Les discussions

Corrélation pour reconnaissance de visages

Salut à tous, Je suis étudiante en école d'ingé et je dois réaliser un prog de reconnaissance de visages. Le problème c'est que je dois utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Braveheart17

le contenue d'une tlistbox dans un fichier txt

hello!!! voila g un petit probleme que je n'arrive pas a comprendre je susi entraint de faire une aplication ou je suis obliger de charger un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Dvdmizo

C : erreur "stray" lors d'un calcul

Bonjour, j'ai une erreur de compilation sur une ligne ou j'affecte une valeur a une variable, je vous passe le code, et en suite l'erreur : #defin...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
tekila_bandita

Wxwidgets + visual studio 2005

bonjour, je viens d'obtenir visual studio 2005 beta2, il est vraimnt exellent donc je me di que je veux bosser avec ca. Seulement je développe ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
neufcentimetre

Probléme d'actualisation d'internet explorer

Bonjour Je veux creer un petit soft qui actualise une page d'internet explorer ( IE fonctionnera en fond de tache ) J'utilise : P...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
windowsfashion

Probleme d'editions de liens avec ld

Salut tout le monde, depuis quelques temps j'essaye de compiler des binaires plats avec gcc et ld, mais ld fait des erreurs ? voici comment je fait...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
vinc1008881

Vc++ : ecrire un fichier bmp

Bonjour tout le monde, Après avoir morflé sur la librairie jpeg, que j'ai fini par comprendre après moults désagréments. je m'attaque au format bmp...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
mdkdo

Lecture fichier texte en c++ builder ( débutant )

Hello, Je sais il y a beaucoup de post sur la lecture des fichiers textes, je les ai lus mais je n'ai pas réussi à m'en sortir... ( je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
hamidkhelifa

Pavé tournant

 Résolu

Bonjour, je désirais pour commencer en OpenGL sous devc++ faire un programme simulant un pavé tournant autour de l'axe y : voici mon code source : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
platon179

Problème serveur client en c

voilà j'ai fais un serveur et un client. Alors pour envoyer un message du serveur vers le client il n'y a aucun problème par contre l'inverse ne m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
wxccxw

Débutant en c aidez moi svp

Bonjour à tous!! j'aimerai faire un prog permettant de tracer une courbe de bézier en rentrant l'équation de la courbe dans une boite de dialogue et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
wxccxw

Problème header opengl avec devcpp

Salut, J'utilise Devcpp4 et quand j'essaye les tutos openGL que je trouve sur le net, le compilateur me renvoie cette erreur c:\projet\open.c:2: Gl\...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Arnaud16022

Fichier binaire

bonjour a tous j'ai un fichier binaire de données et je veux les récupperer sans sachaons ke j'ai pas la structure comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
deck_bsd

Chargement de ressource

Bonjour, je developpe un petit truc en open gl et j'aimerais savoir charger des images TGA depuis une ressources. est-ce possible de modifier le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Bertr27

Pb avec l'option "multi-threaded dll"

Bonjour Bon .. J'espere que cette question n'a pas déja été posée ... Alors voila : Quand je compile mon programme avec l'option "Multi-threaded...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
BruNews

Petite question sur gtk : evenement

Bonjour a tous Voila c'est la première fois que je me sert de cet outil et j'aimerais savoir s'il est possible de créer ses propres evenements...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
luhtor

Recherche un code

bonjour, je suisa la recherche d'un code qui me permettrai de transfert une image d'un serveur a un client merci ++

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
mafia2006

Codes sources language impots

Bonjour a tous Je suis actuellement a la recherche des codes sources en language C permettant de develloper un logiciel de calcul d'impots. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
julienbj

Problème avec sdl_ttf...

Je suis désespéré et au bord du suicide lol un peu noob aussi mais bon ;) Donc je viens d'installer SDL qui marche très bien (sur code::blocks, ja...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
noursmarron

Fichier extension .dat

salut a tous comment je peux lire un fichier .dat et voir la structure des données stockées

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
wxccxw

Ouvrir un fichier texte, et faire des modifications dedans...

Bonjour à tous ! Je fais du c++ dans mes études, mais on a commencé les cours sur l'ouverture des fichiers très récemment, donc je ne sais pas le f...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
z980x

Problème avec fgetc

Afin de réaliser un encodeur de fichier, j'ai besoin d'avoir l'occcurrence de chaques caractères présent dans ce fichier. Pour cela j'ai creer ce co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Multilanguage

Bonjour a Ts Je suis tout nouveau sur ce forum ;) Voila mon probleme : J'ai une application win32 qui est multilanguage. Pour le moment, ce...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
rakyouna

Comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son?

Salut a tous, Bon voilà g besoin qu'on m'aide. je doit réaliser un programme qui permet de faire de la capture audio : - détecter un son sur l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Mysql et kdevelop

 Résolu

Voila je veux gerer une base SQL avec MySQL le tout avec KDevelop Linux : - MySQL apparament bien installer - Le prog se compilait tres bien sous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
foireatout

Set/get wt sur resource :)

Comment faire un GetWindowText et SetWindowText Sur une Resource IDD_DIALOG1 et ses bouton ? Merci d'avance :)

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
BruNews

Variables globales

Bonjour, je suis en train de créer un petit programme en c (j'utilise devc++) et j'ai un problème : je n'y comprends rien au variables globales ! E...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
platon179

Rafraichissement d'une fenetre en api windows

 Résolu

salut a tous J'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++. par exemple quand o...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
wxccxw

Evenement quit avec visual studio 2003

Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un savait comment recuperer l'evenement du clic sur la petite croix en haut a droite d'une console. ps...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
wxccxw

Probleme structure xml

Bonjour à tous! Voilà, j'essaie de programmer des structures en C pour gérer le XML. Voici mes structures : typedef struct { char* name; ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
saturne_1606

Convertir un int en char

Bonjours, tout d'abord, j'aimerai m'excuser car je sais que cette question a déjà été posée des milliards de fois mais, je n'ai jamais réussi à fair...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
SAKingdom

Problème avec une dll

Bonjour, J'ai fait une Dll c++ que j'utilise sous VB6 sans problèmes, par contre lorsque je l utilise en c++ gros plantage........ Voilà un bout...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
BruNews

Réponse pour guillemouze et wxccxw

Salut, j'ai des problèmes avec les réponses rapides, je tombe sur 'Page non trouvée' quand j'envoie ma réponse. C'est prquoi j'ouvre une nouvelle page...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
wxccxw

[physique] rebond

Salut tout le monde, je fais rebondir une balle sur un plan et j'aimerai que quand son coefficient de rebond est a 1 la balle ne perde pas d'energie ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
ionstorm356

Metre une icone dans mon apli avec [borland c++ builder x]

 Résolu

Salut, j'uilise Borland C++ Builder X et j'ai creer une fenetre mais l'icone est vierge comment rajouter une Icone ???? :sad) GOD IS A PROGRAMMER...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
wxccxw

Forcer 1er plan

 Résolu

Je veux forcer ma fenêtre au premier plan, même si on clique à côté, je pense qu'il faut utiliser SetForegroundWindow(hwnd); mais quand je l'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
wxccxw

En c comment copier un enregistrement dans un tableau de char

ThemahG, Japon toujours! Aidez moi svp, j'ai un probleme dans mon prog, g n'arrive pas à copier dans un tableau à 2 dimension l'enregistreme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
bouba

Parametre de la fonction main()

bonjour, dans le programme qui suit : comment executer la fonction main() sachant que j'utilise le vc++ 6.0 (console). autrement dit, comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
wxccxw

Fichier ini , comment separer categorie par une ligne blanche???

 Résolu

bonjour, par un souci de clarté, je voudrais separer mes categories par une ligne blanche. mais comment faire ? merci gege

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
gege1024

Statusbar

Salut! comment programmer un statusbar ? merci :sad)

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
sandy83

Actualisation internet explorer

 Résolu

Bonsoir quelqun connaitrait-il une fonction qui permet d'actualiser internet explorer? merciii

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
windowsfashion

Probleme avec une variable de type dword

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour ecrire une variable de type DWORD dans un fichier, DWORD tmp = 0; .... FILE *fil...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Gendal67

Complexe en c++ ?

Bonjour, J'ai remarqué qu'une classe COMPLEX était présente dans le fichier , une simple structure avec 2 réels (si je me souvient bien) représen...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
sunmat

Un logiciel trop rapide

 Résolu

J'ai crée un petit logiciel mais il y'as un gros, un énorme probléme Je le lance, je répond à la fonction scanf() Puis le logiciel donne la répo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
racpp

Encryptage rsa ou autre

 Résolu

Bonjour à tous, Tous d'abords je voudrais préciser que je ne suis pas un maître dans l'encryptage de donnée... J'ai tout à apprendre dans ce domain...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
raphael_kindt

Pb avec glreadpixels pas de capture

bonjour je debute e c++ et j'ai un petit pb pour faire une capture d'ecran j'utilise glReadPixels qui est sencer me retourner le tableau de pixel "da...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
breton51

Demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows xp

alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL. j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
nomad56

Programmation d'un bot pour irc

Bonjour, Voilà j'aimerai créer un bot irc moi même. Je n'ai pas envie d'utiliser un eggdrop et un script tcl, ni avec mIRC, je ne suis pas à l'aise...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
dark_naruto25

Avez vous 2mn a donner a un débutant??

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer a apprendre le C++ et je voudrais faire un petit programme qui supprime tous les fichier d'une extension donnée dans un...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
BruNews

Qu'est-ce qu'une ressource

à quoi ça sert? comment on en fait?...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
wxccxw
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous