Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30101 - 30150 sur un total d'environ 35 700
  • Les boite de dialogue standard (classe CCommunDialog)

Bonjour à tous et merci de votre attention !! J utilise la Boite standard Ouvrir pour me donner une adresse. Mais j aimerais bien la configurer, af...

• Fichier ini... retrouver toutes les clef d'une session

Bon voilà j'ai fait une recherche sur msdn et sur le frm pour le fichier ini, et il faut donc que j'utilise la fonction: GetPrivateProfileString, ave...

JackosKing | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 15 janv. 2004
    9 réponses
  • Recherche chaine de caractères dans un fichier

Bon j'ai été bcp plus explicite et précis dans mon poste précédant mais l'envoie de celui-ci à foiré, alors en bref. J'écris des chaines de caractè...

• Traitement d'images et corrélation

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin d'un coup de main. J'ai commencer à réaliser un petit programme qui me permettra de comparer deux images qu...

• Calcul d'une rotation pour un cone de vue

Hello, je cherche à calculer ou se trouve un point qui est rotationner deux fois et translater une fois. mais je ne sait pas comment lui faire fai...

• serveur DNS

Je dois créer un serveur DNS qui reçoit l'adresse IP de ses clients et qui tient à jour une page html qui affiche au client son nom et son adresse ip....

• Liste chainée d'objet en C et le tri

Apres beaucoup d'heures passé à essayer de trier une liste simplement chainé sur un élément de la structure qui compose la liste, et après avoir essuy...

• Quel logiciel pour c++

J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel (le plus simple d'utilisation et le plus performant) pour programmer en c++. merci de vos réponses.

• dossier du programme

bjour tout le monde! ma question devrais pas vous poser trop de probleme, mais perso, j'arrive pas a m'en sortir! voila : je ve que mon programme...

• utilisation de Fichiers sature la RAM

Voila j'ai fait un programme de traitement de fichiers qui utilise du CFile. J'utilise le Write pour ecrire dans mes fichiers. Jusque la tout va b...

• recherche code en C

Salu a tous et bonne année. Voila je me lance dans la prog sérieuse et je cherche quelques sources en C pour m'en servir d'exmple. ca serait bein ...

• Transfert de fichier par ftp

Comment faire ?

• [C/C++]affichage de l'utilisation du CPU en pourcentage

Je veux faire un programme qui me permette d'afficher la consommation de mon CPU en C ou C++. J'aimerai savoir egalement s'il est possible d'y accede...

• arbre bsp

Voila j'ai deja poser ma question sous le graphismemais comme seul Neodante (merci à lui) m'a repondu sans m'aider j'essaye ici... Je suis en train...

• COM et DLL

Bonjour, je voudrais utilise ShellExecute dans une DLL mais il faut apparement un header différent de pour un EXE... Je sais c bizarre.... Ca mar...

garslouche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 13 janv. 2004
    19 réponses
  • Transmettre un pointeur avec SetWindowLong()

Je n'arrive pas bien à cerner l'utilisation de la valeur DWL_USER dans les fonctions SetWindowLong() et GetWindowLong(). Je m'explique, je voudrais...

• jeu des petits chevaux

je cherche le programme du jeu des petits chevaux en langage C.

• Makefile VC++ 6

Bonjour, j'ai exporté le makefile d'un projet. Je récupère donc un fichier .mak que j'ai ensuite modifié. Comment faire pour que VC++ utilise ce m...

garslouche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 13 janv. 2004
    3 réponses
  • DLL et nombre d'arguments

Bonjour, j'ai une DLL avec une fonction qui attend 3 arguments. Si j'utilise cette fonction avec 4 arguments ou plus, cela pose-t-il un problème...

garslouche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : garslouche 13 janv. 2004
    3 réponses
  • affichage de courbe en 2D

salut à tous ! voila je souhaiterais faire un prog dans lequel je puisse récupérer des coordonnees de point dans une base de donnees pour ensuite l...

cs_PointCpp | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sebseb42 13 janv. 2004
    1 réponse
  • Progressbar FTP ?

Salut, je voudrais savoir comment faire une progressbar lors du téléchargement d'un fichier par FTP. J'ai deja la source pour télécharger (avec WININ...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 13 janv. 2004
    2 réponses
  • paindre en boucle

salut a tous voila, je vous expose mon probleme, j'utilise une child window dans une windows normal, et je voudrais paindre le contenu de ma child ...

• Erreur d'éxécution

Peut-on savoir pourquoi tous les sites du réseau cs tombent en panne tous les 5 minutes?

• Démarer un programme

Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca: system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe"); Mais cette foncti...

• SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98

Bonjour, J'ai créé un programme d'aide à la lecture pour 4 classes de CP dans une école primaire. Mon programme est réalisé sous XP avec VC++ ver...

marcel6566 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 12 janv. 2004
    3 réponses
  • Aller chercher des valeurs dans une classe

bonsoir !!! voici l'énoncé du problème : j'ai ma classe view qui contient les variables de mon application. j'ai ma classe Personne qui contien...

• Bitmap

Salut a vous bon voila, je voudrai afficher une bitmap dans une zone de static et j ai creer ce bout de code qui ne marche pas vous vous en douter ...

• animation ellipse qui tourne dans maillage

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le TP suivant en me donnant des indications ou des adresses de sites web où je pourrais en trouver? En effe...

akira1406 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 12 janv. 2004
    2 réponses
  • VB et C/C++

Je voudrai créer des interfaces en VB pour faire tourner des programme codés en C et C++, comment puis-je faire ? Pardonnez cette question à tous ceux...

freakstreet | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : freakstreet 12 janv. 2004
    3 réponses
  • interface windows

>:) salut, j'ai voulu creer une interface graphique sous windows avec windows.h, mais je ne m'en suis jamais servi et je ne trouve pas de doc. ...

• POINTEUR aye aye aye

quelqun peut m expliquer pk ce programe ne marche pa svp...??? le but c de remplir une matrice [3][3]a l aide des pointeur, la fct initializ est cell...

• arbre BSP

Je suis en train de coder la gestion d'un niveau avec un arbre bsp et je n'arrive pas à coder une fonctions. Face decoupeface (Face f, const facePr...

• MFC, VC++ 6, MENU

safira :) Salut! J'ai un probleme, je dois créer um menu, comme celui-ci: File Edit Open Find Exit mais en utilisant...

• Hyérarchie des sites internet ...

voila je cherche si on peut à partir d' une adresse par exemple "www.site.com/dissier/" on peut trouver tous les fichiers qui sont contenus dans ce do...

• Probleme Visual C++ et OpenOffice

Bonjour J'aimerai communiquer avec OpenOffice via Visual C++ mais je n'y arrive pas je voudrai savoir si quelqu'un l'a deja fait et si il peut depo...

• Choix d'un répertoire

Bonjour, J'utilise GetOpenFileName pour récupérer le nom d'un fichier (merci, brunews). Par ailleurs, j'aurais besoin de sélectionner seulement un...

albertoC | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 11 janv. 2004
    3 réponses
  • DAO 3.6

bonjour je voudrai savoir l'equivalent des ces lignes (en VB6) en C++ builder 4, Public myDb As Database, myrs As Recordset, Set myDb = DBEngine.Wo...

damien174 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : damien174 11 janv. 2004
    2 réponses
  • re... pointeur

hi jdebute avec les pointeur dc vs avez remarquez que g du mal.. j aimerais savoir cmt fait on pr trouver l adresse de la premiere letrre du derni...

djkill55 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 11 janv. 2004
    10 réponses
  • FormView et les MFC

Salut, une petite question, je pense que vous savez qu'en utilisant les MFC on peut batir un projet SDI ou MDI basée sur CFormView ce qui fait qu'on ...

cs_djflex | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 11 janv. 2004
    8 réponses
  • sélection dans une liste (sans souris)

Allo , Encore moi ! je suis bloqué sur un point . Comment puis-je faire sélecté un choix dans un (ListBox) sans la souris , je m'explique - le tra...

• Aider moi SVP!!!!!!!

Hello tt le monde Je ne vais pas caché le but de cette demande: C'est un sujet d'exam, et franchement je ne connais rien et j'arrive a rien le but es...

• pointeurs

bonjour, j aimerai savoir cmt on fait un scanf sur une suite de pointeur, je m explike, je dois faire ca ms sans utiliser les [] , cad les tableux, m...

• alternative a PrintWindow

Bonjour, je cherche le moyen de copier le dc d'une fenetre (meme cache) dans un dc. Est-ce possible. Je n'arrive pour le moment qu'a capturer le...

cs_Manson | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aKheNathOn 11 janv. 2004
    5 réponses
  • Couleur...

Bonjour a tous, voila je souhaite modifier la couleur de certaines partie de mon texte et je ne sais pas du tt comment faire, du moins les commandes...

• Projet DOS

Je voudrais écrire un projet qui fonctionne sous DOS. J'utilise Visual C++ 6 et j'aimerais savoir si c'est possible, si oui comment faire. Merci d'a...

• problème CreateDialog et afficher icone

J'ai un petit problème avec CreateDialog, il y a aucun fenêtre qui s'ouvre (VC++ 6) #include #include "resource.h" HWND hDlg; LRESULT CALLB...

• calcul trigo sur float

j'utilise visual c++ 6.0 et je voudrais savoir si cosf est plus rapide que cos sur un float

• Projection de volume

bonjour a tous, je cherche un programme qui projete un volume 3D, sur un ecran, et pour ce faire il projete chaque Voxel de ce volume sous forme d'el...

cs_tcef2003 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sebseb42 10 janv. 2004
    2 réponses
  • c++ creation d'un fichier texte a nom variable

ben voila je voudrai creer un fichier texte auquel je puisse donner n'importe quel nom ms g des erreurs que je comprend pas le nom de fichier est ds ...

• Cherche tutorial Devc++

Salut à tous, Je cherche un tutorial Devc++, pour creer des applications graphiques avec cet IDE (en fait sans utiliser les MFC de visual C++). Si...