Les discussions

Requette sql ou algorythme ?

 Résolu

Bonjour, Mis à part le béaba en terme de requetage je suis un pur novice. Je voudrais mettre en relation différents champs d'une même table sur de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
baratribord

Gestion base de données compliqué ????????????

bon ma question est un peu compliqué et à la fois simple  ( ) . Avant toute chose, j'utilise visualBasic 2005 et je suis un utilisateur débutant m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kitcarflo

Tri alphabétique de donnes excel avec vb6

 Résolu

bonjour j'essaie de créer un petit logiciel avec visua.l basic 6 dont les données sont sous excel et parmis certaines fonctions je veux y intégrer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
piou62

Vb6+sqlserver+arabe

le  problem que j'ai  c de trouver une solution pour inserer des donnée Arabes sur une base de donnéessqlserver, j'envoi les données a partir d'un log...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ouiamati

Activer une fenetre

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si on peut activer une fenetre d'un logiciel. Je dois simuler la touche F1 dans un logiciel et j'utilise SendKeys "{...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mortalino

Enregistrer uniquement une feuille de donnés excel dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais enregistrer uniquement une feuille de mon classeur dans un autre fichier excel dont on me demandera le nom et l'emplacemen...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
duquenoy13

Recherche jeux d'echec en vb.net

Bonjour, je fais actuellement un projet de jeu d'echec en VB.net mais je n'avance pas du tout, et je me demandais si l'un d'entre vous à un code sourc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lillith212

[vba]changer le nom du workbook

 Résolu

bonjour, je voudrais créer une macro qui modifierait le nom de mon classeur automatiquement. j'ai trouvé une solution en utilisant la ligne de code ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zipohi

Ouvrir fichier text contenant des nombres puis exploiter sous forme de tableau()

Bonjour à tous, Comme précisé dans le titre je souhaiterais ouvrir un fichier texte sous la forme C:\text.txt , texte contenant uniquement des nomb...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
noelaurent

Gestion de listbox

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un tableau Excel dans j'ai lequel j'ai plusieurs colonnes. Je dois faire un traitement sur chaque colonne que l'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
midoparis

Vb6+html+outlook express

Bonjour à tous Je cherche un composant similaire à celui qui ce trouve dans Outlook Express à savoir : Lorsque je tape le corps d'un message, si...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ZackLaMenace

Fermer totalement excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste créer un bouton pour fermer mon classeur avec vba sans sauvegarder ainsi que Excel en lui même. J'ai don fait le code sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mortalino

Listview

 Résolu

bonjour tout le monde !! je cherche a créer une listview... est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ? je ne sais que créer des lis...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Exploreur

Envoie de document excel par vba

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis confronté à un problème lié aux envoi de document Excel par VBA. J'ai un formulaire Excel...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MPi

Programmateur de microcontrolleur

Bonjour       Je suis entrain de concevoir un programmateur de pic qui copie les donnée d'un pic Master vers un autre pic Slave sur la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
maein

Problème d'écriture dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'écris dans une base de donnée acces mais le problème est que lors de ma sécquence d'écriture, j'écris dans mon table1 que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kyoleroi

Déplacement recordset

Bonsoir, J'ai créé un formulaire et dans mon Sub Form_Load() j'ouvre un RecordSet : RS.MoveFirst     Do While (Not RS.EOF)         TxtNumAbonn...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lillith212

Recherche d'une valeur dans excel et suppression de la ligne [vba]

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais créer une macro qui me permettrait de repérer dans la colonne A toutes les cellules de valeur "#N/A" et ensuite suppri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
podzob56

Conversion sql en vb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (comme tous ceux qui poste des questions d'ailleurs ^^), j'ai une formule sous mysql mais qui ne passe pas sur Access ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Tibopunk

Message d'erreur projet

Salut,  je suis étudiante en devloppement informatique et j'ai travaillé avec vb 2005 durant cette années (aprés le téléchargement gratuit ), il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
haniaton

Faire tourner une macro qui recupère des infos sur le net ......... en tache de

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je cherche une aide pour mon prob. voici de quoi il s'agit j'utilise sous excel 2003/xp une macro qui rec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zepop

Vb.net fuite de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un proble de fuite de mémoire très important. Apparemment c'est l'utilisation de INotifyPropertyChanged qui pose problème (Voir code...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
vfi

Enregistrement variable

 Résolu

Bonjour, je possède un bouton qui m'ouvre une boîte de dialogue qui me permet de choisir un dossier. Le chemin du dossier choisit est écrit dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jrivet

Dériation interruption µp

 Résolu

Salut à tous, J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse ... Je suis musicien de longue date, et de ce fait, j'écris beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
juju59

Erreur d'exécution '3015'

Salut les amis, j'ai créé une application qui lit des données à partir d'un fichier, les stoke dans une base de données acces, puis elle traite ces d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
GBadry

Requête sql et textbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai afficher dans un tableau le résultatde ma requête SQL qui a pour but de m'inscrire le nom et l'angle. Je possède 2 textbox a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
neg03

Problème requête select

Je voudrais que dans mon "label1", il y ait le résultat de ma requête que j'ai mis ci dessous avec le code. Merci pour vos réponses. Le c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Le newbie

Erreur d'éxécution

Bonjour, J'ai conçu une petite application en visual Basic qui permet à plusieurs personnes d'uploader des fichiers sur un serveur ftp. Tout mar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
NHenry

Rs232 en vb.net

Bonjour, j'aimerais savoir? est ce que c'est normal que l'objet de com serie etait tres tres simple à gerer en VB6 et que je pige rien a rien en VB...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
NHenry

Lire et extraire une ligne d' un fichier texte (vbs)

 Résolu

Salut, Je viens de débuter en vbs et j' ai un souci pour lire ligne à ligne un fichier texte, puis une fois trouver la ligne correspondant à la val...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jrivet

Help me!!!

stl tt l monde !!!!!!!!! svp aidez moi, j'ai tjrs une erreur ki dit : " la référence d'objet n'est pas déstiné à une instance d'objet" en ado.net et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jrivet

Blocage pc apres insertion clé usb

mon pc bloque des insertion clé usb.j'ai win xp sp2.j'ai debranché tous les periph,j'ai changé d'emplacements,j'ai essayé la clé sur un autre pc.elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mortalino

Flash dans vb

 Résolu

Salut ! Jeux veux intégrer un jeu flash dans ma form mais je sais pas m'y prendre malgré le shockwaveflash. Pouvez vous m'indiquer svp ? ps: le fl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Sinsitrus

Charger une image dans une frm (vb6.0)

salut je travaille un projet de gestion de vidéothèque et j'aimerai bien que dans mon (frmfilm) que lorsque je parcours ma base de donnée (la liste d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
salim0shark

Realplayer bouffe de la bande passante

Salut a Tous , Je pense être tombè  sur un forum de grosses tètes un peu par hazard par rapport a mon niveau mais bon voila la question: je cherchai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jack

Archive des donnees

Bonjour Je veux archives des donnes: cela veut dire "quand je clique sur un boutton supprimer l'enregistrement selectionne sera supprimer de la ta...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
koukitasaid

Ouvrir outlook avec un macro excel

Oui !!! Ca MARCHE!

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Charles Racaud

"connexion fermée par serveur"...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un petit programme pour tester les capacités de Winsock. J'ai regardé des exemples, mais je n'arrive pas à trouver pourquoi mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ghuysmans99

Syntaxe des function avec parametres d'entrées et un type de retour

Bonjour : j'ai voulu savoir comment manipuler les fonction avec des parmetres d'entrées à gérer et en meme temp elle a un type de retour .exemple pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
casy

Problème avec loadpicture et pictuve avec mousemove

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe depuis 1 mois,  un programme de jeu. Ce programme comprend un nombre assez important de boutons. En faisant mes reche...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
MacWarrior

Langages de programmation

Bonjour. je voudrais apprendre à programmer ds un langage autre que Vb que me conseillez vous ? Avez-vous des livres bien fait pour aprendre ce langa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gillardg

Noms fichiers jeux

Je recherche dans le but de développer un programme qui détecte les jeux installés sur un pc, les noms d'éxécutable (le nom du fichier .exe) des jeux....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
koceila13

Tableau comme dans word dans un richtextbox?

 Résolu

bonjour, est il possible de créer un tableau dans un RichTextBox? cela fait un moment que je suis occupé a (esayer de) programmer un éditeur RTF et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gillardg

Cordonne vb6

salut ts le monde je suis entrain de faire une application en vb6 et j'ai besoin de votre aide je veux bien savoir le code pour marquer un point avec...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
cheyenne

Parametre et resolution

Artagnan [file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs0...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
artagnan

Connection pc et ppc

Alors voilà je m'en remets à vous, les pro ! J'aimerai aidé mon entreprise à titre gracieux. Nous avons eu des consignes nationales comme quoi nous de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jack

Liste des mdichild dans toolstripmenu

 Résolu

Salut, Je suis encore débutant en .NET et je cherche comme ajouter automatiquement la liste des MDIChild dans le menu de la form Parent. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
bouv

Alternative au dataset pour enregistrement xml

Bonjour, J'aimerai savoir quel est l'evenement qui se declenche une fois qu'une DataGridView est remplie. J'utilise pour le moment Handles dgv.Da...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mostrapotski

Usercontrol et releasecapture

 Résolu

Bonjour,    J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. J'ai fais un control utilisateur que je veux déplacable, j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
JLN

Filter

Salut je voudrais bien en savoir plus sur le VB6

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
zaatout
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous