque 2mi...
Bonjour, Actuellement dans la création d'un filtre directshow qui doit se connecter à des caméras pour afficher des images, je passe par une socket p...
Bonjour. Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique. J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de s...
Salut à tous! Je suis en débutant sous Visual Studio C++ ( Express 2005). Mon problème est le suivant: je veux pouvoir ouvrir un Form à partir d'un a...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet qui se connecte à SqlServer. J'utilise une connectionString dans toute mes "forms" (je de...
Salut, je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pas mais je...
Bonjour, Le contexte : ------------- Je travaille sur un programme embarqué en C sur PIC (µC). (Compilateur MCC18 du constructeur) Je suis souci...
Bonjour je travaille sur visual c++ 2005 et je cherche comment manipule les caraceters UNICODE. merci
Bonjour, Je voudrai developper une appli qui devra chercher la position de toutes les pixels rouges par exemple, dans l'écran courrant. J'ai deja ...
Bonjour j'ai cette error C2660: 'C843_qPOS' : la fonction ne prend pas 0 argument Voici la partie ou cela se passe : int PIPCIZStage::GetPositionUm...
Bonjour, J'utilise visual C++, et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un fichier .csv contenant environ 1000 lignes, mais seulement une trentain...
Bonjour à tous, J'ai un souci sur un projet professionnel. Je viens de recevoir une lib développée par une société extérieure que je dois intégr...
Voila, des que mon pilote hook ZwCreateKey, j'ai droit a un BSOD IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, alors que le hook ne fais qu'appeler la fonction originale, ...
Bonjour, Je cherche un code en C++ où je peux : 1-Détecter une connexion USB 2-Faire de l'acquisition sur ce port Merci
Bonjour a tous,voila depuis longtemp déja je souhaite réaliser un programme qui connecterait le shell de windows a savoir "cmd.exe" sur une socket.Pou...
Bonjour J'ai un projet en Langage C ( le choix de cet langage est justifié malgré autre langage plus adapté a cet probleme) pour faire des interfaces...
Salut J’aime savoir tous les logiciels qu’il me faut pour maitriser et exécuter les codes sources de ce site merci
Un orateur trop long est comme une horloge qui les minutes!
Salut, Pour mon programme j'ai besoin d'avoir des nombres à deux chiffres, par exemple si j'obtiens 2 il me le faudrait sous la forme 02 . Existe...
Bonjour, je suis une débutant avec le C++ et les MFC. j'ai un petit probléme lorsque je créée des onglets avec les fonctions propertysheet et proper...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: On considère une classe ClassA et une fonction FunctionA. Le constructe...
Bonjour! Je dois coder le calcul d'un suite au rang n. Le problème est que cette suite est composé d'une fonction divisée par une fonction dérivée....