Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32601 - 32650 sur un total d'environ 35 700
  • Récupere le contenu d'un txt à distance via http

Je veux ouvrir une url (style http://www.hello.com/world.txt) et récuperer le contenu de cette page, ce code doit être portable puisque il sera compil...

• Un problème d'ouverture de fichier sous C

Rien que de la bidouilleVotre texte ICI Bonjour a tous... je suis étudiant un Gestion des télécommunications et de réseaux.... Je commence tout j...

• image et curseur

comment crée une image avec un curseur intégré dedans avec cppBuilder 5 merci

• attente fermeture boite de dialogue Non Modal

en win32, je cherche comment attendre la fermeture d'une boite de dialogue non modale qui est créée par le meme thread. Etant donnée que je ne peu...

• Pb de génération du fichier setup de mon appli avec VB.NET

Salut à tous Comme le titre du message l'indique, j'ai un pb !! Lorsque je lance la génération de mon fichier setup, je reçois un message qui me...

• Console de Windows

J'ai un soucis pour récupérer les informations écrites dans une console lancée avec cmd.exe. Je ne sais pas comment lire dans la console. J'ai récupér...

• libtiff.dll

comment fait t'on pour utiliser cette dll? elle permet de charger le contenu d'une image tiff et plein d'autre truc.

• [VC++ 6.0] Extraire une chaine d'une CListBox

Bonjour, j'essaye d'extraire une chaine de caractere ( ou plutot un item qui est une chaine de caractere ) d'une CListBox. Cette CList est bien rem...

• Tableau de structure

Bonjour suriez-vous me dire comment fait-on pour passer un tableau de structure dans une fonction: struct student { char nom[10]; i...

tomsawyerbel... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 2 mai 2003
    2 réponses
  • [TC++]Mettre a jour un fichier

Salut!! J'aimerais savoir comment mettre a jour une fichier, c'est a dire modifier un enregistrement sans effacer tout le reste. Si quelqu'un a...

• timeout client Http

Bonjour, mon programme fait des requetes http avec les classes Atl, mon probleme est que certaine requete http ne reponde pas et je voudrais qu'il y...

houssadotcom | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : houssadotcom 1 mai 2003
    2 réponses
  • modifier un enregistrement

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier. Le fichier e...

• Help :: Tri-Fusion itératif !!

Salut !! Je planche actuellement sur une version itérative du Tri-Fusion, et y a un pb : je ne vois pas comment écrire la fonction fusion qui se cha...

• gethostbyaddr()

Salut Tous le monde Je veux créer un petit programme en C/C++ qui interroge via l'adresse IP toutes les stations de mon réseau et me retourne simpl...

• cherche source pour serveur

salut! j'suis en galère! je chercher a faire un serveur sous visual cpp (TCP/IP) sauver moi la vie svp!

• winsock probleme 2

J'ai une erreur de compilation dans le code suivant : #include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib") SOCKET Sock; int m...

• Winsock Lib

J'aurais besoin des deux librairies winsock parce que les mienne déconne un peu. Et si c'est possible je voudrais aussi un petit exemple de l'utitlis...

• Effacer les espaces dans une variable

Salut, Je suis un débutant en C et je voudrai simplement envelver tous les espaces qui sont dans une variable. Comment faire ? Merci d'avance ...

• sys/socket.h

salut j ai cree un programme sous linux et je voulais l exporter sous win vc++ Mais le pb c que la librairie socket.h n est pas inclus dans vc++, est...

• exportation de ressources

besoin d'aide !!!! quelqu'un sait il comment exporter, par une fonction, un fichier exe importer dans les ressources grâce au dialog box editor.

titoulamaison2 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : titoulamaison2 1 mai 2003
    2 réponses
  • class !!!

_-=AvAloN=-_ Voici le début de mon prog -> #include class conte { int pass; }; void main() { mon prob c comment faire pour ouv...

• Probleme de Client Serveur

voila jaimerais faire un programme client qui puisse se connecter a ce serveur : #include void main() { WSADATA WSAData; WSAStartup(MAKEWORD...

• SUITE PROB NETSEND

j'ai essayer par 2 codes differents d'envoyer un message a mon ip 1er code: #include #include #include #include void sendmsg(); ///...

• Utilisation d'une DialogBox

Voila, j'ai une fonction pour gérer ma boite de dialogue dans un objet. Mais quand je l'appelle avec DialogBox ca marche pas: DialogBox(hDlg, ...

• Programmation vc++ et sql

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment ecrire dans mon code visual c++ de l'SQL? quel son les classes? les methode etc... Merci.

• .NET

a quoi correspondent les sources .NET? cela veut dire qu'elles ont été réalisées avec Visual Studio .NET?

• Scroll BIG PROBLEME

comment gérer dans l evenement OnHScroll 2 barres (barre de slide en loccurence)? c est hyper important svp. jsuis ds le caca profond. jai essayé d...

• ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++

Le Zero de la programmation NazcaVotre texte ICI j aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tablea...

• barre de progression

quel est la commande pour rendre une barre de progression "invisible" a l'aide d'un programme. Merci d'avance pour la reponse. Ps Désolé pour le q...

• Class dérivée Clistbox

Salut, J'ai une classe qui dérive de ClistBox avec seulement DrawItem d'overridé. L'affichage fonctionne bien mais c'est quand je veut faire un MaL...

crocejf2000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 30 avril 2003
    2 réponses
  • pb reservation memoire C

Salut, g un probleme de reservation d'espace memoire ds mon prog utilisant l api mysql. Enfin je pense que c un pb de reservation car qd j'execute un ...

• [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!!

J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : '...

• tableau d'une classe...

Bonjour a tous, :) Voici mon problème. J'ai une classe Voiture, et une classe table qui contient un tableau de Voiture. Voici le code de la c...

jonathan100 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : highcobra 30 avril 2003
    1 réponse
  • help

J'aimerais savoir comment faire pour remplacer une chaine de caractère par une autre (contenu dans une variable). Ex : Bonjour , vous allez bien. -...

• conversion image tiff à bmp

je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné)

• erreur "ne peut etre un read"

Salut a tous le monde. Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct ...

• Lire un fichier TIFF grayscale 16 bits

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, je voudrais créer une application qui lit des fichiers TIFF en niveaux de gris dont la valeur de chaq...

• acces sur le disk

je cherche actuellement à developper un application permettant d'accéder directement aux données physiques d'une compact flash ou d'un disque dur et m...

kingjimmy2001 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 30 avril 2003
    1 réponse
  • Faire tourner un .exe indéfiniment

Je fais un programme qui doit rester actif constamment sur un PC: Il ne doit rien faire du tout sauf en cas de remontée d'evenements ou il a différen...

• regardez ma source HELP

Bonjour Je debute en C. j'ai voulu apprendre à enregistrer des données dans un fichier, ca a donné ce code :blush) . Si vous pouviez me donner des ...

• éclairage et vecteurs normaus

Bonjour j'ai un petit probleme avec openGL en c++ Voila, je suis en stage dans un centre de recherche et ma "mission" consiste a animer des lèvres...

• Creation de dll

Bonjour à tous, Depuis déjà plusieurs semaines, j'essais de créer une dll sous visual studio6 (en cpp), et de l'utiliser sous builder C++5. Mhum...

• Fonction sleep

Je cherche la fonction sleep sur visual c++. si quelqu'un pouvai m'aider :) se serai super. ---------------------------------------------- Program...

• (MS VCpp) Problème de variables

J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB. La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui s...

• Changer de police

J'aimerais mettre en gras ,avec une police un peu plus grande que celle par défaut, le texte d'un bouton ou d'un texte static, en MFC. Faut-il nécessa...

cs_laurielle | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 29 avril 2003
    1 réponse
  • Fenetre partiellement transparent

Comment puis je faire en C++ sous windows XP pour avoir une fenetre partiellement transparent. un peu comme l'assistant de Office XP? Il y a une image...

• vc++ frame

Bon voila jvoudrai recuperer la taille et le positionnement d'une frame sous vc++ pour apres pvoir dessiner qq chose dynamiquement a l interieur. mer...

• port série et WriteFile !

Bonjour tout le monde ! Voilà mon pb : je veux envoyer des entiers par le port série avec WriteFile. Voici le programme que je lance : //ouve...

• CwinThread urgent

Bonjour, J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre). Bon je m'explique : j ai creer une la classe :...

cs_langedechu | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : langedechu 29 avril 2003
    2 réponses
  • les fonctions pour les avi

Je voudrais utiliser les fonctions sdk pour les .avi, mais je ne comprend pas ce qu'il faut mettre pour le parametre PAVIFILE * ppfile.

cs_laurielle | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 29 avril 2003
    3 réponses