Les discussions

Sdl mouse repeat

bonjour je voudrais savoir si y a une astuce pour faire un repeat button pour un boutton de souris, je sais qu il y a : SDL_keyenablerepeat pour le c...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
MrdJack

Communication avec un serveur apache en c++

 Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire un programme en c++ (avec Visual Studio 6), pour windows XP, qui va travailler avec un serveur apache basé sur une mand...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
naycos

Pb de config de vc++ 6 pour des fichiers unicodes

 Résolu

Salut a tous, un pot m'a recement passer un de ses code, et j'ai voulu l'utiliser mais au moment de la compilation j'ai un message du type : "XX...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
BionicSniper194

Équivalent de gotoxy et textcolor sous vc++6

Je Vous Juste savoir comment on colorie un Texte en C++ avec cout (et aussi pour la lecture en cin),et comment Positionner le Curseur dans un endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
wxccxw

Isoler deux chiffres d'une chaine de caractère

bonjour je souhaiterais isoler deux chiffres d'une chaine de caractère vu que je suis noob je me suis deja fait aider voici le code #i...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Joky

Le port usb

bonjour, J'aimerais savoir comment procede t'on pour ecrire sur le port usb(octet) via visual c++ 6.0 Merci d'avance stef

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
anthonycosson

Erreur lors de la compilation

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un code dernièrement (Optimisation par Golden Search) mais il y a une erreur et le programme refuse de compiler, malgrès que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
hitcher

Rotation de sphere

 Résolu

Bonjour à tous je suis entrein de faire un jeu en opnegl et j'ai une bille(sphere) à faire tourner sur elle même sur un plan et j'aimerais que celle c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
luhtor

Chat client serveur c

Bonjour comme projet je dois faire un chat en C. Mais je ne sais pas du tout par ou commecer. et la méthode a suivre.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Arnotic

Probleme de communication entre deux programme

re salut le dernier message que j ai poster c etait pour les socket et la librairie "libwsock.a" mais sayer j ai passer cette etape j ai reussi a fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
smook

Recherche de docs

Bonjour Apres avoir vu le code source de BruNews a cette adresse : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25566 (Rippage de cd audio) j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
LordBob

Desalocation char** foireuse

Bonjour, j'ai un probleme d'allocation/désalloc mémoire voila la bete : char** File.PMD5; //Aloue File.PMD5=new char*[File.NumHash]; fo...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
MuPuF

Convertir 4 octets au format iee 754

existe t-il une fonction qui convertit 4 octets (32 bits) en un float dans la norme IEE 754?

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
gwenCPP

Erreur sur windowfrompoint

Je cherche à récupérer les coordonnées et la couleur du pixel pointé par la souris, dans une simple console dos, sous Dev C++, mais j'ai le message d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
ymca2003

Detection de connection internet

salut!! je suis en train de faire un client irc et je voudrais qu'il se lance automatiquement à la connection internet existe-t'il une fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
deck_bsd

Erreur couleur pixel

 Résolu

Je cherche à récupérer les coordonnées et la couleur du pixel pointé par la souris, dans une simple console dos, sous Dev C++, mais j'ai les 2 message...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Joky

De l'opengl sur le bureau

Hello le peuple, J'ai fait une petite horloge en openGL et j'aimerais pouvoir la mettre à la place de l'arrière plan. Je pense qu'il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
tibur

Cherche aide vc.net 2005

Bonjour a tous je cherhce un "Bon forum d'entraide" sur le VC.net 2005 et les Windows forms. ou alors si quelqu'un s'y connait un peu qu'il puissent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
gwenCPP

Netlocalgroupenum

 Résolu

bonjour, je suis sur un projet (c++ builder) dans lequel je doit scanner les groupes locaux des ordinateurs... j'utilise l'API NetLocalGroupEnum.avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
mathieu57100

C++.net listbox avec polices différentes

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir des polices différentes selon chaque item d'une listBox, et si oui comment. Peut on applique...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
poppyto

Fin du fichier

BOOL bool_entree() { if(curs_bit_entree==-1) { char ch; fread(&ch,1,1,fichier); ConvertOctetToBit(ch); curs_bit_entree=7; } ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
LordBob

Action de la souris sur un périf

 Résolu

[blue] Bonjour à tous!! Voilà, je suis en plein projet pour le BTS. Il s'agit de créer un logiciel de commande d'éclairages (en DMX 512 pour ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
patatedu65

Distros linux

Salut les amis :) J'ai un doute pour distribuer un serveur. Pensez-vous qu'un exécutable compilé avec GCC tournera sans problème sur les distro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
katsankat

Findfirstfile ?

bonjour a tous alors voila j'ai un petit souci avec cette fonction, le findfirstfile retourne un invalid handle value et je ne sais pas a quoi c'est d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
BruNews

Interdire un site

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon petit problème: _Mon petit frère essai toujours d'aller sur des sites ... (pas très catholiques) Je suis en train de co...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
katsankat

Linker error avec api pathrenameextension sous c++builder 6

Bonjour, Quand je veux utiliser l'API PathRenameExtension qui permet de changer l'extension d'un fichier j'obtiens l'erreur suivante : [...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
HeavenForsaker

Enum decrementation et getenum en c

Bonjour a tous je voudrais de l'aide car je veux utiliser des enum et je n'y connais pas bcp. en fait j'ai: typedef enum Jour_e {lundi, mardi, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
KeniiyK

Pb de compilation (prog utilisant un socket)

boujour a tous bon je vais commencer part bien vous detailler ce qui a detailler : j utilise dev c++ 4.9.9.2 et mon ^programme a pour but d ecouter u...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
wxccxw

Installation de gtk+ de a à z????

Là je commence a en avoir plus que marre! ça fait 2 semaien que je me creuse la tete, que je fouille sur internet afin de trouver coment instaler parr...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
bouba

Nombre d'objets dans un fichier binaire

 Résolu

Bonjour à tous, je débute avec les fichiers binaires (et en C++ en général) et j'aimerais savoir s'il était possible de connaitre le nombre d'ojet...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Configurer directx 9 pour visual c++ 2005

Bonsour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai installé le sdk de directx 9 et des sources visual c++ pour comprendre comment marche cet env...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Cdev26100

Animation bitmap et transparence

 Résolu

Bonjour, Je cherche un exemple de code ou une explication pour animer des Bitmaps qui soient transparents par rapport au fond et dont les parties t...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
cdebray

Connection proxy !!

salut !! je voudrais savoir comment peut on realiser une connection proxy . merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
G0ss3Yn

Probleme seeveur client

je voudrai avec ce serveur client transferer des jpeg mais sa ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi,Pouvez vous m'aider svp, voici ce que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
katsankat

Soustraction en binaire

 Résolu

voici mon code source: Traitement des fichiers en cour... 0110 1000 0110 0011 1001 0111 - 1111 1111 - 0000 0000 0110 0001 0...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
KeniiyK

Création d'objets dans une boucle

Bonjour à tous, voilà ma question : Je lis dans un fichier texte "x", "y","z" et "genre", qui sont les coordonnées de points ainsi que leur genre (s...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
wxccxw

Dbase et c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment pointer sur un fichier bdf en C. Merci kilomaster [mailto:romcy91@msn....

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
kilomaster

Creation d'un configurateur pour opengl

 Résolu

Salut a tous, je suis en train de programmer un petit RPG en opengl, et j'aimerais faire un configurateur. c'est a dire que je voudrai faire un peti...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
wxccxw

Librairie galib et compilation d'exempls

Bonjour, Je suis actuelement en train de travailler sur la librairie GAlib servant à gérer des algorithmes génétiques de population. J'ai bien réus...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
hector61

Utilisation de zlib

bonjour, j'utilise la zLib dans un de mes programme et je voudrais extraire uniquement le 1er kilo octet d'un fichier a l'intérieur d'une archive just...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
momo4293

Compression

 Résolu

je cherche une facon qui soit simple et efficace pour faire la compression des fichiers. tout ce que j'ai pu trouvé sur codes sources c'est la method ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
momo4293

Lire des données puis exploiter sur un graphique

Bonjour à tous. Dans le cadre de mes TPE, cette année, je dois créer un logiciel [langage de programmation au choix] qui permet de lire les informa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
BruNews

Fonction convert

Voila mon code marche, mais comme je ne suis pas un super programmeur, je pense qu'il ya moyen de l'amélioré, c'est la que vous intervenez :D En fait...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Probleme urgent

Une image est composée d'un ensemble de points (des pixels) dont on peut fixer la couleur en donnant la valeur des 4 composantes qui composent une cou...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
buno

Index fonction c

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une sorte d'index des fonctions C classiques existantes, un tutorial en gros répertoriant par catégorie ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Fonction plus ou moins basic

 Résolu

Voila je voudrais faire une fonction Test du genre: Test(108.111.108); qui me retourneré "lol" (avec les CHR). Donc je fait: char Test(char* data...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Joky

Problemes avec visual c++ 2005

salut a tous! j'ai quelque problemes avec visual C++ 2005 (Express Edition): comment convertir un string en int. fopen ne fonctionne pas, je fai...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
darkos

[ c++ ] création et utilisation de fichiers dll

Salam Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ? Et comment je peux connaitre les fonction existantes...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
BruNews

Grosseur d'un executable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de savoir la grosseur exact d'un fichier exécutable et ce, peut importe la gros...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
wxccxw

Ahhh ! les chaines de caracteres en c++ !!!!

Bonjoir ! Savez vous quelle est la differance entre char et char* ? ou String et String* char* est un pointeur sur une chaine, mais quelle est s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
wxccxw
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous