Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 36401 - 36450 sur un total d'environ 124 000
  • Problème requête AJOUT Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème inexplicable concernant une requête d'ajout qui semble pouvoir être lançée mais qui ne semble faire aucun ajo...

cs_Famas54 | VB.NET | Dernière réponse : Famas54 29 juil. 2008
    6 réponses
  • Problème d'erreur Résolu

Bonjour lors de l'execution de mon programme j'ai l'erreur "l indice est en dehors de la plage" et je ne comprend pas pourquoi je vais donc vous don...

UrbanSyphon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : UrbanSyphon 29 juil. 2008
    9 réponses
  • Listes de validation et impression Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que je cherche, mais je ne trouve pas de solution satisfaisante. Voici mon problème : Initialement, j'avais...

dezbut | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dezbut 29 juil. 2008
    1 réponse
  • excel

slt à tous, j'ai un probleme avec excel je ne parviens pas à inserer un bouton dans ma feuille j'ai essayé avec le code envoyé mais seulement sa co...

NDOUKI | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 29 juil. 2008
    1 réponse
  • Net send sans shell ni API

Bonjour Est ce qu'il est possible de faire un net send en vb.net sans API ni Shell? Merci Kazaam

kazaam | VB.NET | Dernière réponse : ShareVB 29 juil. 2008
    1 réponse
  • VBS - Lister les fichiers ouverts sur un serveur distant

Bonjour à tous. Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, car ma question porte sur du VBScript, et je ne vois pas de thème correspondant dans l...

aZrael51 | VB.NET | Dernière réponse : ShareVB 29 juil. 2008
    1 réponse
  • conversion string to byte

Bonjour à tous, je doit convertir la valeur d'une lettre en octet, pour cela j'ai créer un tableau de 33 octets et je met par exemple dans une ...

Flewms | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 29 juil. 2008
    2 réponses
  • "open n'est pas déclaré" dans vb 2005 express

Salut, Je ne trouve aucune doc sur le web concernant : "open n'est pas déclaré" voici mon code: Public Function OuvrirTextRapide(ByVal Fichie...

rudyrudyrudy... | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 29 juil. 2008
    4 réponses
  • Obtenir les différents Imports par réflexion en vb.net

Salut, je vais bientôt utiliser la réflexion pas mal, mais je n'y ai pratiquement pas touché alors j'ai besoin d'un peu d'aide. En gros je ne sais pas...

oddler | VB.NET | Dernière réponse : ShareVB 29 juil. 2008
    2 réponses
  • Selection sur une Listbox

Bonjour tout le monde, J'ai un fichier excel avec un userform contenant une Listbox et un ComboBox. Ma Listbox à 12 colonnes et reprend les donn...

MarieNoob | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 29 juil. 2008
    1 réponse
  • Questions sur Combobox

Bonjour, Etant un novice en la matière j'ai besoin d'aide sur VB5 à propos des combobox. Voilà je souhaite créer plusieurs combobox avec différent...

sebcbien67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sebcbien67 29 juil. 2008
    16 réponses
  • listbox et cellules sur excel

Bonjour le forum, J'ai un p'tit souci d'amateur bien sûr !! Voilà, j'ai une liste sur une feuille excel cellules A1:A5 que j'ai nommé LIST. j'ai cr...

thibaultanguy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 29 juil. 2008
    1 réponse
  • autocomplétion dans une cellule de datagridview

Bonjour! Voici mon problème: J'ai un datagridview rempli par des données issues d'une base, et l'utilisateur peut y modifier ou y ajouter des enre...

Largo357 | VB.NET | Dernière réponse : eldim 29 juil. 2008
    7 réponses
  • Comment Executer une application sans installer VB

j'ai une application en VB6, est ce qu'il y a un truc pour executer mon application et k'elle fonctionne correctement sans etre besoin d'installer le ...

hamid_raf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hamid_raf 29 juil. 2008
    6 réponses
  • Help...recherche d'un exe et application d'une commande

Bonjour, J'ai un petit soucis ...j'ai jamais ete tres doué en vbs mais j'fais comme je peux... J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver les ...

alex9276 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 29 juil. 2008
    1 réponse
  • affichage wmi dans un HTA Résolu

bonjour, j'espere ne pas me trouper de forum ... je rencontre actuellement un problème avec un scripte VBs et une interface hta. Voici le code...

neolego | Visual Basic 6 | Dernière réponse : neolego 29 juil. 2008
    3 réponses
  • La Combobox invisible ! Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application (codée en Vb.net sous visual studio 2008), cette dernière est divisée en trois couches (DAL, DA...

oo7jb5 | VB.NET | Dernière réponse : oo7jb5 29 juil. 2008
    15 réponses
  • boutons de déplacement Résolu

bonjour, j'ai un problème avec les boutons de déplacement dans un enregistrement. (exemple de bouton: Suivant, Précédent). voici les codes: Pri...

ngalino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ngalino 29 juil. 2008
    5 réponses
  • base de données acces 2003 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un code vb6 pour, copier une table dans la même base de données et vider certains cahmps de son contenu. Me...

8369 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 8369 29 juil. 2008
    7 réponses
  • Visiter plusieurs sites avec un WebBrowser

Bonjour, j'utilise Visual Basic 6 avec un composant WebBrowser. Pour visualiser une page web, j'utilise la méthode Navigate2 mais à la troisième u...

MythoPiop | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MythoPiop 29 juil. 2008
    2 réponses
  • ACCESS 2007 et DAO

salut, je vais poser une question de newbie alors jpense que vous devriez savoir répondre : voila en vba sous access 2007 quelles sont les lignes ...

klmlk | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Phiphi41 29 juil. 2008
    2 réponses
  • état dynamique access

Bonjour, jai une requête analyse croisée sur une base access et j'aimerai afficher les résultats de cette requête sous forme d'état. Le problème est ...

kanorae | VB.NET | Dernière réponse : Phiphi41 29 juil. 2008
    1 réponse
  • réaliser une application de gestion des etats d'engagement Résolu

salut tt le monde; je vx réaliser une application qui gére les états d'engagements du personnel d'une entreprise  le probléme qui se pose c'est que j...

14hal | VB.NET | Dernière réponse : 14hal 29 juil. 2008
    2 réponses
  • Amateur demande aide pour convertir logiciel VB6 en Vb2005/2008

Bonjour, Programmateur Visual Basic amateur, bloqué par Vista qui ne reconnait pas VB6, demande aide pour compléter, corriger, éliminer erreurs dans ...

adlbg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : adlbg 29 juil. 2008
    8 réponses
  • Etiquettage

Bonjour, je suis en stage dans une boîte et j'ai une mission compliquée. Après avoir répertorié chaque produit avec la consommation, le temps de...

fripoti | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourcheval 28 juil. 2008
    1 réponse
  • Probleme Incomprehensible resultats Requete SUM() sur Mysql

Bonjour les serials Codeurs, Tout d'abord je code en VB.net 2008, J'utilise la reference "Adodb" version 7.0 pour me connecter a ma base mysql... ...

nerone21 | VB.NET | Dernière réponse : nerone21 28 juil. 2008
    13 réponses
  • Attendre la fin de l'éxécution Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma question : Peut on empêcher l'appui sur n'importe quel touche tant que mon Sub n'est pas arriver à son terme. En faite...

SnapFAB | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 juil. 2008
    6 réponses
  • Valeur ComboBox Résolu

Yop J'ai dans mon classeur un Userform qui contient des Combobox avec des liste de choix (définies par des zones (colonnes) de mon classeur! Le ...

tedtheOrs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tedtheOrs 28 juil. 2008
    2 réponses
  • Commande Unload Résolu

Quel est l'équivalent de la fonction Unload, de VB6, en VB.NET ? .... Voilà c'est tout Saros

Saros | Visual Basic | Dernière réponse : Saros 28 juil. 2008
    4 réponses
  • manipulation chiffres

Bonjour, voila je possede un label ou une serie de chiffre apparaissent et j'aimerais de l'aide svp pour un code qui correspondrais a ca : 1: s...

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GHGFSJD 28 juil. 2008
    3 réponses
  • format d une variable STRING Résolu

Salut à tous je recupere dans ma varaible A (as string) une valeur numerique avec 8 decimaux et je voudrais savoir comment en vb2008 arondire ca a ...

toufou2006 | VB.NET | Dernière réponse : toufou2006 28 juil. 2008
    7 réponses
  • NumericUpDown et incrément par 0,5 Résolu

Bonjour à tous, je fait une petite page de calcul sous Visual Studio 2005, pour un programme PDA sous framework 1. Je permet de rentrer des vale...

cs_Maxime31 | VB.NET | Dernière réponse : Maxime31 28 juil. 2008
    9 réponses
  • Copie de fichier differents dans repertoires differents

J'ai un ensemble de fichiers dans un repertoire, je voudrais copier ces fichiers dans differents repertoires de façon à ce que chaque répertoire conti...

grabatad | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 juil. 2008
    1 réponse
  • blog Résolu/Fermé

X-GUESh-LOVE-X  Coucou je voudrais savoir comment peut on fair pour savoir un mot de passe d'un blog .

gueshlove | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gueshlove 28 juil. 2008
    3 réponses
  • Trouver la taille et la date de creation d'un fichier en vb6 Résolu

Bonjour , j'ai plusieurs fichiers Excel et je voudrais comparer leur taille en vb6 et avoir en retour lesplus grands?J'ai aucune idée en ce qui conc...

lisco | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 28 juil. 2008
    10 réponses
  • prog avec VBA sous Word 2007

Slt, l'énoncé du pb peut paraitre assez long mais c'est pour bien expliquer la situation... Je suis en stage et on m'a demandé de créer un document ...

nonoza85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 juil. 2008
    2 réponses
  • transformer un string() en string avec caractere separateur ";"

bonjour, je cherche une fonction en .net qui me transforme un string() c'est a dire un tableau de string en string separe par un ; e...

le_prince_de... | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 28 juil. 2008
    2 réponses
  • Solveur Excel automatique?ou Macro de solveur? Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir un solveur automatique a partir de excel.je mexplique: si mon solveur met a zero une cellule A1 en modifiant une ce...

louvierseb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 juil. 2008
    1 réponse
  • décaler une plage de cellules vers le bas

Bonjour, j'ai un tableau dans lequel il y a des n° comptes clients en colonne A et F exemple col A      col F 141         141 141         142 ...

emmabl | Visual Basic 6 | Dernière réponse : youpiyoyo 28 juil. 2008
    12 réponses
  • Quantifieur d'actes

Bonjour, Je suis employé dans une société ou nous avons diverses taches à faire sur un nouvel outil pour dématérialiser bon nombre de documents pap...

StarDog | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourcheval 28 juil. 2008
    1 réponse
  • la fonction RECORDCOUNT en vba

Bonsoir à tous; C'est encore moi  !! Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi le code suivant me retourne toujours la valeur 1, or moi j'ai 5 enre...

malbackt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eldim 28 juil. 2008
    2 réponses
  • utilisation clavier

Slt, j'utilise un vaspread et je veux pouvoir utiliser les touches  "entrer, tabulation..." J'ai mis Tabstop à true mais ca marche pas. Quelqu'un a u...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 juil. 2008
    6 réponses
  • Problème requête SQL Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange sur une requête SQL ! (J'utilise vb6 et une base SQL server) "Select * from Login Where User'" & u...

patouvick | Visual Basic 6 | Dernière réponse : patouvick 28 juil. 2008
    3 réponses
  • Bloquer tous les éléments d'une feuille Résolu

Bonjour à vous, Je programme en VB6. Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer tout un formulaire pour ne pas que l'utilisateur change des d...

freepopo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : freepopo 28 juil. 2008
    10 réponses
  • graphic transparent Résolu

Bonjour,     Je suis en stage (je le termine dans très peu de temps) et je dois faire un logiciel d'aide à la crátion de base de données en suivant...

larryj | VB.NET | Dernière réponse : larryj 28 juil. 2008
    1 réponse
  • encor un datagrid

salut, je suis sur VB6 je voudrai savoir cmt faire pour avoir les champs de 2 tables sur un meme datagrid. exemple table Devis: n_devis, date,id_cha...

cs_rabli | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 28 juil. 2008
    3 réponses
  • récuperer des données dans un fichier texte

Bonjour, Voila je doit faire une fonction qui traite des fichiers texte, apparamenrt sous unix il y'a l'outils awk qui fait exactement ce que je veu...

tomtom et nana | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 28 juil. 2008
    9 réponses
  • Acrobat.tlb

Bonjour, Je cherche la librairie Acrobat.tbl afin de pouvoir générer des documents pdf. Quelqu'un peut il me l'envoyer ? Merci d'avance infin...

cs_nicolashe... | Visual Basic | Dernière réponse : gatina 28 juil. 2008
    3 réponses
  • Combobox sur Excel Résolu

Salut, je suis instituteur et je ne connais pas Access, j'utilise généralement Excel Comment configurer le RowSource d'un ComboBox sur Excel en f...

temahana | Visual Basic 6 | Dernière réponse : youpiyoyo 28 juil. 2008
    1 réponse
  • AIDE URGENT SVP

J' ai un gros problème je n'arrive pas à lier ma base de donnée excel à un combobox pour que quand je choisi un ligne de ma combobox je puisse utilise...

UrbanSyphon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : youpiyoyo 28 juil. 2008
    1 réponse