Les discussions

Fichier d'aide

 nvb23   salut je voudrais creer un fichier d'aide contenant le contenu c-a-dire la liste des chapitres d'un fichier word (.doc) et que l'on me cond...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
nicomilville

Petit soucis avec un message "input past end of file"

j'ai fait un script examine deux fichiers avec des nombres a l'interieur, et je créé un fichier excel et je classe ces nombres si il sont egaux ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
droopyv

Regroupement des lignes dans listview

Bonjour je vous demande de m'aide pour faire le regroupement des lignes identitique dans listview . merci de m'aider .

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
vbnino

Vb net 2003

ibramaroc Comment récupérer un variable a partir de crystale report +vb net 2003

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ibramaroc

Nombre de lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de créer une variable (en integer) qui donnne le nombre de lignes présentes dans une RichText...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Marneus73

Autocompletation combobox

 Résolu

 Bien le bonjour,  donc voilà j'ai besoin d'une sorte d'autocompletation de champ ComboBox. J'ai essayé de créer une ComboBox qui lorsque l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jrivet

Execution d'un programme avec un script

 Résolu

Hello la tribu !!! Mon script ouvre FRSDiag.exe puis normallement il est confirer automatiquement grace à "sendkeys" en cochant et decochant les op...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
McDEV04

Application

Bonjour à tous! je suis un étudiant en 2e année IG. je dois faire une aplication de gestion de congés d'une agence. le probleme est qu'on exige l'util...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mortalino

Parametre en argument

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouver plusieurs source sur ce sujet, mais trop complexe pour ce que je veux faire : ex line de commande : appli.exe "c:\...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
FMatrix07

Le controle mscal.ocx

Salut a tous, J'ai une application VB 6 qui utilise le controle mscal.ocx, j'ai fait un package d'installation et en voulant le deployer sur d'autres...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mortalino

Rendre invisible pour l'operateur l'ouverture d'un programme

bonjour a tous  A l'heure actuelle je lance une application par l'execution de   application=shell(c:\mon chemin,vbminimizednofocus) Ceci foncti...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mortalino

Problème avec le webbwser

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant J'ai 3 Form la première n'a pas d'imortance La deuxieme contient une textbox des radiobutton et un bout...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
CYRILUS92

Comment supprimer une ligne dans excel via une macro vb

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro e...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mortalino

Redirection batch vers textbox vb6

 Résolu

eBonjours tout le monde Voila je souhaite créer un logiciel qui me permetra de visualiser dedans des console batch En claire, j'ai des fichiers batc...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
demonfrag27

Exp(1230) = erreur de dépassement arithmétique !

Bonjour, Le résultat de l'execution de la requête: Select EXP(1230) est le message d'erreur suivant: Une erreur de dépassement arithmétique s'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mortalino

Problème keydown

Bonjour à tous,   Je vais essayer d'être le plus possible possible :  j'essaie de créer un controle en VB 2005 Express. ma classe hérite donc de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
casy

Comment faire pour supprimer le...

 Résolu

Comment faire pour supprimer le carractère précèdant le curseur dans une richtextbox ?

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Exploreur

Faire un .exe en tâche de fond

Bonjour, Je souhaite faire un programme .exe en VB6 dont les instructions vont s'éxécuter au lancement. Par contre je ne veux pas qu'une interfa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Rico 95

Vb et internet

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible qu'un clique sur un bouton déclenche l'ouvertue d'une page web (avec le navigateur par defaut) et ouvre un lien ex: w...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
allthew3

Saisir en majuscule les initials des mots

salut les amis voila, je souhaiterai qu'à la siasie dans un edit d'une phrase par l'utilisateur que l' initial (le premier caractère du mot) de chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
vbnino

Requete

 Résolu

salut bonsoir j'ai  un probleme  voila la requete est : sql = "select * from alocation_c where n_client=" & Combo1.Text & " And retour='non' And dat...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
brasal

Probleme de base de donnée

 Résolu

bonjour j'ai créer un petit logiciel de facture sur ordre de mon patron il fonctionne grace a vos consille et votre aide mon soucis qui e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jack

J'arrive plus à récupérer ma form

 Résolu

Salut à tous.... Voici quel est mon problème.... Window m'a donné un message d'alert comme quoi je ne pouvais plus mettre de nouveau control, puis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Sator

Travail sur des fichiers icônes (.ico)

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet ! Voici mon problème, dans une de mes application j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Arnal88

Basse de donée

Bonsoir Je cherche comment depuis excel je pourait récupérer les données d'une bd Mysql qui se trouve sur un herbergeur web (donc pas en loacal ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ghuysmans99

Vbs + mysql

Bonjour Je posse cette question pour vous demander si c'est posssible depuis un script vbs (qui se trouverait dans une page html)  ecrire des donné...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ghuysmans99

Comment fonctionne updateresource ?

 Résolu

Problématique Cela fait déjà plusieurs jours que je planche dessus, et pas moyen de faire fonction la fonction UpdateResource de l'API Kernel32.d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
FREMYCOMPANY

A vos les informaticien

 Fermé

comment imprimer une textbox multiline?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Problème d'erreur

Bonjour a tous, voilà mon problème, j'ai une liste qui s'imprime, le problème c'est que dans mes champs je vais dans différente table de ma base de...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
chaibat05

Tuto pour lire et extraire un zip

bonjour, je cherche un tuto ou une explication de votre part pour lire et extraire un ZIP. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Taille en mémoire de tableau ou de type personnel

bonjour à tous voilà un petit bout de code. Type TyCellule Mot_Av_H As String Mot_Av_V As String Mot_Ap_H As String Mot_Ap_...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
42wawa42

Ajouter des feuilles pour continuer l'execution de la macro.

Bonjour à tous, voilà j'ai toujours mon petit problème. En, fait j'ai une combinaison qui fait toutes les possibilités possibles. Le seul souci c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
nanardino64

Répétition for qui déconne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon problème est que j'ai une répétition for qui ne s'arrête jamais car la variable ne s'arrête pas ?!? C'est pour un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
nanardino64

Fonction : 1 seul accès en même temps maximum

Bonjour, Mon application utilise au maximum le multithreading, et j'ai donc un problème : une fonction manipule des fichiers, je peux donc fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
allthew3

Scrollbar

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour afficher une ScrollBar horizontale dans une RichTextBox ? J'ai essayé dans les proprietes: "ScrollBars ; ForcedHo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Marneus73

Vbskinner

Salut à tout le monde j'ai télecharger vbskinner pour que mon interface vb soit plus joli car je suis en train de faire un projet que je vais l'expos...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ftouh123

Regroupement des lignes dans listview

Bonjour Merci de m'aider je suis débutant dans la programmation. J'utilise VB 6.0 j'ai quatre colonnes, un alpanumérique, un textes et deux numér...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Philppe2007

Demande exemple

bonjour à tous voila, je débute dans visual studio 2005, et après maintes recherche sur les exemples données ici, je n'ai pu trouver comment utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
charifvirus7

Encore une petite question sur listview

 Résolu

Voilà je sais que pour afficher le bas de ma list view il faut que je sélectionnes le dernier item de ta liste et que je met la propriété FullRowSleec...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
VB_PtitCat

Aide

 Fermé

je cherche une icone pour mon nouveau logiciel que j'ai appelé Start Solutions, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Comment passer un parametre sur crystal report

bonjour je dois imprimer une facture sous crystal report et je voudrais savoir comment passer le paramtre idFacture a crystal report pour pouvoir im...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
chaibat05

Aider moi svp

salut tout le monde mon problème est le suivant je dévellope un petit programme pour mon pére mais je n'y arrive plus. le programme est assez simp...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jona112112

Menu déroulant

 Résolu

njour à tous, Je voudrais dans mon menu déroulant que les données qui apparaissent partent du plus bas au plus haut dans la colone. Ex: Dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
avyrex1926

Case a coche dans un tableau

bonjour tout le monde bon la situation est la suivante jai creer une table avec 2 colonne la premiere colonne "id facture"  elle de typ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jrivet

Enregistrer des données et les réutiliser

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en vb.net et j'aurai voulu savoir comment enregistrer des données entrées par l'utilisateur et les réutiliser...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
guiguidu25

Fm20.dll problemes!!!

Salut à tous, j'ai de gros soucis avec la FM20.dll Microsoft Form 2.0 (Les controles type ACCESS) J'utilise notament le combobox (pr ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
VB23

Scrollbar vertical pour listview

 Résolu

Bonjours, voilà j'ai crée un p'tit bout de programme pour aider un collège, le principe est simple, j'ai 2 boutton de commande un pour créer une ligne...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
VB_PtitCat

Probleme securité

Bonjour je suis dans une entreprise où on a mis sur le réseau une application access Sur certain poste ca marche nickel et sur d'autre j'ai un messag...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Exploreur

Impimer un datagrid

bonjour est ce que quelqu un a un code simple pour imprimer tout les colonnes et lignes d'un datagridview ? Rq :Sans utilisation des réferences paya...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Exploreur

Dao 3.6 sur base access avec mot de passe

salut, j'arrive pas a me connecter sous dao3.6 a ma base access protégée par un mot de passe. quelqu'un a un bout de code avec la syntaxe adéquate ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mdvb6
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous