Les discussions

Editeur de ressources

Bonjour Existe t-il un editeur de ressources pour créer des boites de dialogues qui soit gratuit ? Parce que faire ca a la main je galere et VC++ E...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
katsankat

Recherche d'une source de calculatrice graphique

 Résolu

Voila je connais l'existence d'une source sur le site même, d'une calculatrice avec un affichage graphique très avancé qui pouvais résoudre les calcul...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
max12

Pb de déclaration multiple de variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dirais même que cela fait une éternité que je n'arrive pas à me servir correctement de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
BruNews

Winmain et arguments

 Résolu

Hello tout le monde !! Je cherche comment récupérer les arcuments passés en ligne de commande à un programme graphique utilisant la fonction WinMai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
divadav

Quel livre pour les api win32 ??? quels livres pour les apis wins ?

Quel livre pourrait m'aider a savoir quel API (win32 ou autre ...) utiliser pour écrire dans le registre utiliser le micro la webcam ......? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
maladedede

Link cbuilder6 sous xp

Bjr, Quelqu'un saurait-il m'expliquer en quoi le link de Borland CBuilder-6 sous XP diffère de celui sous Win-98 et Win-2000 ( fatal access violatio...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Dvdmizo

Probleme concernant la méthode movefile

je code en visual c++ et j'utilise les MFC. ma question est comment utiliser la méthode MoveFile qui me permet de déplacer un fichier. le fichier ét...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
fab3131

Utiliser un .gif sous c++

alors voila, je suis etudiant en premiere année dans une ecole d'ingénieur. Dans le cadre de la programmation sous C++ on nous a donné a programmer le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
julienbj

Libérer de la mémoire dans une dll ?

Bonjour, Je suis en train de programmer une dll dans laquelle j'alloue de la mémoire avec malloc. Mais j'ai une petite question concernant la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
ymca2003

Sdl et fps

Bonjour, Voici un petit code qui ne fait rien d'autre qu'afficher un ecran noir. Le calcul des FPS donne 50 images par secondes. C'est lent pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
tazkeum

Fichiers dbx d'outlook express

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment exploiter les fichiers dbx d'Outlook Express. En fait je cherche à intégrer un message dans la boite d'envoi de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
langello

Erruer de liens avec winsock

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaye d'envoyer un mail et une piece jointe en c++ et send et recv ne sont pas reconnus au linkage. j'ai essayé winsock.h ou wins...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
TRSM

Dwlong -> lcpstr

Hello Je suis en phase final de creation de mon programme, mais j'avais un question , comment convertir un DWLONG en LCPSTR ? voila Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
BruNews

Variable pour un hook

Bonjour à tous, Il y a un problème sur lequel je bloque depuis déjà plusieurs jours. J'ai créé une dll pour faire un hook clavier. Quand j'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Joky

Connection sur sa propre machine = lent...

Bonjour à tous, Lorsque je tente un "connect" sur des serveurs distants, je suis assez vite averti si le port 'x' de cette machine est ouvert ou si...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
katsankat

Tadammmmmmmmmmmmm

Voilà :) Ne voulant pas saturer le serveur de connerie :) J'vous amène à venir voir ici : http://membres.lycos.fr/Joky/Region/ Et prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Joky

Notions de base

Bonjour, Je viens du vb et j'essaie d'acquérir quelques notions de C++, mais ça commence mal... Même ce programme ne fonctionne pas : #include ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
hotlips

Dependances crt et vc++ express edition

Bonjour Alors voila, j'ai tester la compilation d'un programme sous VC++ Express edition en enlevant les depences CRT. Tout a marché tres bien et l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
spiky31

Recuper flux sortie console

Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer dans une chaines de caracteres, la sortie texte de la console ! Par exemple : quand je tappe d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
BruNews

Besoin d'un générateur de bruit gaussien généralisé

Je travaille dans le domaine du traitement du signal et j'ai besoin d'un code source C d'un générateur de bruit gaussien généralisé. Merci .

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
MuPuF

[c++]alloc console, comment ca marche?

Bonjour, je suis en train d'apprendre à programmer en C++, pour le moment je programme des sockets sous Windows. Je me suis donc posé un...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Sens0r

Mastermind (mode graphique en sdl)

slt tt le monde, je viens de m'initier un peu dans le SDL mé g encor un problém avec les sprites et la gestion de clavier,etant donné ke je conné ke ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
imadonline

Mysql : existance

voila, jutilise Mysql dans mon apli c++ ! tout marche a merveille ! mais j'aurai aimer savoir si une requette abouti ou pas ! exemple : SELECT * ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Matt67

Aide sur la fonction gethostbyname( )

J'en ai marre ! Cette fonction fonctionne très bien chez moi mais impossible de la faire marcher ds un cyberlocal !!! Ma quetion est simple : pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
katsankat

Recherche programmeur c

Bonjour, Voilà pour un sujet dans le cadre d'une formation en info, j'ai un projet à faire en C. Si quelque pense pouvoir m'aider ou même répond...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
samy7cav

Refresh fenetre api windows

 Résolu

salut :) bon voila mon petit Probleme, je suis en train de faire une fenetre qui va afficher en temps reel la ram utilise ! donc je recupere la ram...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
wxccxw

Prb tableau de byte !!! help !!!

Bonjour, J'ai un problème avec dans mon apprentissage du C++. J'aimerai créée une méthode de classe capable de renvoyer un tableau d'octet ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
ctx_man

Progress bar win32

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une progress bar toute bete, elle resterai fixe au chiffre que on lui donne, sauf que je ne serai la faire ;) comment en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
wxccxw

Progressbar et ressources

 Résolu

Bonjour Je cherche a integrer une progressBar dans ma boite de dialogue a l'aide de mon fichier .rc. Probleme je ne sais pas comment faire et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
spiky31

Pb d'installation d'un modem

bjr, svp j'arrive pas à installer mon modem SAGEM [mailto:F@st800 F@st800] avec le syst d'exploitation LUNIX mandrake 9.1 !!!! est ce que vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
katsankat

Comment connaitre la cell d'une stringgrid active ?

Bonjour, Je débute en graphique, j'utilise donc les class de c++ builder 6 et j'ai un problème assez bëte je trouve.En effet Sur une stringGrid que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
nono1664

Utiliser le port serie dans vc++.net 2005

 Résolu

Bonjour, C'est probablement la bonne section, du moins je l'espere ^^ . J'ai une question ; comment utiliser le port serie (COM) pour envoyer, et s...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
bilaloch

Iges ou igs

Bonjour, Je cherche les spécification du format de fichier IGES ou IGS. Le but etant de pouvoir generer un fichier iges a partir d'un nuage de points...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
abtazer

Direct input probleme avec le temps d'enfoncement des touches

Boujour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise direct input pour lire a partir du clavier, quand j'appuie trop longtemp sur une des fleches de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
DarklordBioopo

Se loguer sur un site ??? redémarrer son routeur ???

Bonjour, j'aurais besoin a partir d'un programme, de redémarrer mon routeur a intervalle régulier. Manuellement il faut se rendre sur la page http:/...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
supergrey

Assembleur inline avec microsoft visual c++ toolkit 2003

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire de l'assembleur inline avec le compilateur gratuit Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 ?...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
skirby

Demande d'avis sur une idée de projet

Bonjour à tous! Je voudrais votre avis quand à la possibilité de faire ce qui suit: -Sous visual C++ -Application windows Je voudrais un pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
DeAtHCrAsH

Représentation graphique d'une fonction en allegro

bonjour à tous, voila je débute en allegro, et je veux commencer par la représentation graphique d'une fonction mathématique ( y=f(x) par exem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
ctx_man

Probleme pour effacer la console

 Résolu

Salut a tous voila mon probleme, pour effacer l'écran j'ai lu qu'il fallait utilser la foncton clrscr() et y inclure conio.h mais mon complilateur (Mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Leptis

Dépendance crt ?

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la dépendance CRT ? J'ai vu ca sur le net plusieurs fois mais j'ai toujours pas compris de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
spiky31

Win32 cherche le nom d'un controle

Salut, Voila je cherche le nom du contrôle qui est une liste qui peut contenir des couleurs et qui en seulement en lecture.Par exemple Les contrôle...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
BruNews

Délai pour le clipboard

Salut, J'essai de faire un interface entre une application et mon logiciel. La seul manière de copier le texte de l'application cible c'est d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Sabrran

Transfert de jpg , bloc par bloc

je voudrai avoir un code qui tranfert bloc par bloc un jpg du serveur au client, je suis sous linux en c++ merci

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
doberman7578

Ajouter une librairie

 Résolu

avant tout bonjour a toi qui viens m'aider je travail sous visual c++ et jai une librairie(.lib) , je n'arrive pas à l'ajouter si quelqu'un pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
anthonycosson

Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

Bonjour à tous , voilà mon souci, ce petit programme n'est pas compilé sous visual c++ 6.0 ni sous Borland 5 car la procédure principale main n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
TRSM

Petite information pour le visual c++.net

Salut tout le monde, Voilà, je viens de faire de long en large le site de CodeSource (très bien fait d'ailleur) et je ne trouve pas de tuto pour le C...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Vale Erian

Migration visual studio 2003 vc++ 2005

 Résolu

Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
vecchio56

Client serveur ssh

Bonjour ! Je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter ds un client serveur en C sous unix pour établir une connexion ssh ?? Si quelqu'un avait un ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
georgez

Calcul de parité et de checksum

 Résolu

Pour un programme embarqué, je dois calculer la parité des 7 bits de poids faibles d'un octet. Je viens ici demander des conseils. Je ne vois qu'une s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
julienbj

Contrôle windows sur surface directdraw

Bonjours a tous, je suis en train de développer un jeu en 2D avec DirectDraw et je voulais savoir comment on pouvais affiché un contrôle windows s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
rom2n
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 34 472
Rejoignez-nous