Les discussions

Changer l'icone de la fenêtre principale

slt, je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++. qqun a t-il une solution? j'ai tenté de le faire à la main en c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
naru

Aide

:kisses) la developpeuse débutante la fenetre msdos disparait trop rapidement!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
bouba

Encodage base64 sous unix

je voudrais savoir si vous avez une fonction d'encodage base64 (pour encodage MIME) sous unix qui soit simple à utiliser Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
goth

Cstring en int

quelle est la methode pour convertir un CString en int ? Merci, Hart

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
superpa

Affichage plus lente de la fenetre ms dos

J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
superpa

Probléme d'écriture fichier

phoenixadb J'ai un problème sur une fonction que je n'arrive pas à résoudre mon nom de fichier est test.txt et ma fonction: void ecriturefic...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
superpa

Autre question sur les pointeurs

Salut, J'ai le code suivant. #include char strA[27] = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz"; int main(void) { char *pA; pA = new ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
superpa

Select odbc sur des tables de grande taille

Bonjour, J'ai cree une application sous Visual C++ 5 qui accede via MFC ODBC a une base Oracle. J'ai rencontre un bug etrange lors de l'acces a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
BruNews

Utilisation de la méthode serialize

Salut, J'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment on utilise la méthode serialize pour serialiser un objet. Merci d'avance. Kevina

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
Kaid

Mask edit

J'ai un petit problème, ca peut paraitre tout con mais je n'arrive pas à blinder cet objet. Si je rentre n'importe quoi, si je mets rien, ca bug purem...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
BruNews

Nombres dans fichier .txt

Salut à tous ! J'aimerais savoir comment je peux récupérer une série de nombres qui se trouvent dans un fichier texte, sous cette forme : 365221...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
bouba

Template

G un probleme avec une methode de classe declaree en template. J'aurai besoin de savoir comment est ce que l'on fait pour connaitre quel a été le type...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
vieuxLion

C winsock et serveur halflife counter-strike

voila ca fé a peu pres 3 mois ke je tente désesperement, grace a winsock, en C, de faire un bot ki va prendre les info d'un serveur counter strike, po...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
Viper31

Trapèzes et intégrales

Voila je doit faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrai qu'au lancement...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
metalbibi

Chat en c/c++

Je suis à la recherche du code d'un serveur et d'un client en C ou C++ pour un chat utilisant le protocole XDR/RPC Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
inferno2

Accelerator

Bonjour, je travaille sur visual c++. Lorsque je crée une table dans mes ressources pour mes raccourcis clavier, rien ne se passe... Que dois-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
vieuxLion

Executer un programme sur ordis en réseau

Bonjour Cela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
Sardinoman

Comprendre du code

Bonjour, que fait la ligne de code suivante *(unsigned int *)(0x0023)=0x00AA; D'avance merci!!

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
lbutet

Recuperer le document actif

Salut, Je cherche depuis pas mal de temps a récupérer depuis ma classe CWinApp le Document CDocument actif dans l'application. Mon appli est une MD...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
crocejf2000

Pb de cframewnd

Bonjour. J'ai un problème. Dans une CFrameWnd, j'ai une frame avec 1 bouton. Lorsque j'appuie dessus, je devrais ouvrir une nouvelle boite de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
Kaid

?? mfc ??

J'ai fais un pti prog en C++ MFC, et je veut l'uploader ici, mais je vois que l'on peut que donner des minuscule fichiers... Si je donne que l'exe, on...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
Kaid

Float->double

stephane 78 bonjour, Connaissez-vous une méthode qui permet de convertir un float en double sans perte de precision (ajout de 0 à la suite du no...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
BruNews

Affichage c++

salut je dois faire un programme ou je dois lire au clavier un mot de passe mais ce dernier doit apparetre sous forme d etoile en meme temps que la...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
BruNews

Opengl / api et thread

Salut all ! J'ai un souci , j'ai une scene opengl dans une fenetre API et lorsque j ouvre une boite de dialog , la scene se fige ! Je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Viper31

Probleme de delcaration d'une fonction

slt, encore moi. j'ai une fonction qui renvoie pas de résultat que je déclare comme ça : void CMonProgDlg::Ausuivant() mais il me génère tout u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
naru

Probleme de boucle!!!

matteokun J'essai de faire un jeu du pendu. Mais j'ai un probleme dans ma boucle do, while celle ci ne fait pas la difference entre les lettres just...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2003 par
bouba

Comment executer un prgramme via le mien

VGTA SALUT EN FAIT JE VOUDRAI POUVOIR EXECUTER UN FICHIER;LNK ? UN RACCOURCI D4UN EXECUTABLE JE VOUDRA SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LIRE LES P...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Kaid

Urgent : bloquer une touche !!!!!!

VGTA salut, ca fé un bout de temp ke je cherche mais je n'y arrive pas je voudrai couper la touche echap !! par n'importe kel moyen !!...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
vieuxLion

Probleme ms-dos avec devc++

j'ai testé le code suivant, mais l'exécution (afficher le nombre de caractères) ne s'affiche pas, je pense que c'est lié à dos mais j'en sais rien du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
carlkress

Controle de la molette avec opengl vc++

Salut tout le monde j'ecris ici car je suis en train d'apprendre à programmer en opengl; les tutoriaux ne manquent pas pour tout un tas de truc, mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
wizzo

Position du curseur

En mode console (MS-DOS), comment changer la position du curseur sur l'écran pour pouvoir écrire à un endroit précis ? Dans un autre compilateur, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
CyberP

Recuperation float ds fichier txt

Bonjour Alors voila je cherche a recuperer un float a partir d'un fichier txt en choisissant la ligne a laquelle je veux regarder. J'ai bien essaye d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
sheeper

Pb dialog et icone barre des titre

salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Viper31

Contenu edit box vers autre edit box

Slt, je bosse sur VC++. Je débute et voilà le prob : je voudrais envoyer le contenu d'un édit box ds un autre édit box. j'ai affecté des var à ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
naru

C++,sql, lire dans une base...

Bon... j'en arrive a ma seconde etape...lol Là, j'arrive a ajouter des chose dans ma table grace à: mysql_query(mySQL,instruction sql); Ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
Kaid

Probleme de boucle!!! :(

matteokun Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essai de réaliser le jeu du pendu en C++ mais je rencontre quelques difficultées sur une boucle... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2003 par
cmarsc

Sql, c++ et ajout...

Bonjour!!! J'ai un petit probleme: j'aimerai ajouter des choses dans ma base mais pour le moment j'arrive à ajouter uniquement des chose predéfinit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
xav42

Probleme avec getline

Bonjour, je réalise un getline sur un fichier mais, je ne comprends pas, j'ai l'impression que rien n'est lu!!!! Voici le code: #include #...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
bouba

Probleme de dialog sous dev-c++

Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Viper31

Textbox framework + nombre

J'aimerai savoir comment faire pour qu'un objet TextBox n'accepte que des nombres. J'utilise VC .net avec framework. Je n'ai trouvé aucune méthode p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
goth

Impression de texte

Salut tout le monde!! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?? Je voudrais savoir comment imprimer du texte avec VC++ 6 à partir d'une boite de dialogue...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
maynature

Créer un fichier .mdb à partir d'un pg cplus plus

Créer un fichier .mdb vierge et l'enregistrer dans l'arborescence à partir d'un bouton. Est ce que je pourrai avoir les lignes de code SVP. Merci et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
BruNews

Incompatibilité 'std' et 'friend'

CABECOU J'ai définit une fonction amie, celle ci doit donc pouvoir accéder aux champs privée de la classe. Ceci marche trés bien sauf quand la cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
vieuxLion

Erreur visual c++ 6.0

voila.. je cree une application simple de gestion d'un musee elle comprends plusieurs classes, dont une conferencier, avec deux classes derivees: emp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
vieuxLion

Prog applic wind0w

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p qq sais pkoi je peux pas mettre if ((LOWORD(wparam) ID_FILE_MRU_FILE1) && (HIWORD(wpa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
BruNews

Prob de boucle 2!!!!!!!

matteokun voila le code. si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa... void Partie::ProposerLettre() { int Partie = 0; int Action = 0; int Fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
BruNews

Utlité des registres

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel genre de cas il est utile d'utiliser la base des registres. Peut-on creer des clés juste afin qu'elles contien...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
BruNews

A l'aide !!!

Je voudrais récupérer du texte dans une EditBox (API Win32), puis ensuite l'écrire dans un fichier. Mais je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
BruNews

Conserver une image lors dune perte de focus

Voila , je my connais pas tres bien en programmation en Vc++ mais je me suis lancer un defi , realiser des fractales dans une fenetre Windows, mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
BruNews

Nombre généré aléatoirement

bonjour, je cherche le moyen de générer un nombre aléatoirement, car je cherche à créer un jeu du style deviner un nombre. merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
chris5874
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous