Les discussions

Bloquage d'une fenetre

Bonjour, Je cherche a bloquer l'affichage de mon IHM au centre de l'écran sans possibilité de la modifier. Auriez vous une sollution je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jimy neutron

Requete

Slt j'ai une table maTable et des champs [code], [champ1], [champ2]. Je fais une requete comme suit et ça m'affiche la table telle qu'elle est c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Renfield

Erreur dans vb express 2008

Slt tous le monde j'ai un petit souci avec mon vb.quand je creer un autre formulaire j'ai une erreur qui apparait et j'arrive pas la retire. voici l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
casy

Recalcul automatique d'une personnalisée

Bonjour, je viens de créer une fonction super simple(extraite d'un fichier tres lourd) permettant d'importer la valeur d'une cellule d'une autre fe...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mortalino

Recuperer information bouton

   Bonjour a tous, Petite question pour vous les pros du VB j'ai creer un petit script qui me permet de changer les adresses ips des machines.M...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
riddle box

Api taille de fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les API Windows, je m'explique: Je souhaite connaitre la position ainsi que la taille d'une fenetre. Je recupere u...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rvp68

Formule de concaténation

Bonjour à tous, Dans une cellule Excel je souhaite insicrire une formule de concaténation, dans une sub j'écris donc le code suivant: Range("L2:...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Renfield

Base de données access

Slt, dans mùa table je veux prendre les données d'un champ (libOT) et les mettre en champs pour pouvoir enrégistrer des données dans ces champs: je f...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ddove53

Problème d'enregistrement de contenu de textbox

 Résolu

bonjour, je programme avec vb6 et ma basse de données et en sqlserver, j'ai eu um problème d'enregistrement de contenu de textbox dans sql server, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
lauralab

Utiliser macro dans open office

bonjours afin de travaillé cher moi j'ais copier mon projet sur une clé USB, tout vas bien  jusqu'a ...Je veuille l'ouvrir avec open office, qui à l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
loulou69

Problème avec script vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avecun script vba excel. Voici le script: 'nombre de réparation Ref = Range("K3").Value Set Plge1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
avyrex1926

Aide sur application de catalogue des cartouches d'encre d'imprimante

 Résolu

chaque marque a plusieur référence de cartouche: jet d'encre ._les marques avec photo _ les types de cartouche pour cahque marque avec photo laser....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
styledrive1

Boucle for each sur les contrôles

Bonjour, Je voudrais à l’aide d’une boucle mettre le libellé de mes case à cocher en rouge lorsqu’il sont cocher, mais je n’arrive pas imbriquer le...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Insertion de ligne par une macro excel

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute totalement en macro excel. Cependant, je cherche à faire une macro permettant d'inserer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Comment se procurer le vb.net

Comment se procurer le vb.net ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
amsdiop

Faire une recherche avec l'aide de vba

Un problème = des solutions programation .....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Image et picture box

 Résolu

Bonjour, Je voudrais placer une image dans une PictureBox ou une Image, depuis le code et non depuis la propriété. J'ai essayé avec PictureBox.Pic...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jimy neutron

Problème de version, 2003 - 2000 lancement outlook

Bonjour, J'ai développé une petite application sur office 2003, j'ai quelques fonctionnalité qui plante sur les postes en office 2000. Notament...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Lancer appli vba à l'ouverture d'une feuille

 Résolu

Bonjour, je dois actuellement réaliser une application sous excel 2000 à l'aide de VBA... mais je n'y connais rien en VBA et je n'ai pas utilisé ex...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
SylvainVV

Outlook et vb.net important

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un compte Outlook avec un calendrier d'installé sur mon poste. J'aimerais pouvoir récupérer les éléments de mes RDV dans des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nhervagault

At+

SAHIM     SALUT VOILA JE CHERCHE COMMENT UTILISEZ LES COMMANDES AT+  DE GSM  POUR COMMENDER UN AUTRE TELEPHONNE PAR BLEUTOOTH  OU FAIRE AUTRE CHOSE UT...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nhervagault

Vb.net trier une colonne texte comme si c'était du numérique

Salut J'aimerais savoir si c'est possible de trié une colonne qui est en texte et qui contient des chiffres. et donc d'être capable de trier le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MagDix

Probleme avec son sur vb6

salut j ai trouvé un code qui m a permis de faire jouer un son mai c pas celui que j ai choisi exemple : sndPlaySound "RETARD.wav", SND_LOOP...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
maciass

Programmation vb6.0

bonjour, je veux savoir comment programmer avec VB6.0 ou bien quelle est l'instruction pour appeler un fichier .hex ( programmé sur c) qui va communiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ghuysmans99

Probleme avec le son sur vb6

salut j ai trouvé un code qui m a permis de faire jouer un son mai c pas celui que j ai choisi exemple : sndPlaySound "RETARD.wav", SND_LOOP...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
maciass

Connexion a u sql server avec vb

Je voudrais avec Visual Studio.NET effectuer une page Web qui contient des donnes chercher sur une base sur SQL Server2000. Pour ce faire je suit les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
tanaz

Netoyer une chaine de carractéres

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis. J'ai un objet TextBox ou je peux saisir du texte sur plusieurs lignes. Le problème est que je dois enlever absolum...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
tolt

[vb6] choisir+timer+click+message

Bonsoir, Alors voilà j'ai un petit soucis et après avoir fait une recherche sur le site je n'ai pas trouvé comme faire. En effet : J'ai une textbox ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jimy neutron

Image dans un subitem d'une listview

Tous est dans le titre je ve mettre une image (contenu dans une image list) dans la 3ème colonne de ma Listview mais j'ai pas l'option image index qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
podolis

Vb6

jai un projet sur la gestion de biblioteque en utilisant la base de donnes en access je veux savoir s'i l ya des cours pour pouvoir developpe l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction recherchev, si ma cellule est vide j'ai la réponse #N/A, y-a-t'il une solution pour exclure les cellules vides...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
CHAUBETB

Combobox

Slt, j'ai un combobox"maCombo", je veux recupérer les champs B ,C,D ... d'une base d'une table "maTable" de ma base de données. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Saveas csv d'un fichier excel en vbs

 Résolu

Bonjour, je me lance dans la création de fichier .vbs afin de me faciliter certaine tâche au boulot. Mon besoin : créer un script vbs qui demande à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Aegwym212

Jointure de table

Slt, quelqu'un peut m'aider? j'ai une table1avec des champs A, B,C... et une table2 . Je veux mettre la donnée A1 du champ A comme titre du champ E d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ddove53

Vb.net ado.net requête sql trié un colonne en ordre décroissant

 Résolu

Salut... J'utilise VB.Net - Ado.Net avec une BD Access Je cherche un moyen pour trier une colonne (fichier mdb) à partir d'une requête SQL Ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MagDix

Cherche un code permettant d'inscrire le numéro de la semaine sous vb

 Résolu

bonjour à tous et à toute. Je suis en train de faire un formulaire sous access. Et je rencontre un problème au niveau d'un champ qui doit s'auto-gé...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
micou26

Feuille mdi

 Résolu

bonjour est ce que c possible de plasse des bouton e commande sur une feuille MDI

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ANOUCHKA8686

Changer la couleur de certains jours de mscal (access)

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment changer les couleurs de certains jours du calendrier mscal de access? En fait je veux pouvoir changer la c...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lenium

Récupérer une chaine de caractère php

Bonjour j'aimerai récupérer une chaine de caractère qui se trouve dans un morceau de code php. J'affiche la chaine dans la page web avec : (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
badthink54

Convertir un code c en vb

 Résolu

Salut à tous, pour le projet que je fait, j'ai trouvé un code qui est GENIAL pour ce que je veut faire, je ne l'ai pas trouvé en VB.Net mais en C#. J'...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
helmouch

Jouer 2 sons wav en même temps sans utiliser de logiciel

Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer 2 sons en même temps sans appel au lecteur multimedia ou autre. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gillardg

Prblm: multipage et listview

Bonjour, j'ai une multipage composé de deux pages. Sur chacune des pages j'ai des listviews. Lorsque je lance mon code la disposition de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jimy neutron

Exécution d'une fonction à partir d'une application vb6 vers une autre applicati

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une carte d'interface USB qui est commandé par mon application principal (et seulement par elle!). J'ai n petits...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bdoux86

Vb 2005 ou c/c++ ?

Bonjour ! Souhaitant avec des amis nous lancer dans un projet de jeu assez conséquent, nécessitant l'utilisation de DirectX 9.0, nous sommes confro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Kite37

[vb6] fonction replace

 Résolu

Bonjour. J'ai cherché sur le site mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas dans mon cas. J'ai une textbox et je voudrais que quand...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Optimiser recherche worksheet

Bonjour, Voici mon problème: Dans un classeur Excel j'ai plus de 50 worksheets, chacune correspondant à une entreprise. C'est long et pénible de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Teritoto

Comment afficher une image au démarrage d'un .bat et en afficher une autre à la

Bien le bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'excuser si la réponse à déjà été postée mais je n'ai pas trouvé "chaussures à mon pied" (pour VB 2008...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bigfish_le vrai

Utilisation bouton entrée

 Résolu

Bonjour, je voudrais que lorsque l'utilisateur appui sur la touche Entrée, il exécute un bouton que j'ai défini par défaut. Avec un bouton Command1 s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Renfield

Aide sur diploiement d' une applications windows avec visual studio.net

 Résolu

merci pour voutre aide, comment depl une application en vb 2005+comment prendre les fichiers associéés de la base donnée créer en(sqlserver) mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Simuler la touche f1 dans un logiciel

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un code me permettant de simuler la touche F1 dans une autre fenetre ou logiciel. J'ai deja testé deux c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Renfield
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous