Les discussions

Projet jeux d'échecs : déplacement d'une pièce dans une case

Bonjour à tous , je débute en C++ et je travaille sur projet de jeu d'échec en ce moment ; dans un premier je voulais simplifier les chose en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dragonjoker59

Langage c++

 Résolu

je me présente tom voila je suis pas non plus implacable sur l'informatique cependant je touche a tout et est un niveau satisfaisant qui me vaut de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
BruNews

Recherche tutoriel visual c++

Je programme en cpp mais j'ai bcp de mal avec visual cpp et surtout sa partie graphique. Donc si vous avez un tutoriel vous pouvez me le mailez a : a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dragonjoker59

Pb de retour d'une chaine de carac. à partir d'une dll c++ sous windows seven 64

Bonjour, Voici un point de blocage sur lequel je bute depuis pas mal de temps. Merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai développé un soft qui fon...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ed73

Charger un tableau depuis un fichier text

Salut a tous,bin.... je voulais charger un tableau depuis les valeur d'un fichier text. mon fichier txt contient comme ci: 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
besilent

Sqlchar en char

 Résolu

Bonjours, Je développe actuellement un petit logiciel qui accède a une base de donnée accès. Le problème est que je récupère les donnée de la base...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jerem3000

Liste chainée

bonjour,je veux de laide svp!jai besoin de savoir cmt inverser une liste chainée en c..merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
noname001

Openfiledialog ...

bonjours , Je suis débutant en c++, et je voudrais savoir comment on fait pour créer une "OpenFileDialog" ?? Merci d'avance pour vos réponses....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
buno

Magic packet

 Résolu

Bonjour, Je recherche des information sur le Magic Packet ( pour allumer a distance les pc compatible a partir de leur adresse mac ) Je sais que p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jerem3000

Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008

Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvab...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Albanderuaz

Vecteur de pointeur de char

Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis avec un vecteur de pointeur de char. Voici premièrement sa déclaration char *mots_cles[MAX_MOTS_CLES]; ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
noname001

Griser un bouton

salut a tous s'il vous plait comment griser et dégriser un bouton sous visual c++ 2008 express edition

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rt15

Fonction beep

 Résolu

Bonjour, je veux simplement émettre un beep  je n'obtient aucun son en utilisant la fonction Beep Ex. Beep(500,1000); et GetLasterror retourne 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
uaip

Calculatrice

Voila ma calculatrice , je cherche pleins de critique pour l'améliorer =D voici ma source: #include #include #include int main() { int choix...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sarazin66

Sockets

Bonjour à tous, Actuellement, je travaille sur un projet qui consiste d'envoyer et de recevoir des données en construisant l'en-tête soi-même. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Suxyt

Settimer()

Bonjour à tous, Je développe aujourd'hui une application que capture des trames UDP. Mais je voudrais lancer une fonction (déjà codée mais appelée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
katsankat

Mot de passe en c

Bonjour, J'ai réaliser une application en C, et je cherche à la sécurisé en mettant une barrière a l'entrée présenté par un mot de passe... Y-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
TychoBrahe

[déplacé bar -> c] chronometre dans un jeu

Bonjour, Je travaille sur un jeu où j'ai mis un chronomètre. Mais ce chronomètre ne se déclench que los d'une action dans le jeu. Exemple: je bou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ucfoutu

Afficher le contenu d'un tableau dans un textbox

Bonjour à tous, J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :( Je programm...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mourad777

Charger un fichier image en c

salut svp aider moi je veux une solution pour lire une image en c j'ai essayé fopen mais ça marche pas svp c urgent et je suis bloquée

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
wallaby83140

Gestion dynamique de la mémoire

 Résolu

Bonjour, j'apprends le C en autodidacte et je bloque sur strcmp et les pointeurs. Mon code marche bien sans pointeur, mais il y a un truc qui m'échapp...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
CptPingu

Opengl

Bonjour, Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
buno

La mémoire...

Bonjour, prérequis : typedef struct { int n, m; double* tab; } matrix; double k = 12345; matrix mat* = newMatrix(5, 5) //allou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
TychoBrahe

Stl vector et classes abstraites, possibles ??

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était possible de créer un STL::vector d'une classe abstraite ???  vector, ça j'y crois pas trop, mais vector  a...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Razily

[a supprimer]remplissage d une matirce pascal

labib SALUT JE CHERCHE UN CODE PASCAL POUR REMPLIR UNE MATRICE D UNE MANIÉRER CIRCULAIRE C'EST A DIRE REMPLIR LA PREMIER LIGNE PUIS LE DERNIER COL...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
CptPingu

Programme résident

bonjour à tous Mon prof de système m'a demandé de réaliser un programme espion qui intercepte le clavier et la souris . Le programme doit ètre réalis...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
marydee

Bot windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila... je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discuti...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
johandu81

Tableaux croisés

--Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème à résoudre en C ou C++, je l'ai en partie résolu pour une petite quantité de données, mais çà plante ...

142 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tpoinsot

Colorer un message

Salut, je travail avec le language c et je veux colorer les messages (exemple avec Borland ;textcolor(50); ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
norton

Piloter le port parallèle sous vista

bon jour, quelqu'un connait-il un driver de port parallèle qui fonctionne avec vista? WinIo que j'utilise avec windows xp fonctionne très bien, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
micflor

Problème de connexion odbc sous windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Je developpe en VC++ 2005 une application qui se connecte via ODBC à une base Access 2003. Quel que soit l'OS, en lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nico_44

Utilisation de la stl sort()

Bonjour J'ai un probleme pour la surcharge de operator< Je ne sais vraiment comment faire pour trier mon list class matrice{ private: struct elem...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dragonjoker59

[dev c++ / sfml] compilation ok mais exécutables muets o_o

Bonsoir à tous, ce post s'adresse à ceux qui sont familiers avec SFML. voilà après m'être bataillé un après midi, j'ai enfin réussi à compiler u...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dubstructor

Code source d"un jeu

slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
CptPingu

Wsaasyncselect pour client tcp

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un client TCP qui se connecte de manière asynchrone à un serveur. Pour ce faire j'utilise la fonction WSAAsy...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
daviid00

Atoi() pour hexa (win32)

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de la fonction atoi() POUR la base 16? exemple: char* szNumber = "123"; int i =...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
scoubidou944

Appel d'un fichier d'entete

 Résolu

Bonjour, je programme en c sous linux , il s'agit de résoudre une équation du second degrés. en premier lieu on insite l'utilisateur à saisir les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
batoule80

Animation 2d en squelettes

Salut tout le monde ! Je me suis lancé avec quelques amis dans la création d'un moteur d'animation 2D pour un jeu d'action/plateforme. Pour être pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Gnasty

Pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent)

portpia.cpp #include"PortPiaPc.h" void main() { PortPiaPc inst; inst(0x320,0x0f); } PortPiaPc.cpp #include "PortPiaPc.h" #include...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
scoubidou944

Redirection "<" en c

Bonjour, j'ai dans un projet besoin de rediriger l'entree standard d'un programme qui sera execute par le contenu d'un fichier. Nous avous fait enorm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
TychoBrahe

Choisir le chemin plus court

Bonjour, Quelqu'un peut me donner un programme ou juste un algorithme qui permet de trouver le chemin plus court entre une ville de depart et de dés...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
naimbhr

Chemin absolu de l'application

 Résolu

bonjour, J'ai un problème sur l'ouverture d'un fichier : j'ai un attribut de ma classe m_FileName = "data/test.txt" Dans une méthode, je fais un ...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
simonpelloquin

Etablir une facture avec vc++

Bonjour je suis debutant et je trouve pas la solution pour etablire une facture sur un fichier. Je me demande s'il ya pas des composantes pretes comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
aedic

Les crm

Salut pour tout le monde, je suis un étudiant en train de réaliser son projet de fin d'étude au sein d'une société qui m'a demander de réaliser un GR...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
naimbhr

Seekp (pointeur sur un objet)

Bonjour, j'ai un fichier binaire compose d'une suite d'objet de type RegionMere telle que class RegionMere { float MBR; Region *Core...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Pistol_Pete

Communication thread

bonsoir tout le monde, j'ai un soucis technique j'aurais voulu savoir comment vous vous y prendrais le soucis c'est que je dévellope un programme ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
neone

Visual studio : une vrai m**** ou c'est moi qui suis obtus ?

Bonjour, Ancien delphiste, je poursuis mon apprentissage de l'info sur visual studio avec le c++ et c#. Je ne peux m'empêcher de faire des comparai...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
dragonjoker59

Libraries .h

y'a plein de librairies avec plein de fonction en pagaille et je m'en sort plus.(je suis en vc++) qqn a pas une liste des librairies standart avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
hadhoudm

Matlab

salut tout le monde. je suis débutante en matlab et je veux savoir si c'est possible de définir un tableau dynamique? et est que il y'a la notion poi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Pistol_Pete

Comment afficher une image jpg dans un picturebox

Bonjour voila tout est dans le sujet j'aimerai afficher une image jpg se trouvant sur mon disque dur dans un picturebox, j'ai essayé du code mais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
alaeddine216
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous