Les discussions

Connaitre l'adresse de l executable

Bonjour à tous et merci à vous de votre attention... I have a probleme: je veux ouvrir plusieurs fichiers à des adresses differentes... et j'ai besoi...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Chouchou182

Pb avec qthread

Bon mon pb est simple, j'arrive absolument pas a utiliser les threads avec QT :( En utilisant l'exemple donné, j'ai plein d'erreur : #include ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
bouba

Rand : éviter de sortir un nombre déjà sorti... prob !

Bonsoir, J'ai un problème assez spécial à vous exposer. Je me casse la tête dessus depuis 2h et pas moyen de trouver le bug. Voilà, j'utilise donc ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
djl

Équivalent de conio.h pour kbhit() sous linux ?

J'ai posé une question un peu plus loin "comment gérer un sleep et une saisie en meme temps". on m'a dit d'utiliser kbhit() de la la librairie conio ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
djl

Debut difficile en c++

bonjour, je commence un aprentissage perso sur le c++. j'utilise dev c++ 4.0 j'ai comme soutien le book "le c++" des editions le programmeur quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
aditop

Somme

slt je doi faire un programe ki me calcul la somme des chiffre en position imparie de mon nombre, par exemple, 123467: 1+3+6 = 10 kelkun aurai une...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
vecchio56

Ca se trouce ou le c++ ?...

Bonjour , je suis un voisin, je viens de VBFrance et j'aimerais me mettre au C++... DOnc j'ai une question bete : Ou peut-on trouver le prog qui fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Guidelor

Pb sur une multimap

Y a-t-il un moyen pour récupérer un iterator d'un élément dont on connait la pair dans une multimap? Je m'explique un peu mieux par un exemple. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
vecchio56

Logfont

Salut, j'ai une variable HFONT et jevoudrais savoir comment récupérer une LOGFONT de cette police. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
vecchio56

C++ concatener deux char*

Bonjour tlm, Je voudrais connaitre un moyen autre que : - strcat(chaine,"AJOUT"); - sprintf(chaine2,"%s%s",chaine,"AJOUT"); Pour concatener 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
BruNews

Invisible

Slt all Je voudrai ke mon programe dos en C/C++ puisse ne pas etre visible dans la bare des tache et dans la liste ctrl Alt Sup. Bref, inaretable...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
garslouche

Problème lorsque que je met une variable dans afxmessagebox(nom_variable);

Voila lorsque je met le nom d'un variable dans AfxMessageBox, et que je compile mon projet il n'y aucune erreur mais lorque je lance l'éxecutable, et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
garslouche

Polynome de hôrner

salut, est ce que quelqu'un peut m'envoyer un algorithme et programme en c du polynome de hôrner et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
garslouche

Encore une petite question avec rand

Brunews m'avait aidé à réaliser ceci avec la fonction rand : srand ((unsigned)time(NULL)); for (i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
garslouche

Pointeur de fonction

salut tout le monde bon j'suis un gros débutant c/c++ et je fais mes premiers pas depuis 2, 3 jours... j'ai deja un petit probleme :) je m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
BruNews

Programmation du port rs 232

je cherche a programmer le port rs 232 avec une petite carte 8 bits. j'aimerais trouver toutes la programmation necessaire. ou autres informations.mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
grand-manitou

Conversion byte en string

>> ;) voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre ) j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx" Comment inclure parametre a la pla...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
bruniouze

Désactiver une carte réseau

bonjouir, est-il possible de désactiver une carte réseau d'un poste connecté à un réseau local... merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
Viper31

Question de "graphisme"

(Re)Bonsoir :-)) Encore une p'tite question avant d'aller faire dodo : je veux faire un joli dessin en C avec des printf qui me donne ceci : pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
Viper31

Installer in c/c++

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a une source code ou a deja travaille pour faire sur c++ ou c ,un "installer" tres simple et silencieux!qui a pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
Viper31

Fenetre opengl

voilà, mon problème est simple: en faite, quand j'ouvre 2 fenêtres et que je ferme l'une des 2, les 2 se ferment!! je voudrai fermer une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
neodante

Help pour in out dans une fonction

j'ai essayé différente maniere sans pouvoir y arriver exemple (source trouvé sur ce site pour recup le chemin a partir d'un fichier): int GetFil...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
BruNews

Nombres aléatoires et probabilités

Salut ! J'aurai besoin de générer des nombres aléatoires mais selon une loi de probabilité pour un jeu que je suis entrain de développer avec un co...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
Jepissedroitmoi

Lecture de flux et conversion de données

J'ai un fichier texte "donnees.txt" contenant les données suivantes : 1 4 6 2 7 9 3 2 19 4 8 17 où la première colonne désigne le n° d'une tâche,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
amin79

Comment gérer un sleep() et une siasie de touche en même temps?

bonjour, j'ai un programme a faire dont le but est de simuler le fonctionnement d'une mémoire vive. Donc mon soucis c'est qu'il faut que je simule au...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
capunk

Dessiner un joli cadre en c :-)

Bonsoir, Petite question toute bête... je m'amuse à créer des cadres de présentation qui commence du style : _____________________________________...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
cmarsc

Les template

Bonjour, peut on se servir d'un struct en temps que type d'un template ! car avec le template que j'ai fait, au moment de l'integration dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
djl

Utilisation des fleches directionnelles du clavier

Bonjour, Je voudrais programmer un petit jeu utilisant les fleches du clavier mais je ne sais pas comment les gérer. Ce ne sont pas des caractères...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
cmarsc

Affichage---pointeur

J'ai ce code et je n'arrive pas à afficher le contenu de a[10]. Comment faire. #include /* a[i] est un tableau dont tous ses éléments sont initiali...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
amin79

Dialog et masque

Salut, je voudrais savoir sil est possible de créer une fenetre non rectangle a l'aide d'un masque... ...sinon comment savoir la taille d'une fenet...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
BruNews

Playsound();

Question simple pour ceux qui vont la lire, j'en suis sure! comment on defini la fonction PlaySound() ? :big) Adeon 8-)

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
aardman

Un endroit meilleur ...

:big) Neodante :big) Salut tout le monde voici un message juste pour parler, c'est toujours mieux que de polluer la source du DEBUT MOTEUR 3D POUR...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
neodante

Tableau suite...

Alors voila ma 2ème question de la journée :-P J'ai un tableau de caractères 64 position: char Tab[64], un compteur: int inCompter et un tableau de...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
aardman

Serveur ftp securisé en langage c

Je cherche une source en C d'un serveur FTP sécurisé et je cherche aussi comment utiliser des fenêtres graphiques en C sous linux. merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
D1m3x

Obtenir son ip (linux)

Comme le dit le titre, je cherche a obtenir l'IP de mon ordi sous linux (si possible avec QT ca sympa, mais je rêve pas trop) Je rencontre pas mal de...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Anacr0x

Buzzer

En consultant ce site, j'ai l'impression que personne ici n'es cappable de dire si il y a une fonction pour commander le buzzer de l'ordinateur. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Adeon

Pb incrementation variable.

Voila j'ai passé l'après midi a chercher d'ou vient mon problème sans succès. je tente même de faire des affichages console avant et après incrémen...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
aardman

Listbox toujours

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'une listbox soit redimensionnable, merci!

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
aardman

Requête html

Bonjour, je cherche un script (html, javascript...) me permettant de lancer des requêtes vers un site . merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
aardman

Peekmessage, pretranslate, key_down. argggg......

Salut à tous .... J'ai un petit souci avec la gestion des touches... J'ai fait une appli (VC++) avec une dialogBox... J'ai plein de boutons part...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
BarthOlivier

A l'aiiiiiiiiiiiiiiide

J'aurais besoin de savoire si une commande en c++ permetrait de savoire les lettre dans un variable de type char et de pourvoir aussi les remplacer. ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Mr.X

Tableau et char to int

Bonjour! J'ai un tableau: chTabStart[64] dans lequel je rentre un nombre dans le format suivant: d_25 pour un nombre décimale par exemple. Donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Niníel

Déclaration dynamique d'un tableau de chaines de caracteres

Bonjour à tous ! J'essaie de déclarer un tableau de chaines de caractéres dynmiquement, j'ai essayé cette methode, ca ne fonctionne pas, la compilati...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
m0onracer

Trouver les dossier system

Bonjour, Je cherche une commande qui pourrait me donner une liste des dossier system utilisé par windows (98 / 2000 / XP) Merci. GuitouLeFoux...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
guitoulefoux

Hwnd du fenetre

bonjour, comment fait-on pour trouver le hwnd d'une fenetre visible et non réduite, peu importe laquelle, (une vraie fenetre quoi), sans tomber sur d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
BruNews

Closesocket() pour windows mais pour linux ?

je programmé avant sous windows cependant je me suis mit à linux le pb c'est que je ne trouve pas d'équivalence à closesocket(), jai regarder divers ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
D1m3x

Rand et vecteur

Bonsoir, Petite question : je sais comment générer un nombre aléatoire avec la fonction rand. Je réserve 6 cases mémoires dans un vecteur, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
over_flow

Cin et validation

Bonjour, Je cherche une facon de valider dierctement une action: pendant mon prog j'ai besoin que l'utilisateur appuie sur une touche mais une seule...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
D1m3x

Debug & release

Bonjour à tous, j'ai un probleme étrange. Je developpe un .ocx qui n'a pas le meme comportement quand je le compile en mode debug ou en mode releas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
DARKSIDIOUS

Conversion décimale => binaire

Bonsoir tlm, j'ai un pb un une ptite fonction pas très compliquée à mon avis : char * itob( int n ) { char * chaine; int i = 0; while ( n > 0 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
garslouche
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous