Les discussions

Rapport de projet bts iris

Bonjour à tous, Le projet destiné aux membres du BTS IRIS touche à ca fin. Effectivement les rapports de projets sont à rendrent le 22 mai. Et co...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
assala

Analyse lexicale / syntaxique

Bonjour a tous. Je bosse actuellement sur un analyseur sémantique en C++. Concrètement le fichier est le avec ifstream (flux d'entrée) et stocké...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
oussemastar

Ziparchive

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je cherche depuis un petit moment si il existe une version de la classe ZipArchive disponible en C/C...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
faucheuse

Fichier + liste chainée

Bonsoir, J'ai une question concernant l'écriture et la lecture de liste chainée dans un fichier.data J'ai une structure PERS qui contient des in...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Evisu

Icones bureau

Bonjour . Avec ce code j'ai la liste des icones du bureau void GetIcon(){  // récupération plateforme d'exécution  OSVERSIONINFO osvi;  osvi.dw...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sam20

Mathematique

 Résolu

svp j'ai le probléme suivant : -u''+a(x)u=0 avec les conditions suivantes u(0)=v et u'(l)=0 et je veux faire un programme en c++ qui calcul la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jija131

Bdd access

slut a tous! au fait, je viens creer une application sur c++ builder contenant une DBGrid et je voudrais connecter celle ci a une base de donnees sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
myann

Openfilename et lpfnhook

Bonjour, J'aimerais hooker ma boite de dialogue "Enregistrer sous". Je renseigne donc le champ Flags de la manière suivante : ofn.Flags = OFN_OVER...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
vecchio56

Comment ne saisir que des caractères numériques dans dans une textbox ?

Bonjour, Je cherche un moyen pour ne saisir que des caractères numériques dans une textbox (C'est pour une opération simple, je rentre 2 nombres d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
SAKingdom

Link word avec excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un analyse dans un document word. La première étape n'est pas compliquée, j'arrive à créer un lien hypertexte dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
faucheuse

Mini projet

salut tout le monde , je cherche une aide à mon ptit programe en c mais compilé en visuel c++ ; (meme en turbo c ça marche avc une petite difference...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
guevara05

Lire une image png libpng

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un utilise libpng ou si il l'as utilisé. Je cherche à récupérer mes valeurs pixels d'une image 1280*960 , 16 bits...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ktata_ismail

Access aux donnes

    Bon voila, je suis membre d’une association et je vaudrais bien crée un base de donnes afin de pouvoir enregistre tout les membres de l’associat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
BruNews

Tableau static

salut, J'ai besoin de remplir un tableau static de 60 elements. il est trés facile d'écrir par exemple ----------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gamemonde

Probleme d'execution

salut, j'ai fait un programme de labyrinthe avec la SDL en suivant les mêmes étapes que le sobokan du TP,mais il y a un problème lors de l'exécution...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jfrancois

Wm_mousewheel et xp

 Résolu

Salut à tous Je cherche à gérer la molette de la souris dans mon application win32. Le message WM_MOUSEWHEEL correspond parfaitement à ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pistol_Pete

Extraire et memoriser une structure dans un fichier texte

Bonjour à tous! je voudrai réliser une structure de donné pour mémoriser les structures  (blocs, input[1...5], output[.] ) dans un fichier texte :  d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
buno

Rafraichir des données

Bonjour, Je dois réaliser un logiciel permettant de récupérer et d'afficher des données provenant d'une communication RS232. Je récupère correctem...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jfrancois

Problème rencontré pour un projet de mini golf avec c en opengl: rotation

Bonjour, Je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la réalisation de mon projet : un mini golf... Rotation de la flèche indiquant la di...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ciberrique

Coordonnées souris

salut tout le monde je suis entrain de réaliser un miniprojet pour la conception d'un robot mais je suis pas forte en programmation. Si klk1 peut m'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Pistol_Pete

Updatedata et thread

 Résolu

Bonjour voila, je cherche a mettre un jour l'affichage d'un Edit Control depuis un Thread J'ai d'abord constaté à mes dépend qu'il n'est pas pos...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jfrancois

Probleme pour compiler un programme

salut je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien :   http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
astrocybernaute

Mfc+mysql

emoura bonjour, Je viens  d’inscrire dans ce forum, je demande votre aide concernant les classes métiers qui sont indépendants  des l’app...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
BruNews

Liste de classes template

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai une classe que je définis comme ceci template class property{         string name; ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Rouliann

Récupération de donnée structurée dans un fichiers

 Résolu

Bonjour j'ai une question concernant la récupération de donnée structuré dans un fichier, je n'ai pas eu de souçi pour le fwrite mais pour le fread la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jfrancois

Dev cpp et vista ?!?

Bonsoir, Je programme en C sous dev-Cpp et Windows Vista. Pour pouvoir le faire, j'avais d'ailleurs dû faire quelques manipulations. Alors pour exé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
zut69

Fenêtre mdi fille invisible ?

Bonjour à tous Je travaille sous C++ builder 5 1/ Quelqu'un sait-il comment rendre une fenêtre MDI Fille invisible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
AmonRa94

La bibliothèque sdl

Bonjour à tous; pourriez vous me dire pourquoi le compilateur ne reconnais pas -lmingw32 -lSDLmain -lSDL quand je les ajoute dans l'édite...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
AmonRa94

Saisir une lettre, un mot, une phrase en cpp

Bonjour, je suis nouveau en c++ et j'essaie de faire un bete programme console qui permettrait de saisir une lettre, puis un mot, puis une phrase. J'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
azer3

Afficher le contenu d'une image.h dans son .exe

Bonsoir à tous! Je suis à recherche d'une aide précieuse :p qui poura me débloquer dans mon code. Tout d'abord j'ai un code principal qui contie...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
sam20

Ma dll à l'aide plz

Bonjour, j'ais chercher un moyen de récupérer le message wm_close de la fenêtre active. Après avoir parlez avec BruNews, j'ai compris qu'il me fala...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
snpier wolf

Animation avec un .x file (directx 9)

Bonjour à tous, je travail actuellement sur un projet scolaire qui consiste à faire les bases d'un moteur 3D à l'aide de l'API de directX 9. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
rawdi36

Utilisation du template cdll de brunews

Bonjour BruNews, Me revoilà. j'ai pu développé ma "routine" en C++ Express 2008 avec je ne le cache pas un peu de mal, mais j'y suis parvenu et ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
BruNews

Gestion d'un fichier.txt en c++

 Résolu

Bonjour à tous! je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre  "d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Lucky92

Problème de vecteur,produit mixtes,produit vectoriel...

bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec un exercice d' informatique, il faut créer un programme qui porte sur les vecteurs, quand je le compile, i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
juju12

C++ et mysql

Bonjour, Aujourd'hui je vous demande un petit renseignement en ce qui concerne un tuto que j'ai trouvé sur le net afin de pouvoir utilisé ma bd mys...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
DeAtHCrAsH

Nombre de loadlibrary max ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre mon probleme suivant ? Dans le cadre d'un systeme de plug-in , je dois charger des dlls. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mcallan

Error lnk2001: unresolved external symbol

Bonjour, Je dois utiliser un projet c++ en tant que DLL dans Labview. J'ai donc crée une application DLL (sous Win32 Dynamic-Link Library) auque...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
OverOver

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire le fichier texte dans sa totalité afin d'extarire le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
buno

Vc++ & 256couleur????

salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
esmael

Problème thread et mini chat

Bonjour la communauté ! Débutant en C++ j'ai comme projet de réaliser un petit serveur permettant à mes contacts de me joindre directement sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
juju12

[c++] aide sur projet application windows form

 Résolu

Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour : J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Benjam18

Petit projet : programme de rennomage

Bonjour à toutes et tous ... J'ai repris récement le c++(deux ans après un bts d'info indus), J'aimerai entrer dans le vif du sujet... j' ai pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
RunTryCatch

Cast atof

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise atof pour caster mes chaine de caracteres et j'ai un pb de perte de precision. Mes valeurs sont inferieures à 10e-8 et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dacor

Taille variable pour un tableau.

Bonjour. J'ai plusieurs tableaux déclarés en "globale" (juste avant le main) et j'aimerai leur allouer une taille variable, comme ceci: tab1[MAX][...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
amentag

Equation à résoudre...

Bonjour, Pour la création d'une application je suis amené à résoudre l'équation suivante: (a^n + b^n)/(c^n + d^n)  = K      avec a, b, c, d et K...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
juju12

Récupérer wm_close

bonjours à tous, je cherche le moyen de récupérer le WM_CLOSE d'une fenêtre. J'arrive à récupéer le hendl avec GetForegroundWindow() mais je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
snpier wolf

Nom fichier

Bonjour je demande a un utilisateur de donner un nom au fichier et je souhaite crée ce fichier en lui donnant le nom ecrit par l'utilisateur et en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jfrancois

Variables + fichier

Bonjour, je viens d'ecrire un début de programme mais ce programme contient deja 600lignes et beaucoup de variables (environ 500 au final) donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jfrancois

Erreur de segmentation (core dumped)

 Résolu

Je suis en train d'essayer de créer un programme qui a pour but de changer la date du système et de créer (à chaque changement de date) deux fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
yansei
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous