Les discussions

Utilisation d'un scroll bar

 Résolu

Bonjour, Après des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Voila j'ai une form avec des frames dessus que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
piou62

Envoyer un message à travers le réseau ?

Bonjour, Pour ma deuxième requête je me demandais s' il était possible d' envoyer un message à travers le réseau comme la commande SendMessage de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Renfield

Décimale

 Résolu

Bonjour, Public Function ExtraireNombre(ByRef voRange As Range) As Long     ExtraireNombre = Val(voRange.Text) End Function Sub blabla()  ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Renfield

Findwindowa problème de récupération d'handle

Bonjour, Je ne comprend rien, voici mon code: Private Sub UserForm_Initialize()     Dim hSysMenu As Long     Dim leHwnd As Long       ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Renfield

Coordination et déplacement de la sourie aidez moi!

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'aide avec Visual Basic. Mon projet est simple. J'aurais besoin d'un tit programme qui peut me donner les c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
mortalino

Besoin d'aide svp

slt tous le monde je suis débutante en programmation je veux créer un site en asp.net et j'ai besoin de votre aide svp pour l'ajout la suppression e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
achora2006

Comment faire cette petite routine en aspx?

Je suis habitué de travailler sur VB6.  Je viens de passer à ASPX.  comment faire cette petite routine en ASPX? Public Sub RechercherClient(name ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jack

Imprimer a partir de vb6

Je sais que je vais avoir l'air nunuche, mais quelqu'un peut me dire ce qu'on envoie comme paramètres dans un shellExecute(hwnd, "print", Chemin, "", ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MPi

Problème avec microsoft access 2000

Bonjour, J'aimerai bien faire la somme d'une colonne (Montant_TTC) d'une table et l'inseret dans une autre cellule de la même table (Somme_TTC), j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MPi

Changement d'ordinateur

 Résolu

voila j'ai developpé plusieurs programmes sous VB6 j'ai un nouvel ordinateur et plus aucun programme ne fonctionne les erreurs portent sur les lig...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MPi

Rs232 modbus

Bonjour, J'essai de convertir une application VB6 en VB.net 2005 qui consiste à lire en modbus sur le port com RS232 une serie de mot dans un auto...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Alien

Erreur 5941 (office)

Qu'est-ce qui provoque l'erreur 5941:  'Le membre de la collection requis n'existe pas' vba-word Merci gerard_05170 .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mortalino

Savoir si une commandbutton a était cliqué

 Résolu

Voila, je vous explique mon problème, en fait j'ai une commandbutton "oui" et un commandbutton "non" Ce que je voudrais, c'est que lorsque je cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Christophe59193

Pb appel api en vs2003

Bonjour à tous !  J'essaie tant bien que mal a utiliser les api win32 sur Visual studio 2003. J'ai beau les déclarer tout est ok, je les utilise co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mortalino

Créer un fichier text avec le nom récupéré d'une textbox?

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire pour mon BTS, je suis débutante en VB :     Voila j'aimerais en appuyant simplement sur un bouton, pouvoir créer un f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Rukialilly

Problème lors de l'installation de sql server 2000

salut, je suis stressée , je ne sais plus quoi faire de l'aide svp ! voila  la configuration de mon pc windows vista familiale premium intel(r)...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Supra3000

Problème de mise a jour de ma base de donnée access commande update

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon souci, j'ai un programme qui gère ma base de donnée, j'arrive a écrire dans ma base de donnée, à y lire, mais pour se qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
casy

Vb avec base access

Bonjour, j'ai un petit soucis, Je suis à la recherche d'un exemple de VB lié à une base Access avec les fonctions de recherche, supression, ajout e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
casy

Web service

Salut la commu, je recherche un web service pour tout ce qui est film. Quelqu'un peut m'aider? Thx Tchouny

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Supra3000

Executer une instruction aprés un délai de temp

 Résolu

Bonjour : comment je peux forcer à attendre un certain temp c.à.d bloc d'instruction à executer attendre un certain temp ........ un autre bloc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Supra3000

Faire une grille magnétique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis 3 jours :( J'ai créé un code pour pouvoir bouger mes controles au runtime. Cependant, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Charles Racaud

Base de données access

Slt, je veux récupérer le libellé d'une table et le mettre en titre de colonne dans mon vaspread, j'ai mis la requete suivante. J'ai mis en rouge mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jack

Tableau

Slt, j'ai fait une requete et j'ai une erreur ("tableau attendu") au niveau du texte en rouge Pouvez-vous me débloquer? Dim k as integer ReDim va...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mortalino

Bouton et 2 zone de text

-"jai 3 zone texte"  -"un bouton de command (par exempl "12")"  -"un bouton de command (par exempl "=")" -"un bouton de command (par exempl "+")" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mortalino

Touche et vb6

 Résolu

Bonjour a tous, voila j ai une petite question:  jaimerai effectuer une operation ( ici un bete label.caption pour l exemple)   lorsque une touche...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
neotechno69

Jointure de tables

Slt, pouvez-vous me corriger? Je m'embrouille un peu avec les jointures. sql_glob_rs = "SELECT [Financeurs_OP].[code ot]& '-' & [Financeurs_OP].[l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ddove53

Combobox ?

 Résolu

bonjour ! je transfère une appli vb6 en vba ( intégration dans le workbook .. ) Je tombe sur un porbleme lors d'une création de combobox Il ne ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mortalino

Supprimer des séries d'un graph

Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit code VBA pour supprimer toutes les séries d'un graph (je ne sais pas combien de séries il y a en tout). Pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
charly2812

Algo

 Résolu

bonjour svp quelqu'un peut m'aider a crypter avec le md5 ou me montrer un exemple svp c'est très important merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
achills

C est vraiment urgent comment lier un fichier excel a access sous vb

je voudrai absolument savoir svp dans le cadre de mon stage le commande pour lier un fichier excel a access sous vb merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
titoine53

Mot de passe

bonj. je securisé mon base de donneé.sous access 2003.comment je faire         merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
NHenry

Coment crée un logiciel à partir d'un programme vba ?

 Résolu

Bonjour, j'ai developpé un programme en VBA (userformes...) et je souhaite le mettre sous format ''logiciel'', coment il faut faire ? est ce qu'il fa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mortalino

Fermeture de programme.

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila j'ai réalisé un programme qui lit le port serie en continue. J'aimerais récupérer une info lorsque je clique sur la c...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
norber59480

Bouton quitter en html venant d'une feuille excel

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plein de macros assez complexes et au final ce fichier est convertis en fichier HTML puis copier sur le réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mortalino

Vb 6.0 et access

bonjours a tous j'ai une feuille vb6 ,et je voudrai de'enregstrer le contenu de zone de text meme le contenu de combobox dans les tables access 200...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jimy neutron

Sauvegarder copie fichier excel

 Résolu

Salut tout le monde, Je fais appel a vous car je galere. J'ai un tableau avec une requete qui va chercher des données sur un serveur. Pour l'instan...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MATHOD

Urgent: eviter les erreurs sur chaine port serie

je recupere une chaine complete sur mon port serie, ou je vient ne retenir q'un nombre a 5 chiffres sur toute la chaine recue avec la commande Label2....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
norber59480

Crystal report

 Résolu

je cous savoir comment  ipmrimere une etat parametre avec cryste repport par code et j'ai  deja fait une methode mais ca marache pas voila l la meth...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ROBOTOU

Access

bonjour, je souhaiterai créer un bouton de commande sosu access me permettant d'ouvrir un fichier excel bien préci. Est ce que quelqu'un pourrai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
titoine53

Désérialisation en visual studio 2005

Bonjour, Je fais actuellement une application en visual studio 2005 et je rencontre un souci. En effet, j'ai réussi à sérialiser dans mon programme...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
NHenry

Syntaxe sql

Bonjour à tous, je vous joins mon code: Dim luf As Variant Dim lufc As Variant luf = Sheets("source").Range("d2") lufc = Sheets("source").Ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
NHenry

Variable composer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme je vien de passer sur VB9 (avant sur VB6), et je n'arrive plus a faire de variable de ce type : # Public...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
NHenry

Sql jointure table

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par une requête SQL de faire une jointure de table et de récupérer plusieurs lignes de la deuxième tab...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
guiboug

Comparer données dans tableau.

Bonjour a vous, j'aurais besoin de votre aide car je suis un gros noob en programmation, or, mon patron me demande de créer un programme permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jimy neutron

J arrive pas a cree le .exe

voici  le  fichier log  en executant avec  F5  tout marche bien  mais  avec  un .exe erreur t automation  et le chifier log  dit  que  rien ne se char...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Renfield

Problème de suppression d'un enregistrement

Bonjour. Mon probleme c'est dans la suppression d'un enregsitrement,  je suis nouveau dans la programmation avec ADO, j'ai utilisé ce code, mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Renfield

Repertoire courant

 Résolu

bonjour tout le monde ! j'ai developpé une application en vb6, que pour des résons d'incompatibilité fonctionnelle je dois passer sous vba... ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MPi

Listview

 Résolu

bonjour tout le monde !! je voudrais savoir s'il est possible de faire des listview en vba... et si oui comment ajoutte t'on le service pack 6 dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
xaeris

Glissser une image avec la souris

bonjour je veux deplacer  une image avec ma souris a une autre endroit de la form coment le faire avec Drag & Drop en vb.net? est ce que vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Charles Racaud

Probleme excel 97, a l'aide !

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Excel 97. Je sais, c'est vieux mais j'ai pas le choix c'est pour une entreprise. En fait a partir de VB6 j'ecris des don...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
djtrefle
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous