Les discussions

Fermetur d une fenetre

j affiche une fenetre modale avec DoModal(), comment je peux agire sur ca fermeture sans cliquer sur la croix de la fenetre,

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
vecchio56

[debutant] pb de reference

 Résolu

bonjour pour apprendre, j'essai de faire passer un tableau en reference dans une fonction , mais j'ai une erreur dont je n'ai pas trouvé de reponse su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
MATHIS49

Re-post : defi pour noel = afficher bitmap dans clistctrl (help me please)

je veux afficher dans un CListCtrl, une miniature d'une image (bmp) selectionner sur le disque dur via : CFileDialog(); j'arrive a afficher l'icon ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
vecchio56

Picture control sous vc++

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait faire un picture control directement par l'editeur de ressources de vc++, ce qui permet en soit d'aller plus vite, c...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
vecchio56

Wndproc , tab return et escape

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis.... mon programme tourne bien, je butte sur des trucs bêtes... j'ai un ComboBox, et deux boutons.... je v...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Renfield

Probleme

bjr tt le monde voila g un probleme je voudrer maitre ce code ( en C) qui marche en console dans une fenetre windows application merci de maider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
BruNews

Admins ?

 Résolu

Salut, Dans les mots clés associés aux sources doit-on mettre les accents ou pas ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
BruNews

Affiche un message temporaire

 Résolu

j utilise la fonction MessageBox pour affiche un message, ce que je veux faire c’est d’afficher le message temporairement, est qui il soit f...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
softreda

Besoin d'aide au sujet de la fonction getcurrentdirectory

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que la fonction GetCurrentDirctory() permettait de recupèrer le chemin du repertoire courant. Neanmoins apres avoir rega...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
arsenecouette

Background boite de dialogue

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à desiner par dessus une bitmap se trouvant dans une boite de dialogue. Mais malheureusement, mes dessins a...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
gege1024

Obtenir les bits d'un bitmap

Salut, j'essais d'obtenir les bits d'un bitmap avec la fonction GetBitmapBits mais je ne sais pas trop comment les bitmap fonctionnent. la par...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
ymca2003

[socket et api win]recevoir et envoyer en meme temps

Bonjour je me suis fais un petit programme irc qui me servira de bot pour auto-op des personne ou d'autre taches diverses, le client aura une boite de...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
aardman

C++

----, j aimerai savoir si il y a une fonction ou autre chose qui me permet de faire un planning en c++ merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
BruNews

Lire un certain nombre de bits dans un fichier

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lire un certain nombre de bits dans un fichier... Donc enfaite, j'ouvre mon fichier en mode binaire à...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
BruNews

Fichier .lib

Bonjour, J'ai écrit une Dll mais pour que elle fonctionne je dois inclure le fichier ".lib" dans l'executable. Le problème c'est que quand je com...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
BruNews

Afficher un caractere à une position donée

comment je peux afficher directement un caractères dans une position donnée sur l'ecran avec un pgm win32 console application ( visual c++)

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
vecchio56

Menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu dans mon programme (en haut de la fenêtre) et je voudrais modifier juste le texte sans le supprimer/créer mais juste modifi...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
victorcoasne

Executer script php

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment procéder pour éxécuter un script php hébergé et recevoir une valeure de retour donné par un echo(...). En utilisant ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
NeoUmbrella

Raw socket, debug ok, release pas ok

Salutations, J'ai créé un socket comme suit pour sniffer les paquets destinés à mon ip (les if SOCKET_ERROR ont été otés ici): m_Soc...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Galmiza

Créer un dc temporaire, dessiner dedans et récuperer les pixels

Bonjour à tous, je voudrais arriver à dessiner (opérations basiques du GDI) dans un DC temporaire, qui n'a pas pour vocation d'etre affiché. Ce DC...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
hilairenicolas

Picturecontrol

 Résolu

Salut à tous, je voudrait savoir comment marche les PictureControl que l'on trouve dans la boite a outils (de création des boite de dialogue) de visu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
ketchupy45

Debutant qt

je veux réaliser une interface graphique simple avec QT pour faire la simulation de 4 processus. est ce que quel qu'un peut m'aider avec un tutorial...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Vulpetrus

Affichage d'un pixel

Bonjour, voilà une petite question toute con. J'aimerai dessiner sur une form, et j'ai besoin d'afficher un pixel en connaissant ses coordonnées. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
vecchio56

Actualiser une bitmap

Bonjour, Je cherche à changer une bitmap qui se trouve ds ma bdd dans on clic droit sur cette bdd. Pour cela, j'ai crée la fonction une fonction a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
vecchio56

Utilisation des dlls dans le vc++

Est ce qu'ilya une methode pour utiliser les fonctions se trouvant dans des dlls que je n'ai pas construit? J'ai trouvé Une methode qui est LoadLibr...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
vecchio56

Comment lire des float à partir d'un fichier texte ?

Hi, qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ? le fichier à le format suivant (exemple): 1 0.00000 0.0...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Juve69

Moteurs 3d

Bonjours, j'ai plusieurs questions (assez bêtes d'ailleur): -1.les moteurs 3d modelisent les objets 3d ? sinon : comment importer des fichiers *.max ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
emmanuel9

Svp, comment ajouter les includes d'un logiciel dans un programme en "c"

Bonjour tous le monde, j'ai besoin de votre aide. En fait, je suis entrain de monter un programme en "C". Dans lequel j'aurais besoin d'appler un logi...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
buno

Problème avec fseek( )

Bonsoir, je suis occupé sur un petit programme ( de débutant ) qui demande a l'utilisateur son nom, prénom et date de naissance. Ensuite il met ses in...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
ymca2003

Tester si un point est dans une image

 Résolu

Bonjour !!! J'utilise visual C++ et j'ai inséré des images (des CBitmap) dans mon mainframe, jusqu'ici tout va bien... Et j'aimerais savoir si c'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
chouchoune21

Timer précis mode console

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je souhaite avoir un Timer PRECIS de 40 ms en mode console. - J'ai déjà essayé la fonction Sleep(40) mais elle att...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
brownfire

Renvoie de valeur c++

Bonjour, voilà je suis en train d'écrire un pgme en C++( pour l'école bien sur..) et voilà ds mon mains j'ai 4 fonctions de saisies à la suite le...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
ymca2003

Mfc visual c++ : comment recupérer les coordonnées da la souris

Bonjour. j'aurai aimé savoir comment faire pour récupérer les coordonnées de la souris sur la fenetre quand on clique, pour que lorsque l'on clique...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
ymca2003

Récupérer des données d'un fichier texte???

voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire. En gros mon travail total est d'o...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
luhtor

Comprend pas ce que me dis le compilateur :)

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'vous écris car j'ai un petit problème avec un projet que je dois réaliser pour les cours de programmation où l'on doit gérer...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Math3o

Comment passer une structure contenant un tableau de vb à c ?

Bonjour à tous. Je cherche à passer une structure de données, contenant un tableau de variant, de VB à C. Voici mon code : coté VB : --------- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
TomC

Struct array en argument

 Résolu

J'ai un problème avec les arrays de struct en argument (o rly ?). Quand j'en passe un, la valeur que cela donne dans la fonction n'est pas correcte (m...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Gabi

Clistbox & wm_keydown

Bonjour, Est t-il possible d'intercepter l'evenement WM_KEYDOWN pour une CListBox car dans le wizard de visual seul les evenenements DblClick, SelCha...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Toutoun13

Pour les pros -> incidence de la stl sur la taille du code.

 Résolu

Bonjour, j'essaie de minimiser la taille du code. d'une petite DLL que je programme actuellement. Or j'utilise depuis hier des vector, issus dir...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
BruNews

Mfc visual c++ : comment interagir avec une image en fond de le fenêtre

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'interagir avec une image en fond de la fenetre, c'est a dire si en cliquant sur l'image on peut lancer...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
hao21

Pointeur, tableau de structure

Bonjour, j'essaye d'écrire un programme constitué d'une fonction qui vas lire des infos dans un fichier et qui en fait un tableau. La fonction renvoye...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
BruNews

Problème de manipulation des iterator de la stl

Voilà mon problème j'ai fait le programme suivant : #include #include using namespace std; void getItem(list L, list::iterator ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
keiko11245

[c][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec un prog, il se lance correctement mais j'utilise des class pour reograniser mon programme c'est a dire que dans mon swit...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
shadow1779

Ouvrir page web

Je voudrais faire un programme qui permettrait de se connecter à une page web puisd'entrer un nom de login et un mot de passe, mais je ne connais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Joky

Lancement executable avec attribut

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un launcher de jeu, afin que quand la personne rentre son ip et son port cela lui lance l'executable du jeu avec les attr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
shadow1779

Fmod sous vc++ aide

Bonjour, je commence dans le multimedia et j'ai vu en gros comment faire jouer du son avec fmod, ce n'a pas l'air d'etre trop dur mais cependant je...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
SnOOpss

Problème avec l'utilisation d'un timer

 Résolu

J'ai créé un timer pour refraichir une fenetre à intervalle de temps régulier. Le problème c'est qu'en faisant cela, je ne comptai pas précisément "r...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
KissyFroth

Interface graphique

salut à tous qu'elle est la plus complete des interfaces graphiques libre ( gratuite ) d'apres vous ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
jebaliala

Pb d'actualisation d'affichage.

j'ai un programme qui fais bcp de choses (lol) pour pimenter le tout j'ai fais un menu pour personnaliser l'interface (couleur du fond, couleur des c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
gege1024

Question facile , comparer un type pcwstr ?

Comment je fais pour comparer un type PCWSTR avec ex "toto" thks

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
BruNews
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous