J’ai développé un petit utilitaire en VB.Net pour dezipper, et concaténer des fichiers csv, en vue d’une alimentation en base de données. ...
Bonjour a tous. J’ai une feuille Excel avec 4 colonnes Noms Prénom Tel Mail Une...
Bonjour, Je travaille dans Excel. En fonction de certain critère, une liste de données (plus ou moins longue) est affichée à l'écran. Peut on def...
Bonjour a tous, est ce que quelqun pourrait me donner un coup de main pour reussir a faire un code aleatoire. Je m'expliques, sur mon site de jeux je ...
Question numéro 1 Un tableau peut recevoir combien de donnée avant de saturer.? Question Numéro 2 Quand on écrit Function X () as string est...
Bonjour tout le monde je cherche de l'aide pour réaliser une simple programme de test de mouvement graphique basique. Mouvement d'image mais réaliser ...
J'essaye d'imprimer un état crystal report avec VB. Celà marche mais pas avec les enregistrements voulus. A chaque fois c'est le premier enregistremen...
bonjour, je suis sur un programme de tenue de comptes (en vb9), et donc j'utilise une feuille excel. PROBLEME: dès que VB a utilisé la feuille, elle...
Bonjour à tous, Cela fais 1 ans que je suis entrain de faire un IDE PC pour le LUA. Mais j'aimerai changer un peut l'interface principale, car dans...
Slt à tous, Je viens solliciter votre aide, car ça fait des heures que je cherche une solution et rien ne vient ... Je sais que cette question a d...
Bonjour, Je cherche un exemple expliquant l'utilisation de NHibernate avec VB.Net Merci de m'aider
Slt, j'ai la requete suivante mais quand je l'éxécute, j'ai un message d'erreur "trop peu de paramétres". Pouvez-vous m'aider? merci. Set rsmini = ...
bonjour, voici mon probleme : dans mon appli j'ai un dbgrid avec un controle data. j'ai créé un fichier mdb. A) au commencement, dans vb j'ai cli...
J'essaie de lire un fichier de récupérer les infos d'un fichier xml dans un dataset, je fais comme ceci: Module Module1 Sub Main() ...
bonjour tout le monde je fait à l'aide de ce code la mise a jour d'un graphique : col = Cells(1, 3).Value + 2 I = 6 ...
Bonjour a tous. Je suis tout nouveau ici, et je souhaiterai un petit coup de main. Ca rique de paraitre très bête comme question mais je me lance....
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait comment je peux maintenir le même affichage en developpement qu'en test je m'explique : j'ai développé...
bonjour j'ai essaye de faire une application sur le vb6 on utilisant l'access pour la database. comment faire pour rendre l'application utilisable ...
svp j'ai une autre question: je crypte mes données (text1.text) puis je les enregistre dans un fichier text et je les charge au démarrage du forum,...
slt, j'ai besoin de votre soutien. En effet j'ai conçu une petite application en VB 6.0 et j'aimerais ajouter de l'aide à mon projet. C'est à dire qu...
Bonjour, je recherche un code me permettant de savoir quelle est la version de .net framework installée sur chaque machine d'un domaine AD. Merc...
Bonjour Voici mon problème Je travail avec plusieurs BD sur le même form mais lorsque je modifie l'une d'entre elles je doit toujours rec...
ou est ce ke je peux trouver un support complet telechargeable comme la collection MSDN de vb6?
slt je voudrais savoir si sous vb6 on peut modifier la forme du formulaire
Bonjour, je souhaiterai contrôler les minutes d'un textbox. En fait, j'ai un textbox (format texte) dans lequel je saisis l'heure (au format 16:59 ...
Bonjour, J'ai une base de dossee access dont une partie est au format image. Dans je veux l'utiliser sur VB, aucun probleme pour les champs textes, p...
Bonjour! Je cherche à faire quelque chose de tout con. En fait, je veux créer une userform dans laquelle une personne écrit les données qu'elle veut, ...
Bonjour à tous... Je suis à la recherche depuis quelques jours pour trouver une méthode simple pour imprimer un RichTextBox. Je crois en av...
Dans une base de données, il y a un champs nommé "nom" qui contient des noms. Je veux, lorsque l'utilisateur fait un recherche par nom, afficher tous ...
Salut à tous Je recherche un moyen de pouvoir récupérer des fichies supprimés Quelqun pourrais t-il m'aider? MOMO4102
bonsoir, je chercher a mettre un menustrip ou contextmenustrip sur l'icone de la barre des taches quand le soft et lancer merci
Bonjour, Sur tous les projets que j'ai fais utilisant des sockets, j'ai toujours pu tester en local. Si je veux tester mon application de l'exterieu...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de sélectionner plusieurs fichier MP3 et de récupérer les noms en paramètre. Exemple, je sélectionne 3 ch...
bonjour, je cherche comment récupérer les informations contenu dans la partie résumé d'un fichier fichier TIF en VB6 sous win2000 ou XP (bouton d...
Bonjour, Comme vous le savez tous lorsque que l'on clic sur un exe vb avec le bouton droit de la souris et que l'on clic sur propriété et sur le bo...
Salut... J'ai un petit problème J'ai trouvé un code sur le site pour imprimer avec un RichTextBoxEx. Le bug c'est que j'ai un RichTextB...
Bonjour, je developpe un programme pour "executer en tant que" d'autres programmes, en utilisant "new Process" dans la partie "Process.stratinfo...
Bonsoir, Je suis débutant en vbscript (clairement je suis à la case copier / coller / adapter le code) et je cherche à faire la chose suivante : ...
Salut, Tout est dans le titre Merci d'avance *** ebaudoux@club.fr *** *** http://www.velersoftware.fr.nf/ ***
Bonjours, Alors voila, il y a plusieurs mois, j'ai appris a créer et restaurer Windows grâce aux points de restaurations du système. Mais voila, m...
Salut à tous... Comment fait-on pour ajouter un deuxième project dans mon projet actuelle en VB.Net 2005 C'est un projet que j'ai déjà et je...
Bonjour à tous je ne sais pas si c'est le bon endroit mais c'est celui qui me semble le mieu. je voudrai réaliser un code du style de l'explorateur w...
Bonjour, Je suis en stage dans une banque, et je souhaite arrivé à calculer a partir de deux feuille Excel: l'une concerne les fonds détenus par d...
Salut les Kracks, J'ai trouvé sur le site de Microsoft une méthode pour incrémenter un numéro automatiquement (+1) afin d'éviter les erreurs d'enco...
est-il possible de faire une liaison entre une feuille de calcul excel et vb 6 , veuillez m'aider svp
Bonjour, J'aimerais savoir comment changre la couleur d'une police dans Excel à partir de Visual Basic. Je connais Interior.ColorIndex pour modifie...
Bonjour à tous, Est-il possible d'afficher le temps qui défile lors du compte d'un timer dans un label ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Est il possible d'executer du code simultanément ? Je m'explique : J'ai deux WebBrowser, et j'ouvre des pages différentes dans chacu...
Bonjour, J'ai un petit souci. Je veux écrire un code sous EXCEL qui me permet d'inserrer un nombre variable de lignes en fonction de la valeur lue...