Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 38351 - 38400 sur un total d'environ 124 000
  • vaspread

Slt, j'ai un vaSpread et j'ai mis dans chaque ligne d'une de mes colonnes 1 combobox (je l'ai fait en allant sur spread designer). Mon problème c'e...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddove53 10 juin 2008
    2 réponses
  • Problème d'envoi d'sms.

Bonjour tout le monde, j'utilise un modem gsm pour envoyer les sms. Je dois envoyer l'ensemble des message contenu dans ma MSFlexGrid(2 colonn...

cs_zakaria616 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zakaria616 10 juin 2008
    10 réponses
  • common dialog pour sélection de dossier...

Bonjour, Je cherche à faire sélectionner un répertoire dans lequel il devra se servir plus tard. Je me sers d'un contrôle Commondialog, mais je n'...

joul | Visual Basic | Dernière réponse : mickadevelop 10 juin 2008
    4 réponses
  • CREATION SETUP

Bonjour, Voila je vien de terminer la conception d'un petit programme accompagné de drivers pour une peripherique en usb.Je cherche a créé un SETUP q...

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Totooo62 10 juin 2008
    2 réponses
  • Appli VB.net - Word

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer des données contenues dans une appli vb.net vers un fichier ".dot". J'ai créé un logi...

mozefok77 | VB.NET | Dernière réponse : mozefok77 10 juin 2008
    1 réponse
  • vb et bases de données : JE COMPREND RIEN !!

Bonjour a tous pour mon premier logiciel sur vb j'ai besoin de garder dans une bases de données plusieurs informations, j'ai regardé pa mal de site...

publespace | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aserf 10 juin 2008
    2 réponses
  • Comment faire un bouton comme ca en vb6 ? Résolu

J'ai fouillé toutes les sources et j'ai pas trouvé pour faire un bouton , exactement le meme que celui de VB6 par défaut, mais avec la possibilité d...

cs_Danyz | Visual Basic | Dernière réponse : dj84souheil 10 juin 2008
    8 réponses
  • Détection de l'existence d'un dossier. Résolu

Bonjour, tous le monde!!!! Je voudrais tester l'existence ou non de répertoire...Pour connaitre le nom des disques dur, et chercher si il y a un sy...

cs_norber59480 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : norber59480 10 juin 2008
    11 réponses
  • Word Access Sauvegarde Résolu

Hello à tous. J'ai créé plusieurs formulaires Access qui, part des requêtes et plusieurs traitements, produisent des documents Word à partir de mod...

cs_mincealors | VB.NET | Dernière réponse : mincealors 10 juin 2008
    7 réponses
  • [VBS]Quelques questions liees a une page web

Bonjour a tous, Dans le cadre d'un stage, je dois realiser une petite en application en VBScript ( langage que je n'ai jamais utilise ). Je m'expl...

Creature_Fun... | VB.NET | Dernière réponse : Creature_Funebre 10 juin 2008
    2 réponses
  • Gerer les droits NTFS sur XP PRO

Bonsoir, j'ai decouvert cette methode pour modifier les droits NTFS sur un repertoire (source msdn) ' Adds an ACL entry on the specified directo...

Tyrell2 | VB.NET | Dernière réponse : helios44 10 juin 2008
    1 réponse
  • AIDE DE VB

hello, je vais passer un examen pdt lequel j'orais droit d'utiliser l'aide de VB hors sur ma version de vb elle n'est pas presente donc si qq...

jigggsaw | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 10 juin 2008
    9 réponses
  • Besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour a tous ! J'aurais besoin de l'aide de qui pourra m'en fournir. Alors mon programme a pour but de comparer 2 fichiers xls, et de repérer de...

battos91 | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 10 juin 2008
    1 réponse
  • My.setting & my.user.name & user defined marche pas

Bonjours Voici un petit bout de code....             Dim LoginUser As New frmLoginForm()             LoginUser.Owner = Me             LoginU...

XGuarden | VB.NET | Dernière réponse : Sonny_512 10 juin 2008
    3 réponses
  • appliction et interface grafique d'un gestion de agence de voyage

bonjour monsieur, je suis un étudiant de l'école superieur de scince appliqué et tecnologique a tunis, j'ai besoin d'une appliction en vb6 de la gesti...

benmchianouar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : celinezaki 10 juin 2008
    2 réponses
  • webbrowser et visual basic express 2008

Bonjour, j'ai fait un petit navigateur sous visual basic express 2008, et j'ai essayé des fonction que j'ai trouvé dans des sources comme par exemp...

testeur115 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : testeur115 9 juin 2008
    15 réponses
  • [tres urgent] aide créeation fichier

Hello, je souhaite créer un fichier texte s'il n'existe pas, j'ai fais le code : Cm = "C:\x.txt"     If Dir(Cm) = "" Then            N = 1 ...

jigggsaw | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thierylaurent 9 juin 2008
    10 réponses
  • SIP

Bonjour, je suis a la recherche d'une api, ocx ou autre dll utilisable sous windows pour passer un appel avec le protocol sip et lire un fichier mp3 o...

NONOKIA | VB.NET | Dernière réponse : thierylaurent 9 juin 2008
    1 réponse
  • Impossible de tester le programme Résolu

Bonjour, j'ai encore un autre souci Depuis un certain temps, je n'arrive pas à exécuter mon programme  (avec la touche F5) dans Vb. Net 2005 C'est à...

Dagry | VB.NET | Dernière réponse : Dagry 9 juin 2008
    3 réponses
  • Récupéré un fichier sur un serveur Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait de récupéré le nom d'un fichier qui ce situe derrière un lien tel que : http://....../GetElement.php...

rammstein681 | VB.NET | Dernière réponse : pouda 9 juin 2008
    1 réponse
  • Je deviens FOU AU SECOURS Résolu

Salut a tous, Je crois que ce VB.net va me rendre dingo... JE m'explique ... Je voudrai lancer une application simplement en cliquant sur un ...

pouda | VB.NET | Dernière réponse : pouda 9 juin 2008
    9 réponses
  • VB.net importer une page internet dans un formulaire

Bonjour, Quelqu'un serait il comment importer des données d'une page internet (ou la page entière à defaut) dans un formulaire VB.NET? merci par...

cs_benor | Visual Basic | Dernière réponse : pouda 9 juin 2008
    1 réponse
  • recherche valeur et copier cellule de droite

Debutant...pour de vrai Bonjour, je vais esayer d'être bref et clair pour mon 1er message sur le forum ! alors voila, j ai un fichier excel avec...

Stephblit | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 9 juin 2008
    4 réponses
  • Afficher un ensemble d'étoiles sous forme triangulaire en VB6 Résolu

bonjour tousl le monde! j'ai un problème dans mon  programme qui consiste à permettre l'affichage d'un triangle isocéle d'étoiles comme la figure sui...

khedidija | Visual Basic 6 | Dernière réponse : khedidija 9 juin 2008
    8 réponses
  • Aide touches

Bonjour, j'aimerai simuler avec la method POSTMESSAGE ou autre la touche MAJ restant appuyé + frappe de la touche du point . (PEDIOD) en meme temps. ...

GHGFSJD | VB.NET | Dernière réponse : GHGFSJD 9 juin 2008
    2 réponses
  • Multiplier le nbre D'un TextBox suivant le choix

salut, j'ai un ComboBox contenant des numéros(1....6) et un TextBox, je voudrais lors de l'éxécution , si je choisis 2 ds le ComboBox j'aurais 2 text ...

rabyelabidi | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 9 juin 2008
    2 réponses
  • imprimer datagrid

bonjour cela fait une semaine que j'essais d'imprimer une data grid (20colonnes et un nombre de lignes indeterminé). Print.form ne donne pas l'option...

debbali | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 9 juin 2008
    1 réponse
  • Envoyer un mail

Bonjour a tous, J'ai pris le programme ci-dessous pour envoyer un mail du forum et il marche très bien. Cependant J'aimerais que Outlook ne m'envo...

pino | Visual Basic | Dernière réponse : Bara_tsdi 9 juin 2008
    8 réponses
  • executer une application au demarage de session Résolu

bonjour a tous je voudrai que mon programme puissent se lancer automatiquement au démarage d'une session (que j'aurai choisi ) j'ai effectuer beaucoup...

thierylaurent | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 9 juin 2008
    5 réponses
  • Remplir tableau Résolu

Slt tout le monde, Dim total as integer Total=6 Dim Tableau() as integer redim Tableau (total) J'aimerai que mon tableau contient les valeur ...

NgXCherche | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NgXCherche 9 juin 2008
    3 réponses
  • pause Résolu

Bonjour, Je m'appelle Fabian et je suis étudiant. Je ne suis pas tres dioué en informatique. Je dois faire un programme qui permet de réc...

Fabian26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Fabian26 9 juin 2008
    17 réponses
  • Erreur Excel à l'ouverture Résolu

Bonjour, J'ai écris une macro qui fait planter Excel au démarrage de mon application. Même en désactivant les macros je ne peux plus ouvrir mon cla...

astem | VB.NET | Dernière réponse : astem 9 juin 2008
    8 réponses
  • Passage de XL2003 à 2007

Bonjour à tous... je suis un petit nouveau ... Je réalisé un programme sous VB 6.3 mais j'ai un problème au passage de version d'EXCEL 2003 à 20...

cs_EricFa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 9 juin 2008
    5 réponses
  • tracage courbe 2D

Bonjour, je cherche à  tracer une courbe 2D. Les données seront extraites  d'un fichier txt. Donc je l'ouvre, je fait les calcules qui m'interessent...

biker45 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 9 juin 2008
    4 réponses
  • envoie d'sms par un gsm

slt a tous les seveloppeurs et developpeuses ,je suis encore debutante dans la programmation,mais j ai un problème actuellement et j'aimerai que vous ...

jolitto1 | Visual Basic | Dernière réponse : konenamogo 9 juin 2008
    4 réponses
  • datagridview

bon jour comment je pues charger un text dans un DataGridView Via a TextBox

aattar0803 | VB.NET | Dernière réponse : GarnierFlorian 9 juin 2008
    1 réponse
  • Problème Services windows

Bonjours , Je vous expose mon problème , j'ai créer une application en VB et je voudrait la lancer en tant que service je l'ai donc créer en tant ...

Urda | VB.NET | Dernière réponse : Megafan 9 juin 2008
    5 réponses
  • [VB express 2008] transférer des macros de VBA Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de transférer des macros de VBA vers visual basic express 2008 (ouvrir et manipuler des fichiers  xcl a...

tfkgsm | VB.NET | Dernière réponse : tfkgsm 9 juin 2008
    4 réponses
  • Erreur Alétoire Sous VBa pour Access Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur VBA pour Access et j'ai tenté de faire un code pour récupérer les données de cellules d'une feuille Excel pour les tr...

celiahd | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 9 juin 2008
    4 réponses
  • pic18 et USB

slt tout le monde je cherche de l'aide pour essayer de COMPRENDRE et d'apliquer un programme qui permetra a mon microcontroleur (PIC18F4550 et 40 pin)...

sefyu34 | VB.NET | Dernière réponse : nk36 9 juin 2008
    1 réponse
  • Séléctionner graphique Excel

Bonjour à tous, J'ai un petit propblème avec la macro d'excel. Je voudrais séléctionner un graphique et changer la couleur des barres (c'est un h...

Marneus73 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 9 juin 2008
    6 réponses
  • chekbox et MSflexgrid

bjr j'ai une liste de chekbox et msflexgrid ,lorsque je cocher une case de la listebox il afiche directement dans la table Mais le problème c'est...

hajar205 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GarnierFlorian 9 juin 2008
    4 réponses
  • Timer et listview

Bonjour, Voila mon probléme : J' essaye de faire défiler un à un les items d' une listview avec un timer et d' afficher dans un label l' item qu...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : Fripouil 9 juin 2008
    5 réponses
  • Recuperer des données d'une page HTML

Est ce qu'il existerait sous VB des expressions régulières permettant de recuperer un motif d'une page Web. Avec Access c possible de recuperer les do...

cs_KoKa | Visual Basic | Dernière réponse : Sinsitrus 9 juin 2008
    5 réponses
  • Problème d'utilisation d'une Class

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espere avoir bien choisi le thème du sujet si ce n'est pas le cas je tien à m'en excuser. Je sollicite votre aide...

cs_Shucky | VB.NET | Dernière réponse : Shucky 9 juin 2008
    12 réponses
  • Atteindre Controle d'une autre Application ? Résolu

Salut, Merci à tous pour ce forum et votre patience avec les débutants Voilà, juste une pettite interrogation ? Est-il possible de ne pas utiliser...

MANURELAIS | VB.NET | Dernière réponse : ciberrique 9 juin 2008
    3 réponses
  • vb6 + condition msflexgrid

je voudrai fair une condition dans un msflexgrid if colonne1 ="mon texte" then colonne2= son valeur mais comment?????????????

hajar205 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hajar205 9 juin 2008
    3 réponses
  • lancer un document Word à partir de l'application VB.net

Je voudrais savoir comment, à partir du clik d'un bouton, je pourrais lancer un document word existant.c'est urgent .

rahma_bou22 | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 9 juin 2008
    1 réponse
  • requete de recherche

slt j'aimeré faire une recherche avec la condition: where date et heure entre date/heure de debut et date/heure fin mais je n'arrive pas a le faire ...

GADSN | Visual Basic 6 | Dernière réponse : elmagnif 9 juin 2008
    2 réponses
  • Creer une table année dans Access ? Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une base de données pour une étude de concurrence qui listera les exercices des entreprises mais je ne sais pas si je doi...

mzfr | VB.NET | Dernière réponse : mzfr 9 juin 2008
    2 réponses