Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 46951 - 47000 sur un total d'environ 124 000
  • VB.Net PictureBox refresh

Salut à tous... Je fais dessiner des croix dans un picturebox... Au démarrage de l'aplication mes croix son correct, ils ont de l'air d'être des cr...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 25 sept. 2007
    1 réponse
  • Position de ScrollBars

Bonjour à tous, Est il possible d'empecher un utilisateur de cliquer sur un bouton tant qu'il n'a pas lu tout le texte contenu dans une RichtextBox ?...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Marneus73 25 sept. 2007
    2 réponses
  • Editeur Visual Basic

Bonjour à tous, Dans un programme qui est en cours d'exécution, je souhaiterais récupérer le Chemin et le Nom du Projet qui est au même moment aff...

cs_Cpapy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : allthew3 25 sept. 2007
    9 réponses
  • Restants...

Bonjour, Dans un projet assez lourd (qui est en modification permanente) l'application ne se ferme pas "clean". Je m'explique : quand je ferme la d...

Brosske | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 25 sept. 2007
    7 réponses
  • sos listview

salut je suis intersse par le code vb6 j ai volut Envoyer les collonnes selectionner dans un listview,dans un fichier par la methode Envoyer ve...

joseph6610 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : econs 25 sept. 2007
    1 réponse
  • enregidtrer le contenu d'une textbox

Bonjour !  Quelqu'un peut me traduire ce code en vb.net PrivateSub Sauver_Click() Dim vari AsInteger vari = FreeFile contenu = Form1.Text1....

mohamed222222 | VB.NET | Dernière réponse : mohamed222222 25 sept. 2007
    5 réponses
  • Déverouillé plusieurs cellules

Bonjour, Je travaille avec VB J'ai une application excel, qui contient des dates (elles se situent dans la colonnes C de l'onglet Feuil2). Tout mo...

cs_monaco63 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tubafat 25 sept. 2007
    3 réponses
  • Procédure trop grande, malheur ! Résolu

Bonjour La taille de code de ma procédure worksheet_ activate() a dépassé la limite de 64 ko et je n'ai pas terminé . Comment je peux faire ? J'ai b...

cs_kouki69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 25 sept. 2007
    3 réponses
  • VBA Résolu

Bonjour à tous ... J'ai un soucis avec le remplissage d'une combobox. Explication : Je souhaite remplir une combobox avec une liste qui se tr...

VBA Naute | Visual Basic 6 | Dernière réponse : VBA Naute 25 sept. 2007
    2 réponses
  • enregistrer fichier

bonjour à tous !! j'ai un textbox, un edit, un bouton dans ma page. Et  je voudrai lorsque  je clique sur le bouton. enregistrer le contenu de m...

mohamed222222 | VB.NET | Dernière réponse : mohamed222222 25 sept. 2007
    3 réponses
  • Piloter Outlook

Bonjours à tous, Dans mon application je dois faire ouvrir Outlook automatique, avec piece jointe et email et faire envoyer le email manuelement. J...

Goth25 | VB.NET | Dernière réponse : clairedelune 25 sept. 2007
    3 réponses
  • Échec de la demande pour une autorisation Résolu

Bonjour, Je développe une application sous vb.net (windowsform) et j'ai un message d'erreur ( "Échec de la demande pour une autorisation d...

siham_sim | Visual Basic | Dernière réponse : defdlm 25 sept. 2007
    7 réponses
  • Afficher les données d'un fichier texte Résolu

B'jour! Je débute en VB et ne parviens pas à trouver ce que je souhaite dans l'aide du forum... J'ai un formulaire dans mon application dans leq...

davidguillon | Visual Basic | Dernière réponse : hamada83 25 sept. 2007
    8 réponses
  • Erreur changement adresse IP

Bonjour tout le monde, j'ai l'erreur "L'exeption COMExeption n'a pas été gérée" Types non correspondants qui se produit sur la ligne en rouge... ...

flopad | VB.NET | Dernière réponse : flopad 25 sept. 2007
    2 réponses
  • BUG dans une Macro Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une macro excel. à l'origne c'était du VBS mais elle a été passée en VB mais un bug subsiste (ligne en rouge) Merci de votre aide ...

ydu_sputnik | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 25 sept. 2007
    1 réponse
  • Affichage Requête Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la rédaction de mon projet svp, c'est urgent et important. Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec le...

cs_kirikou95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 25 sept. 2007
    34 réponses
  • Lancer une macro en VBS

Bonjour, J'ai souhaiterai ecrire un script (VBS) afin de pouvoir lancer une macro se trouvant dans un fichier excel deja ouvert. Pourriez vous m...

ydu_sputnik | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ydu_sputnik 25 sept. 2007
    2 réponses
  • Connection ADODB Résolu

Bonjour Je travaille en ms-access 2003 et j'ai créé une connection en ADODB sur un formulaire principal, Je souhaite a partir d'un sous formulaire  ...

cs_luc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : luc 25 sept. 2007
    3 réponses
  • ouvrir word dans vb2005

Salut je viens vers vous pour une chose qui me tiens a coeur pour finir mon application pour mon boulot (la TPM). Il serait bien que je puisse ouvrir...

teamtiti | VB.NET | Dernière réponse : teamtiti 25 sept. 2007
    3 réponses
  • date Sql/VBA

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problèmedans la formation d'une base de données, je m'explique: dans une base de données de 50 tables environs...

moudz84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 25 sept. 2007
    6 réponses
  • afficher un tableau Résolu

Bonjour, je cherche à afficher des variables dans un tableau du type msflexgrid en VB 2005 quelqu'un a t il une solution XDJBOBO

xdjbobo | VB.NET | Dernière réponse : xdjbobo 25 sept. 2007
    3 réponses
  • VBA envoie mail

Bonjour, J'ai fait une macro qui permet d'envoyer ce type de mail : Ci-dessous un resume des references en retard (shipment < 1 mois). Pour ch...

kikou6969 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 25 sept. 2007
    4 réponses
  • Envoi de messages à un groupe d'utilisateur prédéfini Résolu

Bonjour, J'ai développé une application client/serveur basée sur les winsocks. Cette application permet l'envoi de message en interne. Actuellement, ...

Bastien35 | VB.NET | Dernière réponse : bastien35 25 sept. 2007
    7 réponses
  • probleme bouton et frame Résolu

Bonjour à tous, Depuis VB je fais une requete qui me donne une liste d'enregistrements que j'affiche dans une frame avec creation en automatique de...

cs_hustler | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hustler 25 sept. 2007
    3 réponses
  • Important les byref ?

Bonjour, j'essaye de faire un proramme avec une variable globale. J'ai essayé de la déclarer avant toutes procédures ou fonctions mais "type mismatc...

befadudesert | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BefaDuDesert 25 sept. 2007
    7 réponses
  • Traitement sur un fichier passwd Résolu

Bonjour, Je souhaite dupliquer mon fichier passwd dans un fichier mon_passwd. Ensuite dans mon fichier mon_passwd doit subir un remaniement expl...

cyberangel02 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cyberangel02 25 sept. 2007
    7 réponses
  • Outlook, formulaire, calendrier, et VB

salut a tous j ai plein de questions : 1) je m interesse seulement maintenant a outlook et je viens de voir les formulaires. J aimerai donc des prec...

Tigris94 | Visual Basic | Dernière réponse : biever 25 sept. 2007
    1 réponse
  • Macro sur word (incrémentation à l'impression)

Bonjour, J'avais déjà poster cette question mais n'avais pas eu de réponse... Je cherche à faire une macro en VB sur word, qui me permetterais d'impr...

cs_dynos | VB.NET | Dernière réponse : omaritaqui 25 sept. 2007
    6 réponses
  • empaquetage en vb6

bonjour à tous, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer clairemant comment faire l'empaquetage avec vb ou  inno-setup.je réussi à faire l'emp...

bessouma06 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 25 sept. 2007
    2 réponses
  • Incrementation

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau venu sur ce site, et par avance je vous prie de me pardonner si je fais quelques petites erreurs lors de ...

Alex67600 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Alex67600 25 sept. 2007
    9 réponses
  • Saisie de données dans une table Fermé

Bonsoir , A partir d’un formulaire Acces je voudrais pouvoir saisir les chèques des Adhérents en sachant qu’ils existent de...

DAVIMIKA | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 25 sept. 2007
    2 réponses
  • comment afficher les saisies des textesbox dans le body d'un mail

Bonjour, j'ai crée un formulaire personalisé dans outlok pour optimiser la prise de r-vs, mais je reste avec avec une inconnue : j'aimerai trouver ...

cs_biever | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 25 sept. 2007
    1 réponse
  • Impossible d'ouvrir plus de tables

Bonjour, J'utilise une BD Access avec Jet v4 SP8. J'ai plusieurs requêtes qui s'exécutent dans des while imbriqués. Lorsqu'il y a peu de données à ...

sltjuju | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 25 sept. 2007
    1 réponse
  • Imprimante par défaut de windows

Bonjour, J'ai un client dont les commerciaux se connecte au serveur en terminal serveur. Par mesure de sécurité ils n'ont pas acces au control p...

cs_Jaxom | VB.NET | Dernière réponse : AsselusBorealiss 24 sept. 2007
    1 réponse
  • Fonction vb.Net vers VB6

Bonsoir à tous, Je lance un S.O.S : Je dois créer une fonction en vb.Net qui pourra être utilisée ensuite en VB6 et "Cobol" !! ... Je ne sais pas...

cs_kyle | VB.NET | Dernière réponse : casy 24 sept. 2007
    4 réponses
  • fenetre mdi

Salut j ai une fenêtre mdi et deux fenêtres filles f1 et f2 alors je voudrais afficher f1 après f2 et quand je clique sur le bouton pour afficher f1 j...

lesoleil2010 | VB.NET | Dernière réponse : ThoT49 24 sept. 2007
    6 réponses
  • changer le nom d'une variable

Comment changer le nom d'une variable en cours de code ex : p=10 q="nomdevariable" je voudrais que nomdevariable=10 (et non p...

dede_1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Satanas09 24 sept. 2007
    3 réponses
  • vb et animation

salut tous le monde    avant de poser mon probleme je tient a remercier tt les elements qui participes au forum de descution sur vbfrance, al...

molh2007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Charles Racaud 24 sept. 2007
    1 réponse
  • manipuler souris et capture Résolu

Salut à tous les vbziennes et vbziens, mais moi j'en peux plus , j'ai beau chercher des sources pour piloter ou capturer les positions et les evene...

frvfrvfrvfrv | VB.NET | Dernière réponse : vbnino 24 sept. 2007
    3 réponses
  • User Form relié à un tableau exell

Salut à tous, Je vient de me mettre au vba pour des besoin professionel mais je n'y connait presque rien, donc un coup de main m'est nécessaire. J...

isis1be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : isis1be 24 sept. 2007
    7 réponses
  • Passage au dessus d'une cellule

Je souhaite réaliser un mini programme sous VBA5 pour que le texte dans une cellule passe en gras lorsque je passe la souris au dessus de celle-ci san...

cs_Beginner37 | VB.NET | Dernière réponse : Beginner37 24 sept. 2007
    3 réponses
  • WPF Résolu

Bonjour, je cherche depuis tout à l'heure le moyen pour q'un programme WPF publié ai la propriété FullTrust à True ? Meci d'avance __________ Samy...

cs_saylar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : saylar 24 sept. 2007
    3 réponses
  • ACTIVER UN SCANNER Résolu

BONJOUR A TOUS, JE SUIS DEBUTANT DANS LA PROGRAMMATION EN VB ET JE SOUHAITERAI CREER UN PROGRAMME QUI SCANNE UN DOCUMENT PUIS LE FAX,LE TOUT VIA UN...

SMARTCLIP | VB.NET | Dernière réponse : loulou69 24 sept. 2007
    2 réponses
  • Création de comptes Active directory VBS Résolu

bonjour, je viens de récupérer l'administration d'un réseau informatique d'un lycée. J'ai du utiliser un script en vbs récupéré sur internet et ad...

arno59730 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BefaDuDesert 24 sept. 2007
    1 réponse
  • Problème de portée de variables (VBS)

Bonjour à tous. J'ai rédigé un programme qui analyse ce que sort la fonction cacls mais j'ai des problèmes pour écrire les analyses dans un tablea...

befadudesert | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BefaDuDesert 24 sept. 2007
    3 réponses
  • Le spam

Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours un appel du FAI de mon entreprise, nous allons être blacklister comme spammeur !!! J'ai passer l'integralit...

lucky hal | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 24 sept. 2007
    5 réponses
  • Plusieurs LAbels dans une boucles Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui apparait sur ce mini programme  en VBA5 ci-dessous et je n'ai pas trouvé la bonne écriture (j'ai essayé des tas de varia...

cs_Beginner37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Beginner37 24 sept. 2007
    3 réponses
  • RS232

Bonjour J'utilise depuis 8 ans une routine d'intérrogation d'un RS232 pour des balances sous un OS 95-98. Lors de l'installation du prOgramme en 20...

cs_FunFun | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nah666 24 sept. 2007
    7 réponses
  • integration dans VBA d'un script VBS Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Dans une macro excel, y a t il moyen d'integrer du code en VBS si oui, faut il y ajouter des balises.   Merçi...

ydu_sputnik | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ydu_sputnik 24 sept. 2007
    6 réponses
  • composant crystal report pour vb6

salut ! J'ai installé crystal report 8.0 et vb6 mais je n'ai pas de composant crystal report dans vb6.Quelq'un pourrait me dire quel fichier il faut ...

cs_free | Visual Basic | Dernière réponse : cmon_compte 24 sept. 2007
    2 réponses